RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Just a day at home - Ben Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2989
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Just a day at home - Ben Sullivan  Empty
MessageSujet: Just a day at home - Ben Sullivan Just a day at home - Ben Sullivan  EmptyLun 22 Aoû - 5:07



❝BenxVivian

  ♡ I love Kissing you...

Un soir alors que Vivian était en concert avec ces étudiants, ces derniers ayant insisté voulait que leur professeure présente un numéro de chant. Un numéro qui ne lui était pas tout à fait dans le même registre que celui que les étudiants avait l’habitude de l’entendre, mais elle ressortie quelque chose de son passé qui allait encore plus raviver la flemme entre elle et son mari. Une chanson qu’elle venait décrire et qu’elle avait envie que tout le monde entendent. Elle avait même été cherché un vieille ami pour l’aidé avec la composition de la musique. Elle voulait que se numéro soit un tabac et que tout le monde en redemande. Parents comme élève était très attentif quand elle monta enfin sur scène.

- Ce soir je suis si honoré de pouvoir partager la scène avec mes étudiants, comme ils ont fortement insister a ce que je prépare moi-même un numéro pour ce soir , j’ai fini par accepté et j’espère que vous aimerai.

Pendant qu’elle parlait a l’auditoire un jeune homme et quelques musiciens sont monté sur scène pour l’accompagner aussi. Mais avant de faire sa chanson elle fini par dire.

Spoiler:

- Normalement vous auriez dut m’entendre au violoncelle ce que j’enseigne a vos enfants, mais j’enseigne aussi le chant et c’est l’écriture de chanson qui me passion depuis longtemps. Je sais que je suis un peu casse pied quand je suis entrain d’écrire une nouvelle chanson et je m’en excuse au près des personnes concernés, mais j’espère que cela vous plaira. Mais avant de commencer j’aimerais vous présenter une légende dans son propre style qui ma aidé avec la musique de ce nouveau morceau, mes dames et messieurs veuillez accueillir le plus bruyamment possible M. Liam McGuinnis.

Puis la musique se mit à jouer et Vivian donna tout ce qu’elle avait sur scène pour montrer de quel bois elle se chauffait et en même temps en chantant cette chansons elle regarda son mari qui était assit au premier rang. Et elle lui sourit. Elle était vraiment fière d’elle présentement elle voulait vraiment voir la réaction de ses étudiants face a cette chanson.

Une fois le concert terminé elle rentra a la maison avec son mari et leur fille , mais leur filles ne restèrent pas longtemps a la maison . Donc Ben et elle se retrouvèrent rapidement seul tous les deux. Vivian était vraiment heureuse parce qu'elle avait envie de passé cette soirée qu'avec Ben et elle ne voulait pas du tout le partager.

Elle regarda son mari et elle lui sourit , puis elle se laissa tomber sur le divan elle était épuisé et ne voulait même plus se levé. Elle fit signe a son mari de venir avec elle sur le divan . Elle avait envie de finir la soirée coller contre lui a simplement discuté elle ne voulait rien de bien compliqué.

- J'espère que tu n'avais pas de plan pour ce soir , mais je crois que je ne sortirai pas de se divans.

Dit-elle a son mari en lui souriant.

❝ Chaque jour que la vie me donne c'est une occasion de plus pour t'embrasser et une journée de plus a t'aimer... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Ben E. Sullivan
Ben E. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2875
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Just a day at home - Ben Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Just a day at home - Ben Sullivan Just a day at home - Ben Sullivan  EmptyMer 24 Aoû - 16:21

Ben ainsi que ses filles étaient présent aux spectacle qu'avait organisé son épouse Vivian avec les élèves de sa classe, en prime elle lui réserva une surprise, car il savait quelle lui été dédié, en tous cas tout le monde fût content, a la fin il n'avait pu que la féliciter et ils étaient temps pour eux de rentrer dans leur nid douillé, ils n'étaient que tout les deux, il avait envie d'ailleurs de se prélasser avec elle, surtout qu'il lui semblait être le cas pour sa chérie.
Puis il l'admira s'installer sur le canapé et il s'installa a son tour, mais juste après en la regardant droit dans les yeux, il lui indiqua.


