RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Aria M. Donnery - Tu es ma moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty
MessageSujet: Aria M. Donnery - Tu es ma moitié Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  EmptyJeu 20 Avr - 21:47


Aria Mary Donnery

Je me présente Aria Mary Donnery. Je suis né(e) le 26/07/1996 à New York, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 mois. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en arts et design et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Gentille, Intelligente, agile mais également hautaine, égoïste ainsi que narcissique. On me dit souvent que je ressemble à Alexis Ren mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be there for You et je suis un personnage inventé


Ta famille, bonheur ou malheur ?

Parlez-nous de votre famille. La famille, quel joli mot, dans la bouche de celui qui trouve ça très très important, pour Aria c'est loin d'être ça, entre un père militaire, et donc peu présent, et une mère juge, toujours demandé ça et là, pour des affaires, rien n'est simple, quand on parle de famille, pour Aria, la famille, la proche famille, ce n'est que son frère jumeau, Ashton. Ils sont les seuls enfants des Donnery, sûrement parce que deux suffit, pour les parents Donnery. Ashton et Aria, sont inséparables et plus que tout, ils sont complémentaires, et ne se cachent jamais rien. Ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre. Pour Aria, la famille c'est à la fois un bonheur et un malheur. Le malheur de n'avoir vu que trop peu ses parents, mais le bonheur d'avoir son jumeau.


Ton passé, bon souvenir ou pas

Parles nous de ton passé L'enfance d'Aria à été couronné de succès, les donnery, n'ont peut-être pas vus beaucoup leurs parents, mais ils n'en furent pas pour autant délaissés, loin de là, ils ont eu une éducation exemplaire. Aria et Ashton sont des enfants très polis, qui sont également très respectueux, et qu'on entends très peu chahuter dans une maison, Aria est un véritable ange, mais c'est bien connu, un ange peut se révéler être démon. Aria est pour autant une enfant assez capricieuse, qui déteste ne pas avoir ce qu'elle veut, elle n'aime pas qu'on lui dise non, et sait le faire comprendre. Déjà petite, elle avait ses petites habitudes, et ses manies, et rien ni personne ne devait changer cela. Ses années d'école, de collège, de lycée. Aria les à toutes passées avec son frères, en étant tous les deux, les plus populaires, ceux que l'on regarde, ceux que l'on envie, pour ceux qui n'ont pas le même rang social qu'eux. Le passé, est pour Aria, un bon souvenir, dans l'ensemble. Bien sur, tout n'est pas rose, le monde n'est pas une guimauve géante...


Grand amour ou coup d'un soir ?

Parles nous de tes amours Croire au grand amour, c'est être déçue, la jeune Aria, le sait parfaitement. Avoir des idées précises, et des espoirs, c'est tout perdre. Aria, croyait au prince charmant, et au grand amour, jusqu'au jour, où, l'espoir s'envole. Les masques tombent. La popularité, c'est une bonne chose, on est enviées par tout le monde, notre style vestimentaire, veut être imité, tout le monde veut être comme nous, seulement, quand on pense, les populaires vont ensemble, et être populaire, signifie pour certains garçon, d'être un véritable goujat. Le dernier en date, justement, il date de la dernière année de lycée. Plus d'un an qu'Aria sortait avec ce garçon, elle en était amoureuse, et pour une fois, ce n'était pas parce qu'il jouait au hockey sur gazon, et qu'il était capitaine, non. Juste parce qu'elle se sentait plus importante pour lui, que juste la fille populaire, qui fait partie de l'équipe des pom-pom girls. Elle se sentait aimé pour une fois, pour autre chose que son statut social, et hiérarchique. Aria y croyait, profondément, elle fondait tout ses espoirs, il était l'homme parfait. Avant que ce goujat, tombe dans les bras, d'une fille à l'université, une danseuse, avouant à Aria, qu'il ne l'aimait plus depuis quelques mois déjà. Elle n'avait pas voulu y croire, et pourtant, c'est Ashton qui as subit les larmes, et les plaintes de la jeune femme, qui pour une fois, perdait ses attitudes de garce et de fille hautaine et superficielle, elle perdait son masque, en même temps que ses espoirs. Ce qui ne dura pas bien sûre. Elle n'ose plus, et ne veux plus croire en l'amour, la déception, Aria n'en veux plus, alors elle enchaîne les amourettes, et les coups d'un soir, au grand damne de son jumeau, qui aimerait qu'il en soit autrement.


Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ?

Parles nous de tes études L'intelligence et l'élégance, ne vont-ils pas de paire ? Quand on est une Donnery, on se doit de faire honneur, et d'être à la hauteur. Alors Aria et Ashton, furent toujours à la plus haute marche, ils avaient les meilleures notes, les meilleures appréciations, les dossiers scolaires les plus parfaits. Rien n'est plus parfaits que leurs scolarités. Ils avaient les meilleures écoles, de la maternelle, au collège, au lycée, ou Constance Billard, et St Jude, leurs avaient ouverts leurs portes, non sans un chèque bien généreux, de leurs parents. Tous les deux allèrent ensuite à Columbia University, à New York, leur ville native, et celle qui les a vu grandir. Avant d'apprendre qu'ils allaient devoir déménager et changer de faculté. Celle du Vermont, allait devenir un nouveau royaume à conquérir. Ils y furent acceptés grâce à d'excellents dossiers, et un chèque venait toujours passer par là, ne nous faisons pas d'idées. Les Donnery, sont intelligents certes, mais, ils sont aussi très riches. Aria étant une jeune femme qui aime l'art, n'as pas hésiter avant d'attaquer un cursus d'art et de Design, afin de devenir créatrice, ou décoratrice d'intérieur. Elle compte d'ailleurs, des notes parfaites, au dernier semestre.


pseudo /prénom + Gwen.
ville + Moulins
âge + 19 ans
comment as-tu connu le forum? + Pub Facebook.
comment le trouves-tu ? + Hyper attrayant.
ton pêché mignon + Les Frappucino au chocolat
que détestes-tu ? + Le syndrôme de la page blanche
connexion + 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [x] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + J'ai hâte de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Ashton Donnery
Ashton Donnery




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 20/04/2017
MESSAGES : 14
DESTINY POINTS : 2573
Carpe Diem
ÂGE : 20
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Ma Jumelle, ma moitié AVATAR : Douglas Booth
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : tumbrl
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1920-ashton-donnery-tu-es-mon-reflet-dans-le-miroir#26638

Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty
MessageSujet: Re: Aria M. Donnery - Tu es ma moitié Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  EmptyJeu 20 Avr - 21:52

Oww ma jumelle *-* fan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty
MessageSujet: Re: Aria M. Donnery - Tu es ma moitié Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  EmptyJeu 20 Avr - 22:03

Toujours là fan ding
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty
MessageSujet: Re: Aria M. Donnery - Tu es ma moitié Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  EmptyJeu 20 Avr - 22:32

BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE !! ding cute sweet

Une gueule d'ange qui cache un véritable diablotin non ? niark En tout cas, j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous et bien sûr, si tu as des questions, des idées, des envies pour la suite du forum, tu n'hésites pas à nous harceler ! ding

Avant de te valider, il manque la seconde partie de ta fiche (il manque la partie "Et maintenant"). :cache: Une fois fait, je te validerais avec plaisir. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty
MessageSujet: Re: Aria M. Donnery - Tu es ma moitié Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  EmptyJeu 20 Avr - 22:34

Merciiii !

C'est totalement ça, un diablotin sous un visage d'ange !

Je fais cette partie manquante tout de suite ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty
MessageSujet: Re: Aria M. Donnery - Tu es ma moitié Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  EmptyJeu 20 Avr - 23:01


Et maintenant...

Maintenant, cela fait un mois, que les jumeaux Donnery, et leurs parents sont installé dans la jolie ville de Burlington. La jolie Aria, fait partie, tout comme son frère jumeau, de l'université du Vermont, et y étudie les Arts et le Design. Récemment, la blondinette est entrée dans la confrérie des Kappa Sigma, une confrérie, qui colle totalement à son caractère, et qui lui convient totalement. Elle est toujours aussi proche de son frère, et ce déménagement, les a d'autant plus liés. Elle se concentre surtout sur ses cours, et sur, bien sûre sa popularité, car, qui serait Aria, sans aucune reconnaissance, personne. Elle espère continuer sur la lancée sur laquelle elle à toujours évoluer, et ce au côté de son frère, en espérant, secrètement, que l'amour sera au rendez-vous, au milieu de ce qu'elle n'attends pas. Mais surtout, elle n'abandonnera pas, cette idée, qu'être généreuse avec certaines personne, et une garce avec d'autres, lui réussira. La vie lui réserve encore beaucoup de choses, et elle n'a pas peur de l'avenir, elle sait très bien qu'elle sera bien entourée...

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3187
Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty
MessageSujet: Re: Aria M. Donnery - Tu es ma moitié Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  EmptyJeu 20 Avr - 23:47

Bienvenue à toi jeune et jolie demoiselle -)

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'éhsite surtout pas mj !

A bientôt j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty
MessageSujet: Re: Aria M. Donnery - Tu es ma moitié Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  EmptyJeu 20 Avr - 23:49

Bonsoir !

Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas en cas de besoin ! socute
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3187
Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty
MessageSujet: Re: Aria M. Donnery - Tu es ma moitié Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  EmptyVen 21 Avr - 0:14


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty
MessageSujet: Re: Aria M. Donnery - Tu es ma moitié Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  EmptySam 6 Mai - 16:36

Bienvenue jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty
MessageSujet: Re: Aria M. Donnery - Tu es ma moitié Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aria M. Donnery - Tu es ma moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une vie, ne se vit jamais seule - Aria Donnery
» Our destiny ┼ Ashton Donnery
» Ashton Donnery ╔ Carpe Diem
» Ashton Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-