RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty
MessageSujet: Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  EmptyMar 21 Juil - 12:53


   
 

 
Athena Johnson

 
« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. »

 
 
Je me présente Athena Johnson. Je suis née le 17/04/1990 à Quantico, ce qui me fait 25 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis vendeuse dans une boutique de vêtements au centre commercial et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don, l'empathie. Niveau caractère, on dit de moi que je suis adorable, amusante, romantique mais également manipulatrice, jalouse, rebelle ainsi que têtue. On me dit souvent que je ressemble à Odette Annable mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We Are The World et je suis un personnage qui provient d'un scénario.
 


 
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille
C'est assez étrange de me retrouver là... Suis-je si populaire pour avoir une interview ? Peut-être que l'on me considère comme une déesse grecque, qui sait. Alors oui... Ma famille... J'ai eu une vie très compliquée, oui une vie de 25 ans on ne peut pas appeler cela une vie j'ai sûrement plusieurs années encore devant moi, mais j'ai vécu beaucoup de choses. Je viens de Quantico, je ne sais pas si vous connaissez. Je suis la cadette de ma famille, j'ai un frère aîné qui lui vit toujours là-bas. D'ailleurs il ne fait que me demander de rentrer dès qu'il a appris qu'une deuxième bombe se trouvait à Burlington. Il s'inquiète beaucoup pour moi et... Ceux qui m'accompagnent. Je suis très proche de lui, c'est l'une des personnes les plus importantes pour moi, il a toujours été là quand j'étais très mal, il m'a toujours soutenue, réconfortée et aidée à me relever. En ce qui concerne mes parents... Ils se sont séparés lorsque j'avais 4 ans. Mon père a déménagé à Boston, tandis que mon frère et moi vivions avec ma mère. Après leur divorce, je n'ai vu mon père qu'une seule fois. Nous n'avons aucun rapport et aucune relation père-fille. Et il en est de même pour mon frère. Il est directeur d'une agence et gagne beaucoup d'argent. Ma mère était sa secrétaire lorsqu'ils se sont rencontrés. Suite à leur divorce, les tensions au boulot étaient intenables, il a souhaité déménager en déplaçant son entreprise et a viré ma mère. Toute façon elle ne l'aurait pas suivi à Boston. Ma mère s'est retrouvé seule à élever ses deux enfants, sans aide financière de mon père. Je sais c'est cruel.. Mon frère s'est occupé de moi le plus qu'il pouvait, protecteur qu'il était. Je haïssais mon père et lui me disais à quoi bon haïr ce genre de personnes qui ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux. Puis j'ai grandi. Je devais avoir 15 ans quand j'ai appris que ma mère faisait la prostituée sur le trottoir pour nous nourrir. Sans emploi, personne ne souhaitant l'employer, elle a dû faire un choix. C'est mon frère qui l'avait vu sur le trottoir, le soir-même je les ai entendu dans la cuisine se disputer à ce propos. Il était enerve contre mon père et ma mère car c'est l'exemple qu'elle me montrait. Depuis ce jour il a pris un emploi, non pas pour ma mère, mais pour moi. Puis il a pris son appartement. Je me partageais entre ces deux toits, car je comprenais ma mère.. Elle avait préféré se sacrifier pour nous, elle était courageuse d'avoir fait cela. Mais quand ma situation a évolué, je n'habitais plus que chez mon frère.
 


« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé
Comme je vous l'ai dit, je pense que vous avez compris que en ce qui concerne le plan familial, il y a beaucoup plus joyeux que ça. Mis à part ce point, j'étais plutôt heureuse. On m'a toujours dit que j'avais un côté angélique. En vérité je suis un véritable démon. Enfin bon je m'égare. J'ai toujours été la fille populaire même dans les bacs à sable et que les hommes cherchent à séduire, donc de ce côté je n'avais pas vraiment de soucis. Je me souviens que petite j'avais trois copains en même temps. C'est assez drôle ce qu'on peut faire enfant. Même maintenant d'ailleurs, mon côté angélique attire beaucoup les hommes, allez savoir pourquoi. Sinon au niveau de ma jeunesse je n'ai rien de spécial à vous raconter. Hum.. Mis à part le fait de vous parler d'une personne très importante pour moi, ma meilleure amie. C'était au collège, j'avais deux ans de plus qu'elle. C'était sa première année à elle il me semble. Oh qui c'est ? C'est Roxanne Allison Hopkins. Je me rappelle, je l'ai vu et je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais qu'elle avait quelque chose. Une sorte de coup de foudre amical, voyez-vous ? Je suis allée lui parler et on a vite accroché. Je l'ai pris sous mon aile et nous sommes vite devenues meilleures amies malgré nos différences. Ça me rappelle de bons souvenirs... D'ailleurs elle est la raison de ma venue ici.
 


« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours
À vrai dire, avant j'étais plus du genre à papillonner de gauche à droite. Je pense que le fait d'avoir plusieurs hommes à ses pieds fait perdre la tête. Mais maintenant je suis plus à croire au grand amour, en tout cas à l'espérer. J'ai beaucoup changé. Et oui, je suis tombée amoureuse. Une fois. Il faut savoir, que lorsque j'étais encore en relation avec Roxy, elle avait un copain. Mais lors d'une soirée, il avait envie de se faire plaisir.. Et j'ai trahi mon amie en ayant une relation sexuelle avec son copain. Elle n'est toujours pas au courant, c'est la raison de ma venue à Burlington. Elle est partie de Quantico après et on s'est un peu perdu de vue. Puis la vie a fait son cours, j'ai enchaîné les hommes jusqu'à tomber sur celui qui m'a fait sombrer. Je suis allée en cure de désintoxication. A ma sortie, j'ai décidé d'aller voir mon père, à Boston. Il ne m'a accordé que quelques mots. Je pensais qu'il m'hébergerait après tout j'étais sa fille. Mais non, sans argent pour un hôtel, j'étais dehors. Puis un homme s'est arrêté devant moi, il avait un air affectueux et protecteur comme mon frère. Je l'ai suivi, il m'amenait chez lui. J'avoue avoir eu peur qu'il me viole ou me paie pour ça. Mais rien de cela. Il m'a aidé, il m'a accueilli chez lui pendant des mois. J'ai changé grâce à lui, je ne suis plus du tout comme j'ai été. Il m'a inscrite à un groupe d'aide aux dépendants auquel j'appartiens toujours. Il s'est passé quelque chose entre lui et moi. J'étais amoureuse. Seulement il est parti. Je suis retournée chez mon frère, le cœur brisé... Puis... J'ai appris que j'étais enceinte.


« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études
Vous me faites rire, moi toujours aux études ? J'ai peut-être un air studieux, je ne sais pas, mais je suis une vraie rebelle. J'ai beaucoup de mauvais côtés, notamment le fait d'être manipulatrice, même si comme je l'ai dit j'ai pas mal changé. Pour des choses je peux être extrêmement franche et je suis vachement courageuse. Mais je pense que ce qu'on ne soupçonne pas chez moi c'est d'être bienveillante. Je sais c'est paradoxal, mais je suis très généreuse et j'aime aider les autres. Mes études se sont plutôt bien passées. Certes je faisais des bêtises, mais j'étais populaire, avec pas mal d'amis donc mes années d'études ont été agréables. Une fois mon diplôme décroché, j'ai arrêté. J'ai commencé à passer mes journées à faire des soirées et à m'amuser avec les hommes. Puis j'ai rencontré celui qui m'a détruite. Tabac, drogue, alcool, sexe étaient tout ce que je faisais après l'avoir rencontré.Je n'en suis pas très fière. Je suis allée en cure de desintox' donc je n'ai pas pu suivre mes études. Je sais pas si j'en aurais été capable. Je rêvais d'être styliste ou de faire quelque chose dans la mode, ou bien d'être actrice. Mais je n'ai pas suivi d'études ni tentée de casting. Une fois revenue à Quantico, en apprenant ma grossesse, j'ai décidé de travailler dans une boutique de vêtements, en tant que vendeuse. Ça concerne la mode donc c'est plutôt pas mal.


 
Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Natacha
ville + Sur la côte d'azur
âge + 17
comment as-tu connu le forum? + J'étais Wendy Moira Darling quand le forum était The Happy Ending  ahah
comment le trouves-tu ? + Toujours aussi bien (super sympa la photo à droite qui change en fonction de la personne qui a posté le dernier message)
ton pêché mignon + Les bonbons et le chocolat hihan ding et aussi les Louboutin et Michael Kors  ahah  happy  crazy
que détestes-tu ? + Les méduses et les moustiques  grr  mur  killyou  sbaff
connexion + Cela dépend des semaines
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Contente d'en retrouver certains  bain
code du règlement + Validé par Roxy
 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  EmptyMar 21 Juil - 12:54


   
 

 
Et maintenant...

 
« Que vais-je faire ? »

 

 
Ce qui s'est passé, je trouve ça horrible... Toutes ces victimes.. Dire qu'à quelques jours près j'aurais pu y être et j'aurais fait parti des victimes avec mon bébé. Non, je n'étais pas présente à Burlington lors de cette attaque terroriste. Je suis là depuis quelques jours seulement. La raison de ma venue ici est Roxanne comme je vous l'ai déjà dit, mais également parce que la boutique dans laquelle je travaille a annoncé son ouverture ici donc j'ai demandé à être muté. La boutique se trouve au centre commercial, elle a été peu touchée, mais si j'y avais été qui sait ce qui ce serait passé.
Oh oui je ne vous en ai pas parlé, ça doit vous intéresser. J'ai une sorte de don, un peu comme dans la série Heroes voyez-vous ? Ça a pour nom l'empathie, je peux ressentir les émotions des personnes se trouvant à un certains périmètre autour de moi. C'est assez effrayant au début. On sort dehors s'acheter une baguette de pain et d'un coup on ressent diverses émotions en nous. On se demande c'est nous tout ça ? Puis au fil du temps on comprend que ce sont les émotions des personnes qui nous entourent. Mais on ne distingue pas à qui appartient telle ou telle émotion, pour le savoir c'est un moyen de distance. Plus je suis près de quelqu'un plus l'émotion est forte donc ainsi on sait de qui elle provient. C'était assez dérangeant comme don au début. Nous on est joyeuse et on ressent l'envie de tuer, de mourir, la peine et le désir sexuel, alors que l'on n'éprouve rien de tout cela. Mais avec du temps j'ai fini par le maîtriser. Bon, pas complètement, disons que des fois je ressens tout d'un coup sans arriver à contrôler tout ça, mais avec le temps j'ai fini par m'y faire, on s'habitue à ressentir les émotions des autres, l'impact sur nous est moins fort. Et d'autre fois j'arrive à atténuer tout ce que je perçois, ou certaines, et mettre en valeur d'autres émotions pour m'en préoccuper. Mais à présent une chose est sûre, j'arrive à distinguer à qui appartient chaque émotion. Contrôler l'empathie est dure, il faut beaucoup de force mentale et de sentiments. Contrôler ce don est plus évident lorsque l'on a un être cher devant nous, lorsque la personne que l'on aime est mal, on concentre toute notre énergie sur lui et on fait abstraction du reste, par la force mentale et ici, l'amour. Le fait que je maîtrise mon don dépend également de mon humeur... Chose assez ironique je dois dire. D'ailleurs, vous avez sans doute compris que depuis le début je ressens votre émotion. Ce mystérieux don est bizarrement survenu lors d'un gros dérapage de drogue et d'alcool, avant ma cure de desintox'. Comme quoi ça du bon.
Vous savez, je ne suis enceinte que de un mois, mais j'aimerais que lorsque mon enfant aura plusieurs mois, je puisse ressentir sa joie. En tout cas j'espère qu'il sera heureux dans mon ventre. C'est d'ailleurs parce que je vais être mère, que j'ai décidé qu'il était temps que je demande pardon, d'où ma venue afin de tout révéler à Roxy.
Maintenant ce que je vais faire.. Vous savez, je suis très inquiète pour Roxy depuis la bombe. Je n'ai pas eu de nouvelles et je ne sais pas où elle habite. Je ne sais pas non plus qui je croiserais et pourra m'indiquer sa maison. Il faut que je révèle ce secret, je ne peux pas cacher cela plus longtemps. Et puis avec mon don et mon bébé, cela me fait trop de choses à garder à Burlington, enfin tant que mon ventre ne grossira pas je ne dirai rien sur ce bébé. Je suis actuellement à l'hôtel en attendant de me trouver un appartement, je ne veux pas d'un lieu insalubre pour ma grossesse, non pas pour moi, mais pour lui. Vous n'auriez pas un appartement à me conseiller par hasard ?

