MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016 MESSAGES : 282 DESTINY POINTS : 4550 ÂGE : 36 ans EMPLOI : Mécanicien DON : Aucun ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa PRESENCE :
Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Ohana again [Eliana] Ven 24 Juin - 2:19
Ohana Again
Certes, Logan s'était juré il y a peu de ne plus jamais se prendre une cuite comme celle qu'il avait connu le week-end passé. Certes, traîner dans un bar à peine quatre jours plus tard semblait remettre en question cette bonne résolution. Mais il était un homme raisonnable, dans le fond et on pouvait difficilement lui faire dire non quand il s'agissait d'aller boire une bière après le travail. Parce que même si ça n'était pas toujours la cohue au garage, bosser neuf heures d'affilée, c'était long, c'était fatiguant et il n'y avait rien de mal à vouloir se détendre une fois que c'était enfin fini.
Alors forcément, l'homme n'avait vu aucune véritable raison de refuser l'invitation de son collègue. De toute manière, en pleine semaine, Dany ne pourrait pas se permettre de rester des heures au pub à vider des bières. Il devrait rentrer chez lui et retrouver sa famille à un moment ou à un autre et probablement beaucoup plus tôt que le week-end passé. Et tant que Logan évitait de loucher sur les étudiantes pouvant se trouver potentiellement sur les lieux, il n'aurait aucun problème. Sa rencontre avec Joy l'avait suffisamment convaincu de faire plus attention à ce qu'il faisait. Elle pouvait bien penser autant qu'elle voulait qu'il n'était pas trop vieux, il le restait quand même. C'était de plus en plus long de se remettre d'une soirée comme ça et de moins en moins flatteur pour son ego d'agir comme un ado insouciant.
Aussi, il passa une bonne partie de la soirée bien sagement assis au comptoir, à discuter avec son ami et loucher sur l'écran qui diffusait des programmes quelconque derrière le bar, tout en sirotant tranquillement sa pinte. Sans prêter la moindre attention au microcosme qui l'entourait. Éviter toutes les tentations, c'était la seule chose à faire. Et prier pour que la rouquine ne débarque pas d'un coup, ébranlant de nouveau ses convictions. Et son petit plan fonctionnait à merveille. Il ne se passait rien, rien de remarquable en tout cas et ça faisait un bien fou de juste se poser et passer une soirée tranquille ailleurs que dans le vide sidéral de sa maison.
Mais alors qu'il ne restait plus qu'un fond de Guinness dans sa pinte, le portable de Dany vibra sur le comptoir du bar et l'homme disparut, sortant pour répondre à l'appel, probablement sa femme qui se demandait où il était, abandonnant Logan à son sort le temps de la rassurer. Le brun poussa un soupir avant d'avaler une nouvelle gorgée du liquide épais qui emplissait son verre. Il aurait au moins la décence d'attendre le retour de son ami avant de filer retrouver son lit. Seul, il y tenait. Il leva les yeux vers l'écran, parce qu'il fallait bien s'occuper en attendant, observant sans trop suivre les aller-retours de joueurs de football américain emmitouflés dans leurs maillots aux couleurs de l'équipe du Vermont.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Ohana again [Eliana] Ven 24 Juin - 11:23
Logan
ft. Eliana
Ohana Again
La journée terminée, comme à son habitude depuis qu’elle avait mis les pieds à Burlington, Eliana s’était dirigée vers le Three Needs, un pub américain qu’elle avait découvert il y a peu. Bien qu’elle eût promis à Roxy d’arrêter, ou tout du moins, de raréfier ses allées et venues dans de tels endroits, la blondinette n’éprouvait pas la moindre once de remord à franchir les portes du Three Needs. A peine franchises, la jeune femme se débarrassa de sa veste, dévoilant ainsi une petite robe noire sans manche. Escarpins aux pieds, elle se dirigea avec aisance vers le comptoir où elle s’accouda et commanda une de ses boissons favorites : un mojito.
L’ambiance était chaleureuse, et malgré que l’on soit en milieu de semaine, il y avait foule. Peut-être était-ce parce qu’un match de football se jouaient. Toujours est-il que plus les heures passèrent, plus les verres défilèrent – si tôt pleins, aussitôt vides – et plus les pommettes de la jeune femme se teintèrent de rose. Les mélanges allaient bon train avec tous les verres qu’elle s’était vue offrir. Jolie fille, il fallait bien se le dire, elle avait du succès auprès de la gente masculine, l’un lui offrant une double vodka, l’autre une pinte de bière, et ainsi de suite. Avec le temps, Eliana avait acquis une sorte de résistance à l’alcool, ce qui lui permettait de ne plus finir au bout d’une heure dans les toilettes. Néanmoins, son ventre avait horreur de tous ces alcools mélangés et, généralement, le lui rendait bien ! Mais l’heure n’était pas à penser à cela, mais à la suite des festivités. Si elle avait bien appris quelque chose ces derniers mois, c’était bien de ne pas avoir de coup de mou. Aussi se dirigea-t-elle vers un billard où une partie se jouait. S’incrustant dans la partie, elle prit une queue des mains d’un beau blond, qui la lui laissa volontiers, après un regard appuyé à un de ses amis. Elle ne vit pas le regard, bien trop occupée à prendre la posture adéquate pour tirer la boule rouge comme il fallait. Et puis, au pire, elle n’était pas contre un coup d’un soir, bien au contraire ! Elle s’apprêta donc à tirer quand les portes tintèrent. C’est là qu’elle le vit.
Il venait juste de franchir les portes du pub avec un autre homme – un ami, sûrement. Grand et imposant niveau carrure, l’homme lui fit grande impression. Elle en oublia même le billard, la petite voix de Roxy qui lui hurlait un grand « non » et resta plantée en pleine action. Eliana n’arrivait pas à détacher son regard de cet homme. Rien qu’en entrant, il avait éclipsé tous les autres, charismatique. Ils se dirigèrent vers le comptoir où ils commandèrent chacun une bière.
« Ah ma jolie, aurais-tu besoin d’aide ? » lui demanda le beau blond, tout en se mettant derrière elle, corps contre corps, pour lui montrer les gestes. La jeune femme esquiva un sourire, détacha un instant des yeux le brun pour se tourner totalement vers le jeune homme. « Finalement, je n’ai plus envie de jouer. » lâcha-t-elle, avant de remettre dans les mains la queue et de le pousser d’un coude doucement afin de s’éclipser. Sans un regard en arrière, elle se dirigea vers une table vide sans lâcher des yeux l’inconnu.
La soirée passa ainsi. Lui là-bas en train de siroter sa bière et discuter avec son copain, elle ici à le dévorer du regard. Eliana ne l’avait encore jamais vu dans le coin, peut-être était-il en vacances ici ? Elle ne désirait pas perdre une telle chance, surtout qu’il lui avait de l’œil dès son entrée. La jeune femme était sur d’une chose : elle ne rentrerait pas seule. Mais elle ne voyait pas encore comment aller lui parler – enfin, le charmer pour qu’il finisse dans son lit – avec son ami toujours dans les pattes du brun. Après quatre nouveaux verres ingurgités, la blondinette se résolu finalement. Elle se leva, la terre tourna un peu, se ressaisit et se dirigea d’un pas mal assuré – mais qui se voulait assuré, et dans sa tête, il l’était ! – vers les hommes. Elle s’apprêta à l’accoster quand finalement le second homme décrocha son téléphone et quitta le pub.
Son cœur battait à tout rompre. Elle se sentait fébrile, aussi arrêta-t-elle son geste le temps de reprendre pied dans la réalité. Elle prit une grande respiration et finalement se dirigea vers le tabouret fraichement abandonné.
« Il est libre ? » demanda-t-elle, poliment. « Deux cubains, s’il vous plait » commanda-t-elle au barman après avoir constaté la pinte vide. « Vous prendrez bien un verre avec moi, n’est-ce-pas ? » Un verre gratuit, ça ne se refusait pas. Payé par une jolie blonde ? Encore moins ! C’est avec assurance qu’elle le dévora du regard tout en mordillant la paille d’un des cubains qui venaient justement d’être servi.
(c) black.pineapple
Logan Carter
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016 MESSAGES : 282 DESTINY POINTS : 4550 ÂGE : 36 ans EMPLOI : Mécanicien DON : Aucun ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa PRESENCE :
Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Ohana again [Eliana] Sam 25 Juin - 0:11
Ohana Again
Tout à son match -alors qu'il n'aimait même pas vraiment ce sport- Logan ne remarqua pas la jeune femme qui avançait vers lui et c'est donc dans un sursaut qu'il tourna les yeux vers elle quand elle lui demanda si le tabouret près de lui était libre. Il lui jeta tout juste un regard, acquiesçant d'un signe de tête pour lui signifier que oui, elle pouvait s'installer là, mais que non, il ne comptait pas faire la discussion ce soir. Rien de personnel, mais le simple coup d’œil qu'il lui avait lancé suffisait à lui faire dire qu'elle était beaucoup trop jeune, elle aussi. C'était quoi le problème avec les ados en ce moment ? Elles ne trouvaient plus rien de bien dans leur tranche d'âge pour venir soudainement lui tourner autour comme ça ? Deux en une seule semaine, il n'était pas prêt à encaisser. Surtout que l'endroit était plein de mecs dans la vingtaine qui seraient certainement bien plus intéressant que monsieur 35 ans, sans fortune et père.
Mais la petite blonde ne se laissa pas démonter pour autant. Elle était motivée à atteindre de son but et Logan se sentit obligé de lui accorder un peu d'attention. Parce que bon, le verre était déjà commandé et le barman n'avait pas perdu de temps pour le lui mettre sous le nez, récupérant au passage sa pinte vide. Son regard fit quelques aller-retours entre le verre de rhum et la jeune femme, avant de se fixer sur elle pour de bon. Comment lui dire gentiment d'aller voir ailleurs ? La pauvre ne lui avait rien fait, il n'était pas méchant, mais voilà...
« Mon ami ne va pas tarder à revenir. » dit-il d'une voix neutre, essayant de lui faire comprendre qu'il n'avait pas vraiment de temps à lui accorder. « Mais merci. » Il continuait de l'observer, se faisant la réflexion que son visage ne lui était pas tout à fait inconnu. Pourtant, il ne connaissait vraiment pas grand monde. Enfin, personne de son âge et il ne se souvenait pas du tout de l'avoir déjà rencontré auparavant. Peut-être qu'ils s'étaient juste croisés ici une fois ou deux ? Vu le temps qu'il avait passé dans ce bar, ça n'aurait pas été impossible. Et elle ne le remarquait que maintenant, ce qui prouvait bien qu'il ne devait pas être si intéressant que ça et qu'elle aurait mieux fait de s'occuper de quelqu'un d'autre. Mais non, ça n'était pas ça... Il avait vraiment l'impression de la connaître, elle lui était familière et...
