RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Cap ou pas cap ? ϟ Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cap ou pas cap ? ϟ Roxy Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap ? ϟ Roxy Cap ou pas cap ? ϟ Roxy EmptyLun 21 Déc - 4:29


Cap ou pas cap?
Roxy & Elijah


Un petit séjour en Alaska avait été proposer, moi qui adorait les paysages de ce pays et surtout étant un grand fan de Husky et de Malamute, ces magnifiques chiens, je ne pouvais que y aller. Le voyage avait été assez long et j'avais les jambes complètement engourdi que je décidais d'aller dans un bar du centre ville. Il faisait vachement froid par ici, mais pour moi c'était supportable, je pourrais y vivre. Arrivé au bar, je commanda une spécialité de chez eux, ça ne pouvait pas être mauvais. J'étais tranquillement installé à boire quand la porte du pub s'ouvrit et que des hommes commences à siffler, ça devait certainement être une jolie femme qui arrivais, je tourna donc ma tête et vit Roxy, une bonne amie à moi. En entendant les remarques indécentes des hommes, je me dirigea vers Roxy et l'attrapa en passant mon bras par dessus son épaule « Salut blondinette ! » Je souria et la traina avec moi au comptoir « Tu veux boire quelque chose ? J'te l'offre » Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu cette blondasse. J’appréciais beaucoup Roxy, c'est une fille vraiment adorable.

Ce fut pourquoi, je m'étais empresser de l'aborder avant qu'un de ses vieux alcooliques commence à l'emmerder, je n'avais pas forcément envie d'assister à ce genre de scène surtout si ça concerne une amie... Si ça aurait été Abby ou ma petite soeur j'aurai taper une crise sur ces hommes alors je n'allais surtout pas les laisser faire sur Roxy. « Alors ça va, toi ? Ça fait un moment qu'on en s'est pas vu ! » J'entamais vite la conversation afin qu'un de ses idiots ne commence pas à s'inviter avec nous et à dire des choses assez vulgaires à Roxy, sinon ils boufferaient mon poing en pleine bouche.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas cap ? ϟ Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nespresso, what else ? #Roxy
» Never give up. ~ Eileen & Roxy
» S'il te plait parle moi ! [PV Roxy]
» Here we go for a hundredth time ○ Roxy
» Roxy & Kyle - Maybe a come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: » Centre-ville
-