RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) JOSH HUTCHERSON → connaissance du passé/Futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) JOSH HUTCHERSON → connaissance du passé/Futur lien love Empty
MessageSujet: (M) JOSH HUTCHERSON → connaissance du passé/Futur lien love (M) JOSH HUTCHERSON → connaissance du passé/Futur lien love EmptyDim 1 Mai - 14:47


Julian Woods

Je me présente Julian Woods. Je suis né(e) le ../../1996 à Los Angeles, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis deux semaines. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire mais amoureux. Je suis étudiant (études au choix) et il peut avoir un métier si vous le souhaitez et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don (au choix). Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur +charismatique +, intelligent + mais également borné -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Josh Hutcherson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable.

la plume parfaite de leur histoire

Alors l'histoire de ce personnage est relativement libre, en dehors de ce que j'ai dis à propos de son caractère, il y a juste quelques petits détails à respecter:
-Il est né à Los Angeles (il peut cependant être né autre part mais doit avoir vécu un bon moment à Los Angeles et y avoir grandit, il peut par exemple y vivre depuis ses cinq ans)
-Il a connu Athena en primaire mais n'a jamais osé lui parler, elle l'intimidait bien qu'il l'admirait
-Il peut avoir des frères et soeurs
-La première fois qu'il a parlé à Athena, il avait seize ans, c'était lorsque le petit ami de cette dernière l'avait trompé. Il l'a vu entrain de pleurer, et s'est décide à enfin lui parler, ça n'a pas duré longtemps, mais elle a cessé de pleurer grâce à lui
-Il ne lui a pas reparlé depuis, du moins il n'en a jamais eu le courage, il pensait qu'elle avait oublié leur discussion, bien qu'il essayait de croiser son regard, mais elle était rarement seule
-Il lui a reparlé une fois, un an plus tard, peu de temps avant qu'elle ne quitte Los Angeles, en apprenant pour son père. Il n'a apprit que plus tard qu'elle était partit de Los Angeles, et il s'est finalement décidé à oublier cette fille qui l'intriguait depuis toutes ces années, même s'il avait bien comprit que ce n'était pas la seule raison pour laquelle il l'observait et essayait de capter son attention. Il n'a jamais vraiment su expliquer pourquoi elle lui avait plus au premier coup d'oeil, en primaire, alors qu'il n'avait que huit ans.
-Il a finalement déménagé à Brulington (raison au choix) sans savoir que c'est dans cette ville que Athena est partit.


Pour le reste, son histoire est assez libre, j'avais juste dans l'idée qu'il ne soit pas particulièrement populaire, au lycée je veux dire. Non pas qu'il ne soit pas apprécié, mais je le voyais bien ne pas être particulièrement parmi les plus populaires ^^


Athena Drake
ft Jennifer Lawrence / premier amour Il a connu Athena en primaire, bien qu'elle ne l'ait remarqué que bien plus tard. Elle l'a tout de suite intrigué sans qu'il puisse savoir pourquoi. Il a tenté durant plusieurs années de lui parler, sans succès. Ce n'est qu'à ses seize ans qu'il a enfin réussit à lui adresser la parole, en la voyant assise dans un coin du lycée, entrain de pleurer. Leur discussion n'a pas été longue, et il ne lui a pas reparlé ensuite. Elle était rarement seul et il n'était pas sûr qu'elle se souvienne de leur discussion. Il lui a finalement reparlé un an plus tard, lorsqu'il a apprit pour son père. Il n'a pas eu l'occasion de lui parler à nouveau, ayant apprit plus tard qu'elle avait quitté la ville avec sa soeur. Il a alors essayé de l'oublier. Mais à ses vingt ans, il déménage à Burlington, sans savoir que c'est là-bas qu'elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) JOSH HUTCHERSON → connaissance du passé/Futur lien love Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH HUTCHERSON → connaissance du passé/Futur lien love (M) JOSH HUTCHERSON → connaissance du passé/Futur lien love EmptyDim 1 Mai - 15:29


   
POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

   
Coucou toi moimoi

Alors, mon petit scénario t'intéresse? sweet

Alors, déjà, au niveau de l'avatar, il est non négociable, je tiens à mon petit Josh (Moi une fan du couple Joshifer? Mais non voyons, qu'est-ce qui vous fait dire ça? blabla )

Pour ce qui est du pseudo, il est parfaitement modifiable, donc si vous ne l'aimez pas, vous pouvez très bien le changer!

Ensuite, au niveau de l'histoire, en dehors des points que j'ai cité et de ce que j'ai dis de son caractère, le reste est totalement libre, tant que ce que j'ai dis est respecté.

Pour ce qui est du lien, il est bien évidemment non modifiable, ça parait logique ahah et concernant l'évolution, ils finiront bien évidemment ensemble. Mais, parce que c'est jamais amusant quand c'est trop simple, ça prendra bien évidemment du temps, bah ouai sinon c'est pas drôle voyons :moquer: et puis c'est toujours plus intéressant quand c'est compliqué -)

Pour finir, au niveau de l'activité et du niveau de rp, j'aimerais juste une à deux réponse par semaine minimum, et un bon niveau de rp (environ quinze lignes) et un bon orthographe, on fait tous des fautes, mais une faute à chaque mot ou chaque phrase, ça donne pas vraiment envie de continuer à rp ^^

Voilà voilà, si tu prends mon scénario je t'offres une montagne de chocolats et pleins d'amour pinklove
 

   
Revenir en haut Aller en bas

(M) JOSH HUTCHERSON → connaissance du passé/Futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) SAM CLAFFIN → futur lien love
» (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux
» (M) JAI COURTNEY | futur love, camarade.
» Logan ~I love Guinness, you love Guinness, we should probably make babies
» futur recru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-