RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3103
Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty
MessageSujet: Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra EmptyDim 2 Oct - 21:41

❝ Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être ❞
- Ezra & Shiloh -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Shiloh n’avait pas passé une très bonne nuit, elle n’avait du dormir que quatre heures. Maxim avait été très agité et ne voulait pas dormir dans son lit, Shiloh arriva à la calmer dès qu’elle l’avait mis avec elle et la petite se coller. C’est comme si elle sentait que sa maman n’était pas très bien. En effet, la veille, Shiloh avait croisé par hasard Ezra, son seul amour et père de Maxim, se dernier était toujours dans l’attaque, ne faisant que faire des reproches, être froid et dur. Non, Shiloh n’avait en aucun cas l’impression de retrouver son ancien amant, au contraire, elle ne le reconnait pas. Mais ça n’empêche qu’elle ressent toujours cette amour qu’elle avait pour lui. Elle pensait que peut-être, avec le temps, il s’était dissipé. Elle avait appris à être sans lui, il ne lui manquait que par moment, enfin tout même encore beaucoup alors qu’elle l’avait quitté depuis presque quatre ans maintenant. Mais le fait de le revoir, de se retrouver près de lui, il avait beau la detester, elle avait toujours cette envie de le toucher, d’être dans ses bras. Elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser, au niveau de lui, mais aussi d’elle. Shiloh se demandait si elle n’avait pas fait une erreur de revenir, tout simplement. Il y a du bon, comme le fait de retrouver sa meilleure amie, ses anciens amis, sa famille de cœur aussi. Elle n’était pas seule, c’est pourtant quelque chose dont elle ne s’était pas vraiment rendu compte ses quatre dernières années, choisissant de s’isoler. Le revoir aussi, mais c’est aussi du mauvais. Ezra, avec ses reproches à longueur de temps, son ton dur et froid, il lui faisait remonter des sentiments en elle contre lesquels elle se bats, son manque de confiance en elle, le fait qu’elle n’est pas assumée Maxim, beaucoup de chose qui font qu’elle n’est pas vraiment bien. Mais elle pense à Maxim, même si d’un côté, elle se demande aussi comment ça va se passer. Si c’est pour que sa mère ne soit pas bien, que ses parents ne fassent que se déchirer, ce n’est pas génial non plus. Ils allaient devoir trouver un terrain d’entente et surtout faire des efforts, tenté d’enterrer les rancunes ou de les mettre de côté.

Et c’est ce que Shiloh allait pouvoir contaster ou non aujourd’hui, si pour Maxim, Ezra allait savoir prendre sur lui. En le quittant la veille, en fin de journée à la falaise, elle lui avait dis qu’elle irait au parc avec Maxim dans la matinée, que si il voulait la connaitre, c’était en présence de Shiloh, sinon rien. Après avoir préparé Maxim, elle mit un peu plus de temps dans la salle de bain que son habitude. Maxim arrêtait pas d’être dans ses pieds, chantonnant ou interpellant sa maman pour qu’elle la monte à sa hauteur. Maxim assise sur lavabo, elle regardait attentivement sa maman se mettre un peu de poudre, un rouge à lèvres clairs et du mascara, un maquillage simple et qui fait assez naturel, pas « je me mets sur mon 31 pour séduire mon ancien amour », mais plutôt « Peut-être que si je suis jolie, ça va lui rappeler de bon moment et il va peut-être moins lui en vouloir », mais ça ne fait pas tout non plus. Puis elle se l’avouera pas à elle-même non plus, quand elle croisa Levi, elle loge chez sa meilleure amie pour l’instant, se matin, cette dernière lui lança qu’elle était jolie pour une simple ballade au parc. La veille, elles avaient eu une longue discussion et à la question de si Shiloh avait encore des sentiments, elle se gardait bien de répondre et dire que c’était seulement pour Maxim qu’elle était revenu.

Bref, Shiloh et Maxim prirent la route du parc, arrivait à destination, Shiloh ne put s’empêcher de regarder autour d’elle, si il était là. Mais d’un côté, elle n’était pas négative, elle pensait qu’il allait venir, le Ezra qu’elle connaissait serait venu. Elle sortit la poucettes, Maxim a à peine trois ans, elle marche, mais la poucette peut rapidement être la bienvenue, surtout que la petite fille n’avait pas fait une très bonne nuit. Mais pour le moment, seule le sac de Shiloh était dedans, Maxim voulant courir un peu, toujours près de sa maman, les deux ne se quittaient plus depuis qu’elles s’étaient enfin retrouvée, vraiment. Elles avaient fait un petit tour et avait fini par le poser sur la pelouse, près du chemin, au cas où Ezra viendrait, qu’il n’est pas de mal à les trouver.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3086
Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra EmptyLun 3 Oct - 19:27

Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Depuis quelques jours, mes nerfs son à vif, j'étais même désagréable est ce n'était pas dans mes habitudes d'être autant agressif, j'avais l'impression d'être redevenu l'homme que je ne voulais plus être lorsque je buvais. Le retour de Shiloh m'affecter plus que je ne le penser mes anciens démons revenais et je tenter de résister comme je le pouvait-elle ne mériter plus que je tombe à cause d'elle. L'amour est quelque chose qu'on ne contrôle pas , malheureusement pour moi mon Coeur à toujours aimais la même femme malgré les quelques aventures que j'ai pu avoir. Lorsqu'on a eu un premier amour aussi intense que celui qu'il y avait eux entre nous deux, il était difficile de penser à d'autre femme surtout quand on sait que celle-ci s'est enfuie et qu'elle vous à révéler qu'au final, nous étions presque rien pour elle . Même pas cette personne qui pouvait l'aider à s'en sortir, il y avait juste Levi et Maxim qui l'avait aidé. Hier, je n'avais pas tenté de la faire rester chaque fois qu'on ce voyait-on se disputer, je tenter d'être calme sauf que des que j'ai Shiloh sous les yeux je me rappel le mal que j'ai eu après son départ et ce que j'ai vécu par la suite. Aujourd'hui, j'avais le choix si je voulais rencontrer ma fille, je devais me rendre au parc aux alentours de neuf heure, je mettais déjà lever tôt pour aller courir histoire de me vider la tête, j'en avais bien besoin.Je ne savais pas si je devais y aller ou non . Je ne supporte pas qu'elle continue à me commander, ce que je demande n'était pas sorcier et puis si je pouvais la voir avec Levi par exemple ça m'arrangerait mieux d'un côté...Je penser que Shiloh le comprendrais après ce qu'on à vécu même si je reste toujours autant attacher à elle, car je ne pouvais pas oublie mes sentiments malgré toute ses années passé la voir rester difficile. Je me rappel de chaque moment avec elle, l'effet que ça me faisait lorsque nous étions ensemble avant, ses baisers, nos souvenirs tout me revenait en tête ... C'était tout simplement une torture qu'elle me faisait subir à nouveau et elle m'a privé de ma fille...Ça s'était difficilement pardonnable, j'aurais pu être la avant et non elle avait encore décidé autrement ! Je devais toujours me plier à ce qu'elle voulait, et même si je ne veux pas ...Je prenais le risque de perdre Maxim à nouveau en même temps pour elle ce n'était pas très grave elle ne me connaît pas, elle ne sait même pas à quoi sers un papa , ni une maman totalement vue qu'elle l'a abandonné avant de réaliser qu'elle avait une fille.

Je rentre ensuite chez moi pour prendre une bonne douche ne sachant toujours pas ce que je devais faire..L'eau coulée sur moi, les yeux fermer, j'essayais de me détendre avant de les ouvrir à nouveau et de me savons en sortant, je décide alors d'y aller. Je voulais vraiment voir ma fille depuis le moment où elle me l'avait annoncé, j'avais un besoin de la voir et de croire vraiment que je suis papa. Je me sèche allant voir ce que je pouvais mettre dans mon armoire, j'attrape alors un jean, un boxer, des chaussettes et opte ensuite pour un tee-shirt avec un colle en V accompagné d'une veste. Je me coiffe et me parfum pour ensuite prendre la direction du parc, j'avais décidé d'y aller a pied cela bon bien évidemment sur le chemin je cogiter , me faisant tout un tas de scénario dans ma tête . Dans le parc, je les cherche alors du regard et je l'ai aperçu enfin un peu plus loin, je m'arrête quelque instant avant de soupir doucement et repris mon chemin vers la jeune femme et son bébé Salut dis-je en arrivant derrière elle je plisse mes lèvres et mes yeux ce pose directement sur la petite fille qui jouet à coter d'elle .
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3103
Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra EmptyMar 4 Oct - 12:56

❝ Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être ❞
- Ezra & Shiloh -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Shiloh avait les yeux sur Maxim, la petite était en train de jouer dans l’herbe, ramassant aussi des fleurs. C’est fou comme beaucoup de chose peuvent changer en moins d’un mois. Il y a un mois, elle était encore perdue, travaillant dans un bar comme serveuse, le faisant draguer par des hommes plus que saoule, rentré seule dans une chambre d’hôtel miteuse, totalement bourrée. Les journées qui se répètent, jusqu’au week-end où elle prend son rôle de mère. Sa vie tournait déjà autour de Maxim s’en qu’elle s’en rende vraiment compte, ses journées défilant sans but jusqu’à se week-end où elle retrouvait sa fille. Mais il manquait quelque chose, peut-être que finalement elle se rend compte qu’elle n’est pas seule. Levi, c’est l’une des seules personnes qui pouvaient réussir à enfin la ramener à sa vie et se fut le cas. Et la voilà maintenant, contemplant la prunelle de ses yeux. Elle n’avait peut-être pas été présente comme si le fallait pour elle, mais Shiloh ne s’est jamais foutu de sa fille en soi, il n’y avait qu’elle d’ailleurs, mais Shiloh avait cette impression de ne pas pouvoir être à la hauteur, de ne pas savoir être une mère. Et finalement, c’est comme si c’était inné.

