We are the authors, the finishers of our fate | Scarlett A. Bishop
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: We are the authors, the finishers of our fate | Scarlett A. Bishop Lun 19 Sep - 19:43
Scarlett Bishop
Je me présente Scarlett Bishop. Je suis née le 05/11/1988 à San Francisco, ce qui me fait 28 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis dix mois. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement en couple un peu compliqué. Je suis wedding planner et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don pas de don, enfin je crois. Niveau caractère, on dit de moi que je suis ouverte aux autres, souriante, joueuse mais également rancunière, compliquée ainsi que intransigeante. On me dit souvent que je ressemble à Elisabeth Olsen mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Nom du groupe et je suis un personnage inventé.
Ta famille, bonheur ou malheur ?
Parlez-nous de votre famille. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.
Ton passé, bon souvenir ou pas
Parles nous de ton passé At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.
Grand amour ou coup d'un soir ?
Parles nous de tes amours At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.
Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ?
Parles nous de tes études At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.
pseudo /prénom + Sky. ville + Strasbourg. âge + 29ans. comment as-tu connu le forum? + un partenariat. comment le trouves-tu ? + Pour l'instant je suis conquise. ton pêché mignon + Les romans?! que détestes-tu ? + Mes crises d'insomnies. connexion + 5 jours/7 Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [x] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici) dernier p'tit mot + J'espère passer outre ma timidité et m'intégrer sans le moindre mal.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: We are the authors, the finishers of our fate | Scarlett A. Bishop Lun 19 Sep - 19:44
Et maintenant...
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.
Logan Carter
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016 MESSAGES : 282 DESTINY POINTS : 4547 ÂGE : 36 ans EMPLOI : Mécanicien DON : Aucun ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: We are the authors, the finishers of our fate | Scarlett A. Bishop Lun 19 Sep - 20:04
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche
Shiloh Sanders
❝ Rpgiste du mois ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016 MESSAGES : 95 DESTINY POINTS : 3303 ÂGE : vingt-huit ans EMPLOI : Orthophoniste&Interprète DON : Mémoire décuplée ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin PRESENCE :
Actif
RP/LIENS
Sujet: Re: We are the authors, the finishers of our fate | Scarlett A. Bishop Lun 19 Sep - 23:10
Bienvenue parmi nous
Ezra A. Campbell
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016 MESSAGES : 168 DESTINY POINTS : 3286 ÂGE : 30 ans ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
Actif
BIPOLARITE : Non CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS
Sujet: Re: We are the authors, the finishers of our fate | Scarlett A. Bishop Lun 19 Sep - 23:13
Bienvenue
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: We are the authors, the finishers of our fate | Scarlett A. Bishop Mer 21 Sep - 9:16
BIENVENUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!!!
J'espère que tu as t'y plaire et si tu as la moindre questions, envie, idée pour améliorer le forum ou si tu as meêm envie d'intégrer le staff, n'hésites pas à nous Mpotter
Puis tant fait pas pour ta timidité, les membres sont de vrais petits oursons adorables ! (ou presque )
Sujet: Re: We are the authors, the finishers of our fate | Scarlett A. Bishop Mer 21 Sep - 22:16
Bienvenue parmi nous !! J'adore ton métier je vais peut etre avoir besoin un jour de tes services ;) !
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: We are the authors, the finishers of our fate | Scarlett A. Bishop Dim 25 Sep - 13:21
Merci pour votre accueil. J'ai eux beaucoup de travail avec mon taf et j'ai pas eu le temps de finir ma fiche. J'ai congé mardi je tacherais de la faire la.
Encore merci.
Vivian T. Sullivan
❝ Je suis un new ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016 MESSAGES : 66 DESTINY POINTS : 3186 ÂGE : 44 ans EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa.... ORIENTATION SEXUELLE :