RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

« CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4356
« CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

« CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story Empty
MessageSujet: « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story EmptySam 2 Mai - 2:43


       
     

     
Roxanne Allison Hopkins

     
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.»

     
 
   Je me présente Roxanne alias Roxy Hopkins. Je suis né(e) le 10/01/1992 à Quantico, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en psychologie et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis franche, drôle, protectrice mais également lunatique, rancunière ainsi que garce. On me dit souvent que je ressemble à Amber Heard mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé.
     


     
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


   
« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

   Alors ma famille, c'est une bien longue histoire. Je vais donc commencer par le commencement : mes parents.

Mon père est un militaire, mais plus précisément du groupe de la Delta Force. Cela en jette n'est-ce pas ? Il est vrai que je suis extrêmement fière de lui, un vrai héros. Il y a six ans de cela, il était encore marié à ma mère, une femme que j'admirais par son courage d'élever quatre enfants seule, lorsque mon père était en mission, et ce, tout en travaillant comme infirmière à l'hôpital de Quantico. Mais voilà qu'ayant fini les cours plus tôt que prévu, j'ai eu la bonne ou plutôt la mauvaise idée, de venir la voir à son travail afin de déjeuner avec elle. Quelle surprise j'ai eue en la découvrant en train d'embrasser un de ses collègues médecins, dans la salle de repos. J'ai dû y rester une bonne minute avant de reprendre mes esprits et de sortir rapidement de l'hôpital. Bien sûr, elle et moi avions eu une grande discussion sur le pourquoi de son infidélité, mais rien ne changea à ce que je pensais. Je m'étais senti trahi, blessée et déçue par son comportement. Comment pouvait-elle donc faire ça à son mari pendant que lui risquait sa vie à l'autre bout du monde ? Elle a donc été obligée de tout lui révélé face au chantage que je lui faisais.

Elle lui avait raconté comme quoi elle ne pouvait plus de vivre ainsi, que de ne jamais savoir quand il allait rentrer ou non et surtout, s'il reviendrait en vie. De ce fait, elle s'était rapprochée d'un de ses collègues et elle s'est surprise à avoir des sentiments pour lui. Depuis ce jour-là, nos parents ont fini par se séparer puis par divorcer. Les supérieurs de mon père en ont profité pour le faire muter à la base militaire de Burlington, ainsi avec mes trois frères, nous avons décidé de le suivre et de laisser ma mère faire sa vie avec son amant.

Depuis ce jour-là, je ne lui ai plus parlé, cela fait donc six longues années et je ne ressens aucun manque. Ma famille, c'est mon père et mes trois frangins. Je vais vous parlez brièvement d'eux :

Le plus âgé a 26-27 ans, mes parents l'ont eu jeune, à 17 ans. Mes grands-parents paternels ont donc décidé que mon père devait assumer ses responsabilités et donc, à la fin de ses études, il a dû faire des petits jobs tout en se formant pour devenir militaire. Mon grand frère a toujours été protecteur envers nous trois, il prenait régulièrement le rôle de "père" quand mon père n'était pas présent à la maison.

Vient ensuite mon second frangin et moi-même. Oui, vous l'avez bien compris, nous sommes des jumeaux. Un lien très fort nous unit, à ce qui paraît, c'est très courant chez les jumeaux fusionnels, on peut ressentir ce que l'autre ressent même à des km. Je pourrais donc très bien vous dire si jamais il venait à lui arriver quelque chose, lui et moi, nous ne formons qu'un. Nous n'avons pas besoin de se parler pour se comprendre.

Et pour terminer cette petite fratrie, vient le petit dernier âgé de 15-16 ans. Un vrai petit mec qui adore faire le beau gosse, vous voyez ? Le genre de frangin que l'on adore taquiner, mais que si une personne venait à l'ennuyer, il aurait tout le reste de la fratrie sur le dos.

Pour finir, nous sommes extrêmement soudés tous les quatre, sûrement dû au fait que nous nous sommes souvent retrouvés seuls, cela nous a pas mal rapprochés.
     


   
« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé

 Bon souvenir ou pas... Question difficile... J'ai envie de vous dire un peu des deux. J'ai évidemment eu de très bons souvenirs étant plus jeune.

Je me souviens de tous les moments que je passais avec mon père quand il n'était pas en mission et qu'il jouait avec mes frères et moi, ainsi que nos petits moments en famille. Mais un des plus beaux jours de ma vie, c'est lorsque mon père venait de rentrer de mission et que pour me faire la surprise, il était venu me voir à mon spectacle de danse au collège. Ce jour-là, on aurait pu voir mes yeux verts briller tellement que j'étais heureuse.

Ensuite, comme tout le monde, j'ai également de mauvais souvenirs comme bien sûr, la fois où j'ai découvert ma mère et son amant en train de s'embrasser à pleine bouche. Ce jour-là, j'ai su que ma famille allait partir en morceaux, que plus rien ne sera comme avant. Mais également le jour où l'on nous a annoncés que l'unité de mon père avait disparu et que personne ne pouvait dire s'ils étaient encore vivants ou pas. Cette angoisse a duré plus d'une semaine. Heureusement, ils ont été retrouvés sain et sauf. Ce fut la seule et unique fois que l'armée à bien voulu nous dire quelque chose à propos de cette unité, sinon nous n'en savons jamais rien. Dans mes mauvais souvenirs, il y a également toutes les fois où son téléphone sonnait annonçant son départ, mais le pire, c'est qu'on ne savait jamais où il partait ni pour combien de temps il en avait et quand il rentrerait. C'est cela la Delta Force.
     


   
« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours

Ah l'amour... Ce sentiment qui peut, soit nous rendre plus fort, soit complètement nous détruire. En ce qui me concerne, avant le divorce de mes parents, j'y croyais. Je me disais qu'un jour, j'allais rencontrer celui qui me ferait vibrer et me rendre spéciale, mais également, qui n'aurait d'yeux que pour moi. Mais suite au divorce, toutes mes illusions ont disparu. Pour moi, l'amour, c'est bidon et cela ne sert qu'à faire souffrir. Pourtant, comme tout le monde, j'ai eu un premier grand amour avec qui j'ai eu mes premières fois, mais mis à part ça, je ne me pose jamais vraiment très longtemps avec une seule et même personne. Je préfère ne pas trop m'attacher si c'est pour finir avec un coeur brisé.

De plus, quand on a trois frangins et que nous sommes la seule fille de la fratrie, on a tendance à être surprotégé. Surtout quand mon père s'y met alors là, je ne vous dis pas... Dans ces moments, j'ai l'impression d'être au couvent. Ils en ont fait fuir des garçons qui me tournaient autour, mais qu'en j'osais en ramener un, même juste pour faire un exposé, il avait le droit à un interrogatoire.

Donc pour résumé, je dirai coup d'un soir ou en tout cas relation courte au grand dam de ma famille.
   


   
« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études

  Alors, je dirais que je suis une bonne élève. Dans les branches qui m'intéressent, je fais partie des meilleurs. Cependant, j'ai raté une année au lycée, ma première année à Burlington, donc, l'année qui a suivi le divorce de mes parents. A ce moment-là, j'ai fais des rencontres peu recommandables, je me suis mis à traîner avec des jeunes plus âgés qui m'ont entraîner vers le bas. Cependant, je n'ai pas une seule fois touché à de la drogue, sauf peut-être à un joint ou deux, mais sinon à rien d'autre. Je ne suis pas non plus influençable à ce point-là.

Ce qui m'a remis sur la bonne voie, c'est ma famille, en particulier mon grand frère avec qui je me suis disputé fortement, au point de ne plus se parler pendant plusieurs semaines. Mais la vérité, c'est que je n'ai pas voulu admettre qu'il avait raison, j'étais en train de détruire mon avenir et que je devais me reprendre en main.

