Parfois, il est possible que le forum ne contienne pas tous les lieux essentiels à chaque personnage. Notamment ceux essentiels à leur réussite professionnelle bien différente pour chacun, ou bien d'autres que nous aurions oublié d'ajouter.. Si jamais ce cas se présente à vous, vous être libres de remplir ce formulaire et de le poster à la suite. Votre demande sera considérée dans les plus brefs délais et nous y remédierons dès que possible.
Code:
▲ J'aurais besoin de ce lieu : [i]ici[/i] ▲ Pour la raison suivante : [i]ici[/i] ▲ Et j'ai décidé de l'appeler : [i]ici[/i]
▲ J'aurais besoin de ce lieu : Une école de danse, de chant ▲ Pour la raison suivante : Mason est un danseur professionnel il a donc besoin d'un endroit pour s'entrainer ▲ Et j'ai décidé de l'appeler : Little Night Stars
▲ J'aurais besoin de ce lieu : Un cabaret ▲ Pour la raison suivante : Pour que Mason peut aussi gagné un peu d'argent quand il a pas de spectacle ▲ Et j'ai décidé de l'appeler : Black Burlesque
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :