RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2947
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  Empty
MessageSujet: Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben) Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  EmptyJeu 6 Avr - 3:53



❝BenxVivian

  ♡ Merry Christmas my love

La grand nuit de Noel approchait a grand pas. C'était une grande tradition pour la famille Sullivan tous allait chanté a la messe de minuit et ils le faisait depuis toujours. Même Ben était de la partie. Mais cette année alors que tous préparait Noel , Vivien n'était pas aussi enthousiaste que normal même elle était épuisé depuis une semaine elle s'endormait très rapidement partout et elle ne c'était pas encore rendu compte , mais elle avait du retard dans ses règles et elle avait des nausées. Pour le moment elle endossait cela sur le dos du stress du spectacle de Noel qu'elle prépare avec ces élèves , mais elle ne voulait pas avouer autre chose tout de suite par peur. Elle était assise sur son ban de piano et elle se mit doucement a jouer.

Étrangement ce qu'elle jouait était une berceuse de Noel qu'elle jouait depuis tant d'année a ses enfants. Elle regarda son mari qui était près d'elle et elle fini par arrêté. Elle s'endormait donc elle lui dit alors.

- Moi je m'en vais dormir, sinon je vais m'endormir sur mon piano.

Dit-elle en regardant son mari. Elle passa près de lui et elle alla directement l'embrasser avant de se diriger vers la chambre. Dans laquelle elle passa sa chemise de nuit elle était entrain de se brosser les dents quand son mari fini par entré dans la chambre.

Elle savait qu'il était inquiet elle ne pouvait rien lui caché et il était pareille il ne pouvait pas lui caché quelque chose. Elle sursauta quand il lui passa les bras autour d'elle. Elle était partie dans ses pensé.

- Bon dieu , Ben !!! Tu ma fait peur.

Dit-elle après avoir craché la patte à dents dans le lavabo devant elle. Elle se tourna vers lui et elle fini par lui sourire. Elle passa ses bras autour de son coup. Elle ne savait pas du tout ce qui lui passait par la tête présentement , mais elle fini par lui dire.

- Qu'est-ce qui t'inquiète mon amour , je le vois bien dans ton visage que quelque chose t'inquiète ?

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux avant de l'embrasser.

❝Et le vieux monsieur dessend vers le village... c'est l'heure ou tout est calme... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Ben E. Sullivan
Ben E. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2833
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben) Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  EmptySam 8 Avr - 16:36

Ben et Vivian faisait parti de ses couples spéciales, rare même, d'ailleurs ils avaient souvent eût des réflexions de certains, comme quoi ils se voyaient trop, entre le boulot ou ils partageaient le même endroit et a la maison avec la vie de couple, ça avait toujours fonctionné ainsi, et leurs enfants les ont toujours vu unis, enfin, elle allait faire sa chanson comme pour chaque noël mais la elle s'arrêta annonçant quelle allait dormir, il la laissa s'avancer pour quelle mette sa chemise de nuit ainsi que de se brosser les dents, lui il l'avait fait quasiment après avoir finit de manger.
La ça le tracassait car il la trouvait vraiment fatigué, elle avait des nausées, mais la il voyait bien qu'il fallait faire quelques choses, il la rejoignit donc dans la salle de bain, la prenant dans ses bras, il la fît peur et il s'en voulait surtout quand elle lui fît la remarque, en venant au creux de son oreille, il prit a son tour la parole.


" Oh pardonne moi je ne voulais surtout pas t'effrayer "

Puis quand elle finit par lui poser la question, les deux ne pouvaient rien se cacher de toute façon ou si oui pas bien longtemps, c'est donc en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui ajouta.

" Voila je remarque que tu es fatigué depuis quelques temps, ainsi que des nausées et comme l'autre fois on l'a fait sans se protéger je me demande si tu ne serais pas tombé enceinte "

Dans la foulée il lui avoua.

