Sujet: Brian ~ Le flic au grand coeur Mar 9 Mai - 14:03
titre qui claque fiche par asi'click
Brian Cooper
info à placer ici comme tu veux
Résumé de ton personnage * Brian Cooper * 11/08/1988 à Los Angeles * 27 ans * Arrivé en ville depuis 4 ans * Célibataire * Policier * Fidèle * Protecteur * Blagueur * Romantique * Attentionné * Bossuer * Têtu * Impulsif * Joueur *
- Il pert son père à l’âge de 14 ans. - Il a toujours rêvé de devenir policier.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ... Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Sujet: Re: Brian ~ Le flic au grand coeur Mar 9 Mai - 14:04
titre liens fiche par ASI'CLICK
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
Jersey L. Calaghan
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016 MESSAGES : 125 DESTINY POINTS : 3195 ÂGE : 35 ans EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales DON : Hypermnésie ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Sophia Bush PRESENCE :
Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS
Sujet: Re: Brian ~ Le flic au grand coeur Ven 12 Mai - 15:52
Je veux un lien ^^ Jersey est journaliste et fait des courses de voiture illégales dans les rues de Burlington. Je pense qu'on peut se trouver un truc sympas ^^
Et au passage, tu t'es trompé de prénom dans ton titre ;)
Sujet: Re: Brian ~ Le flic au grand coeur Sam 13 Mai - 20:54
Bien sur pour le lien avec plaisir =)
Hummm Alors pour le journaliste. On pourrait dire qu'elle enquête sur des crimes (vols) ou bien qu'elle a pu suivre Brian un moment pour faire un reportage sur la police. On peut dire que au début ils s'entendaient pas et qu'au fur et a mesure ils sont devenu amis.
Ou bien pour les coures de voiture illégales. Brian aurait pu t'arrêter. Et tu aurais fini au poste ?
Merci pour le nom hahaha. Je sais pas pourquoi je veux l'appeler Ryan xDD
Sara Clarke
❝ Je suis un new ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 18/03/2017 MESSAGES : 34 DESTINY POINTS : 2846 ÂGE : 37 ans EMPLOI : Officier de police - Capitaine ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Zoie Palmer PRESENCE :
Actif
CREDITS : tumblr (gifs) & moi-même (avatar)
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Brian ~ Le flic au grand coeur Sam 13 Mai - 21:30
Sujet: Re: Brian ~ Le flic au grand coeur Sam 13 Mai - 21:34
Bien sur =)
Tu as une idée de lien qu'on pourrait avoir ?
Collègues ? Amis ? Partenaires ?
Sara Clarke
❝ Je suis un new ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 18/03/2017 MESSAGES : 34 DESTINY POINTS : 2846 ÂGE : 37 ans EMPLOI : Officier de police - Capitaine ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuel(le)
Actif
Sujet: Re: Brian ~ Le flic au grand coeur Sam 13 Mai - 22:02
Je dirais collègues, après rien ne les empêchent d'être aussi amis. Sara est capitaine, mais elle n'a plus le droit d'aller sur le terrain à cause de ce qui lui est arrivée lors de sa dernière mission à Sydney. D'un côté, elle le vit mal,mais de l'autre elle ce dit que c'est peut-être mieux comme ça.
Jersey L. Calaghan
MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016 MESSAGES : 125 DESTINY POINTS : 3195 ÂGE : 35 ans EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales DON : Hypermnésie ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
Très actif
RP/LIENS
Sujet: Re: Brian ~ Le flic au grand coeur Sam 13 Mai - 22:13
J'aime bien l'idée qu'elle l'ait suivi pour un reportage sur la police ^^ Du coup, oui, ils auraient pu discuter et par la suite devenir amis ^^ Après, le lien par rapport aux courses de voitures ressemblent assez à ce que j'ai de prévu avec un autre personnage du forum :/
Et de rien hihi
Roxy Hopkins
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
Sujet: Re: Brian ~ Le flic au grand coeur Mar 16 Mai - 21:28
Sara Clarke:Ca marche pour Collègues. On peut dire qu'au file du temps ils sont devenu amis. Et que Brian te soutient par rapport à ce qui lui est arrivée?
Jersey L. Calaghan: Alors on part sur le reportage sur la police. =D Elle aurait pu suivre Brian un petit moment et ils se seraient liés d'amitié comme ça ?
Roxy Hopkins: T'inquiète je ne t'oblige pas xD D'ailleurs faut qu'on se fasse un rp un jour =)
Roxy Hopkins
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
Sujet: Re: Brian ~ Le flic au grand coeur Mar 16 Mai - 22:02
Ca marche =D Hâte de lire
Sara Clarke
❝ Je suis un new ! ❞
Homosexuel(le)
Actif
Sujet: Re: Brian ~ Le flic au grand coeur Mar 16 Mai - 23:19
Brian Cooper a écrit:
Sara Clarke:Ca marche pour Collègues. On peut dire qu'au file du temps ils sont devenu amis. Et que Brian te soutient par rapport à ce qui lui est arrivée?
Hétérosexuel(le)
Très actif
RP/LIENS
Sujet: Re: Brian ~ Le flic au grand coeur Mar 30 Mai - 22:45
Brian Cooper a écrit:
Jersey L. Calaghan: Alors on part sur le reportage sur la police. =D Elle aurait pu suivre Brian un petit moment et ils se seraient liés d'amitié comme ça ?