RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 12:40


       
     

     
MinHo Yun

     
« Oui, je le veux. »

     
 
   Je me présente MinHo Yun. Je suis né le 13/12/1986 à Séoul, ce qui me fait 28 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 20 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement fiancé. Je suis avocat et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis intelligent, drôle, romantique mais également méfiant, réaliste ainsi que sarcastique. On me dit souvent que je ressemble à Ki Hong Lee mais en moins canon évidemment. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There For You et je suis un personnage inventé.
     


     
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


   
« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

  As-tu des frères et sœurs ? Non. Si j'en ai, je ne les ai jamais connus. J'ai bien des frères ou des sœurs de cœur, mais rien en ce qui concerne les liens du sang. Je me souviens au collège, lors d'un devoir, j'avais comparé ma famille à une énorme page blanche, qu'il fallait remplir au fur et à mesure. Le malheur venait parfois assombrir ma plume et mon âme, mais je faisais avec et continuait le dessin. À présent, ma famille est bien remplie, et elle s'agrandira peut-être si je décide de franchir le pas avec ma fiancée. J'aimerais être père.

Orphelin ou pas ? Je suis né à Séoul, en Corée du Sud. Mes parents m'avaient abandonné, je n'avais jamais su pourquoi. À présent, ça ne m'intéresse plus. Mes parents adoptifs sont ma famille : ils m'ont accepté, m'ont fait découvrir l'Amérique et ont rempli ma vie. Ils m'ont aidé à sortir du tourbillon de problèmes que je m'étais créé. Ils m'ont toujours considéré comme leur fils. Pas comme l'adopté.

Famille unie ou brisée ? Certaines fois, je considérais ma famille comme brisée. C'était lors de mon adolescence, pendant les disputes. Je les insultait et disait que j'aurais préféré être dans une autre famille ; je savais où frapper pour que ça fasse mal. Mes paroles étaient comme des coups de couteau, et je le savais. Quelques temps plus tard, je m'excusais, c'était toujours la même chose. Je nous qualifierais de famille unie. On s'entraide, ils approuvent mes décisions et m'encouragent toujours. Je les aimes.
     


   
« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé

   As-tu connu un passé joyeux ou pas ? Oui, très joyeux même ! Je suis resté huit ans en Corée du Sud avec mes parents adoptifs. J'avais été adopté vers l'âge de trois ans environ, je ne sais plus. Le déménagement à Burlington ne fut pas si dur que ça. En arrivant, j'ai continué la primaire et je me suis fait des amis. Grâce à Dieu, mes parents m'avaient appris l'anglais. Tout s'est très bien passé, de la primaire au lycée. Il m'arrivait de faire mon rebelle en cours, mais je me prenais des mots ou des avertissements ; parfois même, les professeurs avaient pitié de moi et ne me mettait rien ! Ou comment être dégoûté, par un adolescent boutonneux. Après le lycée, l'université. Six ans d'apprentissage, des petites-amies, des coups d'un soir, puis elle. Comme tous mes amis, je faisais partie des Delta Upsilon. Je faisais du basketball et me cherchait une petite-amie, qui était dans les Kappa Sigma. C'était la tradition. Et j'ai trouvé une petite-amie : une autre asiatique, mignonne comme tout, qui m'a plu au fil du temps. Au début, je ne sortais avec elle que pour ma réputation et le sexe, puis j'ai fini par tomber amoureux. Nous sommes restés ensemble, malgré les disputes et les coups durs de la vie. L'université finie, j'ai cherché un travail. Je me suis retrouvé dans un théâtre musical, un cabaret, quoi. J'étais barman, mais j'aurais adoré aller sur la scène, avec les autres danseuses... ou danseurs. J'ai arrêté vers mes vingt-cinq ans, puis j'ai décidé d'utiliser mes connaissances en droit en devenant avocat. Il y a maintenant un an, j'ai demandé ma petite-amie en mariage. Depuis, nous sommes fiancés. Le mariage aurait dû se passer plus tôt, mais à cause des alertes à la bombe, nous n'avons pas pu célébrer notre union. J'espère que c'est pour bientôt. J'aimerais être encore plus heureux, si c'est possible !
     


   
« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours

   Crois-tu au grand amour avec un grand A ou tu es plutôt du genre à papillonner de gauche à droite ? Avant, j'étais le genre de garçon qui couchait à droite, à gauche. Je me fichais complètement de l'amour, je préférais conserver mon statut de garçon beau et populaire. Puis j'ai rencontré une fille : au début, je sortais avec elle pour ma réputation et le sexe, puis j'ai fini par tomber amoureux d'elle. À cette époque, j'étais encore à l'université, en train de faire des études de droit. Nous sommes restés ensemble, quoi qu'il arrive. Il y a environ un an, je l'ai demandé en mariage. Depuis, j'attends toujours de dire ces trois mots : « Je le veux. »

Es-tu déjà tombé amoureux ? Oui, je suis déjà tombé amoureux, et je le suis encore. Ma fiancée est mon premier amour, ceux de primaire ne comptent pas. Peut-être que j'aurais dû voir s'il n'y avait pas de meilleures fleurs à butiner avant de lui offrir une bague, mais ça me semblait stupide : nous sommes heureux, et c'est tout ce qui compte.