" Et comme je n'étais pas certain je n'osais pas le dire mais te voyant ainsi maintenant, je me dis si il fallait pas plutôt faire un test tu en penses quoi mon ange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2947
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben) Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  EmptyLun 24 Avr - 8:43



❝BenxVivian

  ♡ Merry Christmas my love

Aujourd'hui c'est vrai qu'elle était fatiguer. C'est vrai qu'elle était en fait fatiguer depuis longtemps. C'était vraiment difficile pour elle c'est temps si. Elle avait vraiment hâte de pouvoir avoir meilleur mine , mais ce n'était pas du tout dans ses plans présentement de retomber enceinte. En fait pouvons nous vraiment planifier quand nous allions tomber enceinte. Cela serait pratique parfois de le faire, mais bon c'était impossible. Elle était entrain de se préparer pour aller au lit et elle sursauta quand son mari fini par arriver dans la salle de bain de leur chambre et la prendre par la taille pour pouvoir la rapprocher d'elle.

Elle regarda son mari et elle fini par lui sourire. Elle fini par l'embrasser.

- Je sais que tu ne voulais pas du tout me faire peur. Je crois que c'est moi qui est un peu trop songeuse c'est dernier temps.

Dit-elle avec le sourire. Elle regarda son mari. Elle était vraiment heureuse d'être la avec son mari. Elle fini donc par lui dire.

- Tu viens te couché avec moi ?

Dit-elle avec le sourire. Elle avait envie de se retrouver au lit avec son mari. Coller contre lui. Elle adorait dormir ainsi, c'était la meilleure façon pour elle de dormir. Elle était vraiment bien dans les bras de son mari. Puis son mari lui dit que ses nausées matinale , sa fatigue des dernier jours pourrait être du au fait qu'elle soit tomber enceinte. Elle y avait pensé , mais rien qu'une fois sans protection fallais vraiment être lucker pour tomber pile sur le bon jeux.

- Tu crois .... Mais bien sur que j'aimerais tomber enceinte une nouvelle fois. Mais je crois pas que cela soit .......

Elle fini donc par arrêté de dire sa phrase. C'était vraiment quelque chose qu'elle n'avait pas du tout envisager. C'était vraiment difficile pour elle de pensé a l'accouchement a cause de ce qui c'était passé lors de son dernier accouchement. Elle regarda Ben et elle fini par lui dire.


- Tu y crois vraiment... Nous l'avons fait qu'une fois sans protection ?

Elle ne savait pas du tout quoi pensé de tout cela. Elle aimerais bien sur être tomber enceinte de son mari une nouvelle fois , mais elle avait peur de la suite surtout a l'âge qu'elle avait maintenant une grossesse c'était risquer.

- Je crois que nous avons rien a perdre de faire ce teste. Tu reste avec moi ?

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle fini par l'embrasser et se blottir dans ses bras.
❝Et le vieux monsieur dessend vers le village... c'est l'heure ou tout est calme... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Ben E. Sullivan
Ben E. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2833
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben) Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  EmptyLun 24 Avr - 19:27

Ben connaissait parfaitement sa femme Vivian et celle ci pareil de son coté, il avait remarqué quelle était pas mal fatigué ses temps ci, mais la il voyait que ça allait de plus en plus et donc il ne pouvait plus le garder pour lui et alors qu'il l'avait rejoint quand elle se lavait les dents il s'excusa de lui avoir fait peur, elle le rassura de suite lui disant quelle était songeuse, avec un léger sourire, il prit a son tour la parole.

" Oui mais j'aurais du te prévenir avant de mon arrivé enfin n'en parlons plus "

Ils étaient blottit l'un contre l'autre, il lui avait éveillé son soupçon quelle était enceinte elle semblait perplexe lui faisant référence qu'ils ne l'avaient fait qu'une seule fois sans être protégé, mais comme il semblait insisté elle décida de faire ce fameux test, alors quand elle lui demanda si il restait avec elle et ou après elle l'embrassait tout en se collant encore plus, en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Bien sûr que je reste avec toi mon ange j'ai été toujours présent et ce n'est pas maintenant que je vais changer "

Il lui donna pleins de tendres baisers avant de la rassurer.

" Je pense que la magie a fait que pour la seule fois que nous nous sommes pas protégé tu sois tombé enceinte pour la dernière fois, et mon ange je ferais tout ce que toi tu voudras "

Oui la décision finale viendrait d'elle, il voulait ce bébé, mais pas a n'importe quelle prix.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2947
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben) Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  EmptyJeu 4 Mai - 7:30



❝BenxVivian

  ♡ Merry Christmas my love

En fait c'était plus a elle de passé le teste , mais bref ne nous attardons pas dans les termes. Elle en avait acheter un il y a quelques jours, elle c'était elle même demander si ce n'était pas le cas. D'ailleurs elle ne prenait plus la pilule depuis un moment. Ils se protégeait que par des condoms donc ils savaient que cela n'était pas fiable a 100% , mais elle n'espérait pas tomber enceinte après qu'une seule fois donc elle avait ranger le teste et n'y avait plus du tout pensé.

Donc pendant le temps de pause elle était allonger contre son mari et elle faisait tout pour ne pas tomber endormit sur lui. Ce qu'elle a fini par faire , parce qu'elle n'arrivait plus du tout a contrer le sommeil et Ben aussi fini par s'endormir. Donc le teste positif trônait sur la table de nuit de son mari.

Ils furent réveillé par la sonnerie de la minutrie qu'avait mit Ben pour ne pas manquer le temps qu'ils devaient regarder le teste. Elle se réveilla en sursaut et elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle avait peur d'être retomber enceinte , la dernière fois elle y est presque rester. Elle regarda alors Ben et elle lui dit.

- Je veux qu'avant que nous regardions ce teste , que tu me promète que si je passe tous les testes qui est possible pour savoir si mon accouchement sera comme la dernière et si les résultats le démontre tu ne me laissera pas tomber si je ne décide pas de mettre a therme cette grossesse.

Tout ce qu'elle voulait c'est savoir si son mari allait rester a ses côté pour ne pas qu'il la quitte si elle décidait de se faire avorté si elle risquait de rester sur la table lorsqu'elle allait accoucher. Elle regarda son mari et une fois que ce dernier lui promit qu'il ne la laisserait jamais tomber peux importe ce qu'il avait comme résultat elle prit le teste de grossesse sur la table de nuit et elle regarda alors son mari et elle fini donc par dire alors a celui qui partageait sa vie depuis tant d'année maintenant ....

- Alors mon chéri je crois que j'ai un cadeau de Noël en avance pour toi mon chéri.

Dit-elle en tournant son teste de grossesse positif vers lui pour qu'il le voit et elle fini par lui dire.

-Je suis enceinte.....

Elle comprenait maintenant tous les mots qu'elle avait. La fatigue , la nausée , la nostalgie , etc... Bref , elle allait vraiment avoir un bébé avec son mari .... Elle était vraiment heureuse présentement , même si elle avait peur.

❝Et le vieux monsieur dessend vers le village... c'est l'heure ou tout est calme... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Ben E. Sullivan
Ben E. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2833
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben) Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  EmptyJeu 4 Mai - 19:52

Ben avait rassuré sa femme Vivian, peut être qu'il se trompait mais tout les signes étaient la, il n'avait pas insisté mais si c'était négatif, il lui ferait faire des examens, mais la ils venaient de mettre la minuterie pour surtout ne pas manquer le fameux moment ou le testeur donnera le verdict.
Il s'endormit assez facilement comme sa douce et c'est en sursaut comme quand l'alarme s'enclencha, il l'écouta attentivement il voyait quelle avait peur mais lui aussi, lui indiquant.


" La dernière fois j'ai faillit te perdre, et plus jamais d'ailleurs je souhaite de voir dans cette état, d'ailleurs j'ai pensé a quelques choses que je te dirais selon le résultat "

Puis il la laissa regarder tout en étant a coté d'elle comme toujours, quand elle commença la phrase il comprit que c'était positif, il fît un large sourire et dès quelle le lui confirma, il lui fît pleins de bises sur ses lèvres, un sur son nez le lui léchant tranquillement, il savait que ça l'apaisé, il la serra dans ses bras.

" C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire et tu penses que nos enfants vont être content de l'apprendre ? "

Enfin pour ne pas que le doute s'installe il revint sur son idée, lui indiquant.

" Mon ange j'ai réfléchis on va prendre un rendez vous avec le meilleur, on cherchera et ou on fera part des gros soucis que tu as eût la dernière fois et selon ce qu'il nous dit et que le risque est trop important, on avortera surtout qu'il faut pensé a la vie de notre futur enfant "

Il la serra plus fortement contre lui avant de lui ajouter.

" Mais pour l'instant pensons qu'aux positifs "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben) Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gros cadeau de Noel en avance (pv Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Winooski Valley :: 
Logements
 :: Villa n°34
-