RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3085
 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Empty
MessageSujet: Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra  Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  EmptyLun 11 Juil - 13:55


Shiloh & Ezra
Cela fait une semaine que je sais que Shilot est en ville, je n'ai pas réussi à la rappeler depuis sa première et dernière visite à l'appartement . Ma mère avait tenté de m'appeler plusieurs fois pour avoir de mes nouvelles et savoir comment j'allais sauf que je n'avais pas du tout envie d'en parler, je suis encore totalement perdu dans mais penser à cause de cette révélation ...Malgré tout, il fallait bien qu'un jour ou l'autre on en discute , donc, je décide, de lui envoyait un message ce matin lui indiquant l'adresse de mon restaurant et l'heure qu'elle devait passer, on serait tranquille pour discuter le bas et je pourrais ensuite travailler, je n'arriverais pas en retard si cette conversation s'éterniser ! Pour aujourd'hui, c'était journée de repos, je dépose d'enfiler un tee-shirt et un short pour aller courir mettant de la musique en route avec un braquer au bras et je pris la direction des falaises un endroit où je sais que je serais tranquille pour me changer les idées. C'est un endroit plein de souvenir , d'ailleurs tous ses souvenirs sont avec Shiloh , je porte malgré tout une importance à cet endroit à chaque fois que quelque chose ne va pas, je venais me réfugier ici .J'ai réellement du mal à imaginer que la jeune femme est tombée enceinte sans m'appeler pour me prévenir avant, il lui avait fallu quatre ans pour réaliser que cette petite fille avait besoin de son père ...J'ai raté de gros moment avec la petite fille , sa naissance , ses premiers mots, son premier sourire, ses premiers pas la liste est encore longue, elle aurait dû vivre dans une famille heureuse et au final, elle avait été privée de tout ça ...Une fois arrivait à cet endroit, je m'arrête de courir regardant la vue tout en reprenant ma respiration .Je m'assois ensuite au bord de la falaise regardant la vue et me perds à nouveau dans, mais penser, j'avais ramené mes jambes à moi posant mes bras dessus . Pour certain ils sont réellement contents du retour de la jeune femme pour moi, c'est différent, cela me rappelle de très mauvais moment ...Son absence ma beaucoup affecter , ma totalement détruit, elle ne se rend pas compte de ce que j'ai pu vivre après son départ . Lorsque l'on aime une personne autant que j'ai aimais Shiloh , c'est comme si a vous arrachés le cœur lorsque cette personne disparaît ou bien que l'on vous coupe un membre . Il vous manque quelque chose , je sais que la perte de ses parents la beaucoup affectée moi de même , car nous étions proches, on formait une vraie famille et la voir comme cela m'avait fait mal puis elle a disparu...Elle reste mon premier véritable amour , mon âme-soeur , on avais tellement de projet à faire ensemble que tout c'était détruit comme un château de cartes , c'est dans ce genre de moment qu'on ce rend compte que la vie ne tien qu'a un fils .© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3102
 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra  Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  EmptyLun 11 Juil - 22:32




Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges.

Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing


Cette semaine avait été très étrange. Shiloh était revenu en ville après quatre ans d’absence, sans prévenir personne et surtout, elle n’était pas seule. Une petite fille de trois ans l’accompagnée, une petite fille du nom de Maxim qui est sa fille. Seule trois personnes connaissaient son existence, sa grand-mère qui a élevé Maxim, Jason, son grand frère de cœur et sa meilleure amie, qui elle avait appris son existence juste une semaine auparavant. Une rencontre qui avait permis de la ramener à la raison, un déclic soudain, une remise en question tant espéré. Shiloh s’était comme réveillée d’un long coma et la voilà qui prend ses responsabilités de mère prenant en fin sa fille à charge et qui revient dans sa ville natale dans l’espoir de retrouver une vie perdue ou du moins une possible stabilité. Et surtout, pour Maxim, c’était sa priorité, et elle n’avait pas le droit de la punir de connaitre son père et sa famille à cause d’une possible une honte ou une difficulté à assumer ses responsabilités, de voir le mal qu’elle a pu faire, en particuliers à Ezra. Dès son arrivé, elle était allée le retrouver dans l’appartement qui était anciennement le leur. Ça c’est très mal passé, ça avait été très dur en émotion et elle avait tout de même fini par avouer à Ezra qu’il était papa. Maintenant, les cartes étaient entre ses mains. C’était à lui de décider tout d’abord si il voulait assumer se rôle de père ou non, la place qu’il voulait avoir dans la vie de Maxim et aussi, savoir mettre sa rancœur pour Shiloh de côté. Parce que si il veut faire partit de la vie de Maxim, il n’aura pas vraiment le choix d’avoir aussi Shiloh. Enfin, son portable sonna, enfin, le nom d’Ezra s’afficha sur son téléphone. D’un côté c’était une nouvelle source de stresse, savoir comment ça aller se passer, ce qu’il avait décidé. Et il y avait aussi une petit part d’elle, son cœur, qui avait cet infime espoir que peut-être, rien n’était totalement perdu entre eux. Parce qu’elle n’avait pas su, ni voulu, tourner la page, ses sentiments étaient toujours là et elle en avait vraiment pris conscience quand elle s’était retrouvée devant lui, il y a à peine une semaine. Il lui avait manqué, énormément et cette semaine fut longue, Shiloh s’était retenu de débarquer à son restaurant, elle avait appris où il travaillait par des connaissances en communs. Il lui donnait rendez-vous le lendemain à se fameux restaurant, il était temps qu’ils discutent. Shiloh avait besoin de balader, de se vider la tête, de se préparer à cette nouvelle rencontre avec Ezra.