« On se connaît, non ? » demanda-t-il, se surprenant lui-même. C'était comme ça qu'il comptait lui faire passer le message ? Bravo, ça risquait d'être vraiment efficace, tiens ! Enfin d'un autre côté, ça sonnait aussi comme une vieille réplique de drague qui ne marchait plus depuis une décennie, au moins. Et ça, ça pouvait la convaincre d'aller voir ailleurs. Du moins, peut-être un peu. Sans trop y prendre garde, il avait attrapé le verre devant lui et en avalait une gorgée. Et Dany qui ne revenait toujours pas. Il n'avait pas intérêt de se tirer sans le prévenir, ou Logan allait le lui faire payer très cher.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Ohana again [Eliana] Mar 28 Juin - 16:34
Logan
ft. Eliana
Ohana Again
Elle avait déjà connu meilleur accueil que celui-ci. L’homme ne semblait pas vouloir lui adresser ne serait-ce que la parole. La regarder ? Encore moins. Depuis qu’elle s’était assise sur le tabouret, le seul geste qu’elle ait reçu de lui était un acquiescement pour la place libre. Même si elle avait essuyé un refus, la blondinette se serait tout de même installée. Après tout, les places étaient à tout le monde. Néanmoins, le comportement de l’homme ne la préoccupait que sommairement. Même si elle n’avait encore jamais connu quelqu’un qui ne daignait s’intéresser à elle, elle se confortait dans le fait qu’il avait accepté le verre. Et puis, le fameux précepte « Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. » prenait enfin toute sa signification. Loin de la rebuter, la jeune femme continuait de sourire tout en le dévorant des yeux malgré l’air impassible de l’inconnu : son assurance ne faillirait pas. Ce n’est que lorsque les verres arrivèrent que l’homme posât – enfin – ses yeux sur elle en la fixant. Un frisson parcouru alors tout le corps de la jeune femme lorsque leur regard se croisèrent.
« Mon ami ne va pas tarder à revenir. »
Premières paroles. Eliana eu une seconde de joie, très vite enterrée par ces mots froids et durs. Ok. Il ne voulait réellement pas la connaitre davantage. Il semblait même très pressé de quitter le pub. Le cerveau de la blondinette se mit en plein régime. Avait-elle mis du déodorant ? S’était-elle parfumée avant de quitter son appartement ? Peut-être sentait-elle trop l’alcool au gout de monsieur ? D’un geste qui se voulait discret – mais disons-le-nous, qui ne l’était pas ! – elle glissa une main dans sa chevelure détachée, glissant ainsi une mèche sous son nez. Ce qui la rassurait c’est qu’elle sentait bon le parfum et le shampoing. Ce qui ne la rassurait pas était cet air froid et distant dont l’homme se parait avec elle.
« Mais merci. »
Ah, enfin un mot gentil. Eliana n’en espérait pas autant. Son remerciement la fit même sursauter une fraction de seconde. Etait-ce pour elle ? Personne derrière elle ? Non pas que sa confiance s’ébranlait, mais l’homme la décontenançait. Peut-être n’était-elle pas à son gout ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête. Comme pour se rassurer et surtout oublier toutes ces questions, elle but une gorgée du cubain sous le regard inquisiteur de l’inconnu. Toujours le sourire aux lèvres. Toujours l’envie de le ramener dans son lit. Toujours l’envie de l’embrasser. Néanmoins, une ombre planait discrètement sur ce magnifique tableau qui se peignait dans son cerveau. L’homme ne la lâchait plus du regard. Il semblait comme enfoncé profondément dans ses pensées, et pourtant, ces yeux qui la scrutaient laissait penser Eliana qu’il la regardait belle et bien. Ce n’était peut-être pas elle le problème, tout compte fait. Peut-être était-elle tombée sur un taré ?
