RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) KYLE CHANDLER → Mon mari, mon meilleur ami, mon confident et mon protecteur tout cela dans un même homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2976
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




(M) KYLE CHANDLER → Mon mari, mon meilleur ami, mon confident et mon protecteur tout cela dans un même homme Empty
MessageSujet: (M) KYLE CHANDLER → Mon mari, mon meilleur ami, mon confident et mon protecteur tout cela dans un même homme (M) KYLE CHANDLER → Mon mari, mon meilleur ami, mon confident et mon protecteur tout cela dans un même homme EmptyJeu 4 Aoû - 6:02


Ben E. Sullivan

Je me présente Ben Eric Sullivan. Je suis né(e) le 23/01/1971 à Burlington, ce qui me fait 45 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 44 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement marié et père de famille. Je suis psychiatre de formation , mais je suis coach pour l'équipe de football de l'université par passion et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai le don de faire rire les autres, mais cela n'est pas un dont spéciale. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Drôle +, Généreux +, Empathique + mais également Rancunier -, Soupe au lait - ainsi que Strict -. On me dit souvent que je ressemble à Kyle Chandler mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable.

la plume parfaite de leur histoire

Jeune il était le king de l'université Quater back de l'équipe de football , il avait a son bras la plus belle reine de l'université et ils ont été ensemble dès la première année de l'université il ne se sont jamais laissé même si plusieurs rêvait d'avoir un ou l'autre a son bras pour élevé leur rang dans leur confrérie et dans les rang sociale de l'université. Il est l'amour de sa vie , mais aussi le père de ses enfants deux filles. Il est celui qui a le plus crue en elle et qui la poussé a devenir enseignante. Il est rester dans l'univers du football de l'université il est maintenant coach même s'il a fini sa formation pour devenir psychiatre. Il vient d'une famille entièrement masculine , il est très protecteur envers les femmes de sa vie c'est a dire sa mère , sa petite sœur , sa femme et ses filles , avec ses deux frères et son père il est un peu plus matcho. Il est assez jaloux sans l'être trop. Il rêve d'avoir un autre enfant , mais il a peur dans parler avec sa femme puisque l'accouchement de la dernière lui a presque couté la vie, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle commence a y pensé elle aussi. Ils sont toujours ensemble peut importe ce qu'ils font , même au travail , ils partagent le même bureau parce que le recteur en a voulut ainsi ils sont plus productif ensemble. Elle chante et joue du Violoncelle a l'université elle enseigne le chant et le violoncelle grâce au encouragement de son mari.


Vivian T. Sullivan
ft Connie Britton / Femme Nous nous sommes rencontré il y a 30 ans lors de mon arrivé a Burlington. Mais vraiment notre relation ses consolidé a l'université. Lors de notre première journée en fait. Mon regard a croisé le sien lorsque j'ai passé les portes de l'université et tu étais assit sur le petit muret et tu ma regarder. Depuis ce regard tout a changé entre nous et nous sommes devenue encore plus proche. Tu a toujours été la dans les moments ou j'avais besoin de toi et tu ma toujours encourager c'est ce qui a fait que notre relation est encore plus forte. Maintenant nous avons deux filles et nous en sommes très fière. Nous sommes le couple parfaitement mythique de l'université qui n'arrive pas a sortir de cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2976
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




(M) KYLE CHANDLER → Mon mari, mon meilleur ami, mon confident et mon protecteur tout cela dans un même homme Empty
MessageSujet: Re: (M) KYLE CHANDLER → Mon mari, mon meilleur ami, mon confident et mon protecteur tout cela dans un même homme (M) KYLE CHANDLER → Mon mari, mon meilleur ami, mon confident et mon protecteur tout cela dans un même homme EmptyJeu 4 Aoû - 19:27


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Salut a toi jeune padawan Smile

Je voulais vous dire que je suis super heureuse que mon scénario ne ne vous as pas fait peur.

Pseudo : Le pseudo Henry E. Sullivan est non négociable , c'est le mélange de deux grands personnages connexe a ceux que j'ai choisi pour mes prénoms et dont je me suis inspirer pour le personnage du mari de Vivian

Avatar : L'avatar est tout a fait libre , même si j'adorais que ce serais kyle chandler ,mais l'avatar doit faire 45 ans donc je vous propose Will Chase , Charles Esten, Eric Close , Dylan McDermott ou encore Michiel Huisman... Mais si rien vous plaie j'en ai un dernier a vous proposer mais qui fait beaucoup plus jeune Adam Driver

Histoire : Tout ce qui est dans l'histoire du personnage et de ses liens est non négociable , c'est pour cela que le scénario a été créer , mais vous pouvez lui inventé une vie en dehors de ce qu'elle partage avec sa famille

Activité : J'aimerais quelqu'un d'actif comme je le suis moi même oui je viens d'arrivé donc je serai encore plus active pour faire ma place ici donc j'aimerais a moins avoir une réponse par semaine ,car je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum moi la première, mais je suis sur que nous aurons des rp de ouf desquels vous ne voudrez plus décrocher et j'ai tellement hâte de jouer avec vous.

Niveau RP : Je suis quelqu'un qui s'adapte assez facilement a son partenaire. Mais j'aimerais quelqu'un qui fait plus de 10 lignes ,car j'ai une très grandes facilité a faire plus de dix lignes c'est très rare que je fais moins donc j'aimerais quelqu'un qui est capable de me suivre. Je suis tellement heureuse de pouvoir jouer un duo de Connie comment ne pas l'être je suis sur que nous aurons beaucoup de plaisir.

Et dernière attente : Alors si tu n'a pas fuit en lisant mon scénario et mes demandes et bien si tu te décide a le prendre et bien sache que tu fais ma journée. Je vais t’accueillir avec une tonne de ballons et aussi avec plusieurs grand rp j'ai plain d'idée en tête. Ah! bien sur qu'il y a aussi les traditionnelle cadeau comme le château en nutella .... J'ai tout a t'offrir. Donc tu as rien a perdre en prenant l'homme de ma vie tu fais de moi la plus heureuse des femmes je suis tellement heureuse que tu les choisit... Alors voilà déjà un aperçu de ce qui t'attend baiser

Revenir en haut Aller en bas

(M) KYLE CHANDLER → Mon mari, mon meilleur ami, mon confident et mon protecteur tout cela dans un même homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sachez que tout cela est contre mon gré.
» Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même.
» Roxy & Kyle - Maybe a come back !
» Je suis une homme.... Pas un jouet - Lucas Snow
» (M) SAM CLAFLIN → Meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
 :: Scénarios pris
-