RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Empty
MessageSujet: Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) EmptyJeu 22 Oct - 0:16


 
QUI POUR NATHAN ?
fiche par asi'click

 

 
NATHAN BELLAMY

 
Nathan/besoin d'amour/Amitié/RIRE/.


Résumé de ton personnage
Nathan ? gentil, attachant en générale les personnes qui reste avec lui ne se détache jamais, souvent sur la défensif avec les garçons car il se sens inférieur, parfois cela provoque des coups.et pourtant il les aiment , c'est tellement illogique. Etant plus jeune Nathan fessait énormément de sport !C'était sa première passion ! plus précisément l'escalade , il a fait une énorme chute et c'est brisé le genoux , il était immobiliser un certain temps ,et la suite a l'opération qui l'avais eu , pleins de dégât c'était installé et ne comprenant pas d'ailleurs.. propagé dans la jambe, ne pouvant rien faire , tout avais déjà infecté , non ce n'est pas un cancer pourtant. le médecin annonça que deux information ... Il était sûr que Nathan vivrait encore , et lui annonça la pire nouvelle pour Nat' son genoux sera toujours à moitié 'bloqué' et aura toujours de temps en temps des douleurs plus ou moins forte au point de ne plus sentir la jambe, mais se ne guérira jamais Nathan  Pour lui , il est guérit car il se sent vraiment très bien et penses être comme tout le monde , mais sa jambe prouves parfois le contraire .
est complexé par son ' handicap ' ce qui le rend parfois vraiment désagréable et horrible avec les autres personnes qu'il entoure, Il n'a encore jamais connut cette sensation d'être apprécié et même aimé.
 
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
 Ne le laissez pas seul , il a toujours été seul c'est le moment de changer ! Venez le rejoindre et qui sait peut être que vous allez découvrir des points comuns et construire des 'liens' et gagner sa confiance que personne n'a jamais eu. VENEZ LE REJOINDRE DERNIEREMENT ICI POUR LES INTERESSEEEEE :  https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1440-la-reprise-libre salle de sport
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) EmptyJeu 22 Oct - 12:36

* pleure dans son coin *

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) EmptyDim 25 Oct - 8:35

Je viens chercher mon lien mon chou fan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) EmptyDim 25 Oct - 9:15

tout ce que tu veux moi je veux juste RP ! j'ai déjà commencer 3 sujets mes les gens n'ont pas forcément le temps de répondre ! dis moi si tu as un lieux , et pour une fois si tu pouvait commencer ca serais super.=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) EmptyDim 25 Oct - 23:09

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) EmptyDim 25 Oct - 23:11

Je demandes que ça. envoyez moi un message , avec une idée de lieu et le contexte au feeling ♥ proposez soyon FOU !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE)) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liv Mills ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.
» Les fusils pour l’esbroufe, les lames pour les pros !
» Les amis c'est comme les lunettes. - Ava
» Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul
» " Meilleurs amis ? ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-