« On se connaît, non ? »
Nouveau sursaut. L’homme n’avait plus cet air froid. Il semblait réellement intéressé. C’était trop soudain pour la jeune femme, qui en perdit son sourire avant d’afficher un visage impassible. Se connaissaient-ils ? De mémoire, la jeune femme ne saurait répondre. N’étant pas physionomiste, elle aurait très bien pu voir un de ces professeurs ici qu’elle ne le reconnaîtrait même pas. C’était dire ! Néanmoins, son passé et son secret était tel, que la jeune femme ne pouvait faire d’erreur. Elle n’en avait pas le droit. Elle essaya donc de reprendre son calme, se persuadant que, non, elle ne le connaissait pas et lui non plus, qu’ils n’avaient jamais pu se croiser auparavant auquel cas elle ne l’aurait pas oublié aussi rapidement. Et puis, cette phrase tout droit sorti d’un feuilleton à l’eau de rose ne pouvait que signifier qu’une chose : il la draguait. Mal, certes, mais il la draguait bel et bien. Reprenant contenance, un sourire malicieux apparu sur ses lèvres, illuminant son visage et d’une voix mielleuse, elle répondit :
« Non, mais si tu le souhaites, on peut faire plus ample connaissance. »
La jeune femme pris à nouveau une gorgé de rhum sans le lâcher du regard. Tangiblement, son corps se tourna vers celui de l’homme, s’éloignant ainsi du comptoir. Elle en avait tellement envie. Sans même s’en apercevoir, ses lèvres se rapprochèrent de celle de l’homme dont elle ignorait tout…
(c) black.pineapple
Logan Carter
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016 MESSAGES : 282 DESTINY POINTS : 4550 ÂGE : 36 ans EMPLOI : Mécanicien DON : Aucun ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa PRESENCE :
Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Ohana again [Eliana] Mar 28 Juin - 20:08
Ohana Again
D'accord, la question de Logan pouvait sembler parfaitement ridicule. Plus personne n'utilisait cette technique de drague depuis des siècles et pour le coup ça n'en était même pas une, juste une vraie question qui l'intriguait particulièrement. Mais la réaction de la jeune femme le laissa d'autant plus perplexe. Elle cessa de sourire presque instantanément et se contenta de l'observer avec un visage impassible, digne de celui que Logan affichait quelques secondes plus tôt. Il s'attendait à ce qu'elle trouve cette question étrange et profondément ridicule, mais de là à ce qu'elle devienne parfaitement indéchiffrable, fallait pas abuser. Il fronça les sourcils un instant, attendant qu'elle se décide à dire ou faire quelque chose, espérant sans trop se cacher que ce serait tout simplement se lever et partir très loin de lui.
Il n'eut pas à attendre trop longtemps avant de voir les lèvres de la jeune femme s'étirer en un nouveau sourire, beaucoup plus aguicheur que ce à quoi il s'attendait. Ok, il avait totalement raté son coup avec elle, elle était très certainement en train de s'imaginer qu'il n'était rien d'autre qu'un piètre dragueur. Et s'il en doutait, elle le confirma la seconde suivante en répondant que non, il ne la connaissait pas, mais que ça pouvait changer...
Non mais, sérieusement... Pourquoi ? Il y avait tout un tas de mecs très bien ici. Pourquoi est-ce qu'elle ne tentait pas sa chance avec le Quaterback bourré ou un autre ? Enfin, la pauvre, elle tombait vraiment mal. Une semaine plus tôt et il n'aurait probablement pas joué les fines bouches, mais il s'était décidé à se racheter une conscience après sa petite aventure du week-end dernier et il n'allait pas reproduire les mêmes erreurs après seulement une semaine. Alors, il se contenta de la fixer silencieusement, se demandant comment il allait se sortir de cette situation sans blesser la jeune femme. Parce que même s'il n'avait aucune intention de fauter avec elle, il ne voulait pas non plus se montrer désagréable inutilement.
Il réfléchissait à comment lui expliquer gentiment tout ça quand elle fonça sur lui, posant ses lèvres sur les siennes comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Sous le coup de la surprise, Logan ne réagit pas tout de suite, se contentant d'écarquiller les yeux en restant parfaitement immobile quelques secondes de trop avant de poser ses mains sur les épaules de la jeune femme pour l'éloigner de lui sans trop de violence.
« Hey doucement ! Tu pourrais au moins me dire comment tu t'appelles avant de faire ça. »
Enfin, au moins celle-là, elle n'avait pas froid aux yeux. Mais l'homme n'était pas encore assez alcoolisé pour se laisser séduire par une technique aussi... Directe. Ce n'était pas parce qu'il enchaînait les histoire sans lendemain qu'il le faisait avec n'importe qui. Un minimum de décence, c'était toujours bien. Ils ne discutaient pas depuis plus de cinq minutes, fallait qu'elle revoit sa technique, elle aussi. Logan était de plus en plus perplexe face à cette jeune femme. Et il n'arrivait pas à se défaire de ce sentiment qu'il la connaissait, sans vraiment réussir à savoir d'où ce qui était fortement agaçant.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Ohana again [Eliana] Ven 1 Juil - 10:46
Logan
ft. Eliana
Ohana Again
Goût de miel nuancé par une tonalité plus pimentée. Ses lèvres étaient sucrées. Elles avaient le gout de l’avenir, de la promesse. Sa tête lui tournait. L’alcool ? Le baiser volé ? Eliana n’aurait su le dire. Elle ne savait qu’une seule chose en cet instant : l’homme était à lui. Une conviction qui prenait force dans son corps. Il ne l’avait pas esquivé, bien au contraire. Et en même temps, cette conviction se trouvait être contredite. Il y avait ce mouvement de recul. Ce pincement de lèvres. Cette inflexion qui faisait qu’Eliana faisait trois pas, tandis que l’homme en reculait de quatre. La jeune femme avait les yeux fermés. Elle ne vit pas les mains de l’homme se rapprocher de ses épaules. Elle ne sentit que le contact. Une seconde de volupté remplacée par une éternité de rejet. Doucement, le bel inconnu l’éloigna de lui. Le baiser se rompit.
« Hey doucement ! Tu pourrais au moins me dire comment tu t'appelles avant de faire ça. »
La jeune femme rouvrit ses yeux, étonnée. Elle laissa ses bras tomber nonchalamment le long de son corps, interdite. L’alcool lui faisait ressentir ce rejet mille fois plus cruel qu’il ne l’était. Pourtant, la voix de l’homme n’était pas arrogante ou complaisante. Bien au contraire, elle était douce ponctuée d’effarement. Oui, le comportement de la blondinette pouvait être étonnant, voir inquisiteur. Mais elle ne faisait rien de mal, et un baiser n’était rien d’autre que les prémices d’une histoire d’un soir, non ? La réaction de l’homme était tout aussi déroutante. D’habitude on ne la repoussait pas, bien au contraire, on allait dans son sens. D’ordinaire, ça ne se passait pas ainsi. Il était tout à fait étrange, cet inconnu et le cerveau d’Eliana, même s’il tournait au ralenti, tirait la sonnette d’alarme. Peut-être était-il un tueur de jeunes femmes qui avaient le malheur de lui donner leur prénom ? Ou pire, peut-être était-il un flic en embuscade près à l’arrêter s’il voyait qu’elle faisait quelque chose d’illicite ! Pire encore, il pouvait très bien être un détective privé à la solde de ses faux parents, recherchant les jeunes (faux) Carter…
L’alcool lui faisait sûrement penser des choses totalement invraisemblables. Si ça se trouvait, l’homme en question n’aimait pas les femmes. Ou bien, avait-il une douce épouse qui l’attendait sagement dans leur maison avec deux enfants et son chien ? Tout était plausible. Tout se mélangeait. Le monde tournait. La pièce tournait. Son cœur tournait. L’alcool lui était monté à la tête. La jeune femme prit du recul, se réinstalla bien droit sur le tabouret, prenant appui sur le bar pour ne pas vaciller.
« Si je te dis mon prénom, la magie du moment s’en ira. » répondit-elle simplement, convaincue de ses propres mots. Sa voix tremblait comme son corps. Elle avait soudainement froid et réellement envie de dormir. Comme pour se donner de la contenance, elle récupéra son verre maladroitement et le vida d’une traite. « Cela dit, appelle-moi comme bon te sem… »
Ses mots se noyèrent dans sa gorge. Ses yeux clignotèrent – vague signal de détresse. Une fraction de seconde dans le noir, Eliana n’eut pas eu le temps de souffler qu’elle se trouvât déjà au sol. Son sac tomba avec elle, éparpillant ses affaires dans la chute sur le sol immaculé de toute sorte de boissons.
(c) black.pineapple
Logan Carter
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016 MESSAGES : 282 DESTINY POINTS : 4550 ÂGE : 36 ans EMPLOI : Mécanicien DON : Aucun ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa PRESENCE :
Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Ohana again [Eliana] Mer 6 Juil - 17:13
Ohana Again
Cette fille était sans doute très déterminée en règle générale, mais dans le cas présent elle devait surtout être très ivre. Logan ne le remarquait pas particulièrement en l'observant comme ça. Pour lui, c'était juste une fille très souriante et très direct. Mais le baiser qu'elle venait d'essayer de lui voler lui donnait un peu plus d'indices sur la question. Personne ne pouvait décemment faire un truc pareil en espérant que ça marche à moins que la tension entre les deux protagoniste soit réellement palpable ou qu'ils soient tous les deux vraiment ivres. Malheureusement pour elle, lui ne l'était pas du tout et il ne ressentait aucune tension entre eux. Alors il l'avait éloigné rapidement de ses lèvres, tâchant de rester toujours sympathique, pour ne pas qu'elle se sente trop mal le lendemain quand elle se souviendrait de cette soirée et qu'elle repenserait avec horreur de la manière dont elle avait sauté sur un inconnu au bar.
Elle resta un moment sans rien dire, observant Logan de ses yeux grands ouverts et il lui rendait son regard, un peu plus soucieux qu'étonné. Qu'est-ce qu'elle attendait, exactement ? Elle s'était réinstallé sur son tabouret, elle restait là à le fixer et il se demandait combien de temps encore Dany allait passer au téléphone avec sa femme au lieu de venir sauver son collègue. Finalement, la blonde reprit la parole, refusant de donner son prénom à l'homme en prétextant des raisons assez surprenante.
Parce qu'elle trouvait que le moment était magique, là ? Lui, il aurait plutôt dit étrange, mais c'était peut-être une forme de magie quelque part dans le monde des gens alcoolisés. Et il se demandait surtout si elle allait tenir le coup, parce qu'elle était quand même vraiment pâle, frissonnante et pas très sûre d'elle.
« Est-ce que ça va ? » demanda-t-il tandis qu'elle essayait de continuer de le draguer. Mais elle ne termina jamais sa phrase et elle ne répondit pas non plus à Logan qui s'était levé d'un coup en la voyant vaciller pour de bon. Il n'eut pas le temps de la sauver vraiment, mais il la rattrapa avant que sa tête ne percute le sol crasseux du bar, la retenant à bout de bras. « Hey, tu m'entends ? » demanda-t-il assez fortement. Les regards des autres clients du bar se posaient sur eux, mais personne ne faisait vraiment de geste pour venir les aider. Sans trop de difficulté, Logan redressa la jeune femme sur ses pieds, même si elle ne se soutenait clairement plus dessus et il l’entraîna tant bien que mal vers une table libre. Heureusement, elle n'était pas très lourde, loin de là et il pouvait largement soulever son poids. Alors il parvint sans trop de mal à la faire s'asseoir sur une banquette avant de faire signe à une serveuse qui se fraya difficilement un chemin vers eux.
« Vous pouvez m'apporter un verre d'eau, s'il vous plaît. » demanda-t-il sans vraiment regarder la nouvelle venue, ses yeux inquiets rivés sur la blonde entre deux mondes. La serveuse acquiesça et disparu rapidement, tandis que Logan se penchait sur l’inconnue pour poser une main sur son visage, essayant tant bien que mal de la ramener dans ce monde. Si au moins elle avait consenti à lui donner son nom, il saurait quoi dire pour l'appeler ! Cette soirée avait pourtant bien commencé et voilà qu'il se retrouvait avec une inconnue à peine majeure et totalement ivre sur les bras, incapable de seulement tourner les talons et l'abandonner à son sort.