Pendant quelques minutes, le regard sur sa fille, Shiloh oublia tout ce qui était autour, tout ce qui la tracassait. Maxim vint lui donner deux petites fleurs ce qui fit sourire la jeune maman et elles partagèrent un calin, mais bien vite, Maxim voulut retourner jouer dans l’herbe, le laissant tomber sur ses fesses, jouant avec une de ses poupées, se faisant des petits dialogues toute seule, ça faisait rire Shiloh. Mais son humeur changea rapidement, un poids revenant sur son cœur quand elle entendit son « salut ». Shiloh leva la tête vers Ezra, se mettant aussi debout. « Salut » répondit-elle avec un fin sourire, ne sachant pas vraiment sur quel pied danser avec Ezra, ne sachant pas non plus dans quel humeur il était, même si logiquement le fait qu’il est choisi de venir veut dire qu’il va faire des efforts aussi envers elle. « Je suis contente que tu sois venue, pour Maxim » ajouta-t-elle, tentant de lancer un peu la conversation, que ça ne reste pas vide. Shiloh baissa la tête en sentant des petites mains se posaient entre ses jambes, Maxim se cachant derrière, jetant juste des petits regards curieux vers Ezra. Shiloh fit un même fin sourire à Ezra puis pris une petite inspiration avant de s’accroupir pour être à hauteur de Maxim qui en profita pour venir plus dans ses bras. « Ma puce, c’est Ezra, tu sais, l’ami de maman dont je t’ai parlé dans la voiture qui allait surement venir nous rejoindre », le regard de Maxim passait de Shiloh à Ezra. La maman ne savait pas trop comment faire pour dire à la petite que c’est son papa, elle ne sait pas vraiment ce que s’est même si elle a déjà vu des petites amies au parc appeler leur papa. Elle avait peur aussi de brusquer la petite, qu’elle se bloque envers Ezra si elle lui annonçait que c’était son papa. Shiloh finit par se relever, embarquant en même temps Maxim dans ses bras et s’approcha un peu d’Ezra. « Ezra, c’est aussi ton papa », Maxim lança un regard interrogateur vers sa mère, elle a trois ans, elle comprenait quand même pas mal de chose, mais ‘’papa’’ est un mot assez vague pour elle, elle ne comprend surement pas vraiment l’importance. « Mon papa ? J’ai un papa ? » Shiloh fut tout de même surprise qu’elle arriva a tout de même comprendre plus qu’elle ne l’aurait pensé, ce qui la fit sourire. Shiloh fit un oui affirmatif de la tête, déposant aussi un bisou sur sa petite joue. La petite restait contre sa maman, mais son regard était sur Ezra, à la fois curieux, timide, on sentait qu’elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, tout comme Shiloh d’ailleurs.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3086
Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra EmptyJeu 6 Oct - 0:02

Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Pourquoi la vie est si dure avec moi ? Pourquoi elle ne pourrait pas me la rendre plus simple pour que je puisse enfin avoir l'esprit tranquille ? A peine le calme revenu que mon ex revient avec une surprise, une agréable surprise qui aurait été la bienvenue y a quelque année, sauf que lorsqu'on s'est séparé, il n'était plus question d'enfant comme on l'aurait aimé tous les deux. Et il avait fallu qu'elle tombe enceinte lorsqu'elle est partie et me priver de voir notre fille grandir. Si j'avais su pour cette grossesse, je n'aurais s'en doute pas sombrer autant dans l'alcool, j'aurais eu une bonne raison pour éviter de toucher à cette merde...Et je me serais occupé d'elle-même si j'avoue ne pas être très doué avec les enfants, j'aurais au moins essayais d'être un père à la hauteur et là, je suis loin d'être un père modèle .. Une mère qui l'abandonne est viens seulement pour se donner bonne conscience une fois par mois et moi l'alcoolique de père qui risque à tous moment de replonger surtout avec toutes les vérités que je me suis pris au visage durant ses quelques jours. Je me dirige vers le fameux parc que Shiloh m'avais dit qu'elle se trouverait avec la petite, je ne sais pas comment tout ça aller se dérouler, la petite ne devait pas savoir ce qu'été un père et elle m'accepterait s'en doute pas si elle voyait que moi et sa mère ne s’entendait pas. Je ne pouvais pas faire trop semblant non plus, j'avais beau avoir ses deux parties en moi qui se tire l'une et l'autre.Shiloh continuer à me rendre dingue, j'avancer dans ce parc tout en les cherchant je me dis qu'elle aurait pu me donner de fois espoir pour pouvoir enfin la rencontré , au final mon regard ce pose sur la jeune femme de dos avec la petite non loin qui jouer .