Il y avait un endroit pour ça, la falaise. Mais Shiloh ne pouvait pas y amener Maxim, c’était vite dangereux et elle avait besoin de calme, de se retrouver seule. Les deux n’avaient jamais autant passée de temps ensemble que ses deux dernières semaines et contrairement à ce qu’on pourrait penser, elles sont très complice, mais Maxim l’aide tout de même beaucoup en étant pas le genre d’enfant colérique et capricieux, au contraire, c’est un ange. Shiloh alla voir une amie à ses parents, c’était comme de la famille, cette dernière accepta toute suite de garder la petite, c’est le genre mamie gâteau. Un bisou à sa fille, puis elle partit à la falaise, elle avait vraiment besoin de respirer l’air pure, de se vider l’esprit. Elle marcha un peu, elle visait un point précis, c’était d’ailleurs un de leur endroit, à Ezra et elle, le genre symbolique avec une grande valeur sentimentale. Mais alors qu’elle y arrivait, totalement perdu dans ses pensées, elle l’aperçu, dos à elle. Elle l’aurait reconnu entre milles. Elle hésita à faire demi-tour, mais une branche avait craqué sous ses pieds, dénonçant sa présence. Comme un signe du destin qu’ils se retrouvent là. Leur regard se croisèrent, Shiloh était une nouvelle fois déstabilisée, elle ne s’y attendait pas du tout à ce coup là. « Salut.. Apparemment notre rendez-vous a été avancé » tenta-t-elle d’amorcer avec un peu d’humour pour essayer d’enlever sa gêne. Puis elle percuta que ce n’était pas une bonne idée, si il était venu ici lui aussi, c’est pour réfléchir, il n’avait surement aucune envie de tomber sur elle. « Enfin, je peux continuer mon chemin si ça te dérange, on se voit demain.. » Ajouta-t-elle alors, attendant d’entendre la voix de son premier amour, se préparant à faire demi tour.



love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3085
 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra  Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  EmptyMar 12 Juil - 1:36


Shiloh & Ezra


Faire du sport ou même simplement courir ma beaucoup aidé durant ses dernières années, cela m'a permis de me vider la tête de me donner un objectif simple, je ne rate pratiquement jamais une journée sens allait courir , après tout je suis cuisinier, j'aime la bonne nourriture et j'avoue que même si je fais des assiettes light, cela m'arrive de manger des choses bien grasse que je regrette le lendemain !Le sport me permet aussi de garder un physique plutôt pas mal enfin pour moi après je ne fais plus attention aux filles qui me regarde . Même si j'avoue jouer de mes charmes pour en séduire quelque une , je ne pas rechercher à tomber amoureux je l'avais déjà vécu et je n'avais plus envie de le revivre, cela faisait beaucoup trop mal. Je ne voulais plus ressentir ce manque que je ressens même encore en ce moment . Malgré avoir vu Shiloh, y a quelque jour, je n'arrive toujours pas à remplir ce vide , malgré sa présence en ville cela n'avait rien changé...Je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras pourtant j'ai toujours cette rancœur et cette colère qui font que je n'arrive pas à lui pardonner et ce qu'elle m'avait révélé n'arrange pas les choses. Je suis même encore plus perdu qu'auparavant .Je mettais assis au bord de la falaise regardant l'horizon me perdant totalement dans mais penser . Je me demander même à quoi pouvais bien ressembler Maxim, est-ce qu'elle ressembler plus à moi ou bien Shiloh ? Elle devait être magnifique , je garde cette peur malgré tout, car je sais que je ne suis pas le meilleur père qu'elle aurait pu avoir ...Je suis un ancien alcoolique encore en période d'essai, elle mérite beaucoup mieux . Un bruit me sortit de, mais penser, je tourne la tête et mon regard croise celui de Shiloh , qu'est qu'elle faisait ici ? Ouais. Elle sembler gêner tout comme moi je ne m'attendais pas à tomber sur elle en venant ici, cela fait maintenant quatre ans que j'y viens seul et ne croise jamais personne .Je repose mon regard sur la vue avant qu'elle ajoute qu'elle pouvait très bien partir je reste quelque instant silencieux avant d'ajouter Non tu peux rester , on dois parler tout les deux Que ça sois demain ou aujourd'hui cela reviendras au même surtout que nous étions dans un endroit calme ou personne ne pourrais nous déranger contrairement à mon restaurant .Je la regarde quelque seconde la laissant choisir si elle préféré rester debout ou bien s'assoir . Ou est ta fille ? j'avais encore du mal à imaginer que c'était la mienne aussi et lorsqu'on ce vois la petite ne ce trouve pas avec sa maman . Je me demander bien qui pouvais la garder.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3102
 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra  Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  EmptyDim 7 Aoû - 12:51




Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges.

Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing


Shiloh avait été hors de la ville pendant presque quatre ans, pourtant, c’est comme si elle retrouvait rapidement ses marques. Il y avait tout de même se grand mal-être. A vrai dire, elle avait à la fois l’impression d’un retour aux sources, mais aussi d’être inconnu à cette ville qui est pourtant celle où elle est née. Elle y retrouve la plus part de ses repères, ses amis, sa famille, le seul homme qu’elle est aimé, ils sont tous ici. Enfin tous, sauf les racines. Ses parents ne sont plus de se monde et son départ n’y avait rien changé. On pourrait penser que ça n’avait servi à rien, pourtant en revenant en ville, se retrouvant devant la tombe de ses parents, Shiloh ne voulut pas se perdre à nouveau, mais au contraire, enfin retrouver le chemin d’une vie saine. Des choses avaient changés, surtout chez elle, elle n’était plus seule mais avec sa petite fille. Mais à l’instant même, Shiloh avait besoin de retrouver une autre part d’elle, l’ancienne Shiloh, celle qui à grandit en ville et l’endroit qui se présenta comme le meilleur à elle, se fut la falaise. C’est un repère, un refuge même, et ce n’est pas un endroit pour une petite fille de même pas trois ans. Elle l’avait confié à une vieille amie de ses parents, comme une tante de cœur en qui elle avait entièrement confiance.

Alors que ses pieds la guidaient vers l’endroit qu’elle visait, elle était totalement perdu dans ses pensées. Beaucoup de chose se bousculent dans sa tête et surtout sa discussion prévu le lendemain avec son premier amour, présentement ex et aussi père de sa fille. Elle lui avait annoncé la nouvelle qui n’avait pas forcement été bien prise. C’est sur qu’on s’attend à tout sauf que votre ex débarque après quatre ans de silence et vous annonce que vous êtes père. Mais elle devait le faire, pour Maxim, elle a le droit de connaitre son père, comme il a le droit de connaitre sa fille. Enfin, si il le souhaitait, sinon elle accepterait son choix et repartirait surement aussi vite qu’elle est revenu. Quand elle arriva à l’endroit voulu, le destin choisit de lui jouer un tour, l’endroit était déjà occupé par nulle autre qu’Ezra. Shiloh pensa à repartir, mais une branche trahit sa présence, elle tenta alors de faire un peu d’humour en disant que leur rendez-vous avez été avancé, ce qu’Ezra se contenta de répondre par un ouais pas très enjoué. Déjà que son cœur avait déjà accéléré ses battements, son stresse montant ne fit qu’augmenter encore. Shiloh lui laissa le choix de son départ, mais Ezra répondit par le négatif, disant qu’ils devaient parler. C’est une certitude, mais Shiloh n’était pas vraiment préparer à avoir cette discussion là. Il n’y eu pas de silence génant, Ezra demanda rapidement ou été Maxim, stipulant bien « ta » fille, comme si ce n’était pas la sienne, peut-être que c’était un présage sur sa décision, peut-être que Shiloh n’allait pas défaire leur valise finalement.

Elle hésita, puis finalement vint s’assoir à côté de lui, laissant de bons centimètres entre eux, le genre de distance qu’à mis le temps. Etre si proche de lui, c’était à la fois rassurant et déstabilisant, elle avait l’impression de retrouver un certains confort, c’est près de lui qu’elle s’est toujours le mieux sentit. Pourtant le Ezra qui lui faisait face n’était plus le même et c’est ce qui les éloignait. « Chez une amie à mes parents, la falaise n’est pas vraiment un endroit pour un petit bout comme elle » répondit-elle avec un petit sourire. Puis surtout qu’elle n’a pas encore tout les automatismes d’une mère et ayant en plus l’esprit ailleurs, un accident pourrait trop vite arriver. « Tu as eu le temps de réfléchir à tout ça ? A elle ?.. » demanda-t-elle alors doucement, avec réticence. Ses doigts s’entremêlaient déjà ne cachant pas son angoisse.



love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3085
 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra  Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  EmptyJeu 18 Aoû - 9:14


Shiloh & Ezra



J'allais devoir m'habituer à croiser à nouveau Shiloh dans le coin , en venant ici je ne penser pas qu'elle y viendrait . Combien de fois je mettais retrouver totalement ivre devant cette falaise heureusement je n'avais jamais la connerie de sauter ou même de tomber à cause de l'alcool je mettais réunier assez la santé à cause de cette femme . J'avais réellement eu du mal à me relever heureusement que j'ai quelque amis ou même des membre de ma fille qui mon aidé à me relever sinon je ne sais pas dans quel état on me récupérerais encore aujourd'hui . Shiloh reste tout de même la seule femme que j'ai vraiment aimait et que j'aimerais peut être toute ma vie , car à cause d'elle en amour je n'y croyais plus , je ne pouvais plus faire confiance à une femme elle m'avait totalement détruit en partant comme une voleuse. Je la laisse venir s'assoir à mes coter en gardant une certaine distance avec elle malgré tout , j'avais toujours cette partie de moi qui mourrait d'envie de la prendre dans mes bras de pouvoir enfin la retrouver , car au fond de moi je l'ai toujours espérai qu'elle revienne ! Et y a l'autre coter qui lui en veut énormément , même si elle garder cette part de mal être à cause de la mort de ses parents ce que je pouvais comprendre , elle n'avait pas été la au moment ou j'aurais eu le plus besoin d'elle non plus .


Je lui demande alors ou ce trouver ça fille , j'avais encore du mal à me dire que j'étais père elle ne pouvait pas ce ramener comme une fleure en espérant que je l'accepte à nouveau avec une petite dans les bras alors qu'au lieu de la donner à un membre de sa famille elle aurait pu me la donner et partir j'aurais été la pour elle et maintenant qu'elle à récupéré une certaine conscience il faudrait que j'accepte. Ouais je me mordais nerveusement la lèvre tout en l'écoutant me demander si j'avais réfléchie Pour être honnête j'en sais rien , je sais pas réellement quoi faire. Oui après tout je n'avais pas été déjà présent pour elle les première année de ça vie malheureusement son arriver au monde n'avait pas arranger sa mère qui l'avait laisser dans les mains d'une autre femme Pourquoi tu la confié à quelqu'un d'autre Je pose enfin mon regard sur elle Au lieu de me la ramener ? Peut être que toi tu n'étais pas capable de t'en occuper , mais moi j'aurais été la pour elle , je ne l'aurais pas abandonner comme tu la fais ce n'était pas en revenant une fois par mois qu'on pouvais dire qu'elle ne l'avait pas totalement abandonner . Elle avait fuit tout ses responsabilité. Elle aurait eu au moins l'un de ses parents Et sa aurait été s'en doute un déclique pour moi .Un enfant change toute une vie le vide que je ressentais elle me l'aurait s'en doute boucher d'une certaine manière maintenant je ne suis plus l'homme sur qui elle pourrait prendre exemple j'étais devenu faible à cause de l'alcool je ne supporter pas d'être devenu comme ça et j'avoue que j'en voulais un peu à Shiloh de m'avoir rendu comme ça...Boire pour oublier une femme qu'elle connerie j'avais pu faire ...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3102
 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra  Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  EmptyVen 16 Sep - 15:36




Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges.

Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing


Beaucoup de choses peuvent arriver en quelques années, rien qu’en quelques semaines, tout peut changer. Donc après quatre ans d’absences, en plus, sans donner aucunes nouvelles, ce n’est pas surprenant que deux anciens amants assient l’un à côté de l’autre sont comme deux inconnus. Pourtant, ça n’enlève en rien les sentiments, les souvenirs, et beaucoup d’autre chose. Là, au bord de cette falaise, qui plus est un endroit où ils aimaient se retrouver tout les deux, ce n’était pas non plus comme si ils se connaissaient à peine. Mais ils n’ont plus se sourire et ses regards complices, il y a d’un côté du remord et de l’autre de la rancune, les deux l’un contre l’autre, ça ne donne pas grand-chose. Enfin, en image, ça donne Shiloh et Ezra. La jolie brune était venue pour se relaxer, ne pas penser à son rendez-vous du lendemain avec Ezra. Et le hasard, ou le destin, fit que lui aussi choisit de venir à la falaise, dans les mêmes temps qu’elle. Shiloh n’avait pas pu faire demi-tour et Ezra ne l’avait pas envoyé balader non plus, leur rendez-vous du lendemain serait finalement avancé un peu. Le premier échange après les formalités de savoir si elle restait ou partait, fut de la part d’Ezra pour savoir où se trouver sa fille, enfin leur fille, mais peut-être ne le voulait-il pas ou il ne l’acceptait pas encore. Shiloh lui répondit l’avoir confié à une vieille amie de la famille, de ses parents, ajoutant que la falaise n’était pas forcement un endroit pour une petite fille de trois ans à peine. Elle lui demanda alors si il avait réfléchit à propos de sa position ou non de père. Il lui répondit par l’affirmatif, mais qu’il n’était pas décidé pour autant, c’était confus.

Le sujet fut alors lancé, les questions commencèrent à fuser, lui demandant pourquoi elle ne lui avait pas confié, pourquoi l’avoir laissé à sa grand-mère plutôt qu’à lui, puis aussi les reproche, que lui aurait été la pour elle, qu’il ne l’aurait pas abandonné, que Maxim aurait au moins eux l’un de ses parents. Shiloh ne le regardait pas, elle s’était préparée aux questions, aux reproches, enfin elle pensait être préparé, on ne l’ait jamais vraiment. Shiloh pris une inspiration, mais elle mit un peu de temps avant d’enfin prendre la parole. Ses doigts étaient entremêlés, ses doigts gigotant, signe de stress. Puis son regard était perdu dans le paysage, cherchant ses mots. « Ezra.. J’étais partit, autant physiquement que mentalement. A la naissance de Maxim, je ne me suis même pas posé la question, peut-être avec égoïsme surtout, je ne vais pas le nier.. Je ne pouvais pas revenir, et je ne pouvais pas l’avoir loin de moi non plus.. Puis il aurait fallut que je sois aussi sûr que tu me repousserais pas, que tu ne la repousserai pas, je ne pouvais être sur de rien. Et encore moins dans l’état d’esprit que j’étais à se moment là » Elle se passa la main dans ses cheveux, elle parlait calmement, son regard était toujours dans le paysage ou bougeait sur ses mains, mais jamais sur lui. « Il n’y a pas d’excuse valable, et tu comprendras peut-être jamais, tu me pardonneras surement pas non plus.. Mais c’est au présent qu’il faut penser.. Je comprends que tu es beaucoup de question, mais beaucoup n’ont pas forcement de réponse logique ou censée, je suis désolée.. » Shiloh parlait peut-être calmement, mais beaucoup de chose l’a touché, ses yeux étaient quelques peu humides, il y avait tellement de chose.. Ces années où elle s’était totalement perdu, où elle n’a pas su assumer ses responsabilités de mère, les reproches et la douleur d’Ezra, elle lui avait fait tellement de mal.. Elle trouva le courage d’enfin le regarder, pour qu’il sente vraiment la sincérité de ses excuses, de ses remords. « Je suis désolée, de beaucoup trop de chose, désolée d’être partit, de ne pas avoir donner signe de vie.. Désolée de t’avoir cacher l’existence de notre fille, désolée de ne pas avoir su assumer mes responsabilités, et beaucoup d’autres excuses, la liste est tellement longue.. Mais je ne suis pas sûre que ça t’aide à me pardonner ou à y voir plus claire.. Et ça n’enlève en rien le principale, l’existence de notre fille et le fait que tu veuilles ou non faire partit de sa vie » Elle quitta son regard pour regarder ses mains, ne sachant pas vraiment le sens que cette discutions allez prendre.


love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3085
 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra  Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  EmptyDim 18 Sep - 0:49


