Sujet: Re: I'm a little man in a big big world... Mason J.Burton Sam 9 Jan - 0:18
Et bien parfait je vais nous commencer une scène
Emeraude R. Adams
❝ Je suis un new ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016 MESSAGES : 89 DESTINY POINTS : 3501 ÂGE : vingt-cinq ans EMPLOI : ambulancière DON : Nop ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola PRESENCE :
Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo! CREDITS : bazzart
RP/LIENS
Sujet: Re: I'm a little man in a big big world... Mason J.Burton Sam 9 Jan - 0:21
Tu gère joli coeur
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: I'm a little man in a big big world... Mason J.Burton Dim 10 Jan - 19:57
Stella est arrivée en ville à 18 ans
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: I'm a little man in a big big world... Mason J.Burton Jeu 14 Jan - 21:40
Mon petit Mason tu as une place pour moi ? Je suis la femme imposer à ton petit frère , je fais partie de la mafia irlandaise qui est bien connue de ta famille, tu as un lien avec ma meilleure amie et un lien avec ma colocataire... On est carrément obliger d'avoir un lien quoi :p
BIPOLARITE : Ryan Grayson CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: I'm a little man in a big big world... Mason J.Burton Ven 22 Avr - 0:46
(Au passage, je kiff ton gif avec David Tennant)
On serait pote?
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: I'm a little man in a big big world... Mason J.Burton Ven 22 Avr - 10:23
Je pense aussi qu'il va tirer sur le négatif ^^ Enfin nous allons voir cela ensemble (a') Expliques moi en quelques mots ce qui te lie à Olivia & aussi j'ai vu que tu étais très proche d'Emily
Sujet: Re: I'm a little man in a big big world... Mason J.Burton Ven 22 Avr - 21:26
Olivia: Pourquoi je t'oublierai ? Tu veux toujours garder le meme lien d'ailleurs ?
Kyle: Bon pote alors ! Merci fan de Doctor Who ? *-*
Wesley: Alors Olivia et moi on était ami de longue date on se connait depuis le lycée on était voisin de classe et au début on se détestait mais après je l'ai sauvé d'un lourdeau et on est devenu amis, ensuite je suis parti à New York mais je suis resté la pour elle et on sait encore rapproché quand je suis rentré de New York on l'a fait mais ne voulant pas compliqué les choses on a décider de rester amis mais plus que ça sex friends quoi.
En ce qui concerne Emilie c'est ma petite soeur
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: I'm a little man in a big big world... Mason J.Burton Ven 22 Avr - 21:42
Je vois De ce fait ça va nous mettre en compétition pour elle Je crois que notre lien est tout trouvé Expliques moi quand même la nature de la relation avec ta sœur, si vous êtes proche ou pas
Emeraude R. Adams
❝ Je suis un new ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016 MESSAGES : 89 DESTINY POINTS : 3501 ÂGE : vingt-cinq ans EMPLOI : ambulancière DON : Nop ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola PRESENCE :
Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo! CREDITS : bazzart
RP/LIENS
Sujet: Re: I'm a little man in a big big world... Mason J.Burton Ven 22 Avr - 23:34
Sujet: Re: I'm a little man in a big big world... Mason J.Burton Dim 24 Avr - 0:54
Wesley: Effectivement il y a pas mieux comme lien
Oui on est super proche ! Genre mon petit frère et ma petite soeur c'est ma famille, mon sang je suis revenu de New-York en grande partie pour eux
Olivia: Okey parfait
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: I'm a little man in a big big world... Mason J.Burton Dim 24 Avr - 11:45
C'est donc parfait *-* De plus Emilie est mon ex donc ça peux également rentré en compte dans notre lien On aurait même pu être amis à une certaine époque