Je m'avance vers elle lui indiquant ma présence par un simple "salut" et lorsqu'elle pose son regard sur moi celui-ci change, je le connaissais assez bien pour savoir ce qu'elle ressentait et vue ce qui s'était passé hier elle devait être inquiète que je me mets à nouveau à me disputer avec elle en compagnie de la petite. Je me suis promis de garder mon calme en sa présence même si la jeune femme me fait quelque petits pique qui ne me plairais pas. Je te l'ai dis j'ai vraiment envie de la rencontré je fuyais un peu son regard , je plisse les lèvres et la petite fis son apparition tout en ce cachant derrière sa mère cette fois un petit sourire viens ce coller sur mon visage lorsque je la regarde , elle est vraiment magnifique. Bonjour Maxim j'avoue ne pas savoir comment me comporter ou quoi dire face à cette petite fille ...C'était nouveau et Shiloh avait l'air d'être autant perdu que moi pour lui annoncer qui j'étais réellement et elle avait l'air de comprendre ce qu'était un papa ou du moins elle connaissait juste le mot et pas la signification Si tu veux bien de moi j'étais complètement embarrassais devant elle qu'es que je pouvais dire d'autre? Ou même dire quoi ? Je ne sais pas ce qu'elle aime, j'avais pu remarquer qu'elle savait marcher, qu'elle nous parler un peu près correctement ça grand-mère avait l'air de cette bien occuper d'elle .


.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3103
Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra EmptyMar 11 Oct - 12:29

❝ Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être ❞
- Ezra & Shiloh -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Shiloh n’était sur qu’Ezra viendrait aujourd’hui, puis elle préférait ne pas être trop positive ou trop négative, bref, elle verrait bien. Et quand finalement elle entendit sa voix la saluer, elle fut mitigée. Elle savait qu’à se moment même, ils ne pourraient plus revenir en arrière. Elle le salua à son tour, le malaise était palpable, Shiloh ne savait pas comment se comporter avec lui, enfin, ne savait plus. Elle lui dit qu’elle était contente qu’il soit venu, pour leur fille. Elle le pensait sincèrement, même si elle était très inquiète, ne savant pas ce que ça va donner, surtout dans le futur, avec Maxim mais aussi entre eux. Joshua ajouta qu’il lui avait dis qu’il voulait la rencontrer, Shiloh décida de ne pas faire attention au ton de son ex petit ami, ce n’était pas forcement démonstratif de l’effort qu’elle lui avait demandé de faire, mais elle n’allait pas prendre Maxim et partir en courant. Donc elle ignora et tourna son attention vers Maxim qui avait remarqué la présence d’Ezra et qui viens se cacher dans ses jambes. Shiloh se baissa pour le mettre à sa hauteur et Maxim vient se blottir dans ses bras. Shiloh présenta Ezra à Maxim comme un ami, même s’ils étaient loin de l’être, puis elle se remit debout avec Maxim dans ses bras et s’approche d’Ezra et fait la révélation à la petite que c’est son père. Maxim ne comprend pas sur le coup, son regard passe de sa mère et à son père et finit par s’étonner qu’elle avait un papa. Ezra s’adressa alors à Maxim, disant que c’était le cas si elle voulait bien de lui. Maxim regarda alors sa mère, comme pour lui demander des réponses. Shiloh ne savait pas vraiment quoi dire, c’était une situation bizarre. « C’est ton papa ma puce, on va prendre le temps de se découvrir, tu veux bien qu’il passe du temps avec nous ? », elle est petite, elle comprend beaucoup de chose, mais on ne peut pas non plus lui parler comme à une enfant de dix ans. Shiloh sourit à sa fille, cette dernière avait l’air de ne pas savoir quoi faire et sans savoir vraiment pourquoi, Shiloh vint poser sa main sur le bras d’Ezra, comme pour briser cette distance qu’il y avait entre la mère et sa fille et le père. Cette sensation, le toucher, sa procura un frisson à Shiloh qu’elle tenta de ne pas faire paraitre, mais ça eut l’effet voulu, Maxim eut l’air de se détendre, c’est comme si elle avait ressentit les tensions, le malaitre entre les deux. « D’accord, on va à la balançoire ? » Shiloh lui sourit et posa la petit par terre, Maxim prit alors la main de sa maman puis elle regarda Ezra, hésita quelques secondes, avant de lui prendre la main aussi. Shiloh eut un temps d’arrêt et lacha doucement la main de sa fille en disant « Allez-y tout les deux, je ramasse les affaires et je vous rejoins », la petite reprit alors le chemin de la balançoire et tirant avec elle Ezra. Shiloh croisa la regard d’Ezra et lui fit un petit sourire, c’était sa façon de lui montrer qu’elle était aussi bien prête à faire des efforts, c’était son premier pas vers lui.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3086
Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra EmptyJeu 13 Oct - 19:38

Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Je ne mettais jamais autant sentie embarrassais même lorsque je suis venu voir Shiloh pour la première fois je n'avais pas était autant stresser , cette petite fille de trois ans faisais ressortir une partie de moi encore non explorais et pas très agréable non plus faut ce l'avouer j'aimerais récupéré ma force pour lui montrer à quoi ressembler son papa et la ...Rien que son petit regard sur moi me fait totalement fondre, elle est magnifique..Je laisser mon ex petite amie expliquer à notre fille qui j'étais bon elle avait parlé de moi à la dernière minute, elle ne lui à jamais dis qu'elle avait un papa ou même montré une photo de moi, c'était une totale découverte pour ses petits yeux.

Lorsque Shiloh pose sa main sur mon bras, ce fut comme un électrochoc , depuis qu'on s'était revus, on avais eu aucun contact, j'essayais de rien laisser paraitre , mais cela me rappel beaucoup de souvenir du moins beaucoup plus que lorsque je l'ai vue pour la première fois. Ce contact est bon,mais mauvais à la fois mon cœur avait le droit une fois de plus le droit au montagne russe et apparemment cela avait l'air de rassurer Maxim , car elle nous propose d'aller faire de la balançoire. Je laisse Shiloh avancer, je ne voulais pas brusquer Maxim en lui prenant la main je voulais vraiment que ça sois-il qui vienne à moi à son rythme cela devait être déjà un choc pour cette petite d'apprendre qu'elle avait un père même si elle ne devait pas comprendre entièrement ce que c'était le rôle d'un papa. Elle n'a pas eu une vie simple, un père manquant et une mère présente que lorsqu'elle prend conscience que ça petite fille avait besoin d'elle. Pour le moment, j'avais laissé ma rancœur envers Shiloh de coter, il le fallait pour que ma fille l'accepte, j'avais bien remarqué que les mots de sa maman ou bien même un simple regard pouvais la faire changer de comportement.Je fus étonné lorsque je sentis sa petite main prendre la mienne directement, je la regarder puis je regarder Shiloh qui décide de nous laisser un moment pour nous deux ,je lui fis un petit sourire partant avec la petite qui me tiré déjà la main pour aller à la balançoire .Ce fus une fois arriver que je l'aide à monter dessus et la pousse doucement , bon parfois j'avais l'impression que mon cœur aller lâcher , car j'avais peur qu'elle tombe . Je jette un coup d’œil vers la jeune maman qui revenait vers nous , puis la petite descendu d'un coup pour aller faire du toboggan une fois Shiloh près de moi je lui dis Elle a de l'énergie à revendre J'avais dis cela sur un ton amuser en ne la quittant pas des yeux .





.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3103
Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra EmptySam 22 Oct - 10:30

❝ Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être ❞
- Ezra & Shiloh -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
La rencontre s’était plutôt bien passée. Maxim avait rapidement sentit que l’ambiance n’était pas forcement au beau fixe entre sa mère et son père, mais Shiloh tenta de rassurer sa fille en créant un contact avec Ezra, lui posant la main sur l’épaule. Un contact qui parait plutôt amicale, avec rien de bien anormal de l’extérieur, mais pour Shiloh, ce fut un geste révélateur. En le touchant, un frisson la parcouru, et sa main resta une fraction de seconde de trop sur son bras, comme si elle ne voulait pas briser le contact. Elle n’avait pas su aimer depuis lui et à vrai dire, n’avait pas cherché non plus. Elle sentait bien qu’elle éprouvait toujours quelque chose pour lui, ça c’était déjà vérifier la première fois qu’elle l’avait vu et maintenant avec se contact anodin qui pourtant la remua. Shiloh tenta de rien faire paraitre, surtout que ça avait l’air de faire ni chaud ni froid à Ezra, elle avait cru l’avoir aussi vu comme frissonner, mais c’est son imagination qui doit lui jouer des tours. Maxim proposa d’aller à la balançoire et d’elle-même, prit la main de Shiloh et d’Ezra. La jeune maman choisit alors de laisser le premier moment seul entre père et fille, les laissant aller tout les deux à la balançoire pendant qu’elle ramasserait les affaires.

