RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. Empty
MessageSujet: « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun. EmptyMer 14 Oct - 12:40


       
     

     
MinHo Yun

     
« Oui, je le veux. »

     
 
   Je me présente MinHo Yun. Je suis né le 13/12/1986 à Séoul, ce qui me fait 28 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 20 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement fiancé. Je suis avocat et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis intelligent, drôle, romantique mais également méfiant, réaliste ainsi que sarcastique. On me dit souvent que je ressemble à Ki Hong Lee mais en moins canon évidemment. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There For You et je suis un personnage inventé.
     


     
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


   
« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

  As-tu des frères et sœurs ? Non. Si j'en ai, je ne les ai jamais connus. J'ai bien des frères ou des sœurs de cœur, mais rien en ce qui concerne les liens du sang. Je me souviens au collège, lors d'un devoir, j'avais comparé ma famille à une énorme page blanche, qu'il fallait remplir au fur et à mesure. Le malheur venait parfois assombrir ma plume et mon âme, mais je faisais avec et continuait le dessin. À présent, ma famille est bien remplie, et elle s'agrandira peut-être si je décide de franchir le pas avec ma fiancée. J'aimerais être père.