Shiloh & Ezra
Même si ma vie c’était arrêter après son départ, maintenant elle, c'était remise en route depuis quelque année et son retour n'allait rien changer dans ma vie.Certes, elle m'avait fait une révélation assez bouleversante , mais elle ne mérite plus que je me soucie d'elle ou bien que je plonge à nouveau dans mes idées noires. La liste de reproche que j'avais envers elle était assez longue au final le couple que je penser qu'on former ensemble n'était qu'un couple en carton du moins d'un côté, car je l'aimais réellement, j'avais toujours imaginé ma vie qu'avec elle et au final durant ses dernières années même si je penser à elle, je mettais habituer à son absence et je mis été fait . C'est que tu ne me connaissais pas si bien. Et puis maintenant, je n'étais plus le même Ezra qu'elle avait connu, j'avais changé et c'était difficile de passer au-dessus de ce qu'elle m'avait fait et de lui pardonner ... Malheureusement, on ne contrôle pas ses sentiments, je pouvais lui en vouloir, mais elle reste la seule femme que j'ai réellement aimait et elle reste magnifique même si je trouve qu'elle a perdu du poids ça lui allait assez bien, il ne fallait pas qu'elle continue.

Je me mis à rire nerveusement lorsqu'elle me dit qu'il fallait penser maintenant au présent et non au passé et je roule des yeux C'est ce que je fais depuis longtemps dis-je en la regardant de toute façon, je ne vois pas a quoi servirais mes questions et qu'es que ça changerait dans ma vie maintenant. La seule chose qui m'intéresse maintenant, c'est Maxim .J'étais dur dans mes paroles, je sais que ça risquer de lui faire du mal et auparavant, c'était la dernière chose que j'aurais faite. Son regard vient alors dans le mien et elle commencer à s'excuser ses excuses son sincère, je n'en doute pas elle n'était pas du genre à s'excuser généralement sauf quand elle reconnaît vraiment ses erreurs et encore. Ce que j'allais dire n'allait s'en douter pas lui plaire et elle risquer de ne pas être d'accord non plus. J'ai envie d'apprendre à la connaitre donc je vais mettre quelque condition. Je me mordis l'intérieur de la joue avant d'ajouter Je veux la reconnaitre et qu'on se partage la garde j'aurais pu être plus méchant après tout, mais je voulais passer des moments avec elle et ne pas avoir Shiloh auprès de nous j'étais assez grand pour m'en occuper seul pour créer ce lien manquant avec elle. Je pense que pour moi, il allait se faire rapidement, mais pour elle ça allait être différent, j'étais une totale inconnue, son repaire et sa grand-mère et sa mère



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3102
 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra  Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  EmptyLun 19 Sep - 23:40




Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges.

Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing


« C’est que tu ne me connais pas si bien », la petite phrase, quelques mots. Ça démontrer plusieurs choses, mais surtout que les choses vont être loin de se résoudre entre eux, Shiloh tentant de lui expliquer le pourquoi du comment d’une période assez flou pour elle et il ne pris en compte que le fait qu’elle est avouée avoir peur qu’à l’époque, il lui aurait enlevé leur fille. Shiloh ne releva pas et continua de parler, de s’excuser, mais aussi de dire son désir de parler du présent et du futur, plutôt que remémorer encore et encore le passer. La réponse d’Ezra ne mis pas de temps à se faire entendre, toujours très froid et sans prendre de pincette, comme si il appréciait lui faire du mal. Il voulait lui faire comprendre qu’il avait tourné la page, c’est bon, elle avait compris. A lui parler toujours de cette manière, Shiloh se sentait vraiment attaquer, ça commençait à l’énerver, elle se refermait. Mais au moins il était d’accord sur le fait que Maxim était la seule priorité. Mais il mit le coup de grâce en lui disant qu’il voulait la connaitre, mais avec condition : qu’il la reconnaisse et qu’ils partagent la garde. Shiloh inspira un bon coup, la tristesse et la peine l’avait quitté pour l’instant, plus prise par l’agacement et aussi un peu la colère. Oui, il avait le droit d’être aussi rancunier, mais elle, elle faisait tout pour que les choses se calment, pour qu’ils arrivent à quelque peu s’entendre pour Maxim, mais Ezra n’y mettait absolument pas du siens. « Il n’y a aucunes conditions », elle avait dis ça franchement, presque sèchement. Son regard trouva alors celui d’Ezra, elle se leva, elle ne pouvait plus rester assise comme ça à côté de lui, à ne faire que se rabaisser, à briser sa carapace alors que lui ne fait que l’enterrer. Puis cette condition, non, il n’y a pas de conditions. D’abord il entre ou non dans la vie de Maxim et après on voit pour se genre de formalité. « Si pour que son père fasse partit de sa vie, il doit y avoir déjà des conditions, je ne l’accepte pas. Et je suis toujours en pleine découverte de mon rôle de mère que tu souhaites déjà me l’enlever ?! J’ai besoin d’elle, depuis que je suis sortie de cette sorte de trou béant, et grâce à ma meilleure amie qui elle n’a finalement jamais perdu foi en moi, j’ai vraiment plus que besoin d’elle. Déjà, si j’ai pas quitté se monde, c’est pour elle et seulement pour elle. Et au vue de comment ça se passe entre nous, de la façon que tu as de toujours m’en mettre pleins la figure, ne faire que me rappeler mes erreurs, e mal que je t’ai fait, alors que je fais tout mon possible pour tenter de te faire comprendre. Bien sur, tu as le droit de m’en vouloir, mais ça ne te donne pas non plus le droit de m’attaquer comme ça continuellement. Et Maxim a besoin de tout sauf qu’il y est des tensions entre ses parents. Je suis revenu ici pour elle, mais aussi pour toi, parce qu’elle a le droit de connaitre son père, mais toi de connaitre ta fille. Il n’y a aucune condition, soit tu acceptes de faire partit de sa vie en apprenant d’abord à la connaitre, soit on s’en va aussi vite qu’on est revenu. » elle s’était un peu trop énervée, les derniers mots étaient sortit un peu trop violement à son gout. Mais tant pis, c’était dis. Elle ajouta rapidement après avoir pris une bonne inspiration et avant qu’il n’est pu ajouter quelque chose, et de façon plus calme « Je viens de lui bouleverser son petit monde, j’ai fait que ça dans sa petite vie, je ne veux plus que ça arrive. Je me dois d’être enfin la mère que je dois être. J’aimerais que tu fasses partit de sa vie, mais que tu ne la complique pas, si c’est possible »

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3085
 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra  Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  EmptyMar 20 Sep - 10:25


Shiloh & Ezra
Je n'avais pas promis que cette discutions aller être calme et que je me contrôlerais dans ce que j'avais à lui dire. J'avais tellement de rencoeur envers elle et de déception que dire le contraire de ce que je penser m'était impossible. Si Shiloh s'attend à ce qu'on s'entende à nouveau même si ce n'ai pas comme avant, mais qu'on peut discuter comme deux personnes civilisées c'était mal barré...Malheureusement, chaque chose qu'elle pouvait me dire me rappelé le mal qu'elle ma fait et ce qu'elle m'a privé ses dernières années . Je fronce les sourcils lorsqu'elle me dit qu'il n'y avait aucune condition. Ce n'était pas la mer à boire ce que je lui demander et encore une fois, elle penser qu'a elle et me rappel l'importance que je pouvais avoir à ses yeux. Puis je reste quelque instant choquer sous une de ses révélations Levi était au courant ... Elle était au courant de Maxim est, elle ne m'avait rien dit , je nous penser assez proche et ...non la je tomber à nouveau de haut et sa me prouve encore une fois que la confiance ne pouvais être accorder à personne deux personne aussi proche de moi m'avait déçu littéralement Tu lui a bouleversais son monde pas moi , c'est de ta faute si elle a une vie comme ça, pas la mienne je n'ai pas à payer à nouveau tes erreurs . Je ne parle pas de l'avoir tous les jours maintenant, je ne suis pas complètement idiot et sans cœur, je veux y aller progressivement pour qu'elle s'habitue à moi. J'essayais de ne pas tenir en compte ses dernières paroles sur le faite qu'elle pourrait partir à nouveau si je n'accepter pas ses conditions en même temps, elle était plus en droit que moi sur Maxim vue qu'aux yeux de la loi, je ne suis rien pour elle. Donc c'est simple, je la veux que quelque heure par semaine comme tu fais là en ce moment pour venir te balader. Tu la bien confier à quelqu'un de confiance, la sa sera moi son père, je ne vois pas ou et le mal dans ce que je demande et par la suite, on pourra allonger. J'ai raté ses débuts, j'ai bien le droit d'avoir des moments seul avec elle s'en t'avoir sous les yeux. Je me lève ensuite le regardant droit dans les yeux, je mettais de côté cette part de moi qui me disais d'arrêter d'être aussi braqué . Mais le faite qu'elle me dise que même Levi me dise qu'au final me cacher ce lourd secret me montre que je ne devais pas abaisser mes barrières à nouveau.Pourtant je continuer de parler calmement enfin fallait pas qu'elle continue à me hurler dessus comme elle le fait non plus , je sais que je peux être sec dans certain mot tout comme elle pouvait l'être .



