Sujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Dim 4 Sep - 9:02
Oui ^^ J'ai lu que le père de famille était militaire et décédé en mission. Hors, Grace revient de mission où elle a perdu un homme. Je me dis que cet homme pourrait être le parrain de Dagny. Sinon, on trouvera autre chose ^^
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Dim 4 Sep - 14:36
Tu as bien lu oui. C'est tout à fait possible. Après, c'était plus le mari de sa marraine que son parrain ^^.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Dim 4 Sep - 14:53
D'accord ^^ Après, je ne sais pas trop quelle était la relation entre Dagny et ce dernier donc je ne saurais trop dire comment pourrait réagir Dagny en voyant Grace. Même si elle n'est pas responsable de l'accident, c'est elle le chef de l'unité donc en quelque sorte, cela pourrait être sa faute xD
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Dim 4 Sep - 18:51
Elle l'aimait bien, mais c'était avec lui que les relations était les plus compliqués. Du coup, ils n'étaient pas très proche, mais son décès lui a fait autant de mal qu'au personne avec qui il s'entendaient bien dans la famille. Pourquoi pas oui, Dagny pourrait voir les choses ainsi .
Contenu sponsorisé
❝ ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi
Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi