RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Anonyme




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions Quelques petites questions EmptyLun 21 Déc - 2:21

Bonsoir ou bonjour, je sais plus trop à cette heure-là. ahah
Votre forum m'intéresse assez et je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur parmi les scénarios. Alors je viens exposer ma mince idée de personnage pour voir si des joueurs seraient intéressés par des liens, histoire que sa perso ne soit pas totalement seule ! crazy

Alors, il s'agit donc d'une demoiselle qui aura entre vingt et vingt-trois ans. Elle serait étudiante en sociologie, ou en commerce. Côté caractère, ça serait la fille cool qui ne se prendrait pas la tête, fêtarde mais qui fait tout pour réussir ses études, sociable, un peu fofolle avec les personnes qu'elle connait bien. Elle détesterait parler de ses sentiments, du moins à la personne concernée. Je la vois bien travailler à côté de ses études pour payer elle-même son loyer, donc pourquoi pas dans un café ou dans un bar. Elle serait à 100% hétérosexuelle et aurait pu, pendant son adolescence explorer les relations homosexuelles, ce qui se solda par un échec. Elle serait vachement sportive. Pour l'avatar j'ai pensé à Sara Sampaio. leche

J'ai quelques vagues idées de lien et je reconnais d'ailleurs qu'ils sont loin d'être bons, mais il est trop tard pour que je réfléchisse vraiment.

- La fille avec qui elle aurait tenté une expérience homosexuelle. Désormais elles seraient meilleures amies.
- Peut-être un(e) membre de sa famille. Genre grand frère/ grande soeur, jumelle/ jumeaux, etc.
- Un lien amoureux mais bien farfelu et compliqué. Pour celui-là je n'ai aucune idée pour le moment mais j'y réfléchirais plus tard.
- Un(e) ennemi(e), sinon c'est pas drôle. Ils ne pourraient pas se voir, ça serait physique. Pour ce qui est de la raison, ça peut simplement être leur caractères qui sont diamétralement incompatibles, ou l'un aurait fait une crasse à l'autre.
Après, je suis totalement ouverte aux suggestions.

Voilà, merci à ceux qui répondront. Bonne soirée, ou nuit. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Quelques petites questions EmptyLun 21 Déc - 2:26

Coucou toi, merci de ton intérêt pour le forum !

Donc J'ai vu que ton personnage est sportive, mon Elijah étudie pour devenir prof de sport, on peut avoir un petit truc ^^ Après on peut aussi avoir un lien comme Ex par exemple que ça n'a pas fonctionner car Elijah est fou amoureux d'Abby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Anonyme




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Quelques petites questions EmptyLun 21 Déc - 2:33

Oh merci je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide ! rose
Et oui, je suis totalement d'accord. On peut d'ailleurs dire qu'ils se sont rencontrés dans en endroit, ou un événement, en rapport avec le sport. Enfin si ça te conviens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4365
Quelques petites questions 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Quelques petites questions Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Quelques petites questions EmptyLun 21 Déc - 2:40

Alors, d'abord : PRE-BIENVENUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!! noel :envole aaah hé socute grocoeur
Je te remercie pour ton intérêt pour le forum. crazy

Alors pour le lien, je verrais bien ennemie, j'en ai pas (a'). Elle aurait pu sortir avec le frère jumeau de Roxy (un scénario), déjà que la blondinette n'aime pas les copines de ses frères, elle lui vouerais une haine sans pitié lorsqu'elle lui a brisé le coeur. Faisant désormais de son frère jumeau, un bourreau des coeur qui brise le coeur des autres filles. Par ce fait, Roxy a décidé de rentre la vie impossible à l'ex de son frère. niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Quelques petites questions EmptyLun 21 Déc - 2:53

Oui il aurait pu se rencontrer la bas ou même au lycée (si elle a vecue ici puis un moment déjà) donc ça serai entre 16 & 18 ans à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boule2poils




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Quelques petites questions EmptyLun 21 Déc - 3:07

Coucou !!

Bon, je ne suis toujours pas inscrite mais étant donné que je cherche des liens, je me suis dis que je pouvais venir t'en proposé ! calinou2

C'est vrai que je pensais faire un grand frère à mon p'tit gars, mais je n'avais pas pensé au jumeau :O Du coup, si tu veux bien de moi, je te propose le frère jumeau angy Bon, après, je t'avoue qu'il ne faut pas que cela te gêne s'il est gay ou bisexuel (je ne sais pas encore quoi choisir...) Par contre, très peu de personne serai au courant de son orientation sexuelle et il ne l'assumerai pas vraiment pour ne pas dire pas du tout.


Sinon, je pensais à la meilleure ami de mon perso. Ils pourraient se connaître depuis un moment (depuis l'enfance?) auraient grandit ensemble ect..? Elle tenterai de le dévergondé car il est assez sage comme garçon même s'il aime sortir et s'amusé, cela reste sage.

N'hésite pas à passé voir mon idée de perso sur mon post si tu veux plus d'info ou même de me poser des questions ici si tu souhaites en savoir plus =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Quelques petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites vacances
» Questions avant de venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Autres
-