RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) JOSH HUTCHERSON → connaissance du passé/Futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) JOSH HUTCHERSON → connaissance du passé/Futur lien love Empty
MessageSujet: (M) JOSH HUTCHERSON → connaissance du passé/Futur lien love (M) JOSH HUTCHERSON → connaissance du passé/Futur lien love EmptyDim 1 Mai - 14:47


Julian Woods

Je me présente Julian Woods. Je suis né(e) le ../../1996 à Los Angeles, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis deux semaines. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire mais amoureux. Je suis étudiant (études au choix) et il peut avoir un métier si vous le souhaitez et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don (au choix). Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur +charismatique +, intelligent + mais également borné -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Josh Hutcherson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable.

la plume parfaite de leur histoire

Alors l'histoire de ce personnage est relativement libre, en dehors de ce que j'ai dis à propos de son caractère, il y a juste quelques petits détails à respecter:
-Il est né à Los Angeles (il peut cependant être né autre part mais doit avoir vécu un bon moment à Los Angeles et y avoir grandit, il peut par exemple y vivre depuis ses cinq ans)
-Il a connu Athena en primaire mais n'a jamais osé lui parler, elle l'intimidait bien qu'il l'admirait
-Il peut avoir des frères et soeurs