Pendant qu’elle mettait les deux peluches de Maxim et une poupée dans son sac, elle avait toujours le regard baladeur vers son ex petit ami et leur fille. Maxim avait un grand sourire et demandait à Ezra de la poussée encore plus fort, ce qu’Ezra avait l’air retissant à faire et Shiloh le remercier silencieusement, son cœur se soulevant quand la balançoire montait trop haut à son gout. Elle finit par aller les rejoindre. Maxim décida de changer de jeux, passant de la balançoire au toboggan, Shiloh venait tout juste d’arriver près d’Ezra et sur le coup, elle aurait voulu retenir sa fille, les deux jeunes parents se retrouvaient que tout les deux et Shiloh appréhender qu’Ezra relaisse sortir les rancœurs quand la petite n’a pas les oreilles tout près. Ezra ne laissa pas un long silence s’installer disant alors rapidement que la petite avait de l’énergie à revendre. Shiloh eut un petit rire, regardant alors leur fille dévaler le toboggan. Elle se tourna vers un banc juste derrière eux, posant le sac dessus, en répondant : « Oh oui, c’est une vrai boule d’énergie quand elle peut se dépenser, mais c’est la plupart du temps une enfant calme, tu verras » dit-elle avec le sourire. C’est vrai qu’en présence d’autres enfants, dans un jardin ou dans un terrain de jeu, Maxim va courir de partout et énormément se dépenser, mais sinon toute seule, avec ses jouets, elle peut se mettre dans un coin et c’est à peine si on l’entend. Shiloh se posa sur le banc, gardant l’œil sur Maxim, elle ne proposa pas à Ezra devenir s’assoir aussi, il le fit tout de même. Shiloh voulait profiter de se moment de ‘’paix’’ entre eux pour discuter de certaines choses. « Il faut que je te pose une question plutôt indiscrète, tu peux me dire que ça me regarde pas, ce que je comprendrais.. Surtout que ça concernerait aussi Maxim.. » Shiloh marqua une petite pause, tentant de joger si Ezra était plus ou moins ouvert à la discussion. « Tu as quelqu’un ? Enfin est-ce que je dois m’attendre à ce qu’une autre femme tente de prendre un rôle de mère avec Maxim ? » Shiloh s’inquiétait vraiment de ça, que la petite copine d’Ezra tente de prendre plus ou moins la place de Shiloh. Puis indirectement, elle pourrait aussi savoir si Ezra avait refait sa vie.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3086
Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra EmptyLun 24 Oct - 13:37

Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Apparemment pour réussir à m'approcher de ma fille il fallait que le courant passe bien avec sa mère, lorsqu'on avait eu se contacte, j'essayais de rien laisser paraitre , mais cela me chambouler assez... Ce lien qu'on avait avant son départ est toujours présent, je n'avais pas oublié tout l'amour que j'avais pour elle bien au contraire, il est toujours présent enfuis sous une colère e frustration de ne pas avoir pu être celui qui l'aurait aidé à remonter la pente ou bien même d'être celui qui la fasse rester en ville ou même revenir en ville. Elle est revenu seulement pour que Maxim puisse me connaître.Je pars ensuite avec la petite en direction de la balançoire laisse Shiloh récupéré leur affaires. En tout cas, Maxim n'avait pas peur de la hauteur, elle me demander même de la pousser plus haut sauf que pour le moment pour moi et mon cœur, on allait éviter d'aller plus haut !

Lorsque ça maman arrive elle voulu descendre pour aller jouer au toboggan, je la regarde faire avant de m'asseoir au côté de Shiloh lui faisant la remarque que la petite était bien énergique D'accord je la regarde monter et descendre de son toboggan Elle te ressemble beaucoup j'espérais reconnaitre quelque trais de moi aussi, mais pour le moment, elle avait le regard de sa mère et apparemment le même tempérament. Je ne m'attendais à la question qu'elle me pose ensuite pourquoi quelqu'un viendrais à prendre ça place ? Après tout ce n'est pas encore sûr que la petite m'accepte et qu'un jour elle vienne à moi et que je puisse enfin la garder Personne ne piquera ta place, tu es son seul repère si tu ne m'aurais pas pris le bras elle n'aurait pas eu confiance en moi. je pose mon regard sur elle .Je ne répondais pas directement si j'avais quelqu'un ou non . J'avais déjà mon restaurant qui me prenait assez de mon temps alors une petite amie, je ne sais pas comment je pourrais m'en occuper. La j'avais pu me libérer pour voir Maxim , car je l'avoue, j'en mourrais d'envie des l'instant ou elle m'en a parler. Et puis je n'ai jamais pu oublier Shiloh j'avais essayais sauf que je n'avais jamais pu ...


.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3103
Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra EmptySam 18 Mar - 9:16



Voir Ezra et Maxim partir ensemble main dans la main pour le terrain de jeux fit surgis plusieurs sentiments en elle. De la peur, mais elle était minime, cette peur qu’Ezra arrive a créer un meilleur lien qu’elle avec leur fille, que peut-être il lui enlève. De l’amour, c’est tout se dont sa fille avait besoin pour être comblé, avoir son père dans sa vie. Et de l’espoir, il y avait toujours quelques choses entre les ex-amants, elle ne se voilait pas la face, et peut-être que Maxim pourrait être ce qui les réunit une nouvelle fois, mais au vu de la rancune d’Ezra, cela n’est qu’un tout petit espoir.

Shiloh avait rejoint Ezra, se dernier fit remarquer le peps de Maxim, ce qui fit sourire la jeune maman qui préféra tout de même le rassurer en lui disant que la plus part du temps, c’était une enfant calme. Ezra ajouta qu’elle ressemblait beaucoup à la jeune maman, ce qui la fit sourire et elle lui répondit alors « C’est pas faux, mais ce n’est pas mon sourire dont elle a hérité » dit-elle pour lui souligné qu’elle lui ressemblait aussi. Shiloh choisit un banc juste derrière eux pour poser les affaires et aussi son postérieur, très vite suivi d’Ezra qui l’imita. La jeune maman se décida alors à poser l’une des questions qui la tracassait, passant par Maxim, elle lui demanda si une autre personne tenterait de prendre un rôle de mère auprès de Maxim, donc si il avait refait sa vie. Ezra répondit que personne ne lui prendrait sa place, qu’elle était son seul repère et que si elle ne lui avait pas touché le bras, Maxim n’aurait pas eu confiance en lui. « C’est une question de temps et c’est bien la première fois qu’elle est aussi entreprenante avec quelqu’un qu'elle vient juste de rencontrer, tu es son père, un lien est là, c’est sur » dit-elle en regardant Maxim, sourire aux lèvres, la petite venant de les interpellés pour qu’ils la regardent descendre du toboggan. « Après je ne m’inquiète pas qu’on me remplace, mais j’aurais un peu de mal, pour l’instant, que Maxim est comme une seconde maman.. » finit-elle par avouer, sans dire la vrai vérité, c'est-à-dire celle-ci, mais aussi le fait qu’elle ne supporterait pas le voir avec une autre femme.

Shiloh félicita Maxim arrivé en bas de sa descente, Maxim courru vers eux, Shiloh se tenant prête à se lever au cas où elle chute, mais non elle arriva à bon port sans problème. « Comme une grande » dit-elle alors. Maxim était venu vers Shiloh, tentant de monter sur ses genoux, Shiloh la souleva et la posa sur ses cuisses, toute seule, la petite se tourna de façon à être assise mais face à Ezra. « Maman, papa, famille? » Shiloh eut un blocage, il fallait trouver une réponse subtile à cette question, réponse que Shiloh ne trouva pas à l’instant, mais ce n’est pas à elle qu’elle parlait, ses petits yeux vert étaient plongés dans ceux de son père. Une famille, ils ne l'étaient pas, en tout cas pas au sens de la petite fille qui voit cela dans les dessin animés ou dans les histoires de livre d'enfant.


Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3086
Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra EmptyMer 22 Mar - 13:12

Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Pour un premier contact avec ma fille j'avoue être pas mal stressé , mais pour le moment cela se passer plutôt bien en voyant que sa mère m'avait touché le bras la petite avait l'air d'avoir pris un peu confiance en moi et elle m'avait donné la main pour qu'on aille jouer tout les deux. Je profite de ce moment, car je ne sais pas du tout quand serait le prochain. Je pourrais jouer la carte de la vengeance est faire payer à Shiloh le faite de m'avoir caché ma fille, mais je ne ferrais rien pour la petite.Elle avait apparemment trouvé enfin sa maman et elle allait apprendre à me connaître et un jour ou l'autre, la jeune femme allait devoir me la confier hors sa présence. Même si revoir Shiloh avait chambouler pas mal de chose dans ma vie en ce moment ou même dans mes sentiments ce qu'elle m'a fait est impardonnable et j'allais devoir travailler la-dessus pour Maxim pour que nous deux évitons de s'engueuler devant la petite. Je ne voulais pas qu'elle me teste est son seul repère est Shiloh je n'avais donc pas d'autre choix que de mis faire.

Après mettre bien amuser avec la petite, je suis venu rejoindre la maman lui faisant une petite remarque sur le faite que Maxim lui ressembler beaucoup même au niveau de son énergie, je n'avais même pas le temps de dire ouf qu'elle était déjà repartie. La jeune femme me fit la remarque qu'elle avait mon sourire Au moins elle a un petit quelque chose de moi et mon sourire est-ce qui fais le plus souvent craquer Au moins elle allait faire fureur ! Je viens m'installer a coter de la jeune femme ne quittant pas la petite des yeux avant de répondre vaguement à sa question. Je n'avais jamais pu retrouver une femme du moins pour une relation durable, je n'arriver plus à faire autant confiance qu'auparavant. Après tout lorsqu'on a une longue relation avec une femme qu'on pense connaitre par cœur, on ne s'imagine pas qu'un jour ou l'autre, elle vous plaque avec une lettre. Je ne sais pas si elle s'en rend compte ou non pour le moment. Je regard ensuite Shilot A moins que tu es rencontré quelqu'un depuis ton absence est qu'il a pris cette place ? le lien ce former d'ai le moment où on la prend dans nos bras et je n'avais pas eu cette chance . Je re dépose le regarde sur la fillette tout en l'écoutant me faire part de ses inquiétude sur une possibilité que je sois avec quelqu'un et que Maxim commence à faire comme ci elle avait deux mamans Elle sera faire la différence Malheureusement on ne sais pas ce qui pouvais arriver et pour le moment même si j'ai toujours cette attirance vers la jeune femme je n'ai pas encore l'idée si un jour ou l'autre, on pouvais retenter quelque choses.

