RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Morgan ♦ Airplanes ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ EmptyJeu 10 Sep - 23:09

Fiche Lien/Rps
I am and always will be the optimist.




Informations Personnage

Je me présente Morgan J. Innes. Je suis née le 06/03/1971 à Inverness, ce qui me fait 44 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 2 ans. Pour moi, les plus sexy sont les être humain, les animaux ne sont pas mon genre et je suis actuellement célibataire. Je suis artiste peintre & Libraire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don de Mémoire décuplée. Niveau caractère, on dit de moi que je suis calme, serviable, douce mais également lunatique, distante ainsi que froide.


Liens recherchés


♂ Mon frère : Scénarii en cours d'écriture.

♂/♀ L'ancien(ne) ami(e) : Je verrais bien Morgan reprendre contacte avec un ou une ancienne amie. Leur amitié aurait pu finir lors du déménagement de Morgan pour la ville. Ce serait une des rares personnes à connaître Morgan en dessous de son masque.

♂/♀ L'amour (in)possible : Là, de nouveau, cela peu être un homme ou une femme. Une personne qui serait follement amoureuse de Morgan, depuis longtemps, suite à un coup de foudre, comme vous voulez. À décider ensemble si Morgan déjà comprends le sentiment de l'autre personne ou si cela lui passe au dessus de la tête. Nous pouvons aussi choisir si la relation verra le jour ou si le personnage se rendra compte que c'est sans but.

♂/♀ À vous : Des idées de lien avec Morgan ?

♂/♀ À vous : Des idées de lien avec Morgan ?

♂/♀ À vous : Des idées de lien avec Morgan ?

Rps


En cours

www. ft. nom partenaire
www. ft. nom partenaire
www. ft. nom partenaire

Terminés

www. ft. nom partenaire
www. ft. nom partenaire
www. ft. nom partenaire
x fiche by laxy / Modif' by Jeff x

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ EmptyVen 11 Sep - 12:45

• Ladies •



Prénom NomNom Lien •  Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?




Prénom NomNom Lien •  Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ EmptyVen 11 Sep - 12:47

• Gentlemen •



Prénom NomNom Lien •  Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?




Prénom NomNom Lien •  Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ EmptyVen 25 Sep - 11:09

:: À vous les amis ! ::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ EmptyVen 25 Sep - 14:46

Salut! Ton perso m'intéresse beaucoup! Léo étant écrivain et tatoueur, et toi libraire et peintre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ EmptyVen 25 Sep - 15:08

C'est vrai que cela pourrait être intéressant ! Une idée peut-être du lien que tu voudrais ?

Je suis ouverte à tout personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ EmptyVen 25 Sep - 17:41

Je verrais bien un lien comme ça: Léo étant quelqu'un de très fermer, il parle à travers les mots et son art. Il pourrait être un client régulier de ta librairie, pour y travailler, et vous sympathiser. Et finalement, Léo se met à essayer de t'expliquer sa façon de pensée, de te montrer son "monde". Tu serais une des personnes à qui Léo arrive à s'ouvrir (autrement dit, à faire entrevoir ses sentiments. Car je suis entrain de faire évoluer son personnage, comme quoi il commence à s'ouvrir, étant une personne à la base triste, dépressive, colérique et surtout inexpressive) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ EmptyVen 25 Sep - 18:34

Hm... Intéressant comme idée. Juste deux détails à éclaircir.

1) Tu veux travailler comme vendeur dans la librairie ou elle bosse ? Je n'ai pas vraiment saisi... Désolé !

2) Je tiens juste à préciser que mon personnage est lunatique et le restera donc... Tes histoires, elle risque un peu de s'en foutre en faite et du coup, pour en arriver à une amitié il va falloir attendre un petit moment. Est-ce que cela te va ?

Voilà, j'espère que cela joue pour toi, n'hésite pas à me dire comment tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ EmptyVen 25 Sep - 20:12

1) non, pas vendeur, mais qu'il vienne fréquemment acheter des livres ou en consulter.
Et 2) oui ça me va tkt, mon perso n'est pas très sociable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ EmptyLun 28 Sep - 10:25

Alors c'est parfait !!!

Je n'ai pas de librairie mais je vais en demander une au gentil admin et je te redis quand c'est bon ! Est-ce que cela te dérangerait de commencer un RP ? Smile

En tout cas, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ EmptyLun 28 Sep - 12:20

Non je commencerais, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ EmptyMar 29 Sep - 0:20

Et voilà : https://choose-your-destiny.forumactif.org/f273-librairie-holmes

Amuses-toi bien et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Airplanes ♦ Morgan ♦ Airplanes ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgan ♦ Airplanes ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgan Jefferson ϟ Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier.
» Facebook de Morgan
» (M) ROBERT DOWNEY JR. → Grand frère de Morgan
» (M / LIBRE) Joseph Morgan| michael trevino | Love
» Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-