" Oh ma chérie vient te mettre contre moi "

Il fît un léger sourire il aimait trop quand elle se mettait proche de lui sa tête sur son torse, il écouta par la suite sa belle, et lorsqu'elle eût finit sans plus attendre il lui ajouta.

" Oh oui parfait moi aussi j'ai envie que nous restions tranquillement ainsi, par contre quand on aura une petite faim j'irais faire la cuisine et après j'aimerais regarder un bon film sentimentale et amoureux ça te tente ? "

Il aimait trop regarder cela avec elle, ils en avaient les frissons et en plus en même temps ils se faisaient de tendres câlins et de doux baiser, en attendant il fît en sortes de lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui indiquer.

" Merci pour tout a l'heure ça ma beaucoup touché "

Il n'attendit maintenant plus qu'une chose c'est quelle se love contre lui, oh que sa présence lui était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2989
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Just a day at home - Ben Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Just a day at home - Ben Sullivan Just a day at home - Ben Sullivan  EmptyVen 16 Sep - 6:51



❝BenxVivian

  ♡ I love Kissing you...

Vivien était maintenant coucher contre son mari elle s'était allonger sur le canapé tout contre son mari elle avait vraiment besoin d'être dans ses bras. Elle se blottie un peu plus contre son mari quand elle commença a avoir froid. C'était vraiment a cause des nerfs. Même si elle le démontrait pas elle était vraiment stresser quand elle était sur scène et l'adrénaline était entrain de descendre doucement. Elle regarda son mari et elle lui sourit.

Puis elle lui volla un baisé avant de lui dire.

-Tu me passe ma veste s'il te plait , j'ai froid

Dit-elle a son mari pour qu'il lui passe sa veste qui était sur le divan derrière lui. Elle ne voulait pas bouger. Elle portait encore sa tenu de scène. Elle savait que cette tenue avait surement plus a son mari. Elle regarda son mari et elle fini donc par lui dire.

-Alors comment as-tu trouver le concert ce soir ?

Puis le jeune homme fini par lui dire merci , mais elle ne savait pas du tout pourquoi . Elle regarda le jeune homme un peu perplexe. Mais elle répondu a sa question précédente avant.

-J'ai envie de rester comme cela a rien faire avec toi.

Elle n'avait pas envie d'écouter un film elle voulait simplement se reposer avec son petit ami. Elle voulait écouter le silence présentement elle était tellement bien contre lui. Elle se tourna un peu et elle fini donc par l'embrasser et lui dire avant.

- Nous sommes tellement bien comme cela n'est-ce pas ?

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle était vraiment bien puis maintenant il lui disait merci. Elle ne savait pas du tout quoi dire a son mari. Elle ne savait pas du tout pourquoi il lui disait merci. Elle regarda son mari et elle lui dit alors.

- Pourquoi me dis-tu merci mon chéri ?

Dit-elle en ne comprenant pas du tout où il voulait allé . Elle regarda son mari et elle lui sourit.

❝ Chaque jour que la vie me donne c'est une occasion de plus pour t'embrasser et une journée de plus a t'aimer... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Ben E. Sullivan
Ben E. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2875
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Just a day at home - Ben Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Just a day at home - Ben Sullivan Just a day at home - Ben Sullivan  EmptySam 24 Sep - 11:46

Ben aimait avoir son épouse ainsi blottit contre lui sur le canapé puis quand elle lui fît part quelle commençait a avoir froid et quelle aimerait avoir sa veste sans plus attendre il lui indiqua.

" Oh oui tout de suite mon amour "

Il la lui donna et il la laissa se mettre la plus a l'aise possible pour pouvoir la mettre mais entre elle lui avait posé plusieurs questions et donc dans l'ordre il répondît a la première.

" Je sais que sont les élèves qui t'ont poussé a faire cette prestation et j'ai totalement adorée, tu sais que tu aurais pu avoir une très grande carrière entre le chant et la violoncelle, je trouve que sur ce dernier point après tu vas dire que c'est du favoritisme mais je le pense vraiment et c'est ce que je ressens tu fais partit tout simplement des meilleurs "

Il réagissait maintenant a la seconde il lui ajouta donc.

" Oui qu'on est bien ainsi, d'ailleurs que dirais tu qu'on y reste pendant quelques heures ainsi ? "

Il la regarda droit dans les yeux et il lui annonça.

" Je t'ai dit merci car même si cette chanson ne nous ai pas destiné, quand tu ma regardé et écouter ta voix si mélodieuse, j'avais la sensation d'y être acteur, je bénie tout les saints de m'avoir permit de te rencontrer depuis je vis un bonheur absolue, et je me disais que peut être vu tes talents pourquoi ne pas immortalisait cela dans un album intime ? "

Il savait quelle pouvait largement le faire composer et chanter leurs histoires d'amour enfin il voulait lui réclamer une faveur.

" Mon ange si tu n'es pas fatigué j'aimerais avant qu'on se couche et assise sur moi tu me joues un peu de la violoncelle "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2989
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Just a day at home - Ben Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Just a day at home - Ben Sullivan Just a day at home - Ben Sullivan  EmptyLun 5 Déc - 6:02



❝BenxVivian

  ♡ I love Kissing you...

Vivien ne savait pas du tout pourquoi , mais elle était toujours complètement congeler le soir , elle était toujours un vrai bloc de glace. Elle regarda son mari et elle lui sourit quand ce dernier lui donne sa veste. Elle l'enfila avec son aide bien sur parce qu'elle n'était pas du tout capable de pouvoir la mettre seule dans la position ou elle était. Elle regarda son mari et elle fini par lui dire avec le sourire.

« Merci mon chéri.»

Dit-elle avec le sourire. Elle était vraiment heureuse depuis qu'elle avait rencontrer le jeune homme , il y a de cela un moment déjà. Depuis la fac en fait. Elle regarda le jeune homme et elle fini par lui dire.

« Tu sais que tu es tout les jours de plus en plus beau mon chéri au fils des années et je suis tout a fait d'accord a rester ici avec toi. Moi tant que je suis avec toi peut importe ou nous sommes je suis bien.»

Dit-elle a son mari avec le sourire. Elle était vraiment heureuse d'être la avec lui . Elle détestait d'être séparer de lui. Ils étaient appeler les inséparable pas pour rien en fait. Elle regardait le jeune homme et elle lui sourit avant de l'embrasser.

Quand il lui parla d'un album seulement pour eux. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

« C'est drôle que tu me parle de cela. Attend je vais aller chercher quelque chose. Je reviens . Elle se leva d'un bon et partie chercher son cahier de composition puis elle revient se blottir contre le jeune homme et elle lui dit. voici ce que je prépare depuis quelques mois.»

Il y avait a l'intérieur une vingtaine de chanson qui parlait de leur vie de famille. C'était sa façon a elle de vaincre sa peur d'avoir un autre enfant. Elle avait besoin de l'écrire. Elle s'étira un peu pour prendre son voloncelle qui tronait dans un coin du salon comme toujours. Elle l'accorda un peu et elle se mit a jouer et bien sur comme elle le faisait a la maison elle ce retrouvait toujours installer sur son mari. Mais la c'était lui qui l'avait tiré pour qu'elle se retrouve comme cela.



Cette chanson qu'elle lui chantait version acoustique seulement avec son violoncelle c'était vraiment une chanson qui racontait c'est début. C'était vraiment génial pour elle de chanté ses propre création.

« Tous les soirs ou tu as entrainement et que je me retrouve seule au bureau en t'attendant ou lorsque je suis assise dans les estrades a te regarder c'est la dessus que je travail en secret. Et oui je suis un peu cachetière l'a dessus parce que je ne trouve pas forcément bien mon travail. Donc je ne le montre pas toujours.»

Elle voulait lui en jouer une autres elle laissa son archet sur elle et elle s'en servie autrement de son violoncelle en pincent les cordes pour des harmonie au départ.



