RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

S'il te plait parle moi ! [PV Roxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] Empty
MessageSujet: S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] EmptyJeu 18 Juin - 16:38

S’il te plaît, parle moi !
« Le pardon ne fait pas oublier le passé, mais élargit le futur. »




Je m’étais installée il y a quelques jours de cela à Burlington, dans le quartier de Riverside. Mon objectif ? Renouer les liens perdus avec ma famille, et plus particulièrement, avec ma fille qui ne m’adresse plus la parole depuis bientôt six ans.

Je n’ai jamais eu le courage de l’affronter, pensant que je méritais grandement son mépris. Mais, je me suis enfin réveillée, et ai pris la décision de ne plus fuir mon passé, mais l’affronter.
Je n’avais jamais perdu le contact avec mes trois fils, mais nos relations étaient devenues froides depuis six ans.
Ses six années m’ont fait regretter ces années où, nous étions si proches les enfants et moi.

Il était temps pour moi de ne plus regretter mais d’agir !
C’est pourquoi, gonflée à bloc, je ne m’étais pas démontée et avait demandé à Garret où je pourrais croiser Roxanne. Il m’avait avoué qu’elle avait un cheval et qu’elle se rendait presque tous les jours là-bas après les cours.

J’étais très surprise de savoir qu’elle avait un cheval et ne pu m’empêcher de me demander si elle faisait partie de ses enfants pourries gâtées, super capricieuses, qui avaient un cheval.

Je priais pour qu’elle ait, en six ans, gardées les valeurs que je lui avais enseignées.
Il est sûr que j’avais commis des erreurs, que j’étais à l’origine de tout ça, mais je m’étais toujours occupée d’elle, tentant d’être la meilleure
mère possible.

Je devais crever l’abcès avec elle, il fallait qu’on puisse s’expliquer. J’avais commis une erreur que je regrettais amèrement, mais j’estimais ne plus mériter ça. Charlie avait au fond une part de responsabilité. Mais personne n’avait voulu me comprendre, ne serait-ce qu’un peu.

Je me dirigeais vers le lieu où j’espérais la rencontrer.

Je la reconnu immédiatement s’occuper de son cheval. Qu’est-ce qu’elle avait grandit. Mes jambes ne suivirent plus le rythme, je n’osais plus trop avancer, la trouille semblait commencer à me gagner peu à peu.

M’adressant à moi-même, je me hurlais dessus, m’obligeant à affronter ma peur du rejet. Je devais tout tenter, c’était pour ça que j’étais là, non ?

Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Je m’approchais de la porte de l’enclos dans lequel se trouvait Roxy.
Soufflant un peu comme pour m’enlever une once de trac, je prononçai quelques mots, l’invitant à se retourner vers moi.

« Bonjour, Roxanne. »

Mon visage était crispé, j’avais tellement peur qu’elle ne se retourne pas…


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4356
S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] EmptyLun 22 Juin - 17:36

S'il te plaît, parle-moi !
Elizabeth Davis & Roxy Hopkins
Comme chaque jour depuis trois ans, après les cours, je me rendis au ranch afin de m'occuper de Sky. Un cheval que mon père m'avait offert pour mon anniversaire, il y a deux trois ans. N'ayant pas la place sur la base militaire, mon mustang à la robe isabelle est donc resté au ranch de l'université. Bien sûr, j'ai mis mon veto à ce que des étudiants ne le montent ou ne s'occupe de lui. Si je venais tous les jours, c'était exprès pour m'occuper de lui et le monter.

Aujourd'hui, j'ai pu y aller plutôt vu que nous n'avions plus cours mais examens. Je passe toute l'après-midi à le monter et en enchaînant le trot et le galop. Je le fis même sauter au-dessus de quelques obstacles. Il était jeune et je tenais à ce qu'il fasse un minimum d'exercice pour rester en forme. J'aime les animaux, c'est ainsi et j'aime en prendre soin. C'est comme pour les deux chiens que nous avons à la maison, je ne cesse de m'en occuper lorsque j'en ai l'occasion.

Enfin, quoi qu'il en soit, après m'être baladée sur le dos de Sky pendant plusieurs heures, je le rentrai dans son box afin de pouvoir, le brosser et m'occuper de ses soins. Je pris chacune de ses pattes afin d'enlever la terre qui se trouvait sur ses fers avant de terminer par le brossage.

Alors que tout semblait si calme et tranquille, il a fallu qu'une personne de mon passé ne revienne faire surface. Cette personne n'était autre que ma mère. Juste au son de sa voix, j'ai su que c'était elle, puis personne, mise à part la famille, m'appelait Roxanne.  J'étais dos à elle et caressai la crinière de Sky ne sachant pas si je devais me retourner ou l'ignorer comme je le fais depuis six ans.

Six longues années où je ne lui avais plus adressé la parole. Mes frères et mon père avaient bien tenté de me faire réagir, mais rien n'y a fait. Je suis une Hopkins et dans la famille, nous sommes très têtues et surtout je suis assez rancunière dans mon style. Dire qu'avant tout cela, elle et moi avions été si proches. C'est vrai, je suis la seule fille de la fratrie, c'était donc couru d'avance que j'allais être proche de ma mère. Mais ceci, c'était avant… Avant que je ne la retrouve dans sa salle de repos à l'hôpital, en train d'embrasser cet homme. Depuis lors, je l'ai rayé de ma vie, car pour moi, c'était tout simplement impardonnable. Mon père risquait sa vie pendant qu'elle… Rien que d'y repenser ça m'énerve.

Mais je me demandai tout de même pourquoi elle était ici, pourquoi elle était à Burlington. Ne vaux mieux pas que cela soit pour renouer le contact, sinon, elle aurait perdu son temps. Après de longues secondes de silence, je pris une profonde respiration et finis  par me retourner face à elle.

- Que fais-tu ici ? Lançais-je sur un ton assez sec, sans un bonjour ou le moindre sourire. Je n'allais pas non plus jouer les gentilles filles alors que j'étais en froid avec elle. Mais si je devais être honnête, au tout profond de moi-même, je sentis un petit pincement en la revoyant depuis tant d'années d'absence, car malgré tout, même si je me bats à dire qu'elle n'est plus rien à mes yeux, elle reste néanmoins ma mère.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] EmptyJeu 2 Juil - 1:20

S’il te plaît, parle moi !
« Le pardon ne fait pas oublier le passé, mais élargit le futur. »



La tension était à son comble. Si je ne savais pas encore que ma présence dérangeait, et bien à présent, je le savais ! Roxy ne pouvait pas s’empêcher de placer cet immense fossé d’entré entre nous. Je ne comprenais pas totalement cette si grande haine à mon égard, surtout que quelques années avant, nous étions si proches elle et moi. Peut-être avais-je trop attendue avant de lui faire part de mes ressenties, lui avouer bien plus tôt que je ne supportais pas son absence aurait peut-être aidé. En tout cas, je ne pouvais plus revenir en arrière, je devais juste assumer le présent. Et dieu sait que ce n’était pas du tout facile de faire face à ma fille avec ce regard là…
Elle me demanda ce que je faisais là, sèchement. Je ne su trop par où commencer et mis du temps à trouver les mots justes pour lui répondre.

« Je suis là pour toi. »

Au moins, ça avait le mérite d’annoncer le pourquoi de ma venue ici. Il était clair que je voulais m’expliquer avec elle, dans l’espoir qu’un jour peut-être, elle puisse me pardonner. Je me tenais là, face à cette belle jeune femme, me demandant comment elle allait bien pouvoir réagir. Je tentais de ne montrer aucune émotion, mais face à sa fille, cela restait tout de même difficile.

« J’aimerais qu’on puisse parler un petit moment, toi et moi. J’ai des choses à te dire. »

Je ne trouvais que trop difficilement les mots, perdant le fil de mes phrases. Je voulais tellement qu’elle m’écoute, que mon stress se traduisait par ma voix hésitante. Je ne voulais rien laisser passer, ne pas montrer cette profonde faiblesse, mais je m’étais aussi promis, que plus jamais je ne mentirais à mon enfant.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4356
S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] EmptyDim 2 Aoû - 19:57

S'il te plaît, parle-moi !
Elizabeth Davis & Roxy Hopkins
Je sens dans sa voix de l'hésitation et du stress, je ne laisse rien paraître, mais cela m'étonne venant d'elle. Je l'ai toujours connu avec une voix assurée, remplie d'assurance. Mais après tout, cela n'était-il pas normal ? Elle a merdé et bien ce qu'en pensent mes frères, c'est elle qui a fait exploser la famille en trompant papa avec ce fichu médecin, dont j'espère, ne plus jamais voir. Moi, je n'ai fait que dire tout haut ce que Garrett taisait, je ne pouvais pas supporter le fait qu'elle puisse trahir ainsi l'homme qu'elle se disait d'aimer.

Je suis consciente que d'être mariée à un militaire n'a pas dû être facile tous les jours, surtout le fait de ne jamais savoir où il a été envoyé ni pour combien de temps. Mais, à mes yeux, ce n'était pas une raison. Après tout, elle savait où elle mettait les pieds en l'épousant non ?

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle se tient là devant moi me demandant de lui accorder un moment pour qu'elle puisse me parler. Sincèrement, je n'ai qu'une envie, l'envoyer à la gare et lui dire de retourner à Quantico, que papa et mes frères, nous nous en sortions très bien sans elle. Mais voilà, il se trouve que ma curiosité est plus forte que mon mépris.

« Tu as de la chance que je sois de nature curieuse. » Lançais-je avant de lui tourner à nouveau le dos et prit une profonde respiration tout en caressant une dernière fois Sky pour ensuite sortir de son box. « Stanley, tu pourras nourrir Sky s'il te plaît, merci » Demandais-je à un gars qui travaillait ici afin de veiller sur les chevaux.

Je me retourne vers ma mère  et lui indique par un geste de la main, un banc situé pas très loin. Qu'avait-elle à me dire ? Il ne manquerait plus qu'elle m'annonce que je vais avoir un petit frère ou une petite sœur, car pas sûr que je le prends très bien, au contraire. Après tout, je suis très bien avec mes frangins, je n'ai pas besoin d'une personne en plus, encore moi si c'est une fille. Cela me plaît bien d'être la seule fille dans la fratrie. Allons, allons Roxy ! Ne te met pas une telle chose en tête. Cela m'étonnerait fortement que cela soit ça.

Je m'installe donc sur le banc et croise mes jambes ainsi que mes bras et au lieu d'avoir mon regard fixé sur elle, je le pose sur l'horizon. Un horizon qui donne sur la partie du haut de l'université, la partie qui n'est pas cachée par les grands arbres.

« Qu'as-tu dont à me dire… » M'exclamais-je toujours sur un ton froid et distant.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] S'il te plait parle moi ! [PV Roxy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

S'il te plait parle moi ! [PV Roxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut que l'on parle. EZRA & LEVI
» +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent...
» Cap ou pas cap ? ϟ Roxy
» Nespresso, what else ? #Roxy
» Never give up. ~ Eileen & Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: OPEN TO PUBLIC
-