Sujet: Question pour une paumée Lun 13 Mar - 20:25
Bonsoir à vous tous,
Il y a ... très longtemps, j'étais déjà parmi vous, mais j'ai eu certains problèmes qui on fait que je n'ai pas pu être très présente, malheureusement. Bref, je ne suis pas là pour vous parler de cela, mais pour poser une question à propos de dons. A l'époque, je ne m'étais pas - et n'avais pas - posée la question, car je ne souhaitais pas donner de don à mon personnage, mais actuellement, je suis en train de me dire "pourquoi pas". J'aimerais juste savoir si pour les personnes concernés par les dons, ceci est naturel (sont-il nés avec ?) ou est-ce qu'il est possible qu'un jour X une personne puisse avoir acquis un don "par accident" ?. Oh et j'ai une autre question du coup, quel sorte de don est t-il possible d'avoir ? Je m'excuse par avance si la réponse à ma question ce trouve quelque part sur votre forum, mais j'ai chercher et je n'ai pas trouvée
Je vous remercie d'avance pour votre attention.
Jersey L. Calaghan
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016 MESSAGES : 125 DESTINY POINTS : 3194 ÂGE : 35 ans EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales DON : Hypermnésie ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Sophia Bush PRESENCE :
Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS
Sujet: Re: Question pour une paumée Lun 13 Mar - 20:58
Bonsoir à toi ^^
Alors, concernant ta première question, je ne saurais quoi te répondre. J'ai prévenu le reste de l'équipe qui devrait passer ^^ Mais j'ai exactement ce qu'il te faut pour ta deuxième ;) https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1466-bottin-des-dons Voici le bottin des dons où tu retrouveras les dons possibles et ceux déjà pris ^^ Sachant que plusieurs personnes peuvent avoir le même ^^
Bonne soirée ^^
Roxy Hopkins
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4560 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Question pour une paumée Lun 13 Mar - 21:06
OHH UNE PETITE ANCIENNE !! Tu étais qui ? (oui, je suis curieuse)
Alors pour répondre à ta question, il est tout à fait possible qu'un don arrive à la suite d'un accident, tant que cela reste plausible dans la vie réelle. Il faut juste tenir compte, que le forum est un vie réelle et pas un fantastique. Les dons doivent être donc plausible dans une vie réelle.
Steph
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Question pour une paumée Lun 13 Mar - 21:42
Je vous remercie pour vos réponses, c'est du rapide. J'en prends note, pas de problème. Sinon, pour répondre à la question de Roxy, j'étais Ellie McCorrigan, avec l'avatar de Leven Rambin il me semble. (c'est bien la curiosité )
Roxy Hopkins
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4560 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :