Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Ven 17 Mar - 7:26
Merci.
Hiroki Kazama
❝ Je suis un new ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 15/03/2017 MESSAGES : 23 DESTINY POINTS : 2843 ÂGE : 22 ans DON : Aucun ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Miura sexy Haruma PRESENCE :
Actif
BIPOLARITE : Encore sain d'esprit
RP/LIENS
Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Dim 19 Mar - 11:50
▲ Je désire vivre : [X] Dans un quartier (Walnut) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire ▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [] Une maison • [X] Un appartement Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir) (Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus) ▲ Le numéro de mon habitation sera : 18 (Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus) ▲ Je désire vivre : [] seul • [X] en coloc avec (mon meilleur ami)
Merci!
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Lun 20 Mar - 21:25
Coucou ♥
▲ Je désire vivre : [] Dans un quartier (Nom du quartier) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [X] Sur la base militaire ▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [] Une maison • [] Un appartement Si c'est sur la base militaire : [X] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir) (Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus) ▲ Le numéro de mon habitation sera : écrire ici (Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus) ▲ Je désire vivre : [X] seul • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)
Je n'ai pas tout compris, j'espère que j'ai bien rempli, sinon dîtes le moi ♥ Merci ♥
Jersey L. Calaghan
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016 MESSAGES : 125 DESTINY POINTS : 3195 ÂGE : 35 ans EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales DON : Hypermnésie ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Sophia Bush PRESENCE :
Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS
Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Lun 20 Mar - 21:41
Te voilà ajouté ^^
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Ven 31 Mar - 13:36
▲ Je désire vivre : [x] Dans un quartier (Staniford) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire ▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [] Une maison • [x] Un appartement Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir) (Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus) ▲ Le numéro de mon habitation sera : 45 (Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus) ▲ Je désire vivre : [x] seul • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)
Merci, merci ! :3
Jersey L. Calaghan
MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016 MESSAGES : 125 DESTINY POINTS : 3195 ÂGE : 35 ans EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales DON : Hypermnésie ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
Très actif
RP/LIENS
Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Ven 31 Mar - 16:06
Ton logement est créé ^^
Sara Clarke
❝ Je suis un new ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 18/03/2017 MESSAGES : 34 DESTINY POINTS : 2846 ÂGE : 37 ans EMPLOI : Officier de police - Capitaine ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Zoie Palmer PRESENCE :
Actif
CREDITS : tumblr (gifs) & moi-même (avatar)
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Ven 31 Mar - 22:17
▲ Je désire vivre : [X] Dans un quartier (Walnut) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire ▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [X] Une maison • [] Un appartement Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir) (Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus) ▲ Le numéro de mon habitation sera : n°253 (Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus) ▲ Je désire vivre : [] seul • [X] en coloc avec sa femme et les enfants
Blue-Ivy Atwell
MY IDENTITYAPPARITION : 31/03/2017 MESSAGES : 16 DESTINY POINTS : 2803 ÂGE : 34 ans EMPLOI : Lieutenant de police ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Lauren German PRESENCE :
Très actif
BIPOLARITE : Jersey CREDITS : Fassylover (ava) sheepgirl (sign)
RP/LIENS
Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Ven 31 Mar - 22:28
Voilà pour toi ^^
Skyler Coop
❝ Je suis un new ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 28/03/2017 MESSAGES : 14 DESTINY POINTS : 2817AVATAR : Deby Ryan
RP/LIENS
Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Mar 4 Avr - 16:47
Coucou <3 ▲ Je désire vivre : [] Dans un quartier (Nom du quartier) • [X] Sur le campus (Phi mu delta) • [] Sur la base militaire ▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [] Une maison • [] Un appartement Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [X] Dans un dortoir (B) (Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus) ▲ Je désire vivre : [] seul • [X] en coloc avec (Une fille) Merci <3
Jersey L. Calaghan
Hétérosexuel(le)
Très actif
RP/LIENS
Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Mar 4 Avr - 17:12
Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Ven 21 Avr - 6:52
▲ Je désire vivre : [] Dans un quartier (Nom du quartier) • [x] Sur le campus (Delta Upsilon) • [] Sur la base militaire ▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [] Une maison • [] Un appartement Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir) (Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus) ▲ Le numéro de mon habitation sera : écrire ici (Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus) ▲ Je désire vivre : [] seul • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)
Jersey L. Calaghan
Hétérosexuel(le)
Très actif
RP/LIENS
Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Ven 21 Avr - 10:47
Ashton, je suis en train de créer ton dortoir. Cependant, j'aurais besoin de savoir si tu veux y être seul ou avec au moins un colocataire ^^ Merci d'avance ;)
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: ▲ DEMANDE DE LOGEMENT Ven 21 Avr - 16:36
▲ Je désire vivre : [] Dans un quartier (Nom du quartier) • [x] Sur le campus (Kappa Sigma) • [] Sur la base militaire ▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [] Une maison • [] Un appartement Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir) (Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus) ▲ Le numéro de mon habitation sera : écrire ici (Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus) ▲ Je désire vivre : [x] seul • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)
▲ Je désire vivre : [X] Dans un quartier (Staniford) • [] Sur le campus (nom de la fratrie) • [] Sur la base militaire ▲ Si c'est dans un quartier : [] Une villa • [] Une maison • [X] Un appartement Si c'est sur la base militaire : [] Une maison • [] Dans un dortoir (Donnez-une lettre pour choisir votre dortoir. Vous pouvez être cinq maximum dans un dortoir) (Si vous voulez vivre sur la base militaire ne pas remplir la question si dessus) ▲ Le numéro de mon habitation sera : 8 (Si vous voulez vivre sur la base militaire ou sur le campus ne pas remplir la question si dessus) ▲ Je désire vivre : [X] seul • [] en coloc avec (dites nous avec qui vous souhaitez, si vous ne savez pas spécifiez-nous si vous désirer une fille ou un garçon)