RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Aria M. Donnery - Tu es ma moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  Empty
MessageSujet: Aria M. Donnery - Tu es ma moitié Aria M. Donnery - Tu es ma moitié  EmptyJeu 20 Avr - 21:47


Aria Mary Donnery

Je me présente Aria Mary Donnery. Je suis né(e) le 26/07/1996 à New York, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 mois. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en arts et design et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Gentille, Intelligente, agile mais également hautaine, égoïste ainsi que narcissique. On me dit souvent que je ressemble à Alexis Ren mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be there for You et je suis un personnage inventé


Ta famille, bonheur ou malheur ?