T'as-t-on déjà brisé le cœur ? Non. C'est plutôt moi qui brisait le cœur des autres. Je couchais avec les filles par plaisir ou sortait avec elles pour ne pas être le seul célibataire de ma bande de copains. Je n'essayais pas de leur faire croire que je les aimais jusqu'à les demander en mariage, ou encore jusqu'à leur faire des bébés. Non, je disais juste « Ça passe ou ça casse. » Je ne me considère pas comme un monstre pour autant.
   


   
« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études

   Comment se sont passées tes études ? Plutôt bien ! Je travaillais en cours, j'avais des amis, une petite-amie et des profs chiants pour la plupart. L'université, quoi.

Quelles études as-tu suivis ? J'ai fait des études de droit, après avoir hésité à faire médecine. Puis j'ai réalisé que je préférais aider les gens en parlant, plutôt qu'en coupant. De toute façon, j'ai toujours été nul en SVT.

En gardes-tu de bons souvenirs ? Bien sûr ! Mes années à l'université ont été les plus belles années de ma vie. J'ai rencontré tous mes amis là-bas, j'ai pu finir mon adolescence en beauté, on va dire. Je me comporte toujours un peu comme un enfant, mais surtout en adulte.

Comment étais-tu en cours et avec les autres ? En cours, j'essayais de suivre et de réussir mes études. Bon, parfois je glandais, mais ça n'arrivait pas si souvent que ça. Et avec les autres... un vrai petit comique ! Toujours en train de blaguer et de sourire. J'étais surtout le mec qui dansait pour rien.

Introverti ou populaire ? Populaire. Certaines personnes s'écartaient quand je passais avec le reste des Delta Upsilon, plus certaines Kappa Sigma. Les seules erreurs que j'ai pu commettre furent les fois où je démontais publiquement, ou non, les autres groupes, pour ressembler aux autres. Je ne suis pas quelqu'un de foncièrement méchant ; du moins, c'est ce que je pense.
   


     
Derrière l'écran

     

     
   pseudo/prénom Jue The Otter/Gabi.
   ville Paris.
   âge 14 ans.
   comment as-tu connu le forum ? Grâce à un partenariat.
   comment le trouves-tu ? Super !
   ton pêché mignon Les bananes. #JeSors
   que détestes-tu ? Euh...
   connexion Au moins 1 jour/7
   Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseignements, clique-ici)
   dernier p'tit mot Patate.
   code du règlement Je cherche, je trouve pas, j'commence à croire que y'a pas de code. tristee Papi avant l'âge.
     
   

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 12:40


       
     

     
Et maintenant...

     
« Je préfère mourir censé que vivre fou. »

     

     
   Ici, il suffit d'écrire le reste de l'histoire de votre personnage. Dites nous s'il a vécu l'explosion de la bombe, où était-il ? Que fait-il maintenant ? Tu as le champ libre.
     


     

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 12:44

Bienvenue parmi nous !

Si tu as la moindre question le staff est la pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 13:02

Ce choix ! course
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 13:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! sushi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 17:56

Merci à vous tous ! ding
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 18:51

En voyant ton pseudo internet, tu me dis quelque chose ... hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 18:52

Ah ? C'est vrai que je suis ou ai été sur plusieurs forums. C'est sûrement ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 18:53

Si je te dis Jadelyn Hamilton ? Ca te parle ? blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 18:54

... JADE. ** Est-ce que ça répond à ta question ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 18:55

OUIIII Very Happy mouton mouton Zaaaaaaak !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 18:56

Niah mais non mais niah. ** Bon, j'vais peut-être arrêter de flooder ma fiche, mais... JADE. ** Viens me faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 18:57

Ouiii câaalin petit Zaaak ! collé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 18:58

Roh mais même ici j'suis plus jeune, crotte. xD hihan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 19:00

Ah ui, c'est mes yeux, ils avaient lu 29 ans. Papi se fait vieux. Tant mieux, teh. uu
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 19:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!! ding cute sweet crazy
Comme dit dans la partie "Guest", très bon choix d'avatar :bave: J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as la moindre question, nous sommes là coeur
PS : Pour le code, il y en a pas un à proprement dit, mais c'est plutôt quelque chose à faire pour l'obtenir gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyJeu 15 Oct - 17:25

Excellent choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptySam 17 Oct - 12:25

    OOOOOOOOOOOOOOOH MINHO ! *O* Quel excellent choix, j'approuve et je signe coeur

    Bienvenue chez nous, si tu as besoin de quelque chose ou autre n'hésite pas ! rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyVen 30 Oct - 13:28

Bienvenue !

J'adore ton histoire !

Tu vas trouver le code ^^ Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eternel ○ J'aimerais bien vous croire quand vous dîtes que je suis un ange ! Mais....
» Je suis une homme.... Pas un jouet - Lucas Snow
» Qui suis je?? Qui êtes vous ??
» Sans toi, je ne suis rien
» Shadow - "Je suis fiable, ce que les autres n'aiment pas c'est mon égoïsme!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-