RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

What's the matter ► Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




What's the matter ► Ryan Empty
MessageSujet: What's the matter ► Ryan What's the matter ► Ryan EmptyJeu 16 Mar - 8:59

What's the matter.

Ce soir, je n’avais pas envie de rester chez moi. J’avais beau adorer ma maison, elle me semblait bien vide. J’avais pris la décision de me rendre dans un bar alors que j’étais couché dans mon bain, à écouter le silence qui régnait autour de moi. Je me relevais donc et me séchais avant de me rhabiller, bien décidé à sortir. J’ignorais encore où j’allais aller me poser pour boire un verre mais je savais qu’il fallait que je sorte, que j’allais devenir folle parce qu’il n’y avait aucun bruit dans ma maison. Habiller d’une jupe avec un collant épais, d’un pull à col roulé, je passais ma veste avant d’aller dans le garage pour prendre ma voiture. Une fois sorti de chez moi, je me mis à tourner dans les rues de Burlington avant d’arriver dans le quartier de Woodbury, devant le Nectar’s, un bar qui proposait des petits concerts le vendredi et le week-end. Mais étant en semaine, il n’y aurait rien de prévue et je serais donc tranquille pour boire un verre avant de retourner chez moi pour me coucher. Je me garais à quelques rues du bar, ne trouvant pas à me garer avant et je grimaçais en sortant de ma voiture face au froid qu’il pouvait faire. Nous étions au mois de Décembre et il ne faisait clairement pas très chaud. Entrant dans le bar, je m’installais au comptoir et commandais une bière. Une fois ma commande en main, j’en bus une gorgée avant de me tourner pour observer le bar, histoire de voir si je connaissais du monde. J’allais me retourner quand mon regard accrocha la silhouette d’un homme que je connaissais. J’eus un sourire avant de quitter mon tabouret et d’aller m’installer sur celui à côté du jeune homme, heureusement libre. « Salut Ryan, alors, on est de sortie? » Ryan était un collègue, un agent du FBI, tout comme moi. Je ne connaissais pas grand-chose du jeune homme car il n’était pas là depuis longtemps mais nous avions rapidement sympathisé et je savais qu’il enquêtait sur les courses de voitures illégales que la ville pouvait connaître. Mais je savais aussi qu’il était ici pour retrouver sa sœur jumelle, bien que je ne connaisse pas tous les détails de l’histoire.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Ryan Grayson
Ryan Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/11/2016
MESSAGES : 21
DESTINY POINTS : 2831
I love my job
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Agent du FBI
DON : Ressenti
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Jesse Lee Soffer
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Kyle Hopkins
CREDITS : Moi ou gifs sur facebook
RP/LIENS




What's the matter ► Ryan Empty
MessageSujet: Re: What's the matter ► Ryan What's the matter ► Ryan EmptyDim 26 Mar - 0:01


What's the matter


Ryan avait eu besoin de sortir, pourquoi pas de boire un verre ? Il ne savait pas trop mais il savait qu’il ne voulait pas rester dans son appartement, à côté de son téléphone parce qu’il ferait une connerie. Il en avait deux ou trois en possibilité, tenter d’appeler sa jumelle mais elle n’apprécierais pas comme ça, tenter de joindre Jersey mais ce n’était peut-être pas l’idée, tenter d’aller son chef pour lui dire qu’il ne pouvait pas prendre la mission, qu’il y avait un conflit d’intérêt et lui expliquer la situation. Il avait donc été marché dans le quartier de Woodbury, le quartier dans lequel il s’était installé pour une durée non déterminée, à la base, le temps de récupérer sa sœur et voir ce qu’elle voulait de lui et puis une mission était maintenant en jeu. Il voulait oublier sa situation, comment il avait pu accepter de faire ce genre de chose ? Il se trouvait vraiment stupide avec une tendance à la masochie. Il ne se tracassait pas du froid qu’il pouvait faire, en fait, il n’en avait réellement rien à faire. Il espérait que ça l’aide à garder les idées claires. Après un moment à tourner « pour rien » en allant nulle part, il se retrouva devant le Nectar’s. Une bonne idée, pourquoi pas oui. Il rentra et s’installa au comptoir, demandant un Irish Coffee.

Il avait bu seulement une gorgée de sa boisson quand il vit entrer la jeune femme. Il ne savait pas si elle était seule ou pas et dans quel condition elle était là. Il hésita un instant, pendant encore à la connerie qu’il avait faite : Embrasser Jersey ! Comment sa collègue le prendrait s’il se confiait ? Il n’eut pas le temps d’en reprendre une autre quand la demoiselle l’accosta. Il se retourna vers elle avec un petit sourire, qui lui semblait assez piteux, mais peut-être qu’il faisait plus illusion qu’il le pensait.

- Apparemment autant que toi... Alors comment tu vas ? Quelles nouvelles ?

Ce n’était pas vraiment la question la plus intelligente mais il espérait pouvoir se changer un peu les idées. Il n’était pas certain de se sentir de capable de taire sa bêtise, parce qu’il avait besoin de se confier mais il n’avait pas envie d’en parler « là, maintenant, comme ça ». Et puis, merde, embrassé une des suspectes et pire, la meilleure amie de sa sœur, la fille qui serait capable de lui faire la peau au sens littéral, comme au sens imagé, si elle savait toute l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




What's the matter ► Ryan Empty
MessageSujet: Re: What's the matter ► Ryan What's the matter ► Ryan EmptyMar 4 Avr - 11:48

What's the matter.