 


 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4352
Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  EmptyMar 21 Juil - 14:03

BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE
mouton fan rebond happy :envole crazy course omg hihan rabaisse ding rose coeur ymca tremousse bouge blue bisous calinou cinglé applaudir freehugs amor groupe collé canard sushi mondieu mondieu crazylove dingp 26 pompom cute inlove leche super fifou greenlove sweet rouge string klin excité 587 :bave: gni smil Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  3252166645 grocoeur angel klin2 socute gaga moimoi lama mooi bain whale 1 mouton fan rebond happy :envole crazy course omg hihan rabaisse ding rose coeur ymca tremousse bouge blue bisous calinou cinglé applaudir freehugs amor groupe collé canard sushi mondieu mondieu crazylove dingp 26 pompom cute inlove leche super fifou greenlove sweet rouge string klin excité 587 :bave: gni smil Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  3252166645 grocoeur angel klin2 socute gaga moimoi lama mooi bain whale 1 mouton fan rebond happy :envole crazy course omg hihan rabaisse ding rose coeur ymca tremousse bouge blue bisous calinou cinglé applaudir freehugs amor groupe collé canard sushi mondieu mondieu crazylove dingp 26 pompom cute inlove leche super fifou greenlove sweet rouge string klin excité 587 :bave: gni smil Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  3252166645 grocoeur angel klin2 socute gaga moimoi lama mooi bain whale 1

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et je te souhaites bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions ou autres, tu n'hésites pas heiiiin ? coeur
Encore merci d'avoir pris ma p'tite Athena (a')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  EmptyMar 21 Juil - 14:22

Bienvenue à toi hihan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  EmptyMar 21 Juil - 21:30

    Tu fais une heureuse là gni Et ravi de voir une ancienne -même si on ne sait pas connu, c'est bien dommage puisque j'étais le petit Michel gaga-

    Bienvenue en tout cas ! greenlove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  EmptyMar 21 Juil - 21:39

Wendy le retour si je te dit le père Salvatore ,sa te dit un truc non ? sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  EmptyMer 22 Juil - 0:10

Merci à tous fan blue
William oui c'est dommage rain
Père Grey Hum.. Qui ça ? Haha Comment oublier le père Salvatore mj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  EmptyMer 22 Juil - 0:37

Bienvenue ^^

*lâche un salve de ballons gonflés à l'hélium, portant de petits paquet de cookies au bout de leur fil*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  EmptyMer 22 Juil - 1:49

Merci beaucoup Smile
Oh chouette ding
(Ça me rappelle il y a quelques annees une fille qui avait comme surnom.cookie et moi bounty) (la fille qui raconte sa vie...)

Heureusement, j'adore les cookies haha coeur
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4352
Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  EmptyMer 22 Juil - 13:42

C'est parfait Athenouch' sweet


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  EmptyMer 22 Juil - 13:45

Merci Roxyouch ahah mouton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anna _ Ecrire c'est une manière de vivre
» Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même.
» on n'a qu'une vie. c'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible - Tessa Young
» Absence de la merveilleuse, la raffinée, la belle Noa.
» Aiden + Le pardon? Une belle connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-