RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Ambiguïté et passion partagée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) Ambiguïté et passion partagée Empty
MessageSujet: (M) Ambiguïté et passion partagée (M) Ambiguïté et passion partagée EmptyDim 21 Aoû - 21:44


Je recherche...


» Type de lien (familial, love, ambiguë, etc.) : Connaissance, ambiguïté. Mr Robertson est un riche héritier (du métier de votre choix) et mécène pour les ballets et l'art classique.
» Homme ou femme : Homme.
» Age: Autour de 35 ans.
» Description du lien : Maylane a rencontré cet homme dans une période de sa vie où elle était perdue sans vraiment s'en rendre compte. Avec lui elle pouvait oublier son passé et discuter simplement art et danse, et une ambiguïté s'est très vite installée entre eux. Robertson a le don de la faire rougir et de l'intimider quand elle s'y attend le moins, et il semble très attiré par Maylane, mais il y a l'écart d'âge entre eux, et le fait que Maylane ne se confie pas facilement, sinon pas du tout. Elle est partie en coup de vent après son succès en tant que danseuse étoile lors d'un ballet présenté par l'ABC (American Ballet Company, à New York) et Robertson n'a plus eu de nouvelles, tout comme Maylane. Robertson sait parfaitement qu'il va croiser (et peut-être le fera-t-il exprès) Maylane en revenant voir sa famille à Burlington pour la santé de sa tante, mais il ne sait pas si elle aura toujours la même attitude à son égard, au vu de son départ sans prévenir après le ballet.
» Idées d'avatars : Je n'en ai pas vraiment, quelqu'un du genre de Michael Fassbender ou Matt Bomer ou Henry Cavill, ou je ne sais qui pouvant donner cette impression ; charismatique et un petit côté mystérieux, si possible. J'avoue que Ryan Cooper me fait de l’œil.
» Autre chose ? : Les seules choses sur lesquelles je ne négocierai pas, c'est l'âge, les informations que je vais donner juste après et le lien avec Maylane (dont l'issue reste tout à fait libre, comprenez-moi bien), ainsi que le nom de famille qui apparaît très souvent. Je ne lui donne pas de prénom pour vous laisser le champ libre de ce côté.
Robertson est connu pour sa fortune (et son métier si vous le décidez) et cela malgré le fait qu'il n'aime vraiment pas faire parler de lui, surtout si c'est pour qu'on lui pose des questions personnelles à son propos. En effet son passé est très nébuleux, ses parents sont morts alors qu'il était très jeune et c'est sa tante (qui vit à Burlington) qui s'est occupée de lui. Il a plusieurs cousins qui vivent eux aussi à Burlington, et 'est à peu près tout ce que l'on sait.

Voici des extraits de ma fiche dans lesquels Robertson apparaît, lors de la soirée du ballet de l'ABC :
Spoiler:

Si vous avez la moindre question, je suis disponible pour y répondre, et si vous êtes tenté, eh bien
omg ding crazylove

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ambiguïté et passion partagée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PASSION RPG
» Born for passion
» Quand une passion nous anime, rien ne peut nous arrêter ❤ Dorian Timaël Sheppe ❤ TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-