RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une surprise de taille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une surprise de taille ! Empty
MessageSujet: Une surprise de taille ! Une surprise de taille ! EmptyVen 14 Oct - 18:21

Shiloh Sanders et Wesley J. Parker
Une surprise de taille !


Il devait être aux alentours de vingt et une heure, une légère brise s'était levée mais il ne faisait pas froid. Nous étions vendredi soir et pourtant je n'avais pas envie d'aller faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Depuis que je m'étais repris en mains, s'était ce que je faisais de presque toutes mes soirées mais ce soir j'avais juste besoin de me poser et de réfléchir un peu. Je me posais beaucoup trop de questions au sujet de ma relation avec Willow. J'avais réussi à me convaincre qu'il fallait que je l'oublie, que je devais laissé tomber afin qu'elle soit heureuse. Bien sûr, l'idée qu'elle soit avec ce type me rendait malade, encore plus depuis que j'avais pu ressentir ce qu'elle éprouvait pour lui. Depuis le second attentat, j'avais le don de ressentir toutes les émotions des autres, les miennes s'intensifiaient en même temps. Je ne savais pas comment contrôler ce don et encore moins comment gérer toutes ces émotions qui se mélangeaient en moi. J'avais l'impression d'être une sorte d'aimant à émotions, ou un truc du genre et s'était dur de ne pas céder à la colère, j'avais tout le temps envie d'exploser, littéralement. Donc ressentir ce qu'elle éprouvait pour cet autre, ça m'avait complètement déstabilisé. Pour le coup, j'aurais préféré ne rien pouvoir ressentir pour laisser une autre chance à notre histoire pourtant j'avais ressenti, à un point que ça m'avait fait frissonné. Bien sûr je savais aussi que ses sentiments pour moi était réels et tout aussi intense. S'était aussi cela le problème, je l'aimais tellement, j'avais tellement envie d'être avec elle et maintenant qu'elle me disait qu'elle m'aimait encore, j'avais l'impression que ça resterait toujours compliqué entre nous. Quoi que je dises, quoi que je fasses, je n'étais pas certain de vraiment pouvoir la retrouver. Cette pensée me rendait bien triste et s'était celle qui me traversait l'esprit à cet instant alors que j'étais assis sur un rocher, face à l'horizon. Un toussotement me fis revenir sur Terre, j'eu un léger sursaut puis me tourna. «  Shiloh ? » Questionnais-je tout en me levant. Je ne pouvais pas y croire, Shiloh était comme une grande sœur depuis toujours et elle se trouvait devant moi après quatre ans sans le moindre signe de vie. Je restais comme figé pour le coup car j'étais vraiment surpris de la voir débarquer comme ça et bien sûr que je crevais d'envie de la serrer dans mes bras car elle me manquait mais cette rancœur que j'éprouvais envers elle m'en empêchait, après tout, elle m'avait lâchement abandonné il y a quatre ans de cela et je n'étais pas certain de pouvoir l'oublier..
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Une surprise de taille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surprise Surprise [pv Roxy]
» surprise, i'm back (pv logan)
» Nuit difficile & surprise (Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Winooski Valley :: 
Falaise
-