RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

(M) HENRY CAVILL → Meilleur ami, relation ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) HENRY CAVILL → Meilleur ami, relation ambigüe Empty
MessageSujet: (M) HENRY CAVILL → Meilleur ami, relation ambigüe (M) HENRY CAVILL → Meilleur ami, relation ambigüe EmptyLun 23 Mai - 0:18


Sam nom

Je me présente Sam (pour les besoins du sénario et de la fiche) Nom. Je suis né(e) le ../../1981 à Burlington, ce qui me fait 35 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis ma naissance. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis Sergent dans l'armée américaine et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis loyal, sincère, bienveillant mais également impulsif, méfiant ainsi que jaloux. On me dit souvent que je ressemble à Henry Cavill mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable.

la plume parfaite de leur histoire

L'histoire de Sam est plus ou moins libre. Les points ci-dessous sont à respecter, après je donne libre cours à ton imagination.

- Sam a 35 ans
- Il est sergent dans l'armée américaine. Il s'est engagé il y a tout juste 10 ans.
- Il revient d'une mission en Afghanistan qui est sa dernière sur le terrain.
- Il souffre d'une amnésie rétrograde, il a oublié 13 ans de sa vie.

L'hitoire d'Anna est très liée à celle de Sam, donc tu peux donc aller lire ma fiche pour plus de détails.


Anna Carter
ft Jennifer Morrison / Meilleur ami et plus si affinités

Anna et Sam se connaissent depuis leur tendre enfance puisqu'ils habitaient le même quartier. Ils se sont liés d'amitié très vite. Cela a commencé véritablement le jour des 6 ans à Anna lorsqu'elle essayait son nouveau vélo. Roulant trop vite et ne sachant plus comment se servir des freins, Anna se jeta dans les buissons de la rue et en sortit avec les genoux en bouilli. Sam du haut de ses 7 ans entendit ses pleurs et se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras. Bien décidé à la ramener chez Anna, avec cette dernière dans les bras, il se surestima peut-être un peu et tomba sur les genoux. Au final, la mère d'Anna soigna quatre genoux ce jour-là. Une grande amitié s'installa et plus rien ne pouvait les séparer.

Extraits de ma fiche :
« (...) Je n’arrive seulement pas à pleurer la mort de maman. Chacun gère les évènements tragiques à sa façon, voici la mienne. Ma gorge se serre tout de même lorsque j’aperçois mon meilleur ami, attendant la sortie du cercueil en dehors de l’église. Je lâche alors ma petite sœur et me précipite vers lui, le prenant dans mes bras. Je le vois bouleversé, les yeux rouges de larmes. Un immense sourire plein d’empathie s’installe sur mes lèvres tandis que je le serre dans mes bras. « Anna, ce n’est pas ton rôle de réconforter les autres aujourd’hui… » me souffle alors Sam. Je me dégage lentement de l’étreinte, ne pouvant répondre à ces paroles avec lesquelles j’étais d’accord. (...) »

« (...) Tout semblait parfait en cette veille de Noël, mais il y avait toujours un petit détail qui venait tout gâcher, comme toujours. J'entendis la porte de la véranda s'ouvrir derrière moi et je savais déjà qui venait me rejoindre. Je repris doucement contenance et me tournai vers Sam avec un sourire entendu. « Allez arrête Ann', qu'est-ce qui ne va pas ? C'est Olivia c'est ça ? » Je grimaçai, il m'agaçait à tout deviner. Enfin presque. « Sam, tu commences à me faire peur, j'ai l'impression que tu es dans ma tête ! Enfin je n’espère pas… » Il se mit à rire franchement, ne relevant pas la fin de ma phrase, ce qui me froissa au passage. En moins de deux secondes, il se tenait devant moi, relevant doucement mon visage afin que nos regards se rencontrent. « Anna, tu sais que je serai toujours près de toi-même à 10 455 kilomètres, n'est-ce-pas ? » Je répondis avec une petite moue peu convaincue et voulait me détourner, je me sentais étrangement mal à l'aise. Je me forçai à soutenir le regard, mais cela m'était de plus en plus difficile. « Tu es tout pour moi, ne me le fais pas répéter compris ? » dit-il en souriant, moi, mon cœur battait aussi vite que fort. « Compris Sergent ! » répondis-je en cachant mon air décontenancé. « Je ne sais pas encore combien de temps je serai parti, mais mon retour sera définitif, je reste à la base une fois ma mission terminée, ils me doivent bien ça. Je ne te demande pas de m’attendre mais… Anna… Ne me le fais pas répéter… » Sur ces dernières paroles, il rejoignit tout le monde à table. Etait-ce une promesse ? Décontenancée, je restais dehors à ressasser notre conversation. J’étais loin de m’imaginer à quel point son retour allait être dur. (...) »

« (...) Je vis alors son visage changer. « Ann’ ! » Je regardai la maman de mon meilleur ami, je ne comprenais plus vraiment la situation. Elle semblait aussi déboussolée que moi. Je m’approchai alors de lui, prenant sa main dans la mienne, à la recherche de son contact. Mais il dégagea sa main lentement. « Ann’, pourquoi est-ce que je suis ici ? » Apparemment il ne se souvenait pas de son statut de militaire ce qui ne me rassurait pas tellement étant donné qu’il s’était engagé dans l’armée à l’âge de 25 ans. « Quelle est la dernière chose dont tu te souviennes Sam ? » demandai-je d’une petite voix. Il réfléchit quelques instants, semblait lutter contre l’amnésie, contre une force qui le dépassait. « Je me souviens de… oui ça me revient… ta mère nous a emmené à la fête sur le campus… c’était il y a quelques jours je crois… Ouais on s’était bien marré ! » dit-il d’un air rêveur. (...) »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) HENRY CAVILL → Meilleur ami, relation ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL → Meilleur ami, relation ambigüe (M) HENRY CAVILL → Meilleur ami, relation ambigüe EmptyLun 23 Mai - 0:19


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Bonjour ou bonsoir à toi ! mouton

Déjà, merci d'avoir cliqué sur le lien qui t'a emmené ici ! Pour une compréhension complète du personnage d'Anna et même de Sam, je te conseille vivement d'aller lire ma mafiche. Si tu es toujours partant(e) voici la suite.

Nom : il est tout à fait négociable. J'aime bien les prénoms courts pour les hommes et puis j'en avais beson d'un pour écrire ma fiche et le scénario. Rolling Eyes

Avatar : J'adore Henry superman mais il est négociable. Je voyais Sam plutôt brun et assez grand. Tu veux d'autres idées ? Hm... Ben Affleck (ouais après Superman...), Luke Evans, Chris Pratt, James Franco... crazy

Histoire : Comme dit plus où, à part les points cités, l'histoire est libre. Si tu veux lui donner un don, tu peux !

Lien : Il est non négociable sinon je n'aurai pas posté ici xD Il y a toujours possibilité d'approfondir le lien, d'en discuter, etc... Mais Sam reste le meilleur ami d'Anna, même s'il souffre d'une amnésie rétrograde, il se souvient d'elle et ressent quelque chose de très fort pour elle. Après tout, il lui a promis de revenir et lui a demandé d'attendre... Reste à savoir comment cela va se dérouler par la suite. popcorn

RP : Je ne suis pas difficile. Je n'exige pas un RP par jour et une connexion permanente, nous avons tous une vie et heureusement. Un RP par semaine et je serai heureuse ! Après je suis assez pointilleuse au niveau de l'orthographe et de la syntaxe (en espérant que, moi-même, je n'ai pas fais de fautes ici).

Autre : Voilà pour finir, je tenais à préciser que je ne souhaite pas de joueur dit fantôme. Il n'y a rien de plus frustrant que de voir une fiche postée et jamais remplie ou finie.

Si tu as des questions, harcèle-moi, c'est un ordre. fouet
Non sans rire, n'hésite pas à venir me contacter que tu sois interessé par ce scénario ou non, on pourra toujours trouver quelque chose.

A très bientôt ymca hihan pompom

Revenir en haut Aller en bas

(M) HENRY CAVILL → Meilleur ami, relation ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) PRENOM P2 NOM - Ami et Relation ambigue/attirance
» (F) LYDIA SMITH → ex et ambiguë - PRISE
» (M) Meilleur ami d'enfance.
» (M) SAM CLAFLIN → Meilleur ami
» (M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-