22H30, Red Square
La soirée était, on ne peut plus, réussie pour le bar "RedSquare" qui était bondé de monde. Il n'y avait presque plus de place, et la chaleur rendait l'atmosphère tendue et électrisant. Evy se tenait derrière le bar, tentant en vain de trouver un coin frais. Elle remarqua un minuscule trou sur le plancher en bois d'où sortait une légère brise fraîche. Evy s'accroupit alors et approcha son visage du filet d'air pour se rafraîchir et sourit de contentement.
- Attend moi pour ce genre de chose !
Evy se releva de surprise avant de poser une main sur ses hanches tout en toisant Jack du regard. Jack ? Le pilier du bar qui passe son temps à lancer des regards lubrique, mettre des mains aux fesses et donner pleins de pourboires aux jolies serveuses.
- Jack la seule chose pour laquelle je t'attend c'est décollé ton gros cul de sale pervers de ce siège pour pouvoir fermer ce rade !
Elle le fouetta avec son chiffon avant de repartir nettoyer quelques tables qui venaient de se libérer. 5 minutes plus tard, Evy sentit que la pause été nécessaire à sa survie tant la chaleur était insupportable. Elle se dirigea dans les vestiaires, enleva sa chemise à carreau afin de se retrouver en débardeur d'un blanc plus si blanc que ça. Evy lâcha l'élastique qui retenait ses cheveux en une queue-de-cheval, passa une main dedans afin de les démêler.
- Il faut que je fume !
Ni une, ni deux, les mains d'Evy commencèrent machinalement le travail. Elle arracha un morceau de carton et le roula avant de le glisser sur une petite feuille. Quelques miettes de tabac et surtout, surtout, de la weed. Elle roula alors son stick, léchât le collant avant de former un cône. Une fois roulé, Evy apporta son stick à ses lèvres et se dirigea à l'extérieur du bar. Elle récupéra son briquet calé contre ses seins dans son soutif et appuya sur le gaz. Evy inspira longuement, retint son souffle durant 3 secondes avant d'expirer un long volupte de fumée à travers ses lèvres. Bon dieu que ça faisait du bien ..