MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016 MESSAGES : 95 DESTINY POINTS : 3306 ÂGE : vingt-huit ans EMPLOI : Orthophoniste&Interprète DON : Mémoire décuplée ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin PRESENCE :
Actif
RP/LIENS
Sujet: Plus suggestion que question Mar 21 Mar - 9:59
Salut mes loulous Je me disais, avec se nouveau départ, ne vaudrait-il pas aussi un bon recensement (court, une petite semaine) pour enlever les membres fantômes qui ne sont pas intéressé à faire vivre le forum ? Voilà, c'était tout, je m'en vais
Ezra A. Campbell
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016 MESSAGES : 168 DESTINY POINTS : 3289 ÂGE : 30 ans ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
Actif
BIPOLARITE : Non CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS
Sujet: Re: Plus suggestion que question Mer 22 Mar - 21:07
Moi je profite de ce sujet pour savoir si on pouvais avoir le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou "Sujets actifs du jour" Je suis curieuse et j'aime pas chercher pour voir ce qui a bien pu ce passer sur le forum aujourd'hui xD
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Plus suggestion que question Jeu 23 Mar - 8:43
Bonjour !
Et moi j'en profite pour demander à ce qu'on mette à jour ce petit sujet là https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1016-aider-le-forum#26292 en particulier pour le top site, parce qu'on ne vote pas pour le bon forum, donc forcément si les gens voient le forum dans le top ils n'ont pas forcément envie de rejoindre un forum OUAT.
Jersey L. Calaghan
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016 MESSAGES : 125 DESTINY POINTS : 3198 ÂGE : 35 ans EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales DON : Hypermnésie ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Sophia Bush PRESENCE :
Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS
Sujet: Re: Plus suggestion que question Jeu 23 Mar - 9:48
Shiloh: Merci de cette suggestion ^^ J'ai fait remonter l'information et un recensement devrait voir le jour très prochainement ^^
Ezra: Je fais remonter l'information au reste du staff et je te tiens au courant ;)
Rider: L'information a été remonté à Roxy, qui gère le top-site ^^
Jersey L. Calaghan
MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016 MESSAGES : 125 DESTINY POINTS : 3198 ÂGE : 35 ans EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales DON : Hypermnésie ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Sophia Bush PRESENCE :
Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS
Sujet: Re: Plus suggestion que question Jeu 23 Mar - 10:03
Je reviens aux nouvelles ^^
Ezra: les liens sont déjà placés. Ils se trouvent en bas du forum, juste après le QEEL ^^
Rider: Le lien du top-site a été modifié. Le bon se trouvait dans l'onglet top-site et météo à droite du forum. Il a également été mis dans le sujet approprié ^^
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Plus suggestion que question Jeu 23 Mar - 10:07
D'accord, merci.
Ezra A. Campbell
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016 MESSAGES : 168 DESTINY POINTS : 3289 ÂGE : 30 ans ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
Actif
BIPOLARITE : Non CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS
Sujet: Re: Plus suggestion que question Jeu 23 Mar - 22:16
Ah c'est bizarre je ne le voyais pas Oo Merci ;)
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Plus suggestion que question Mer 29 Mar - 15:30
Shiloh Sanders a écrit:
Salut mes loulous Je me disais, avec se nouveau départ, ne vaudrait-il pas aussi un bon recensement (court, une petite semaine) pour enlever les membres fantômes qui ne sont pas intéressé à faire vivre le forum ? Voilà, c'était tout, je m'en vais
Je suis du même avis que Shiloh, cela permettrait de savoir qui reste surtout au niveau des scénarios. Du coup les futurs joueurs ou les nouveaux ne savent pas trop qui est présent et qui ne l'est pas vraiment. Donc ça peut bloguer des inscriptions ou des envies de rejoindre le forum.
Roxy Hopkins
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4564 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Plus suggestion que question Mer 29 Mar - 21:31
Hellow Rider,
Alors, le recensement est prévu, je vais voir avec les autres membres du staff pour le placer ce week-end. De toute façon, nous, de notre côté, nous allons supprimer les membres qui ne se seront pas connecté au forum depuis sa réouverture (ce week-end, un mail d'avertissement sera justement lancé), en plus de ceux qui n'auront pas répondu au recensement. Vous serez de toute façon avertis par MP lors de son lancement.