RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La reprise ? (( LIBRE ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




La reprise ? (( LIBRE )) Empty
MessageSujet: La reprise ? (( LIBRE )) La reprise ? (( LIBRE )) EmptyMer 21 Oct - 23:52

La reprise ? (( LIBRE )) 936058tumblrldqnqpm4qU1qaa6cno11280

Arrivé de Nul part, regarde autour de lui, ne prête aucune attention à personnes, est dans ses pensées le sport sa seule motivation de tous les jours, il aime tant se défouler, courir

-Aimais... Aimais...

Rectifia-t-il , son regarde se dirigeât vers la direction de sa jambe, un instant, il avait oublié ; ses béquilles , encore et toujours ses fameuse machines a équilibre comme il les appellent souvent , faut bien un peu d'humour il se les récoltent tous les jours H24.

Relevât la tête et repris ses esprits comme il le faut.
Un sac énorme de boxe était suspendu juste en face.

-Pourquoi je n'irais pas un peu me défouler, ça je peux. Enfin oui. Si!, Je peux!

Se dirige vers le Sac, pris ses béquilles et les places sous la jambe 'malade' de façon a ce qu'il garde l'équilibre puis se place et commence a frapper du poing droit.
Déséquilibré, se balançant de droite à gauche essayant de se replacer comme il le faut, ses machins a équilibres atterrissent par terre, le sac et seulement le sac fut guise d'équilibre

-Hey... M..rde,

Fatigué de ce petit effort, s'agrippe au sac et essaye de reprendre son souffle en espérant peut-être de l'aide. Malgré qu'il déteste ça, A voir la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




La reprise ? (( LIBRE )) Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? (( LIBRE )) La reprise ? (( LIBRE )) EmptyJeu 22 Oct - 13:16

Pour une fois, Alex avait décidé de se rendre à la salle de sport. Enfin, ce n'était pas vraiment de son propre chef, non l'une de ses meilleures amies l'y avait forcé. Mais d'un côté, cela ne la dérangeait pas, au contraire, ça lui permettait une nouvelle fois de s'éloigner de sa nouvelle maison, de sa nouvelle famille, de lui... 

Arrivé à la salle de sport, la jeune blonde chercha du regard son amie qui ne semblait pas encore être là. A moins qu'elle n'ait finalement décidé de ne pas venir. 

-Super! lâcha-t-elle dans un murmure. 

Puet être n'était-elle encore pas arrivé, tout simplement, mais Alex en doutait, pourquoi? Bah, un rien a pu faire changé d'avis son ami, comme un garçon par exemple, ce qui n'étonnerait guère la jeune fille. Jurant silencieusement, Alexia parcourra du regard la salle. Il y avait pas mal de monde, peut être y trouverait-elle une connaissance. Mais non, rien, ou plutôt, personne. 

Finalement, après plusieurs minutes à attendre sans vraiment savoir quoi faire, elle envoya un message à son amie qui lui répondit qu'elle était désolée et qu'elle ne viendra pas suite à un petit imprévu. Alex les connaissait bien ses imprévus, le genre musclé. Bref, encore un garçon quoi. Avec un soupir, Alex rangea son téléphone en se disant qu'elle aurait mieux fait de contacter Austin, lui ne la laissait jamais tombé. 

Finalement, la jeune blonde se dirigea vers l'un des vélos pour en faire un peu, quitte à être venue autant faire au moins un peu de sport. Alors qu'elle arrive près du vélo, elle remarque quelqu'un qui semble s'accrocher au sac de boxe. Elle remarque alors des béquilles par terre. Alex s'approche rapidement de la personne qui semble à bout de souffle. 

-Est-ce que ça va? demanda-t-elle alors en l'observant, prête à l'aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




La reprise ? (( LIBRE )) Empty
MessageSujet: Reponse a Alex' La reprise ? (( LIBRE )) EmptyJeu 22 Oct - 13:54


   
Première approche
Machin et truc

   
   



https://www.youtube.com/watch?v=jvp8yIsgcpo&index=1&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Étends encore et toujours accroché au sac, légèrement en sueur, entendis une voix assez faible juste derrière lui.


'Est-ce que ça va ?[/

Franchement, j'hésite à lui répondre, Est-ce qu'elle se fiche de moi ? Où vient-elle seulement m'aider, oui , je pense, elle vient m'aider
pensa-il.
Car personnes n'était encore jamais venu lui adressé la parole et encore moins proposer de l'aide. Ne pouvant bouger, ni se retourner par peur de tomber , il resta coller au sac et prononça d'une voix un peu faible et stressée , pris de bégaiement

-Je, je. je peux pa.pas bouger

Son genou étant toujours souffrant et parfois bloquer, avait oublier de mettre son atèle qu'il doit mettre tous les jours en plus de ses béquilles.
Essaye de se redresser comme il le peut, ce qu'il doutait le plus est arrivé, atterrit, a terre juste a côté de ses béquilles, au moins un bon point.


Désolé
s 'excuse de cette situation auprès de la fille

Sa jambe restant fixe et prise de douleur, fermât les yeux essayant de contrôler sa respiration et atténuer la douleur

La pauvre, elle ne me connaît pas et voilà comment elle me voit pour la première fois, a terre ne pouvant pas bouger, super pour une approche. Elle va me fuir, c'est sur

Se dit-il

Soudain,
il reprit des couleurs et ouvrit les yeux, se tenant le genoux a une main , leva légèrement la tête afin de regarder la fille. Très mignonne d'ailleurs


Salut

prononça suivit d'un sourire un peu perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




La reprise ? (( LIBRE )) Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? (( LIBRE )) La reprise ? (( LIBRE )) EmptyVen 23 Oct - 12:01

Il avait reçu l'ordre de se tenir un peu à carreau par son père qui ne savait plus quoi faire de lui avec toutes les conneries qu'il pouvait faire, et pour être parfaitement sincère il n'avait pas spécialement envie de se retrouver en école militaire à la prochaine rentrée loin de la d'ailleurs il préférait amplement prendre du temps pour lui et limiter ses... Mauvaises fréquentation pour se dépenser de manière plus constructive.. En faisant du sport par exemple. Il avait besoin de s'exprimer, besoin de laisser exploser tout ce qu'il contenait en lui depuis bien trop longtemps, toute cette colère, cette incompréhension qui le bouffait de l'interieur quand il ne faisait rien. Du coup voila, avec des arguments plus que convaincants il avait réussi à obtenir un abonnement à la salle de sport ou il pourrait se rendre quand il le souhaitait histoire de s'occuper et occuper ses journées et ses soirées plus intelligemment. Il faisait déjà pas mal de sport, du haut de son mètre 93 il fallait bien ne pas être gringalet mais travailler les bras ne faisait pas tout et il commençait par se lasser. Fin prêt, il avait passé la porte de la salle de sport et s'était mis en marche vers les différents dispositifs présents, surtout interessé par les sacs de frappe ou il pourrait donner libre court à son énergie débordante.

Ayant observé la scène d'un peu plus loin, il se décida à s'approcher en reconnaissant la jeune femme, ce n'était autre que sa meilleure amie et à ses côtés quelqu'un qu'elle ne semblait pas connaitre plus que lui mais qui avait l'air en situation délicate. Austin n'avait jamais été égoiste, loin de la d'ailleurs il se serait coupé en 4 pour nimporte qui, quit à s'oublier lui même et son bien être la majorité du temps. Cet homme semblait en bien mauvaise posture, et surtout entrain de souffrir énormément. Aie aie.. Les problèmes musculaires ou osseux il connaissait! Vu comme il avait poussé son dos avait été une source de douleur pendant un moment vers 13 ou 14 ans. Il hésita un peu mais finit par s'agenouiller doucement près de l'inconnu.

- Hey Alexia. Je savais pas que tu venais dans le coin. Ca va?


Il sourit légèrement en posant les yeux sur sa meilleure amie avant de retourner la tête vers l'homme en question toujours au sol avec les béquilles qu'il tira un peu pour les rapprocher avant de se passer une main dans les cheveux, Alexia n'aurait sans doute pas pu le soulever à elle toute seule après tout un homme était plus costaud qu'une femme de manière générale sauf quelques rares exceptions.

- Bonjour. Je peux vous aider ? Peut être.. Aller s'asseoir sur le banc la bas? Ou .. Faire quelque chose, appeler un médecin.. Dites moi


Proposa finalement le jeune homme en s'asseyant à ses côtés en attendant sa réponse, lui tendant la bouteille d'eau qu'il avait avec lui si jamais ça pouvait le soulager de boire un peu, observant sa jambe avec une petite moue. Bon sang ça aurait été utile d'avoir des compétences en médecine quand il tombait sur des gens qui souffraient comme ça. Si ce n'était pas un tel cancre en cours peut être bien qu'il aurait pu s'orienter dans cette filière, altruiste qu'il était à toujours vouloir aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




La reprise ? (( LIBRE )) Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? (( LIBRE )) La reprise ? (( LIBRE )) EmptyVen 23 Oct - 12:37

Nouvel Arrivant.
La reprise ? (( LIBRE )) Anigif_enhanced-buzz-6906-1380906909-1_preview
song for this moment.
https://www.youtube.com/watch?v=bGzHl0u9EsI&index=3&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Le stresse de celui-ci monta très vite lorsque cet homme s'engage auprès de lui, ne voulant rien faire de mal ,au contraire,

Ne panique pas, ne panique pas, il ne te veut rien de mal.
Pensa-t-il alors ?

Ayant tellement peur des nouvelles personnes, c'est vrai, choqué à la fois, car cet individu lui propose son aide même deux en comptant la fille juste a côté de lui, alors qu'avant on se fichait et se moquait de lui. N'aie jamais encore connu ce moment, ce moment ou des personnes proposent leurs aides.

Le regarde poser par terre, ne sachant pas quoi répondre,


Bonjour. Je peux vous aidez ? Peut-être.. Aller s'asseoir sur le banc là bas ? Ou .. Faire quelque chose, appeler un médecin.. Dites-moi

Il se dressa tout de même croisât des yeux quelques secondes 'l'helpman'(Austin), quel beau surnom et emprunta la bouteille et avalât quelque gorgée avant d'essayer de prononcer quelques mots. Repose son regard sur celui-ci, très beau et craquant ce jeune homme.

Et bien, en fait. Il se peut que... Je ne peux pas bouger.

Prit cette excuse pour la simple et bonne raison que lorsqu'il tombe, en générale ne peut jamais se relever seul a cause de son genoux presque toujours bloqué, encore une fois, il aurait moins de soucis s'il portait son atèle lui comprimant presque tout le genou en plus des béquilles qu'il n'a pas.
Non porté, une atèle, c'est MOCHE et cela signifie une honte pour lui déjà ses machins a équilibres(béquilles) il tolère. Même s'il ne pouvait pas se déplacer sans.


Merci! Dit-il avec un grand sourire, en rendant la bouteille au jeune homme.
Tu es ?Encaissa-t-il

Ne le connaissant pratiquement pas , cet homme est tout de même très protecteur et tellement beau, mais ce point je pense qu'il le sait déjà. Continue de le regarder en attendant sa future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




La reprise ? (( LIBRE )) Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? (( LIBRE )) La reprise ? (( LIBRE )) EmptyVen 23 Oct - 12:48

La reprise ? (( LIBRE )) Tumblr_n6k7a8Qwru1sskn9qo5_250

Il sourit faiblement en voyant son air inquiété, voila qui compliquait un peu les choses. Il voulait l'aider, bien entendu mais pas le faire totalement flipper ce n'était pas son but. D'ailleurs malgré les quelques bastons en classe il ne faisait jamais de mal à qui que ce soit, surtout pas par plaisir, uniquement pour se défendre quand on l'insultait par exemple. Mais pour le moment, il voulait savoir ce qu'il se passait et ce qu'il pouvait faire pour aider l'inconnu qui avait l'air assez sympa malgré son air perdu, souriant légèrement en restant assis près de lui pour le rassurer, s'il se mettait à sa hauteur c'était déjà un bon début de toute façon.

Il avait posé ses beaux yeux sur lui en lui acordant un grand sourire sincère. Il aimait faire des nouvelles rencontres, très sociable de manière générale alors avoir l'occasion de discuter, faire de nouvelles connaissances, c'était cool. On lui avait interdit ses mauvaises fréquentations habituelles, mais lui semblait plutôt gentil non?

- Oh.. Mais je peux te porter si tu veux.. Ou au moins.. Te mettre debout. On essaie et si tu as mal tu me le dis.


Proposa Austin en le laissant boire sans ronchonner, il pouvait bien vider la bouteille maintenant il avait une autre activité que faire du sport du coup il n'en aurait plus spécialement besoin. Il posa les yeux sur le banc pas trop loin, oui il pourrait surement le porter jusqu'à la bas, ou l'aider à marcher jusque la bas en le soutenant comme il pouvait. En l'entendant il releva les yeux vers lui.

- Pas de quoi, je t'en prie.. Je m'appelle Austin.. Austin Hopkins. Et toi alors, dis moi tout.


Il s'était redressé pour se mettre sur les genoux, prêt à se relever si il souhaitait bien avoir un peu d'aide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




La reprise ? (( LIBRE )) Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? (( LIBRE )) La reprise ? (( LIBRE )) EmptyVen 23 Oct - 13:17


Ma petite étoile est la.
La reprise ? (( LIBRE )) Tumblr_m2z0e3qzGE1qc8syyo1_500

S'étant détendu un peu plus, son visage commença à se décontracté lentement.

Oh.. Mais je peux te porter si tu veux.. Ou au moins.. Te mettre debout. On essaie et si tu as mal, tu me le dis.

Cette simple et malheureuse phrase signifia tout pour Nathan.

Je rêve, il veut réellement m'aider. Se demanda-t-il. Suivit d'un sourire, mais également d'une réponse.


Je suis un peu lourd, mais... J'avoue qu'être par terre, c'est vraiment désagréable.!
Un rire se fit entendre autant le prendre à la rigolade.

Il l'était souvent au sol, toujours a tombé quoi qu'il, toute activité physique effectuée, il termine presque toujours au sol

T'inquiètes, j'aurais pas mal, j'ai l'habitude
Attendant son aide, continuant de répondre a la question d'Austin

Austin. J'aime ce prénom, moi, c'est Nathan Bellamy , Nat pour les intimes.
Un sourire au coin apparut.

Pour les intimes/amis, même s'il en n'avait jamais encore eu, ceci pourrait changer, Nathan se surnommait lui-même...

Dis-moi tout. Avait suivit de la phrase d'Austin.

Je vais peut-être attendre d'être debout et plus à l'aise avant de trop parler de ma vie ou de mes problèmes, être par terre n'est pas vraiment super pour discuter. avisât-il

Se penchât légèrement vers Austin pour qu'il l'aide se tenant le genou d'une main grimaçant légèrement de peine et de douleur.
Lançât tout de même un sourire a Austin pour qu'il n'évite de se faire trop de soucie a propos de la cette grimace si il l'aurait vu. sans doute
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




La reprise ? (( LIBRE )) Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? (( LIBRE )) La reprise ? (( LIBRE )) EmptyVen 23 Oct - 14:55

La reprise ? (( LIBRE )) Tumblr_n6k7a8Qwru1sskn9qo5_250


Aider ne le dérangeait pas. Enfin bon, sa famille n'aurait sans doute pas dis la même chose. Comme tous les jeunes de son âge il n'aimait pas spécialement faire la vaisselle, ni même aider pour le ménage, pour porter les courses ou faire ce genre de choses. Mais quand c'était pour d'autres personnes, c'était beaucoup plus facile pour lui et plus naturel, peut être parce que ce n'était pas fait sous la contrainte de qui que ce soit. En l'entendant il rit légèrement et secoua la tête négativement en levant les yeux au ciel, lui adressant un véritable sourire.

- Mais non, t'as pas l'air lourd va! J'ai un peu de force dans les bras quand même sinon ça sert à quoi d'etre grand?

Il sourit doucement en penchant sa tête sur el côté, gardant les yeux posés sur lui. Non, en effet être par terre ne devait pas être super agréable puis ce n'était pas franchement l'endroit, il se recula un peu et se redressa totalement, le prenant doucement par le bras pour l'aider à se lever en le laissant s'appuyer sur lui un maximum pour faciliter les choses afin qu'il n'ai pas à peser sur sa jambe douloureuse.

- C'est triste de s'habituer à la douleur. Tiens, tes béquilles.

Il le soutient par la taille le temps de lui mettre ses béquilles dans les mains pour qu'il s'appuie avec ça, gardant son bras autour de lui pour l'aider à aller jusqu'au banc un peu plus loin.

- Ravi de te rencontrer alors Nathan ! Allez, viens! Ca va pour le moment ?

Lui demanda Austin, inquiet en posant les yeux sur lui, avançant tout doucement pour ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




La reprise ? (( LIBRE )) Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? (( LIBRE )) La reprise ? (( LIBRE )) EmptyVen 23 Oct - 15:29

La reprise ? (( LIBRE )) Tumblr_meokeedRWM1r6hxuw

Enfin debout, sautille légèrement tout en s'aidant d'Austin, puis pris les béquilles.
Un soupir de soulagement et d'agacement a la fois fut entendre par celui-ci.


J'en ai tellement marre de cette foutue jambe a la con pensa-il

Puis ces trucs ! Dévisageant ses béquilles.

Son regard se repose aussitôt sur Austin qui a l'air de le calmer.
Puis ces trucs ! c'est pourtant réel, peut être qu'il est plus mature que ceux et celles que je connaissais auparavant. Oui, c'est surement cette cause-là, je ne peux que le remercié de cette action qui représente énormément pour moi. Même si pour lui, cela semble tout à fait normal 'd'aider'.

Merci encore, et tu as raison, t'es bien costaud !

Place ses béquilles de chaque main avançant vers le banc qui était juste en face de celui-ci.

C'est triste de s'habituer à la douleur


Tu sais, ce n'est pas vraiment la douleur qui me dérange le plus, c'est de vivre cette situation sans cesse !

Arrivé au banc accompagné d'Austin, posât ses machines a équilibre a terre et s'installe sur le banc laissant une place libre à côté afin que son 'HelpMan' s'assoit a côté de lui.

Toi aussi, tu.. tu aimes le sport ? Tu fais quoi dans la vie ?

j'aimerais tellement lui poser une question en particulier, mais j'appréhende la réaction du prochain.

Et pourquoi es-tu venu... m'aider ? Demanda-t-il.


La reprise ? (( LIBRE )) Tumblr_lzx2zhCqF11rpivi1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




La reprise ? (( LIBRE )) Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? (( LIBRE )) La reprise ? (( LIBRE )) EmptyVen 23 Oct - 15:36

Il sourit légèrement en jetant un coup d'oeil aux béquilles, il en avait déjà eu lui aussi en se faisant mal au football et se souvenait plus que bien d'à quel poitn ça pouvait être pénible de marcher avec ça ou de souffrir à ce point.

Avec une patience infinie il avait marché à ses côtés, petit à petit, resserant sa prise quand il avait peur de le voir tomber et soufflait de soulagement quand enfin ils approchaient du banc, ca y est, ça allait bien, il n'avait pas l'air de trop souffrir donc c'était pour le mieux pour le moment du moins c'était vraiment un très bon début.

- Ben oui je suis costaud qu'est ce que tu crois? Y'a du muscles dans ces bras la!

Il pouffa de rire en repliant un de ses bras pour montrer ses muscles avant de le repasser autoir de sa nouvelle connaissance.

- Ca va tu vas pas te plaindre qu'un gentil garçon vienne te relever et te tenir contre lui, y'a pire quand même! T'inquiète, ça va s'arranger


Lui souffla le jeune homme en le laissant s'asseoir en premier, s'installant à ses côtés ensuite en se passant une main dans les cheveux afin de les remettre en place un minimum.

- Ouaip j'aime le sport, ça me défoule et ça m'occupe! Sinon ben.. Je finis le lycée, je suis un petit jeune.


Il sourit nerveusement, ouai aux yeux de beaucoup il était encore un gamin et faisait plus âgé qu'il ne l'était.

- Et toi alors? Tu fais quoi dans la vie? Oh .. Si je suis venu t'aider... ben c'est parce que tu étais par terre, que j'ai eu envie de le faire.. J'ai vu Alexia a tes côtés, c'est ma meilleure amie alors.. Ca m'a donné un peu de courage. J'aime aider les gens. Et je le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




La reprise ? (( LIBRE )) Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? (( LIBRE )) La reprise ? (( LIBRE )) EmptyVen 23 Oct - 16:21

song :

https://www.youtube.com/watch?v=xMP-JqFQ_l4&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ∈dex=24




Choqué par la grosseur du muscle de son bras, n'hésitant pas du tout a toucher !

Oh la vache ! Effectivement, ce n'est pas de la rigolade ! Attends.

Soulève son T-shirt afin de voir son bras et fait de même

Regarde-moi aussi, j'en ai, tu crois quoi ! Les béquilles, sa muscle aussi les bras !

Éclates de rire un moment ! n'avait jamais autant sourit et rigoler de sa vie. Ne s'en souviens pas du moins

Ça va, tu ne vas pas te plaindre qu'un gentil garçon vienne te relever

Non, je ne me plains pas, c'est juste la première fois qu'une personne vient m'aider. Au contraire, cela me fait plaisir !

Lâche un sourire continuant de fixer celui-ci.

Moi ? Dans la vie pas grand chose, avec ma jambe, je ne peux pratiquer aucune activité trop complexe, j'ai déjà du mal a me faire a manger, c'est pour te dire... Pourtant, ça fait longtemps que je suis comme ça et j'ai jamais vraiment réussis a m'y faire. Je fessais du sport avant, mais je ne peux plus.
Je recherche du travail, mais ma condition physique n'y permet pas forcément et puis je n'ai pas vraiment un bon niveau, je n'ai pas de niveau. Je parle du Bac ou encore le Brevet, je n'ai rien de tout ça , mais bon j'ai quand même un hébergement et je m'en sort.
Je recherche également une coloc, car pour le ménage ou autres tâche, j'ai énormément de difficulté, puis être seul aussi. Enfin tout car , c'est une autre histoire.

Ah oui , Alexia elle s'appelle donc ? Elle est venue a mon aide également. Parles moi encore de toi , tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




La reprise ? (( LIBRE )) Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? (( LIBRE )) La reprise ? (( LIBRE )) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La reprise ? (( LIBRE ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you, are you, coming to the tree [Libre]
» Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE))
» (M / LIBRE) Joseph Morgan| michael trevino | Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: STANIFORD
-