Elle avait tellement peur de la réaction de son mari donc elle fini par dire ne sachant pas du tout si elle devait sourire ou non. Elle regarda son mari et elle fini par dire.

« Alors tu en dit quoi ?»

Dit-elle étant très effrayer par la réponse.

❝ Chaque jour que la vie me donne c'est une occasion de plus pour t'embrasser et une journée de plus a t'aimer... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Ben E. Sullivan
Ben E. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2875
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Just a day at home - Ben Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Just a day at home - Ben Sullivan Just a day at home - Ben Sullivan  EmptyMer 7 Déc - 14:50

Ben aimait trop passer ce genre de moment avec son épouse Vivian, et a les voir ils paraissaient comme un jeune couple tellement leur amour était si puissant, ils étaient très proches, on les appelait les inséparables ce n'était pas pour rien, ils se faisaient confiance et ils ne se sentaient pas bien quand il restait trop éloigné l'un de l'autre même parfois chez eux c'est dire.
Il venait de lui pour quelle raison il l'avait remercié en lui disant avec beaucoup de sincérité et passion, elle avait cette faculté de l'émouvoir enfin il lui avait fait part de son envie de l'écouter jouer de la violoncelle, sans plus attendre elle alla le chercher, elle lui fît une magnifique chanson qu'il découvrit suivit d'une seconde il écouta tout de façon très attentif aimant cela.
Maintenant elle voulait connaitre son avis et elle lui avoua que ce qu'elle venait d'interpréter elle l'avait travaillé quand elle le regardait quand il faisait des entrainements ou bien seule dans son bureau il ne lui en voulait pas qu'elle soit cachotière sans plus attendre il l'embrassa passionnément et en venant au creux de son oreille, il prit a son tour la parole.


" On a tous ses moments de secrets, puis je sais que dès fois tu as peur et préfère le cacher, mais c'est tout simplement merveilleux mon ange ta voix avec la violoncelle, tu es magique ma chérie et j'ai la chance que tu sois avec moi "

Il lui fît un large sourire avant de lui ajouter.

" Merci en tous cas de m'avoir offert cela, et que dirais tu que celle ci on la garde rien que pour nous et tu nous la chanteras de temps en temps "

Elle savait qu'il était franc et qu'il lui disait quand il trouvait que quelques choses n'allait pas ou ce qu'il pouvait être amélioré la c'était tout simplement parfait, avant de lui annoncer son regret.

" Mon seul regret que j'ai ma chérie c'est de ne pas être bon dans le musicale j'aurais bien aimé tant faire des duos avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2989
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Just a day at home - Ben Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Just a day at home - Ben Sullivan Just a day at home - Ben Sullivan  EmptyMar 11 Avr - 2:22



❝BenxVivian

  ♡ I love Kissing you...

Vivien était bien présentement dans les bras de son mari. Elle ne voulait pas être ailleurs que la. Elle ne voulait pas du tout faire autre chose que de rester discuté avec son mari. elle avait vraiment envie de passé une petite journée tranquille avec son mari c'est ce qu'elle demandait c'est temps si pour avoir une journée parfaite. Elle regardait alors son mari avant de l'embrasser et de laissé de côté un moment son viloncelle. Elle fini donc par dire a son mari.

- Elles ne sont pas tout a fait terminé encore. Je dois encore les travaillé , mais heureuse que cela te plaise. Car je les ai écrite en pensant a toi.

Lors du dernier concert de ses étudiants elle avait écrite une chanson pour l'occasion ce qui lui avait redonner envie d'écrire de nouveau et surtout de chanté plus souvent. C'était quelque chose qu'elle avait laissé de côté lorsqu'elle avait donner naissance a ses enfants , n'ayant plus de temps vraiment a consacré a cela. Mais la elle voulait retrouver sa vie, sa passion pour la musique. Elle regarda son mari et fini par lui dire.

- Cela me fait du bien de pouvoir écrire de nouveau.

Dit-elle avant de l'embrasser et de fini par ajouté.

