J'aimerais me réinscrire sur forum, après deux ans d'absence. On peut aussi appelé cela une pause, mais ça fais long quand même.
J'aurais juste déjà besoin de vous avant de commencé, chiante de service oblige, j'avais une vague idée de personnage, mais je ne sais pas si cela peux fonctionné. Donc déjà votre avis compte. L'idée était la suivante, une jeune fille amérindienne, elle aurais vécu sa vie à la réserve Push a Washington. Votre avis ?
A ce sujet, je suis preneuse de toute idée d'avatar
Ensuite, je ne sais pas vraiment si l'idée en elle même me bote autant qu'au début que je l'aie eu. Donc si vous auriez des idées de personnage, fin plutôt de vie je prends aussi .
J'aimerais vraiment retrouvé un personnage qui m'inspire autant que ceux que j'avais avant. Donc je suis toute ouïe. Sans compté que j'aimerais des liens avant l’inscription, donc si besoin ou autre dite le mois ...
Merci d'avance XoXoXo
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Aidez une jeune paumée Mer 18 Mai - 17:13
Hello jeune paumée
Alors, concernant ton idée de personnage, je ne vois pas en quoi ça ne collerait pas à l'univers de ce forum. Après, c'est certain que si l'idée ne te bote plus autant, mieux vaut en changer. As-tu des idées concernant sa venue dans cette charmante ville qu'est Burlington ?
Avec quels genres d'anciens personnages joués dans le temps avais-tu pris du plaisir ?
Ambrouille
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Aidez une jeune paumée Mer 18 Mai - 17:32
L'idée de l'amérindienne me plaît, c'est juste la vie en elle même que je n'ai pas vraiment d'idée.
Et pour les anciens personnages, avec les quels j'ai adorée joué, ils étaient assez différant. J'avais une garce sans cœur et conscience à la vie difficile qui a évolué. Une rebelle a la vie de merde et surtout une dépressive portant le lourd poids de la culpabilité de la mort de son frère. J'aime assez les personnages, qui ont tout perdu. Brisée, détruite, blessée, paumée, dépressive limite suicidaire j'ai déjà joué et j'avoue que je me suis amusée. Le fait qu'elle aie tout a reconstruire.
Mais ses surtout les liens que j'avais qui portait le personnage. J'aime les liens compliqué, ambigu, complexe.
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4560 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Aidez une jeune paumée Mer 18 Mai - 21:59
Tout d'abord : PRE-BIENVENUUUUUUE !!
Ensuite, personnellement je n'ai pas beaucoup d'idée [cerveau en mode #off]. Mais l'idée de l'amérindienne est très bien ! Après, faut voir quelle tranche d'âge tu aimerais jouer. Elle pourrait très bien avoir vécu un drame dans sa ville natale et avoir envie de tout recommencer (ou de fuir quelque chose) et du coup, se retrouver à Burlington.
BIPOLARITE : Ryan Grayson CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Aidez une jeune paumée Mer 18 Mai - 22:12
Si l'idée de l'amérindienne ne te dis plus autant que lorsque tu l'as proposé, ce n'est peut-être pas une bonne idée de la reprendre. Autant que tu reste tout aussi de motivée que lorsque tu as voulu reprendre le forum.
Pour être passé par là, je te propose de faire une liste de ce qui te manque avec tes personnages, ce que tu aimais le mieux avec eux.
Maintenant si tu aimes les histoires plus compliquées, je pensais faire en scénario mon ex avec qui je voudrais bien garder un lien compliqué avec elle et tu serais très libre sur l'histoire. Et vu qu'on a déjà des membres de la famille présent, les autres liens seront vite trouvé
Ambrouille
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Aidez une jeune paumée Mer 18 Mai - 22:30
BIPOLARITE : Ryan Grayson CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Aidez une jeune paumée Sam 21 Mai - 0:33
J'ai pas grand chose sur elle. Kyle était raide dingue de la jeune femme. Elle s'appelle Maylan, rousse aux yeux vert. Ce fut son grand amour, lorsqu’elle est partie ça la détruit. Il en aurais presque oublié Roxy, ma famille. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui, elle aurais tout fait pour la rendre heureuse et puis un jour, elle est venue lui dire qu’elle s’en allait avec un autre, un homme, un vrai, un macho. Il avait 10 ans de plus qu’elle, on connaissait tous ses tendances à la violence, ses pensées sexistes, enfin surtout lui... Il a été détruit,il a été brisé, il ne savais plus ou allé, je meil se sentais si mal. Il ne voulais pas que ma famille le voit comme ça. Alors il est parti mais à du revenir.