RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ça fait mal de vivre sans toi • Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ça fait mal de vivre sans toi • Aspen Empty
MessageSujet: Ça fait mal de vivre sans toi • Aspen Ça fait mal de vivre sans toi • Aspen EmptyJeu 4 Aoû - 10:41

▬ Ça fait mal de vivre sans toi  ▬

Apen Grayson feat. Ryan Grayson




Deux ans, cela m’avait pris deux ans pour retrouver la trace d’Aspen. Cette dernière avait bien brouillé les pistes pour ne pas être retrouvé et cela m’étonnait beaucoup. Vingt ans que je n’avais pas revu ma sœur jumelle, pas depuis que notre mère l’avait mis dehors quand Aspen nous avait annoncé sa grossesse. Je n’avais rien fait pour retenir ma sœur et je l’avais laissé partir. Pour ma défense, je n’avais que seize ans et je détestais l’idée qu’elle ait un petit ami plus vieux qu’elle et j’avais pensé lui donner une petite leçon en ne faisant rien. Et puis, il y avait Dawson, celle que j’appelais encore aujourd’hui la peste. J’avais voulu lui faire payer de m’imposer la présence de cette gamine chez nous, cette petite effrontée qui n’avait eu de cesse de l’ennuyer avant qu’elles ne deviennent les meilleures amies du monde. Mais aujourd’hui, je me rendais compte que j’avais fait la plus grosse erreur de ma vie. Aspen me manquait énormément et j’avais eu envie de la retrouver.
Aujourd’hui, cela faisait quelques jours que je me trouvais à Burlington et je n’avais toujours pas trouvé le courage de contacter ma sœur. Elle possédait un café dans le quartier où j’avais pris un appartement mais je n’osais pas y aller. Même si nous avions beaucoup changé en vingt ans, je me doutais qu’Aspen me reconnaitrait et qu’elle ne serait peut-être pas super contente de me revoir. Mais aujourd’hui, j’étais prêt à prendre le risque de me faire jeter. En me levant ce matin, ma cafetière avait rendu l’âme et j’avais donc eu une bonne excuse pour aller jusqu’au café. Une fois sur place, je remarquais que ma sœur n’était pas présente ou alors pas visible. Je m’installais donc à une table près de la façade en verre et attendis qu’une serveuse vienne prendre ma commande. L’une d’entre elles arriva rapidement et je pus commander un grand café avec un muffin aux pépites de chocolat. Au moment où la serveuse allait partir, je demandais s’il était possible de voir la gérante, mademoiselle Grayson. La serveuse me répondit qu’elle allait se renseigner et elle partit en direction du comptoir. J’espérais que ma sœur accepterait de venir voir un simple client.

©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Ça fait mal de vivre sans toi • Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgan Jefferson ϟ Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier.
» Retrouvailles - Aspen
» Anna _ Ecrire c'est une manière de vivre
» I'm coming home • Aspen
» on n'a qu'une vie. c'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible - Tessa Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WALNUT
-