Sujet: Ashton Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir Jeu 20 Avr - 19:42
ASHTON DONNERY
Je me présente Ashton Donnery mais Ash pour les intimes. Je suis né(e) le 26/07/1996 à New York, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis un mois. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant[b] et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai [b]pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Taciturne +, Complexe+, Franc + mais également Sincère -, Secret - ainsi que Joueur -. On me dit souvent que je ressemble à Douglas Booth mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are you sincere? et je suis un personnage inventé.
ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre
La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Nés sous une pluie d'étoiles, les jumeaux Donnery ont ouvert les yeux pour la première fois un 26 juillet il y a de cela 20 ans. Mary et Dave Donnery , l'un militaire, l'autre juge, étaient un couple comblé, la venue au monde de leurs enfants étant leur plus belle réussite.
Aria et Ashton Donnery, A&A, les jumeaux inséparables. Que ce soit dans le terrain de jeux de la maternelle, sur les bancs de l'école, dans la cour du lycée ou encore même aujourd'hui dans le campus de l'université les jumeaux ne se quittent que rarement. L'un ne va sans l'autre, tels deux parties complémentaires d'une seule et même chose. Les années n'ont fait que grandir cette complicité entre les deux adolescents, si bien, que certains arrivent à trouver leur proximité étrange voire malsaine. Pourtant Ashton, plus âgé d'exactement trois minutes , donnerait sa vie pour sa sœur s'il le fallait, prunelle de ses yeux, elle est ce qui compte le plus pour lui, envers et contre tous, chose que la jeune femme sait parfaitement et n'hésite donc pas à en jouer parfois. Mais il lui pardonne tout, comme d'habitude, c'est le rôle d'un frère n'est ce pas?
Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir.
Tout est dans l'art des apparences. dès son plus jeune âge les jumeaux ont su tenir une image impeccable d'eux. Meilleures notes, popularité, Ash n'a jamais rencontré grande difficulté à s'intégrer quelque part. Mère juge, père militaire, cela suffisait à leur ouvrir les portes des meilleures écoles, des meilleurs clubs. Grand observateur et calculateur, on lui a souvent reproché son franc parler, tantôt altruiste, tantôt blessant il est parfois difficile de cerner ce personnage aux multiples facettes. disons qu'il préfère observer en retrait avant de porter un jugement sur quelqu'un ou une situation, tout comme il aime connaître les faiblesses de ses rivaux.
L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
L'amour? Trop peu pour Ash. Il lui est déjà arrivé d'apprécier une femme bien évidemment, et oui il a eu quelques conquêtes, mais il ne reste jamais assez longtemps en "couple" au point de s'attacher réellement à quelqu'un. Oh il n'est pas un de ces militants contre les sentiments, simplement, à ses yeux aucune jeune femme n'a pour l'instant trouvé grâce à ses yeux au point qu'il daigne de s'investir vraiment dans une relation. Puis il faut dire que sa sœur lui donne assez de fil à retordre comme ça. En somme, il n'est pas pressé.
Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
Il y a de cela deux mois les parents Donnery annonçaient la nouvelle aux jumeaux. Le père avait reçu une promotion au sein de l'armée de terre pour devenir sergent et était par conséquent muté dans le Vermont. La mère ayant trouvé un poste au sein du palais de justice la petite famille devrait logiquement déménager. Le départ fut précipité, histoire de quelques semaines et les jumeaux disaient adieu à leur université, leurs amis et leur vie d'avant.
Nouvelle ville donc, nouvelle école, les deux furent acceptés à l'université du Vermont grâce à leur excellent dossier scolaire et un chèque plutôt généreux de la part de leurs parents. Et on dit que l'argent ne peut tout acheter? Ce genre de phrase fait sourire le jeune homme qui sait pertinemment que l'argent n'achète pas le bonheur mais y contribue fortement. Ashton a donc repris le cursus de droit qu'il avait commencé à Columbia un an auparavant, ayant pour but de suivre les traces de sa mère tandis qu'Aria entamait elle aussi sa deuxième année mais dans une filière plus artistique.
Il a aussi intégré les Delta upsilon, fraternité qui lui correspond plutôt bien. Au final il passe la plupart de son temps à se moquer des manières de ses confrères qu'à trainer avec eux. Il faut dire qu'Ash est plutôt solitaire et disons que certains de ses agissements pourraient choquer plus d'un, lui qui a l'air du parfait gentleman fils à papa. Mais ne nous mentons pas comme tous les jeune de son âge Ashton aime s'amuser, participer aux soirées, séduire des filles (quand il a pas sa sœur dans les pattes) et toutes ces choses insouciantes que l'on fait quand on est jeune.
Côté caractère disons qu'on a du mal à le cerner. Il peut se montrer très chaleureux et avenant tout comme il peut devenir exécrable et froid en quelques instants. Son pire défaut est la rancune, il ne sait pardonner une trahison. Il est rare qu'il change son opinion sur quelqu'un, bien qu'il avoue sans grande honte avoir tord quand il y en a. Sa meilleure qualité est donc la franchise, de par son sens de l'observation il arrive facilement à cerner ceux qui l'entourent et il est rare qu'il garde son avis pour lui, tant pis s'il blesse, c'est plus fort que lui. Ashton est un paradoxe à lui tout seul.
Prénom + Odet. ville + Orléans. âge + 25 ans et toutes mes dents. comment as-tu connu le forum? + Facebook. comment le trouves-tu ? + Pas mal. ton pêché mignon + Les fruits rouges. que détestes-tu ? + J'aime tout le monde . connexion + 2 à 3 jours/7. Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [x] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici) dernier p'tit mot + A que coucou!
Jersey L. Calaghan
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016 MESSAGES : 125 DESTINY POINTS : 3195 ÂGE : 35 ans EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales DON : Hypermnésie ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Sophia Bush PRESENCE :
Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS
Sujet: Re: Ashton Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir Jeu 20 Avr - 21:05
Bonjour à toi. Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar ^^ Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour te répondre.
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Ashton Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir Jeu 20 Avr - 22:53
BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE !!
J'espère que tu vas t'y plaire parmi nous et en tout cas, nous avons les jumeaux diaboliques parmi nous.
Bienvenue dans le clan des jumeaux en tout cas (Roxy et Kyle le sont aussi )
En tout cas, si tu as des questions, des idées ou autres, tu n'hésites pas à nous contacter !
Félicitations !! Ta fiche est validée
BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.
Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Spencer Hopkins
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016 MESSAGES : 171 DESTINY POINTS : 3405 ÂGE : 29 ans. EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington. ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy. PRESENCE :
Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS
Sujet: Re: Ashton Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir Jeu 20 Avr - 23:48
Et bienvenue à toi !!
Des jumeaux qui débarquent, parfait !
A bientôt en RP ou sur la CB ou dans les jeux ou sur les réseaux sociaux ou je ne sais où !