Grâce à lui, j'ai recommencé ma dernière année au lycée et j'ai terminé major de ma promotion, j'ai même été recommandé dans les plus grandes universités des Etas-Unis comme Harvard, Brown, Stanford. Mais ma famille se trouvant à Burlington, j'ai décidé d'intégrer celle de la ville afin de rester près d'eux.

Du coup, je suis désormais à la fin de ma 4e année en option Psychologie clinique afin de pouvoir, un jour, intégrer une unité au FBI comme profileuse, c'est mon objectif final, mais je sais que j'ai encore du temps devant moi. Alors, je profite de la vie tout en étudiant sérieusement mes cours.

J'ai même intégré une fraternité, celle des Delta Tau Delta, une fraternité fêtarde mais également respectueuse envers les autres. Je n'ai pas hésité une seule seconde lorsque l'un des "anciens" m'a proposé de tenter d'entrer chez eux. Mais, une autre fraternité m'avait également conseillé de passer leur sélection, celle des Zêta, mais vu la manière dont elles agissent dans leur sélection et envers les autres, il était hors de question que je m'allie à elles. Je préfère leur mettre la misère comme en séduisant leurs copains sous leurs yeux. Eh oui, je peux être une vraie garce quand je le veux, mais seulement envers les gens qui le méritent.
   


     
Derrière l'écran

     

     
   pseudo /prénom + Lili
   ville + Bruxelles
   âge + 24 ans
   comment as-tu connu le forum? + J'en suis la fonda', logique que je le connaisse (a')
   comment le trouves-tu ? + Bah parfait gni
   ton pêché mignon + le chocolat
   que détestes-tu ? + les araignées ><
   connexion + 7 jours/7 normalement
   Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [••] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
   dernier p'tit mot + Vite vite que je la finisse !
   code du règlement + Validée par...moi !
     
   

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4356
« CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

« CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story Empty
MessageSujet: Re: « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story EmptySam 2 Mai - 2:45


       
     

     
Et maintenant...

     
« Ta citation »

     

   Il y a donc six ans, je suis arrivée en ville avec le reste de ma famille. L'armée nous a proposé une maison, assez grande, sur la base militaire que mon père a acceptée. Pour mes frères et moi, cela ne posa aucun problème à la seule demande de ma part, je désirais plus que tout un chien. La raison de se désire ? Et ben, depuis toute petite, je suis une amoureuse des animaux. Ce sont les seuls êtres qui ne sont pas hypocrites, mais ma mère détestait les animaux et du coup, on ne pouvait pas en avoir. Mais maintenant qu'ils sont divorcés, je me suis dit que j'avais peut-être une petite chance qu'un de mes rêves se réalise et ce fut le cas et nous avions adopté un petit chiot, un malinois, Naïka. Aujourd'hui, elle a six ans, mais elle n'est plus toute seule depuis quelques semaines, car nous avons hébergé un nouveau chiot de race Rottweiler que nous avons trouvé dans la rue. Nous l'avons appelé Kenzo.

Cependant, ce ne sont pas les seuls animaux qui illuminent ma vie, non. Pour mon vingtième anniversaire, mon père m'a offert un cheval que j'ai nommé Sky. J'ai eu du mal à y croire, et pourtant... Depuis lors, je viens tous les jours au ranch après les cours, afin de m'occuper de lui et de le monter. Ma vie a bien changé depuis mon départ de Quantico et ma vie d'avant ne me manque guère.

Il faut dire, que j'ai une vie bien remplie depuis que nous sommes arrivées à Burlington. En plus des cours et de mes visites au ranch, je suis présentatrice à la radio de la ville : YourDestiny.fm. Une radio sur laquelle, je raconte un peu tout ce qui se passe en ville grâce à des sources anonymes ou pas, évidemment cela engendre quelques animosités envers moi, suite aux rumeurs lancées. Mais en plus de cette radio à laquelle je travaille, une fois par semaine, je suis serveuse au Red Square depuis deux ans, afin de me faire de l'argent de poche. Je ne suis pas le genre à dépendre de quelqu'un, alors je préfère gagner moi-même mon argent.

Mais je suis sûr que vous vous demandez si j'ai encore du temps pour profiter de la vie ? Que je vous rassure, j'ai toujours du temps pour aller faire la fête et profiter de la vie, surtout aujourd'hui, surtout depuis ce fameux jour qui a changé la vie de pas mal d'habitants de cette ville.

Je parle bien sûr du jour où une bombe a explosée dans le centre commercial. Ce jour-là, notre classe avait deux heures de permission vue que notre professeur était absent. Avec une amie, nous nous sommes rendues au centre commercial afin d'aller chercher le cadeau d'anniversaire de son copain. Je me souviendrai toujours de ce jour-là, je nous revois en train de rire, de nous amuser à faire des photos au photomaton, quand tout d'un coup, une alarme se mit en route avant qu'une voix annonce qu'il y a une bombe au sein du centre commercial. Le sourire sur nos visages a laissé place à de la terreur. Se trouvant au fond du centre, nous n'avions pas eu le temps d'en sortir et nous avons décidé de nous cacher mais, malheureusement, ce fut trop tard pour mon amie. La bombe explosa et les fondations s’effondrèrent sur nous. En ce qui me concerne, j'avais été suffisamment vite pour me cacher sous une table, mais mon amie, elle avait trébuché et elle s'était retrouvée ensevelie sous le tas de gravats.

Je me souviens d'avoir crié son prénom à pleins poumons avant d'aller tout retiré en espérant la retrouver vivante, mais je n'en ai pas eu le temps que les secours ainsi que mon père étaient venus vers nous. Mon père avait tenté de me joindre ainsi que mes frères, mais je n'avais pas répondu à mon portable. Je m'étais jeté dans ses bras tout en regardant les secouristes sortir le corps inerte de mon amie. La dernière chose dont je me souviens est d'avoir crié, en larmes, dans les bras de mon père, avant de m'être évanoui.

A l'heure actuelle, je vis donc chaque jour comme si c'était le dernier. Je profite de chaque moment tout en remerciant le ciel de m'accorder un jour supplémentaire sans pour autant, oublier le drame qui venait de se passer. Mais désormais, c'était à moi et à moi seule de reprendre ma vie en main et de faire en sorte, que de là-haut, elle soit fière de moi.
     


     

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story Empty
MessageSujet: Re: « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story EmptySam 2 Mai - 3:32

C 'est dingue a quelle point tu veut paraitre tellement dur ma blonde ! dire que tu te fait une image de femme forte qui vécu tellement chose , le cote tragique a la fois ,ça change pas chez toi.ta grandie dis moi ?!! continue a joue sur le myster de ton personnage aussi ! bonne chance aussi hum fouet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story Empty
MessageSujet: Re: « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story EmptySam 2 Mai - 10:32

    Ha ha, on finit toujours par cerner le même genre de personnage toute les deux XD
    Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story Empty
MessageSujet: Re: « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story EmptySam 2 Mai - 13:25

Bon courage allez bientôt fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4356
« CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

« CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story Empty
MessageSujet: Re: « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story EmptySam 2 Mai - 15:10

» Brennan :: Il n'y a pas vraiment de côté tragique nan mais oh ! Puis, bien sûr que j'ai grandi grr Mais merci quand même gni
» Wiwi :: Hahah merci crazy
» Ivan :: Merci, la délivrance est proche, on y croit ding
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story Empty
MessageSujet: Re: « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story Empty

Revenir en haut Aller en bas

« CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashton Donnery ╔ Carpe Diem
» Facebook de Roxy A. Hopkins
» « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins
» Tiens tiens.. [feat. Roxy Hopkins]
» why don't you do right ? (Jaime D. Hopkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Entrer dans le registre :: 
Présentations Validées
-