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3102
 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra  Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  EmptyDim 2 Oct - 18:26

❝ Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges. ❞
- Ezra & Shiloh -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Shiloh n’avait finalement pas réussi à garder son calme. Elle s’était préparée mentalement à ce qu’Ezra, tout particulièrement, ne soit que dur et pas en position d’essayer de comprendre. Mais ce n’est pas la même chose quand ça se passe réellement, elle n’est pas si forte que ça et c’est douloureux de n’entendre que des reproches. Mais le plus douloureux, c’est que ça vienne de la seule personne que vous avez aimé. Parler au passé et d’ailleurs un mauvais choix, Shiloh aurait surement pas cherché à autant se faire pardonner ou au moins qu’il comprenne si elle ne l’aimait pas encore. Mais Ezra allait trop loin, Shiloh ne pouvait plus l’accepter. Donc quand il lui lança que pour être dans la vie de Maxim, il y avait des conditions, rien que ça, elle explosa, et le fait qu’il la veuille que pour lui, sans elle, c’était un coup de grâce. Bien sur que non, elle n’a jamais pensé qui lui retomberait dans les bras, mais elle ne voulait pas non plus de se genre de relation, d’eux qui se parlent à peine, des regards pleins de reproche et qui ouvrent seulement la bouche pour savoir qui aura l’enfant et quand l’autre le récupère.

La jeune maman s’était levée et avait explosé, lui reprochant son comportement envers elle, que Maxim avait tout sauf besoin de ça, et d’autres choses. Elle lâcha aussi en passant que c’était grâce à Levi qu’elle était de retour, elle ne savait pas que la jeune femme n’avait rien dit à Ezra, d’ailleurs elle ne savait pas vraiment la nature de leur relation. Elle avait compris qu’ils étaient proche, mais au point de ne rien se cacher, ça, elle en a aucune idée. Sa colère dépassa les limites de ce qu’elle voulait, lançant qu’elle pourrait repartir, avec Maxim, aussi rapidement qu’elle était partit. Donc elle souffla un coup pour finalement reprendre et dire calmement que la priorité était Maxim et sa stabilité, qu’elle l’avait assez compliqué comme ça et que si il voulait faire partit de sa vie, il pouvait, mais sans la rentre plus difficile. Elle s’était calmée, enfin presque. Mais malheureusement, Ezra continua dans sa lancée, ce qui fit fulminer de plus belle la jeune femme. Il lui lança encore une fois que c’était de sa faute pour la vie de Maxim, qu’il n’avait pas à payer ses erreurs et d’autres choses. Puis il reprit le fait qu’il la voulait, pour lui tout seule, comme elle pouvait la laisser à d’autres, elle pouvait lui laissé à lui qui est son père, sans l’avoir sous les yeux. « Les personnes a qui je l’ai confié se limite au nombre de trois et on passait un moment avec nous deux, avant de l’avoir seule et ça ne dure pas plus d’une heure. Et surtout, ce sont des personnes qui ne me déteste pas et qui me respecte. Maxim sent se genre de chose donc va falloir que tu prennes sur toi. Dans un premier temps, je ne te laisserais pas seul avec Maxim, si pour toi c’est chose impossible, alors tu ne feras pas partit de la vie de notre bébé. Bien sûr après, si ça se passe bien, tu pourras passer du temps avec elle. Il n’y a pas d’autres possibilités. Maintenant, je vais rentrer retrouver ma fille, cette discussion ne fait qu’empirer et est plus que désagréable. J’irais me balader demain au parc avec Maxim, dans la matinée, vers 9h30, tu es le bienvenue si tu le veux, mais si tu as l’intention d’être désagréable avec moi ou qu’il te faut un peu plus de temps, alors tu m’appelles quand tu seras décidé » Elle avait parlé calmement, mais sèchement. Elle ne pouvait plus être près de lui, elle devait partir maintenant, besoin de retrouver sa fille aussi. « Bonne fin de journée d’Ezra » dit-elle avec un fin sourire poli avant de tourner les talons pour quitter la falaise.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




 Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra  Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges  ▬ Shiloh & Ezra  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Les gens comme moi infligent la douleur. J’ai l’habitude de faire pleurer les femmes. Je suis comme ça.»Ken.
» Alexandra ~ “La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs, la mémoire est comme une photographie exposée au soleil.”
» Retrouvailles - Aspen
» Ezra 276-397-437
» Love never dies ? (pv Ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Winooski Valley :: 
Falaise
-