Excusez moi de poser encore une question mais je voudrait savoir, quand on écrit un texte , comme je suis en train de faire et bien j'aimerais que quand je met par exemple de la couleur si je fait ca : [*color=#0000ff]Couleur bleur [/c*olor] , ca me met le code c'est moi qui a mit les * pour que vous voyez, et comment je peux faire pour que ca n'affiche plus les code ? et que ca met directement en bleu , ou encore pour centrer un texte ou autre, comment retirer les codes en faite ? SI C'est possible Bisous
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Gniagnia pardonnn ♥♥ Mar 17 Nov - 13:56
Coucou, donc tu souhaites mettre de la couleur et centrer ton texte est-ce bien ça ? Si c'est ça, tu as les éléments qui te faut juste au-dessus du texte dans lequel tu écris. Il te suffit donc de sélectionner le texte que tu souhaites mettre en couleurs ou autre et cliquer sur l'un des boutons au-dessous. De ce fait, le code se mettra de lui même et quand tu enverras ton message cela sera comme tu le souhaites =)
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Gniagnia pardonnn ♥♥ Mar 17 Nov - 14:05
non, ça je sais faire je me suis mal exprimer. c'est pas grave .. merci quand même
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :