RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyLun 11 Jan - 0:07

Dorian Tymaël Sheppe
«Hier n’existe plus. Demain ne viendra peut-être jamais. Il n’y a que le miracle du moment présent. Savoure-le. C’est un cadeau»
NOM ▲ Sheppe PRÉNOM(S) ▲Dorian Tymaël ÂGE ▲ 23 années DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 21/05/1993 à Burlington NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Américaine de pure souche OCCUPATION ▲ étudiant en éducation canine & serveur/barman dans un bar chic ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétéro aux yeux de tous. Homosexuel au fond de moi...STATUT MARITAL ▲ En couple. Pour le grand public uniquement. Je suis un coeur libre. Mais mes pensées sont prises par un homme. Encore un inconnu... DONS ▲ Communication animale

calme bosseur passionné impulsif protecteur dans une relation compliquée avec Bahal Perdu côté sentiment



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyLun 11 Jan - 0:07

Mes relations féminines coeur

Emilie Sheppe
Soeur Jumelle, protégée, confidente
(c) PATHOS
AMIANTE


Bahal N. Fitzpatrick
Femme promise, meilleure amie, confidente, ambiguë
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyLun 11 Jan - 0:07

Mes relations masculines coeur

Mason J. Burton
Grand frère, protecteur, confident
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyLun 11 Jan - 0:08

RAJOUTER QUATRE LIENS, à placer avant la dernière balise /center:

Code:
<table align="center" style="margin-top:-106px; width:20% !important"><tr><td><div class="losange" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/ulyZY.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien1"><center><div class="sonpseudo" style="margin-left:-10px;">prénom prénom nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES <br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></td><td style="padding-left:10px;"><center> <div class="losange"><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/R79qf.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien2"><center><div class="sonpseudo">prénom prénom nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></td></tr></table>
<table align="center" style="width:20% !important"><tr><td><div class="losange" style="margin-left:165px; margin-top:-75px; "><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/Ah8ql.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien1"><center><div class="sonpseudo">prénom p. nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES<br>AMIANTE<br /><br /></div></div></div></td><td style="padding-left:10px;"><center> <div style="margin-top:6px;"><div class="losange" style="margin-top:-80px;"><div style="background-image:url('http://i.imgur.com/xQQ62wg.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien2"><center><div class="sonpseudo">prénom p. nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyLun 11 Jan - 0:44

A vous mes lapins ! Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS 3252166645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyLun 11 Jan - 13:29

Moi? fan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyMar 12 Jan - 0:23

Avec plaisir crazy

Une idée ou t'es venue en touriste ? houhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyMer 13 Jan - 14:32

Moi je viens toujours en touriste Razz

u recherches quelque chose de précis peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyMer 13 Jan - 18:50

ah ah je prends note x)

Euh alors oui je recherche quelques choses en particulier mais ça ne t'ira pas n'étant ni un mec, ni un militaire, ni gay houhou

Donc, parles-moi d'Ailen, et je vais voir s'que je peux trouvé comme lien. A moins que tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyVen 15 Jan - 18:43

Hahaha oui en effet ca va être difficile Smile

Alors je ne recherche rien de spécial!

Ailen est une princesse espagnole qui est venue s'installer à Burlington chez sa cousine depuis 3 mois car elle s'est fait larguée par son copain et elle l'a très mal pris ^^ Elle fait aussi partie d'une grande famille, elle a une soeur et un frère triplé et sinon une autre frère et une autre soeur. Elle s'est inscrite à la fac, elle espère que ca lui changera les esprits mais elle ne sait pas encore trop quelle matière prendre. Elle passe beaucoup de temps dans les bars et les clubs. Elle a aussi un donc d'empathie auquel elle ne comprend absolument rien, en fait elle n'a toujours pas compris ce qui lui arrivait!

Voila en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptySam 16 Jan - 0:24

Tu ne m'a pas oublier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptySam 16 Jan - 17:49

Bahal : Comment t'oublier ? -)

Ailen : alors pour un lien concret, je t'avoue ne pas avoir d'idée, cependant ils ont pu se rencontrer soit à la fac, soit dans un bar étant donné que Dorian est barman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3317
Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptySam 16 Jan - 23:56

little bro' tchek collé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyMar 19 Jan - 12:35

Alors Ailen n'a pas encore commencé les cours mais elle aurait pu demander de l'aide à Dorian pour savoir un peu quoi faire, sinon le bar peut être une bonne idée parce que Len y passe quasiment toutes ses soirées!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyVen 22 Jan - 8:00

mon jumeau ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyVen 22 Jan - 9:41

Mason : fan

Ailen : On peut mixer les deux idées. Ils se rencontrent au bar, discutent, et Dorian va épauler Len pour son choix ?

Emilie : Comment oublier ma jumelle ? hihan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyMer 20 Avr - 14:24

Le frangin de mon ex ? Il nous faut un lien !  clap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyMer 20 Avr - 16:48

Ex de ma jumelle donc ? hum oui, nous faut un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyVen 22 Avr - 10:32

Oui oui l'ex de ta jumelle c'est bien moi  rire
A savoir que je suis sorti avec ta soeur il y a environ deux ans de cela, on a vécut une vraie relation mais elle a finit par rompre avec moi car elle savait que j'avais toujours des sentiments pour Olivia et elle ne voulait pas me partager avec autre, en gros, je me suis comporté comme un gentleman avec ta frangine (a')
A savoir aussi que je risque d'être en compétition avec Mason pour Olivia et comme c'est ton frère aussi...
Donc a voir la nature de notre lien, soit positif, soit négatif  -)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyVen 22 Avr - 10:48

Encore un lien tordu j'aime ça héhé



Par rapport à Mason, étant l'aîné, je ne dirais pas que je t'en voudrais mais il est grand pour s'occupé de ça, puis j'pense que je serai plutôt du genre à l'épaulé mais sans vraiment me préoccupé de toi Rolling Eyes

Mais par rapport à Emilie, oui j'aurai pu t'en vouloir sur le fond du problème (C.A.D de ne pas avoir été sincère dès le départ avec ma jumelle) , mais en te comprenant un peu (ayant plus ou moins la même histoire..) Donc au final, ça pourrait être un lien positif/neutre. Ils auraient pu bien s'entendre, des amis mais avec quelques tensions surtout quand Olivia est dans la conversation ou même dans le coin ...

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyVen 22 Avr - 12:20

Je confirmes !  rire
Ouep' du positif / neutre se prêterait très bien à la situation !  -)
On va donc dire que nous sommes devenus amis grâce à Emily, bien sur comme tu le dis, tu aurais pu me reprocher de ne pas avoir était honnête avec elle même si d'un certain sens tu comprends... Parles moi un peu de ton histoire qui est similaire à la mienne, que je saches un peu (a')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyVen 22 Avr - 13:00

Bah quand je disais similaire c'est dans le sens où Dorian a été aveuglé par amour. En fait, quand j'y pense c'est plutôt l'inverse de toi. Dorian a quitter celle qu'il aimait suite a une trahison. Il a perdu confiance en elle mais l'aimait toujours malgré tout. (ouais, quand j'me relis, finalement ça n'a strictement rien à voir :cache: ) Mais ça ne change pas qu'il comprends donc ta position u_u'

Mais pourquoi Wesley n'était plus avec Olivia ? C'est peut-être ça qui pourrait les rapprocher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyVen 22 Avr - 19:09

Bah en faites je pense qu'effectivement ça ne change rien car même si ce n'est pas vraiment la même chose cela n'empêche pas le fait que Dorian puisse comprendre que l'amour ça ne se contrôle pas toujours (a')
Pourquoi Wesley n'est plus avec Olivia ? En faites ils n'ont jamais vraiment étaient ensemble  rire Je t'explique, le truc c'est qu'ils sont meilleurs amis depuis l'enfance, jamais l'un sans l'autre ect... Pis lors d'une soirée trop arrosée ils se sont retrouvés dans le même lit et ils ont réalisés qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux. Avant cette fameuse nuit, il y avait déjà un rapprochement particulier entre Olivia et lui mais Enaël ( le frère d'Olivia et meilleur ami de Wesley ) l'avait remarqué et il avait formellement interdit à Wes' d'approcher sa sœur de cette façon. Du coup le lendemain de cette fameuse nuit, Wes' est parti avant que Liv' se réveille par crainte de perdre son meilleur ami... Il pensait qu'ils finiraient par redevenir amis mais Liv' a refuser de lui pardonner... Ils ont passé quatre ans sans se parler et ils se sont revus, ils se sont avouer leur amour mais ne sont pas ensemble pour autant car apparemment Liv' serait très proche de Mason  what Voilà en gros ! (a')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyVen 22 Avr - 19:13

Ha ha intéressant effectivement ! j'adore ce genre de lien tordu x)
bon bah euh ... Du coup j'sais plus quoi dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS EmptyVen 22 Avr - 19:35

Pourquoi pas un Rp  ding
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS Mes amours, mes amis, mes emmerdes  ▲  Dorian Tymaël Sheppe  ▲  EN COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand une passion nous anime, rien ne peut nous arrêter ❤ Dorian Timaël Sheppe ❤ TERMINÉE
» Excuse de mon absence > Dorian
» Les amis c'est comme les lunettes. - Ava
» Emilie E Sheppe une étudiante brillante et timide
» emilie sheppe l'écrivaine au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-