La petite venue à nouveau vers nous allant sur les genoux de sa maman et je souris à sa petite remarque, elle remarquer rapidement les inquiétude de Shiloh et elle l'a rassuré comme elle pouvait avec ses mots et ses petites mimiques et elle nous posa une question assez étrange et a là quel, il était difficile de répondre. Nous étions ses parents et généralement une famille s'est uni chose qui pour le moment n'est pas le qu'a entre moi et mon ex sois, on devait faire diversion pour éviter sa question ou trouver les bons mots pour lui répondre et par miracle des canards vienne se poser à côté de nous et son petit regard ce pose sur eux directement son petit regard change Maman , maman du pain ? Je soupire alors discrètement merci les canards ... Je me lève est lui tendis les bras tu viens avec moi ? On va aller chercher du pain dur Elle vient alors avec moi et on partit chercher le fameux pain on avait la chance d'avoir des personnes qui en vend de temps à autre dans le parc vue qu'il y avait comme un petit lac au centre du parc et que les enfants adorent leur en donner.


.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3103
Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra EmptyMer 5 Avr - 10:04



La rencontre entre le père et la fille s’était plutôt bien passée. Les voir jouer ensemble dans le parc, c’était plaisant pour la jeune maman. Elle les avait rapidement retrouvé, Maxim continuant de jouer et Ezra venant la retrouver. Les ressemblances entre la fille et la mère sont bien visible, mais elle avait aussi beaucoup d’Ezra, plus mentalement que physiquement, mais ils avaient tout de même des points de ressemblance comme leur sourire, ce que Shiloh lui fit remarqué. Le jeune père fut plutôt content d’un point commun, ajoutant que son sourire était souvent ce qui fait le plus craqué, ce qui fit sourire Shiloh. « C’est exacte et elle sait déjà bien comment s’en servir. Mais tu verras, elle a bien plus de toi que ton sourire » dit-elle alors, retrouvant dans Maxim le calme d’Ezra, même si là, quand elle court comme ça partout ce n’est pas visible, ça, c’est plus un trait de caractère de Shiloh. La jeune maman fit par de son inquiétude à son ex-petit ami que si il avait refait sa vie, cette femme tente de prendre sa place. C’était aussi une façon d’essayer de savoir si il avait retrouvé quelqu’un, ce qui reste un grand mystère, même après la réponse d’Ezra qui tenta même de lui retourner la question. Shiloh fit un signe négatif de la tête, elle au moins, elle donne une réponse. « Non, j’ai déjà eu du mal à lui apporter la présence maternelle qu’elle méritait, je n’allais pas lui mettre un autre homme que son père sous le nez » dit-elle, sans humour. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Shiloh ne se pardonnait pas le fait d’avoir été si peu présente dans la vie de sa fille et jamais elle ne se serait permise en plus de se mettre avec quelqu’un et de le faire rencontrer à sa fille, elle était peut-être pas seine d’esprit, mais pas à ce point là. Ezra laissait vraiment planer le doute, ajoutant que Maxim serait faire la différence. Shiloh n’ajouta rien, haussant seulement les épaules, aussi un peu contrarié de ne pas avoir une réponse claire sur la situation d’Ezra.

Maxim débarqua, toute contente, se glissant sur les genoux de sa mère. Elle eut alors une question qui coupa le sifflet aux deux parents, qui ne surent quoi dire. L’expression qu’avait Ezra devait être en miroir à celle de Shiloh, mais par chance, il y eu une diversion : des petits canards. Maxim voulut toute suite les nourrir, une habitude avec sa grand-mère, c’est pourquoi elle réclama du pain. Ezra pris le devant et pris Maxim avec lui, qui le suivi avec enthousiasme. L’après midi se déroula calmement et sereinement, Shiloh et Ezra ne revenant pas sur des sujets aussi sérieux et intime.



Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ezra 276-397-437
» Love never dies ? (pv Ezra)
» Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.
» « Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est. »
» Il faut que l'on parle. EZRA & LEVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Winooski Valley :: 
Parc
-