Alors voilà, avec une amie nous cherchons un petit forum où poser nos valises pour jouer deux personnages qui nous tiennent à cœur et votre joli forum nous plait bien, surtout qu'il correspond parfaitement à l'histoire pré-établie de nos perso ! Si c'est pas magnifique
Cela dit, avant de craquer tout à fait, on réfléchit, on réfléchit et il y a une petite question qui se pose. Serait-il possible d'avoir un lien pour rejoindre la famille Carter ? Nos perso existent depuis un moment et l'un d'eux porte généralement ce nom, alors si on peut le conserver, ce serait super ! Il s'agit d'un homme de 35 ans qui est originaire du Vermont.
En regardant un peu, j'ai vu que vous aviez une Ana Carter, je sais qu'elle recherche un demi-frère d'une trentaine d'année mais du coup il n'a pas le même nom, donc j'aurais voulu savoir si un autre lien était possible, comme un cousin par exemple ? Ou si vous avez d'autres suggestions, pourquoi pas ! Sinon, faudra que je trouve un autre nom, ce qui est possible aussi, si vous préférez
A très vite
Pomme
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Petite question Lun 20 Juin - 0:45
Chalut, Je suis l'amie en question et j'ai aussi des questions
Si mon personnage débarque à l'université sans fraternité, il y aura possibilité d'en prendre une plus tard si l'envie m'en dit? Ou suis-je mieux d'aller directement dans une? Je ne sais pas trop ce que j'ai envie et je ne sais pas ce qui conviendrait le mieux à mon perso, du coup, j'hésite.
Aussi, mon personnage ferait du Cheerleading universitaire Y a-t-il d'autre personnage qui parle de cheerleading? C'est simplement pour savoir si je peux dire ce que je veux en me basant sur google ou s'il y a déjà des choses dites à ce sujet
Merci d'avance!
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Petite question Lun 20 Juin - 9:10
Bonjour à vous deux ^^
Déjà merci pour le compliment ^^ Et ensuite, si c'est merveilleux si ça colle, c'est même parfait
Pour ce qui est du lien avec la famille Carter, il faudra voir directement avec Anna même si je pense que cela ne devrait pas poser de soucis ^^
Ensuite, pour ce qui est de la fraternité, c'est une bonne question. Je pense que c'est possible mais je ne suis pas tout à fait sûr. Je vais aller demander au reste du staff et je reviendrais vers toi pour te prévenir ^^
Et pour ce qui est du cheerleading, je ne pense pas que nous ayons d'autres personnages qui en parlent ^^
Rainbow
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Petite question Lun 20 Juin - 17:13
Ok, merci pour tes réponses ! On attend donc des nouvelles d'Anna et du reste du staff pour en savoir plus
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Petite question Lun 20 Juin - 17:18
De rien ^^
Voici une dernière nouvelle. La joueuse d'Anna Carter a décidé de quitter le forum. De se fait, le nom de famille se libère.
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4560 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Petite question Mar 21 Juin - 8:40
Hellooooow les amours Tout d'abord, merci de vos compliments ! Cela fait grave zizir ! Alors pour le nom de famille, comme dit par MP, il faudra seulement vour avec Eliana, mais à mon avis le lien de cousin serait tout à fait plausible (surtout qu'elle a une histoire très intéressante). Ensuite pour la fraternité, bien sûr que tu peux choisir plus tard sans aucun problème. (Cela peut même aider pour notre futur lien ) Pour le cheerleading, personne n'en fait donc fait toi plaisir En tout cas, bienvenuuue à toutes les deux !