RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance Empty
MessageSujet: (M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance (M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance EmptyDim 24 Mai - 2:21




prénom p. nom

« Dompter l'indomptable »

 
Je me présente Prénom Nom. Je suis né(e) le 15/08/1993 à Toronto, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en Sport de haut niveau et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis sensible, sur de moi, déterminé mais également manipulateur, violent ainsi que têtu. On me dit souvent que je ressemble à Justin Bieber mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable


Histoire de ton scénario...



Le jeune garçon à seulement 21 ans est certainement plus riche que la plupart des jeunes de son age, et il ne s'en cache pas. Il est assez mystérieux, très dragueur et ne se montre que très rarement sous son vrai visage. En effet le jeune homme a des pulsions violentes, aimant violenter les filles avec qui il couche, essayant par là de combler et surtout d'oublier qu'il n'a jamais reçu d'affection étant plus jeune, ayant été adopté il ne connait pas sa vraie famille, chose dont il ne parle pas. Il se refuse à ressentir quoi que ce soit, jusqu'à celle qui fera battre son coeur et lui prouvera qu'il n'est pas un monstre, que cette violence ne fait pas de lui quelqu'un d'horrible. Il déteste se montrer amical ou même gentil, préférant manipuler et se servir des faiblesses de ses camarades contre eux. Il déteste toutes les filles faciles n'ayant aucun respect pour elles, mais n'hésite pas à en profiter, pour son propre plaisir, c'est un vrai coureur de jupons, il aime avoir une fille différente dans son lit chaque soir, cependant quand on a réussit à gagner sa confiance et son respect il se révèle être un ami sur lequel on peut vraiment compter. Très dragueur il est cependant fidèle quand il est en couple, encore faudra-t-il qu'il trouve la perle rare, il est également très jaloux, autant ne pas marcher sur ses plates bandes, s'il veut une fille il l'aura et il n'hésitera pas à humilier en public et à gâcher la vie de celui qui se mettra sur son chemin, la violence étant quelque chose de banal pour lui.

Liens

« Attirance/Relation ambigue/Amis »
Ava B. Miller - Joué



Il a rencontré de cela quelques années une belle brunette, Ava, au caractère assez fort et ne peut qu'être adorable avec elle son côté méchant devenant aimant et attentionné, ne perdant cependant pas sa vraie nature, l'ambiance pouvant devenir électrique entre ces deux fortes têtes. Il se cache derrière son image de bad boy, sur que cette attirance, ces sentiments qu'ils ressent pour elle ne sont pas réciproque, se mentant à lui même et préférant prétendre qu'il ne ressent rien. Après tout l'amour n'est-il pas pour les faibles ? Cette jeune femme avec qui il s'entend plutôt bien, malgré leur deux très fort caractères, est également sa meilleure amie, leur relation pouvant parfois devenir ambiguë. Il a quitté le Canada à cause de ses problèmes de violence, voulant repartir à zéro à Burlington, comment réagira-t-il en y retrouvant sa Ava, cette fille qui fait battre son coeur ?

« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario



Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.

« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario



Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance Empty
MessageSujet: Re: (M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance (M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance EmptyDim 24 Mai - 2:23


     
   

   
Mot du créateur...

   
« Ta citation »

     

   
  J'aimerai quelqu'un d'assez présent, qui aime écrire, qui ne laisse pas tomber le personnage et l'histoire du jour au lendemain. Sachant que c'est un personnage très important pour l'histoire d(Ava j'attends de celui ou celle qui le jouera autant d'implication que possible.
     

     

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) HENRY CAVILL → Meilleur ami, relation ambigüe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-