RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Aiden + Le pardon? Une belle connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Aiden + Le pardon? Une belle connerie Empty
MessageSujet: Aiden + Le pardon? Une belle connerie Aiden + Le pardon? Une belle connerie EmptyLun 13 Mar - 16:00


Aiden Carpenter

Je me présente Aiden Carpenter. Je suis née le 13/02/1987 à Lyon, ce qui me fait 30 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis trois ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis agent du FBI et profiler et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis travailleuse, drôle, généreuse mais également sarcastique, trop sérieuse ainsi que rancunière. On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Olsen mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe the star-spangled banner et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Il n’y a pas grand-chose à dire sur mon enfance. Je suis née il y a trente ans désormais, dans la ville de Lyon, en France mais j’ai grandi à Kailua-Kona, dans l’état d’Hawaï. Mon père était un professeur de surf, ancien grand champion, qui avait réussi à charmer une touriste de passage avec son bronzage parfait et ses trophées. Ils vécurent une idylle de quelques semaines avant qu’elle ne rentre chez elle, en France. Huit mois plus tard, la famille de la jeune femme revenait à Hawaï pour le mettre au pied du mur: La jeune femme était tombée enceinte suite à leurs vacances ensemble et un choix s’offrait à lui. Soit il épousait la jeune femme soit il n’entrait jamais dans la vie de son enfant. Un choix difficile pour cet homme qui aimait son indépendance et ne se voyait pas en père de famille. Il refusa alors d’épouser la jeune femme et accepta de ne jamais chercher à avoir de nouvelles de son enfant, dont il ignorait tout. J’ai donc grandit à Lyon pendant sept ans entouré de ma mère et de mes grands-parents. Mais un jour où je me trouvais à l’école, les services sociaux vinrent me trouver et m’annoncèrent que ma famille avait péri dans un accident de voiture. Ils firent des recherches pour retrouver mon père car je n’avais aucune autre famille que lui et c’est ainsi que j’ai débarqué à Hawaï. Mon père avait finalement réussi à trouver une femme et il était désormais marié. Bien sûr, il lui avait parlé de cet enfant qu’il avait eu avec une touriste française et les rapports avec ma belle-mère étaient excellents. Celui qui avait plus de mal à m’accepter, c’était mon demi-frère. De trois ans mon cadet, il ne m’appréciait pas beaucoup. Mais avec le temps, il a fini par accepter ma présence, surtout quand je me suis intéressé au sport national: le surf. J’en faisais pour mon loisir, ne cherchant aucunement à faire de compétition, contrairement à mon jeune frère.

J’avais dix-sept ans quand ce dernier trouva la mort. Partis en famille à La Réunion, il fut malheureusement victime d’une attaque de requin alors qu’il était parti surfer sur une plage interdite. Un drame dont mon père eut beaucoup de mal à se relever. Il partit même quelques semaines en hôpital psychiatrique car il avait tenté de mettre fin à ses jours. Aujourd’hui, tout va mieux mais nous avons vraiment craint pour sa vie. Dans mes études, j’ai fait de la psychologie avant d’entrer à l’école du FBI, ayant envie de rendre la justice. J’avais vingt-cinq ans quand je devins agent du FBI et profiler. Mon rôle était d’entrer dans la tête des criminels que nous traquions pour essayer de le définir et de le débusquer. Je me suis assez souvent illustré dans les enquêtes qui étaient confié à l’unité à laquelle j’appartenais. Aujourd’hui, j’ai été muté à Burlington depuis trois ans désormais. Et même si la région est plus calme que ce que j’ai vécu à Quantico, je me plais ici.


pseudo /prénom + Ela.
ville + Marseille.
âge + 26 ans.
comment as-tu connu le forum? + Par une amie.
comment le trouves-tu ? + J'aime beaucoup.
ton pêché mignon + Le nutella.
que détestes-tu ? + Le repassage.
connexion + 5-6 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Peut-être que je deviendrais marraine dans un futur proche ;) )
dernier p'tit mot + noel
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Aiden + Le pardon? Une belle connerie Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Aiden + Le pardon? Une belle connerie Empty
MessageSujet: Re: Aiden + Le pardon? Une belle connerie Aiden + Le pardon? Une belle connerie EmptyLun 13 Mar - 19:13

Bienvenue sur le forum mouton
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3317
Aiden + Le pardon? Une belle connerie Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Aiden + Le pardon? Une belle connerie Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Aiden + Le pardon? Une belle connerie Empty
MessageSujet: Re: Aiden + Le pardon? Une belle connerie Aiden + Le pardon? Une belle connerie EmptyLun 13 Mar - 20:32

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 3001
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

Aiden + Le pardon? Une belle connerie Empty
MessageSujet: Re: Aiden + Le pardon? Une belle connerie Aiden + Le pardon? Une belle connerie EmptyLun 13 Mar - 21:01

Bienvenue.
Excellent choix d'avatar, j'aime également beaucoup ton choix de prénom ^^ Et agent du FBI, une collègue pour Ryan, c'est cool hihi


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Aiden + Le pardon? Une belle connerie Empty
MessageSujet: Re: Aiden + Le pardon? Une belle connerie Aiden + Le pardon? Une belle connerie EmptyLun 13 Mar - 21:10

Merci à tous ^^
Ouah, ça c'est de la validation express *.*
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3375
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Aiden + Le pardon? Une belle connerie Empty
MessageSujet: Re: Aiden + Le pardon? Une belle connerie Aiden + Le pardon? Une belle connerie EmptyLun 13 Mar - 21:16

Bienvenue (avec du retard)

PS: Je suis aussi Ryan, n'hésite pas à venir me voir pour un lien entre agent du FBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Aiden + Le pardon? Une belle connerie Empty
MessageSujet: Re: Aiden + Le pardon? Une belle connerie Aiden + Le pardon? Une belle connerie EmptyLun 13 Mar - 21:17

Merci beaucoup.
Et pas de soucis, je termine ma petite installation et je débarque sur la fiche de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3092
Aiden + Le pardon? Une belle connerie Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

Aiden + Le pardon? Une belle connerie Empty
MessageSujet: Re: Aiden + Le pardon? Une belle connerie Aiden + Le pardon? Une belle connerie EmptyMar 14 Mar - 21:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4367
Aiden + Le pardon? Une belle connerie 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Aiden + Le pardon? Une belle connerie Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Aiden + Le pardon? Une belle connerie Empty
MessageSujet: Re: Aiden + Le pardon? Une belle connerie Aiden + Le pardon? Une belle connerie EmptyMar 14 Mar - 22:58

BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE !! coeur crazy sweet

J'espère que tu vas t'y plaire et si jamais tu as des idées, des propositions des questions à propos du forum, tu n'hésites pas ! gni

Il faudrait un lien avec Roxy car elle vient de Quantico et elle est désormais flic et profileur également. blabla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Aiden + Le pardon? Une belle connerie Empty
MessageSujet: Re: Aiden + Le pardon? Une belle connerie Aiden + Le pardon? Une belle connerie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aiden + Le pardon? Une belle connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'elle belle rencontre !
» Absence de la merveilleuse, la raffinée, la belle Noa.
» Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure
» We're going out on our first date - Aiden
» I could fall or I could fly ► Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-