RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Anna _ Ecrire c'est une manière de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Anna _ Ecrire c'est une manière de vivre Empty
MessageSujet: Anna _ Ecrire c'est une manière de vivre Anna _ Ecrire c'est une manière de vivre EmptySam 21 Mai - 14:17


Anna Carter

Je me présente Anna Carter. Je suis née le 26/04/1982 à Burlington, ce qui me fait 34 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis ma naissance. Pour moi, les plus sexy sont les hommes sans aucun doute et je suis actuellement célibataire, du moins je le pense. Je suis professeur de littéraire et auteure et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'est pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis honnête, persévérante, optimiste mais également méfiante, jalouse ainsi que impatiente. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Morrison mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe That's What Makes the World Go Round et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

13 novembre 2005