Sujet: (अहल्या) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles Mer 6 Jan - 20:17
ahalya rani belladonna
« Ta citation »
Je me présente Ahalya Rani Belladonna. Un titre qui me rebute, aussi je chercherais par moment à cacher mon identité pour m'en attribuer une autre. Je suis né le 11/12/1987 à Londres probablement, ce qui me fait 28 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis longtemps, je ne compte plus les jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis patient dans un hôpital et j'aime ce que je fais, quoi que. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don qui ressemble au chant de l'oiseau lyre. Niveau caractère, on dit de moi que je suis coquet, polyvalent, vif mais également curieux, extravaguant ainsi que malicieux. On me dit souvent que je ressemble à Matt Smith mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe That's What Makes the World Go Round et je suis un personnage inventé.
Racontes nous ton histoire...
Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc.
Derrière l'écran
pseudo /prénom + la p'tite mouette / margaux. ville + dans la picardie. âge + vingt ans. comment as-tu connu le forum? + par un top-site. comment le trouves-tu ? + il est génial ! ton pêché mignon + gâteaaau. que détestes-tu ? + la boue. connexion + 5 jours/7 Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun dernier p'tit mot + nyoup ! code du règlement + noix de coco, ouvre-toi !
codage de whatsername.
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: (अहल्या) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles Mer 6 Jan - 20:43
BIENVENUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!! J'espère que tu vas t'y plaire et si jamais tu as des questions, des suggestions, des avis à donner, n'hésites surtout pas ! Bonne chance pour ta fichette