RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

▲ DEMANDE DE LOGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Fondateur
Fondateur




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 165
DESTINY POINTS : 4090
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptySam 12 Déc - 15:52


Demande de logement

Tout le monde a besoin d'un endroit pour se loger, sauf si vous décidez de devenir SDF, libre choix à vous bien entendu.
Comment fonctionne le logement ? Et bien, ce n'est guère compliqué. Il vous suffit d'abord de faire votre choix parmi les 5 quartiers se trouvant à Burlington et de choisir celui qui vous convient le mieux. Ensuite, vous devrez choisir le type d'habitation voulu (maison, villa, appartement), un numéro et enfin nous dire si vous désirez vivre seul ou avec quelqu'un. Vous trouverez donc ci-dessous la liste des quartiers avec leur description ainsi que le formulaire pour que l'on puisse créer votre petit nid douillet.

- Riverside -:


- Staniford -:


- Walnut -:


- Winnoski Valley -:


- Woodbury -:


- Fraternités -:


- Vous êtes militaire ou famille de militaire ? -:


Voici maintenant le formulaire à remplir et à poster à la suite de ce message. Sur votre profil, se trouve également un endroit "Adresse" afin de pouvoir l'y inscrire.

Code:
[b]▲  Je désire vivre :[/b] [] Dans un quartier (Nom du quartier) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire
[b]▲  Si c'est dans un quartier :[/b] [] Une villa • [] Une maison • [] Un appartement
[b]Si c'est sur la base militaire :[/b] [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir)
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus)
[b]▲  Le numéro de mon habitation sera :[/b] écrire ici
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus)
[b]▲  Je désire vivre :[/b] [] seul • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Fondateur
Fondateur




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 165
DESTINY POINTS : 4090
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptySam 12 Déc - 16:37


Liste des logements

Voici la liste des logements des membres. Afin de vous faire gagner du temps, si vous devez vous rendre à un logement, il vous suffira de cliquer sur l'adresse du logement souhaitez et réaliser votre RP. De plus, si vous souhaitez un ou une colocataire, n'hésitez pas à contacter ceux qui en recherches.
Merci de privilégier les quartiers en manque d'habitant ainsi que les colocataires coeur

« Quartier de Riverside »

Kevin McKidd (Scénario) & Morgan JeffersonMaison n°235
Blue-Ivy AtwellMaison n°349
Aiden CarpenterMaison n°472

« Quartier de Staniford »
Merci de privilégié ce quartier

Jersey L. CalaghanDuplex n°26
Naerine WelchLoft n°45
Rider WilkinsLoft n°146

« Quartier de Walnut »
Non disponible

Elijah A. WinchesterAppartement n°17
Hiroki Kazama & Ryu Takashi (Scénario)Appartement n°18
Abby R. Turner Appartement n°58
Avalohn S. InvernessAppartement n°108 A
Sara ClarkeMaison n°253
Ezra A. CampbellAppartement n°310

« Quartier de Winnoski Valley »
Non disponible

Maison de Tessa YoungVilla n°01
J. Willow Mills & un(e) colocVilla n°05
Spencer HopkinsMaison n°07
Famille Grayson (Aspen & son fils)Appartement n°13
Famille Robbins (Maylane et son père)Maison n°14
Famille Drake (Athena et sa petite soeur)Appartement n°18
Vivian T. & Ben E. Sullivan Villa n°34
Sydney K. Aubrac (et sa grand-mère)Villa n°35
Mason J. Burton Maison n°47
Logan Carter & Joy CameronMaison n°62

« Quartier de Woodbury »
Non disponible

Melea Cohen & ColocataireAppartement n°3
Eliana N. Carter & un(e) colocAppartement n°17bis
Ryan Grayson Appartement n°302 C
Wesley J. Parker & un(e) colocAppartement n°610
Levi H. Brown & Shiloh Sanders Maison n°612


« Maisons sur la base militaire »

Famille Hopkins (Roxy, Kyle, leur petit frère et leur père)Maison Hopkins
Maguy NawmanMaison Newman

« Dortoirs sur la base militaire »

« Dortoirs des Fraternités »

Skyler Coop & une filleDortoir B - Phi Mu Delta

« Dortoirs neutres»
Morgan JeffersonEtages ♂ - Chambre N°3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyMer 10 Aoû - 8:51

▲ Je désire vivre : [x] Dans un quartier (Winnoski Valley) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire
▲ Si c'est dans un quartier : [x] Une villa • [] Une maison • [] Un appartement
▲ Le numéro de mon habitation sera : 35
▲ Je désire vivre : [] seul • [x] en coloc avec ma grand-mère

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3359
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyMer 10 Aoû - 11:53

Je m'en occupe mes p'tits loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyMer 17 Aoû - 18:35

