RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyVen 6 Mai - 18:16


Nicolas A. Martin

Je me présente Nicolas Antoine Martin. Je suis né(e) le 25/08/1990 à Paris, ce qui me fait 25 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques semaines, mutation oblige !. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire, en couple, marié en fait je ne sais pas trop . Je suis serveur et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis gentille +, romantique +, tendre + mais également jaloux -, taré - ainsi que mauvais joueur -. On me dit souvent que je ressemble à Evan Peters mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un scénario.


Ta famille, bonheur ou malheur ?

J'aimerais bien vous en parlez, si je m'en souvenais. Je suppose que j'ai eu une famille aimante, ou j'ai... A vrai dire, je fais que des suppositions. Je pense que ma famille était un bonheur pur moi. Du moins, je le vois comme ça. Des bons souvenirs, c'est l'équilibre qui fait un personne non ? J'aime imaginé que c'était comme ça. Après l'accident, en tout cas, j'ai rencontré des personnes qui avait remplacé une famille qui me semblait perdu. Une famille de substitution pour être perdu


Ton passé, bon souvenir ou pas

Mon passé ? Question difficile quand vous avez l'impression d'avoir perdu toute votre vie en l'espace de quelques temps. Je ne peux malheureusement pas vous dires grand chose. Mais intérieurement, au fond, j'ai cette impression que c'était un bonheur pour moi. Inconscient ou total illusion. J'aime croire que mon passé était heureux pour moi, que des gens m'attendent...


Grand amour ou coup d'un soir ?

Grand amour ou coup d'un soir ... Je pense que je suis ni l'un ni l'autre. Comme ni blanc, ni noir. On est une variante de niveau de gris. Qu'est ce que je veux dire ? Le grand amour est sur fait, vous ne trouvez pas ? Pourtant on n'a forcément la personne que nous complète quelque part, qu'on ne croisera jamais dans notre vie. Coup d'un soir, ce n'est pas non plus ma façon de vivre. Passer pour insensible et faut le dire le connard type. Je suis loin d'être un saint mais j'ai des principes, j'aime les femmes... Un certain respect. La question est... A-t 'ont besoin vraiment besoin de se poser ce genre de question pour vivre ? Ou avoir une vie dite parfaite ? Réfléchissait-y.


Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ?

Ducobu, On dit que c'est un cancre. Toujours est-il qu'il faut être intelligent pour sortir toutes ces farces douteuses. Je ne suis pas un surdoué. Pour ne pas dire que l'école, m'ennuie. Mais je suis convaincu que la meilleure école est la vie. On apprend beaucoup. Un très grand amateur de la vie facile et l'amusement. Je dois avoué que perdre est dur à encaisser. J'ai encore un peu de travaille à faire de ce côté là.


pseudo /prénom + didi
ville + France
âge + mouton .
comment as-tu connu le forum? + Par Keslow :envole
comment le trouves-tu ? + bien et accueillant
ton pêché mignon + chocolat crazy
que détestes-tu ? + hypocrisie
connexion + 5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + content
code du règlement + Noix de coco, ouvre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyVen 6 Mai - 18:17


Et maintenant...

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyVen 6 Mai - 18:17

MA DIDI AVEC MON PETIT CHERIIIIII ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyVen 6 Mai - 18:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahah :envole hihan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyVen 6 Mai - 18:25

J'ai hâte de voir ta fiche finit ma belle ♡ si tu as besoin tu me dit sur fb hein ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyVen 6 Mai - 18:28

Je vais essayé de la terminer au plus vite ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyVen 6 Mai - 18:32

T'inquiète ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyVen 6 Mai - 19:52

→ Welcome -)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE :   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyVen 6 Mai - 23:30

BIENVENUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute coeur crazy sweet
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Hâte de lire ta fiche et de RP avec toi (ben oui, ayant un lien avec Kesy', m'en faudra un avec toi rire )
Il va de soit qu'en cas de questions, d'idées, de remarques, de suggestions et autres, nous sommes à ta disposition gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptySam 7 Mai - 16:12

MERCIIIIIIIIIIIII ahah content tchek rebond
( il va de soit... j'espère bientôt vous rejoindre )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptySam 7 Mai - 16:59

J'ai hâte de pouvoir lire ta fifiche ma Didi chérie ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptySam 7 Mai - 17:47

J'avance petit à petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptySam 7 Mai - 18:32

Bienvenue parmi nous ! Et hâte de lire ta fiche, il a l'air très intéressant :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptySam 7 Mai - 18:42

J'adore ton choix ahah
Merci beaucoup content
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3313
  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE :   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptySam 7 Mai - 20:41

Bienvenue chez les fous !!!! mouton rebond ahah dancing
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3207
  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyDim 8 Mai - 17:36

Evan Peters quoi, quel bon choix !
Bienvenue parmi nous et courage pour la fin de ta rédaction ! ;) mj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyDim 8 Mai - 20:19

Merci ahah content rebond
Je suis un peu folle aussi sur les bords string2
Il est bain :bave: Evan
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3207
  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyDim 8 Mai - 23:53

Tout à fait d'accord :bave:
Kit, Kit bo Bit Banana fanna fo Fit Fee fy mo Mit, Kit! lama lama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyLun 9 Mai - 10:57

The name gaaaaaame /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptyLun 9 Mai - 14:44

Evan Peters ** J'espère qu'il ne sera pas aussi tourmenté que dans les American Horror Story !

Bienvenue et bonne continuation dans la rédaction de ta fiche mouton
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3371
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  EmptySam 21 Mai - 22:54

Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite un bon courage pour faire ta fiche Smile

Et n'hésite pas à faire appel au staff, même si ça peut te sembler futile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...   Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Les gens comme moi infligent la douleur. J’ai l’habitude de faire pleurer les femmes. Je suis comme ça.»Ken.
» Alexandra ~ “La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs, la mémoire est comme une photographie exposée au soleil.”
» Les amis c'est comme les lunettes. - Ava
» Comme un arrêt sur image
» A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-