RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance Empty
MessageSujet: (M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance (M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance EmptyDim 24 Mai - 2:21




prénom p. nom

« Dompter l'indomptable »

 
Je me présente Prénom Nom. Je suis né(e) le 15/08/1993 à Toronto, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en Sport de haut niveau et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis sensible, sur de moi, déterminé mais également manipulateur, violent ainsi que têtu. On me dit souvent que je ressemble à Justin Bieber mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable


Histoire de ton scénario...