Sortir dans un bar me faisait le plus grand bien. J’avais besoin de me changer les idées après l’opération du FBI qui avait mis le bordel entre le propriétaire de la boite de nuit et moi-même. Rider avait un temps été suspecté de prendre part à un trafic de drogue et nous avions rapidement convenu que on, il n’était pas au courant. Les soupçons pesant sur lui ne m’avaient nullement empêché de tomber complètement amoureuse de lui et je m’en mordais les doigts aujourd’hui. C’était quand même dingue de tomber amoureuse de quelqu’un dont on ignorait tout. Le coup de foudre, je n’y croyais absolument pas mais cette idée commençait doucement à se faire une place dans ma tête… Et je savais que je n’avais plus aucune chance avec le jeune homme. Après tout, je lui avais dit que je l’aimais et lui n’avait même pas réagi, n’avait pas cherché à me retenir. C’était assez désagréable comme sensation. Et depuis, j’avais été mise à pieds alors je ne le croiserais plus, une bonne façon de faire une croix sur le jeune homme. Alors que je réfléchissais à tout cela, installée sur mon tabouret au bar du Nectar’s, j’aperçus alors un jeune homme que je connaissais pour être agent du FBI lui aussi. Je ne tardais pas à le rejoindre pour le saluer, espérant me changer les idées. « Ça pourrait aller mieux et toi? J’ai été mise à pieds dans mon enquête sur le trafic de drogue dans la boite de nuit… » Et j’avais encore du mal à le digérer. Tout cela parce que j’avais empêché Rider de dormir une nuit dans les locaux du FBI après qu’il ait frappé son ancien employé. Mais c’était la vie et je ne regrettais pas mon geste. « Et toi alors, ces courses de voitures illégales, ça avance? » C’était l’enquête que notre chef lui avait confié et j’aurais adoré en être. Les courses de voitures, j’adorais ça pour les bolides que l’on pouvait y croiser et j’aurais aimé en voir de mes propres yeux.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Ryan Grayson
Ryan Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/11/2016
MESSAGES : 21
DESTINY POINTS : 2831
I love my job
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Agent du FBI
DON : Ressenti
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Jesse Lee Soffer
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Kyle Hopkins
CREDITS : Moi ou gifs sur facebook
RP/LIENS




What's the matter ► Ryan Empty
MessageSujet: Re: What's the matter ► Ryan What's the matter ► Ryan EmptySam 8 Avr - 13:47


What's the matter


Il la regarda la rejoindre, elle était belle. Il ne pouvait pas dire le contraire mais personne n’arrivait à la cheville de Jersey. Il se serait bien gifler pour une telle pensée mais cette nuit n’avait fait qu’empirer ce qu’il ressentait et pensait d’elle. Il devrait se rendre à l’évidence, il en était toujours amoureux et peut-être même qu’il ne l’avait jamais oublié. Elle s’installa et déclara que ça pouvait aller mieux, il retint un ricanement, la situation était ironique, ils feraient deux agents en mauvais état dans un bar. Il haussa la tête, être mis à pied dans une de ses enquêtes, c’était une des choses les plus désagréables qu’il connaissait. Il pinça les lèvres.

- J’imagine, c’est une des choses les plus désagréables. Privé de son enquête. Peut-être un peu mieux loti que toi mais c’est...

Il se stoppa dans sa phrase, il ne savait pas comment la continuer, expliquer toute cette histoire, c’était vraiment... et puis elle demandant comment avançais son enquête de voiture illégale. Il pinça les lèvres, regarda autour de lui, comme s’il hésitait à parler. En réalité, ce qu’il allait dire n’était pas idéal pour lui mais il sentait qu’il pouvait avoir confiance en Aiden. Il reposa son regard sur son verre, assez pensif. L’histoire était plus que complexe et il ne savait pas comment agir, comment faire, il devrait être sincère avec sa collègue, elle aurait peut-être une solution.

- Plus j’avance, moins j’ai envie de la faire. J’étais juste venue pour retrouver ma sœur.... je suis tombée sur sa meilleure amie, mon amour secret d’adolescence... Et je voulais passer par elle pour les atteindre... Mais elle va me tuer, elles vont me détester et Jersey est capable de me faire la peau au figuré si elle le sait. J’ai envie de lui dire... de lui expliquer... et puis... elle va croire que la nuit dernière était calculée... et je ne veux pas... Je ne sais même pas ce qu’il en est pour elle... Alors oui j’avance mais je m’enlise dans des choses que je ne voulais pas... J’ai envie de plaquer ce job mais il m’a permis de retrouver Aspen, il m’a permis de survivre pendant ce temps...

Il regardait son verre, sans le voir, il était complétement perturbé dans ce qu’il vivait. Il ne voulait pas s’avouer qu’il était amoureux de la sulfureuse brune/rousse. D’un autre côté, il se rendait compte que son affaire était en train de mettre la pagaille dans une vie qu’il voulait remettre en ordre et qu’il risquait de perdre tous les efforts qu’il avait faits. Et le pire c’est qu’il n’avait pas vraiment eu le choix d’accepter la mission. Il poussa un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




What's the matter ► Ryan Empty
MessageSujet: Re: What's the matter ► Ryan What's the matter ► Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas

What's the matter ► Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jersey + What's the matter
» I say "Oops" ♦ Ryan
» Ryan - Il y a des choses qui dépasse les régles.
» Chut, je veux du silence • Ryan
» Ryan, ou comment se foutre dans les ennuis en une leçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Woodbury :: 
Nectar's
-