Je ne savais pas vraiment où poster ma question On me pardonne je suis à demi nouvelle
Voilà alors comment on fait les bébés Je suis intéressée par deux scénarios en fait La " Sarah " de Diego mais j'ai vu qu'elle était tentée et que Diego ne s'était pas connecté depuis le 12 Septembre Je voulais savoir si vous avez des infos car je ne voudrais pas le tenter si au final Diego prenait la poudre d'escampette
Et intéressée par la " Daisy " d'Alexander Même si le fait que Daniel ne soit pas sur le forum et qu'au final ça ne finisse par bloquer mon personnage
Je me rends compte que je suis chiante mais je pense que c'est pour la bonne cause
Je suis parfaitement indécise car j'aime pas l'inactivité ( comme beaucoup ) Voilà voilà, je reste dans le secteur si ça se trouve je vais encore changer d'avis
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4560 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Petite question xD Jeu 17 Sep - 20:34
PRE BIENVENUUUUUUU JO'
Tout d'abord, merci mille fois de t'intéresser au forum Et ne tant fait pas, normalement, il y a la partie "Guest" pour les invités, mais ici, c'est très bien aussi (a').
Alors, pour des deux "coup de coeur" scénarios : → celui de Diego : La personne qui tente le personnage a dépasser le délais pour sa fiche, elle a reçu un avertissement et sans nouvelle de sa part, elle sera supprimée. Après, tu peux très bien tenter et cela sera à Diego de faire un choix :gni; Je pense que tu n'as pas à craindre de la voir partir, elle est là depuis le début mais je sais qu'elle est pas mal prise pour le moment. Mais si tu le souhaites, je peux voir avec elle → celui d'Alexander : Alex est en internat, ce qui fait que côté RP, elle ne peux les faire que le w-e et elle tente de passer la semaine si sa connexion lui permet. Après, je pense pas que le fait que Daniel ne soit pas présent puisse te bloquer (tu auras sûrement sur le forum, quelques gentils petits membres qui viendront te proposer des liens ) puis, on tachera de faire de la pub pour ce scénario là (a').
Puis tant fait pas, je comprend parfaitement que l'on puisse être indécise (a'). Et sache, qu'avec l'équipe, on tente de redonner un coup de fouet au forum, du coup avec de nouveau membre actifs, ne pourra que nous aider à le remettre à flot.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Petite question xD Jeu 17 Sep - 22:08
DAISY POWAA Bonjour, pour ma part ayant un lien avec Alex je te conseillerais de prendre Daisy parce que il est possible qu'un lien soit mis en place entre ns deux personnages par la suite et du coup ça ferait plaisir à toi qui nous rejoindrais, à Alex qui aurait sa pas encore belle-soeur et à moi parce que j'aurais ma probable futur belle-soeur MDR C'est tout ce que j'avais à dire sur le choix ahah.