◘ Je serais absent(e) : Du 21 janvier au 03 février ◘ Pour les raisons suivantes : Je vais passer mon Bafa et je ne suis pas sûre d'avoir internet là bas ! ◘ Autre chose à ajouter ? : Promis je reviens plus investit que jamais ! J'ai eu des soucis IRL genre on me vire de mon appart alors que je suis à 4h de route de chez moi etc.. ^^
Je vous aimes mes pingouins de Papouasie
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Petite Absence Ven 22 Jan - 11:57
Mhaaw Bonne merde pour ton Bafa et merci de nous avoir prévenu ! Je vais de toute façon de tenir au courant par MP des dernières petites idées vu que ton Facebook est bloqué ou supprimé En tout cas, reviens-nous vite
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Petite Absence Ven 5 Fév - 21:04
Bonsoir, nous sommes le 5 février. Ton absence est donc censé être terminé. J'espère vite te revoir parmi nous Si vendredi prochain, je n'ai pas de tes nouvelles, je serais obligé de mettre ton compte en danger. Alors, reviens-nous vite pour nous donner de tes nouvelles