RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les amis c'est comme les lunettes. - Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Empty
MessageSujet: Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Les amis c'est comme les lunettes. - Ava EmptyDim 24 Mai - 1:27


   
   
“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”
   

   
   

   
Ava, B. Miller

   
   
21 ans 22 septembre à Austin Serveuse / Etudiante Arts. célibataire
Jolie brune de 21 ans, anciennement à la tête de l'équipe des pompom girls dans son ancienne université est tout ce qui a de plus sure d'elle, elle sait qu'elle plait, et elle en joue un maximum collectionnant les histoires sans lendemain, elle ne couchera cependant pas avec n'importe qui, elle allume, manipule mais ne donnera pas son corps au premier venu, le sexe n'est pas quelque chose de banal pour elle. Elle accorde rarement sa confiance, surtout aux hommes, c'est bien pour cela qu'elle les utilise comme des jouets, les jetant à sa guise. Ava cache un lourd secret, elle a été violée par son beau père il y a de cela quelques années, raison de son départ d'Austin pour Burlington, la ville de tous ses rêves, un renouveau qui s'offre à elle, c'est également à cause de cette épreuve douloureuse qu'elle ne s'ouvre pas vraiment aux autres, se servant des hommes à sa guise comme lui s'est servit d'elle. Elle a pourtant un cœur sous son apparence froide, si l'on arrive à la dompter, à l'apprivoiser et à lui prouver qu'on ne lui veut pas de mal elle se révélera être quelqu'un sur qui on peut se reposer, quelqu'un de confiance et à qui l'on peut tout dire. Sa première impression sur les gens est toujours la bonne, et elle saura souvent si les personnes qu'elles croisent valent la peine qu'elle prenne le risque de se dévoiler ou non. Elle n'est pas comme toutes les filles superficielles populaires de son ancienne université, une fois qu'elle n'est plus en public et obligée de sauver les apparences elle peut être un vrai garçon manqué, ne se montrant que comme elle est vraiment devant ses proches amis, soit peu de personnes.
La jeune brune est également serveuse, ayant peu de moyen il faut qu'elle réussisse à subvenir elle même à ses besoins, prenant comme un échec de demander de l'aide à ses parents. Ses études de danse coutant excessivement cher ainsi que les frais universitaires, Ava n'a pas vraiment le choix, elle ne veut plus remettre les pieds dans son ancienne demeure et Burlington est pour elle la ville parfaite pour son nouveau départ. En bref, Ava a toujours dansé dès le moment où elle a commencé à marcher, elle n'a plus vraiment de contact avec sa famille mis à part sa mère, elle n'a jamais eu de relation sérieuse, l'amour étant un peu un concept lointain pour elle, elle aime beaucoup faire la fête mais fera toujours en sorte de garder le contrôle en toute situation, et pour finir, sous ses airs de femme sure d'elle se cache une jeune fille blessée.   


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Les amis c'est comme les lunettes. - Ava EmptyDim 24 Mai - 1:31


 
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.




 
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Les amis c'est comme les lunettes. - Ava EmptyDim 24 Mai - 1:33


Isaac, Walker
Meilleur ami d'Ava.
Rencontrés sur internet, les deux comparses après avoir échangé sur leurs vies et leurs douleurs respectives, ne pensant jamais se voir et jamais s'attacher l'un à l'autre, sont devenus inséparables. La venue d'Ava à Burlington sera pour eux l'occasion de passer du virtuel au réel, en espérant que les choses se passent toujours aussi bien.
William, Anderson
Employeur d'Ava.
N'ayant pas encore trouvé de travail en tant que serveuse, la brune a commencé un babysitting, travaillant pour monsieur Anderson. La petite Lou étant adorable et Ava ayant eu un coup de coeur pour elle lors de son entretien, ce travail sera bien plus une partie de plaisir qu'une corvée, et avantage dans tout ça, ça l'aidera à payer ses cours de danse.



prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Les amis c'est comme les lunettes. - Ava EmptyDim 24 Mai - 11:31

Bonjour et bienvenue !

J'avais déjà demandé pour le lien (baby-sitter), ça te va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4351
Les amis c'est comme les lunettes. - Ava 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Les amis c'est comme les lunettes. - Ava EmptyDim 24 Mai - 15:44

Une Delta Tau Delta ding
Il nous faut un p'tit lien gni Recherches-tu des liens en particulier ? Aurais-tu une envie ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Les amis c'est comme les lunettes. - Ava EmptyDim 24 Mai - 16:27

William, oui bien sur !
Roxy, je n'ai pas trop d'idée mais je vais aller lire ta fiche je trouverai peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Les amis c'est comme les lunettes. - Ava EmptyDim 24 Mai - 19:34

Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Les amis c'est comme les lunettes. - Ava Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis c'est comme les lunettes. - Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stella ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.
» Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE))
» Alexandra ~ “La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs, la mémoire est comme une photographie exposée au soleil.”
» Les vrais amis se compte sur les doigts de la main... [Alexia Cooper]
» Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-