▲ Je désire vivre : [X] Dans un quartier (Winooski Valley) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire
▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [X] Une maison • [] Un appartement
Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir)
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus)
▲ Le numéro de mon habitation sera : 8
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus)
▲ Je désire vivre : [X] seul avec mon fils • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyMer 17 Aoû - 18:48

Serait-il possible que tu choisisses un autre quartier? Car celui-là est bien plein alors que d'autres sont vides :/ Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyDim 21 Aoû - 14:20

▲ Je désire vivre : [X] Dans un quartier (Winnoski Valley) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire
▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [X] Une maison • [] Un appartement
▲ Le numéro de mon habitation sera : 14
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus)
▲ Je désire vivre : [X] seul • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon) mais il y a aussi son père dont elle s'occupe.

Je sais que ce quartier est déjà bien rempli, mais c'est le seul qui corresponde au mode de vie de son père 26

Merci content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyMar 30 Aoû - 20:28

▲ Je désire vivre : [x] Dans un quartier (Woodbury ) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire
▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [] Une maison • [x] Un appartement
Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir)
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus)
▲ Le numéro de mon habitation sera : 3
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus)
▲ Je désire vivre : [] seul • [x] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyJeu 1 Sep - 15:53

Maylane: ton logement a été fait.

Melea: Nous avons demandé à ce que le quartier Winnoski ne soit plus choisi. De plus, nous avons un listing qui n'est pas là pour faire jolie mais pour que l'on s'y réfère lors de nos choix. L'appartement n°13 est pris. Merci donc de choisir un autre quartier et de bien te référer au listing pour choisir ton numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyJeu 1 Sep - 16:14

▲ Je désire vivre : [X] Dans un quartier (Riverside) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire
▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [X] Une maison • [] Un appartement
Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir)
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus)

▲ Le numéro de mon habitation sera : N°245
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus)
▲ Je désire vivre : [] seul • [X] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon) Sa famille, tout simplement. Celle si est composé de la mère, des deux enfants + Dagny.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyJeu 1 Sep - 16:29

Je voudrais bien m'occuper de ta demande mais tu as oublié de nous donner le nom du quartier où nous devons faire le logement ^^ Fait moi signe quand ce sera rectifié et je viendrais m'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyJeu 1 Sep - 18:54

Petit oubli de ma part, désolé. C'est rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyJeu 1 Sep - 20:34

Pas de soucis, je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyJeu 1 Sep - 21:53

▲ Je désire vivre : [x] Dans un quartier (Woodbury) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire
▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [] Une maison • [x] Un appartement
Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir)
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus)
▲ Le numéro de mon habitation sera : 302 C
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus)
▲ Je désire vivre : [] seul • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyVen 2 Sep - 8:41

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptySam 3 Sep - 19:31

désolée du retard , j'ai tout modifier et désolée encore j'ai fait ma demande après le boulot j'avais mal lu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyLun 19 Sep - 13:07

▲ Je désire vivre : [x] Dans un quartier (Woodbury) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire
▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [x] Une maison • [] Un appartement
Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir)
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus)
▲ Le numéro de mon habitation sera : 612
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus)
▲ Je désire vivre : [x] seul • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)

Merci les petits chats coeur
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3359
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyMer 21 Sep - 22:22

Et voilà mes p'tits loups! Vous avez un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyMer 21 Sep - 22:40

Aww Merci je ne serais pas SDF !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyLun 13 Mar - 21:14

▲ Je désire vivre : [x] Dans un quartier (Riverside) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire
▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [x] Une maison • [] Un appartement
▲ Le numéro de mon habitation sera : 472
▲ Je désire vivre : [x] seul • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2985
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyMar 14 Mar - 9:35

Le voilà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyMer 15 Mar - 17:22

▲ Je désire vivre : [X] Dans un quartier (Walnut) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire
▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [] Une maison • [X] Un appartement
Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir)
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus)

▲ Le numéro de mon habitation sera : Appartement n°108 A
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus)
▲ Je désire vivre : [X] seul • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2985
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyMer 15 Mar - 17:26

Voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyJeu 16 Mar - 15:49

▲ Je désire vivre : [xx] Dans un quartier (Staniford) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire
▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [] Une maison • [xx] Un appartement (loft)
Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir)
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus)
▲ Le numéro de mon habitation sera : 146
(Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus)
▲ Je désire vivre : [xx] seul • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2985
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT EmptyJeu 16 Mar - 20:31

Voilà qui est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas

▲ DEMANDE DE LOGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ▲ DEMANDE DE RP
» ▲ DEMANDE DE PARTENARIAT
» ▲ DEMANDE DE LIEUX
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Tisser son destin :: 
Demandes diverses
-