- Je crois que j'ai besoin de cela dans ma vie plus que je ne le pensait et que sa me fait plus de bien que je ne le croyait de coucher sur papier ce qui me trotte dans la tête

Dit-elle a son mari. Pour le moment elle n'était pas du tout prête a mettre sur disque les chansons donc pour le moment elles allaient rester dans son cahier. Car elle ne savait même pas si un jour elle pourrait refaire un album , comme dans le bon vieux temps. Elle regarda alors autour d'elle et elle vit les deux albums qu'elle avait fait il y a de cela plusieurs années. Pourtant elle aurait toutes les équipements pour le faire si elle le faisait a l'université sur ses temps libres et qu'elle défrayant un certain montant a l'université pour l'utilisation des studios. Mais elle n'était pas prête a le faire. Elle regarda alors son mari et elle dit.

- Pour le moment elles seront a nous ces chansons , mais un jour peut-être que je les enregistrai. Et sache que pour moi nous formons déjà un très beau duo... Je n'ai pas besoin de plus. Je suis totalement comblé avec toi mon chéri. Je suis la plus heureuse des femmes.

Elle ne pouvait pas demander mieux comme mari. Il était un homme formidable qui était attentionné et continuellement a son écoute. Elle ne pouvait pas avoir meilleur mari que Ben. Même si beaucoup de gens commentaient leur relation puisqu'il était a 100% toujours ensemble. Mais c'était se qui faisait leur charmes. Et disons qu'ils étaient tous les deux assez dépend l'un de l'autre disons que leur relation était comme si elle débutait sauf qu'ils s'aimait un peu plus chaque jour.

Vivien ne pensait pas pouvoir aimé quelqu'un aussi fort qu'elle aimait Ben pour elle si elle venait a découvrir que Ben la trompait se serait pour elle la fin du monde. Car elle ne se voyait plus maintenant passé sa vie avec quelqu'un d'autre que lui et elle l'aimait plus que tout maintenant. Ce n'était pas du tout quelque chose qu'elle aimait pensé maintenant, car elle savait que son mari ne lui ferait pas du tout cela , il l'aimait beaucoup trop pour cela. Et il lui prouvait chaque jour encore plus qu'il était amoureux d'elle et d'aucune autre.

❝ Chaque jour que la vie me donne c'est une occasion de plus pour t'embrasser et une journée de plus a t'aimer... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Ben E. Sullivan
Ben E. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2875
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Just a day at home - Ben Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Just a day at home - Ben Sullivan Just a day at home - Ben Sullivan  EmptyMer 12 Avr - 19:29

Ben avait été agréablement surprit que ce que son épouse Vivian venait de jouer, il l'avait chaleureusement félicité, puis il lui avait proposé que cette chanson pourrait tester uniquement entre eux, enfin quand sa belle lui dit que ça lui faisait vraiment du bien de pouvoir écrire, en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.

" C'est un peu comme moi quand je suis sur le terrain, je ne peux pas m'empêcher d'y rester des heures même si c'est juste pour méditer "

Mais par la suite il lui ajouta le plus important.

" Sinon pour l'écriture mon amour, si jamais dès fois tu bloques ou tu as un doute sur si c'est bien ou pas, fait moi le écouter et j'essaierais de te répondre de façon neutre "

Elle lui fît part qu'un jours elle les feraient enregistrer, alors il ne voyait aucun inconvénient, d'ailleurs il lui informa.

" Je n'ai rien a caché et si ça peut émouvoir beaucoup de personnes pourquoi pas, tu es unique mon ange, tu es tout pour moi, et c'est grâce a toi que je suis l'homme de tes rêves "

Il l'enlaça encore plus fortement contre lui et il était tout simplement de vivre tout ses moments la avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Just a day at home - Ben Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Just a day at home - Ben Sullivan Just a day at home - Ben Sullivan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just a day at home - Ben Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home! Sweet Home!
» Ben E. Sullivan
» Vivian Tamy Sullivan
» I'm coming home • Aspen
» “I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling.” [Roxanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Winooski Valley :: 
Logements
 :: Villa n°34
-