Il y a maintenant environ 2 mois (ou plus) j'avais fait une recherche pour jouer le beau Aaron Tveit et la fondatrice - Roxy Hopkins - m'avait gentiment proposer ce forum ainsi qu'une place dans la famille Hopkins en tant que cousin. Il me semble qu'à ce moment, le forum était en maintenance, mais maintenant que c'est terminer (et que je suis un peu plus dispo), je reviens vers vous pour sans doute vous rejoindre, mais j'ai quelques questions.
D'abord, j'aimerais savoir si Aaron Tveit était toujours libre ? Je ne l'ai pas vu écrit dans le bottin, mais je préfère demander au cas où. Ensuite je voulais aussi savoir si l'offre de Roxy était toujours valable ? Et si oui, est-ce qu'il serait préférable que le cousin porte aussi le nom de famille Hopkins ou non ? Sachant que l'un comme l'autre me convient sans problème
Merci d'avance.
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Petite demande Dim 15 Mai - 19:51
OWIII OWIII OWIIIIIIIIIII
Bien sûr que tu peux toujours !! Nous serions même ravie de t'acceuillir dans notre petite famille (ainsi que dans celle du forum )
Pour le nom de famille, c'est comme tu le souhaites. Tout dépend si tu es un cousin d'un oncle paternel, dans ce cas, oui tu porterais le même nom, sinon, tu peux avoir un autre nom de famille et être un cousin côté maternel ou l'enfant de la soeur de notre père. C'est comme tu veux ! De plus, tu auras un lien avec les deux frangins Hopkins aussi
Et pour l'avatar, il est libre à 100% ! Allez, rejoins-nouuuuus !!
(Et je me souviens très bien de ton annonce Je suis heureuse de savoir que tu as gardé un oeil sur le forum )
Lux C
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Petite demande Dim 15 Mai - 20:39
Bien sûr que j'ai gardé un œil sur le forum. Je l'avais mis dans mes favoris le temps que ça s'arrange de votre côté (et du mien vu que ma vie a été un peu bousculer entre temps). Ça fait une petite grande famille tout ça, je veux bien être l'enfant de la sœur du père tiens, pour changer un coup
Préparer vous alors, car je débarque de suite.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Petite demande Dim 15 Mai - 21:35
Me voilà
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :