RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyDim 19 Juil - 17:27

C'était une belle après midi, bien qu'il ne fasse pas très chaud, il faisait quand même bon. Il ne pleuvait pas ce qui était déjà une bonne chose. Un léger vent s'était levé mais rien de bien important. Alexia déambulait dans Riverside en direction du cinéma où son meilleur ami lui avait donné rendez-vous. Cette petite sortie enchantait la jeune fille, en effet cela lui permettait non seulement de quitter un peu la maison et donc d'éviter Aaron, mais également de passer un bon moment avec son meilleur ami. Elle ne savait pas encore quel film ils allaient voir, mais elle supposait qu'ils se décideraient sur place. Alexia avançait tranquillement, croisant quelques personnes auxquelles elle ne faisait guère attention. Elle était perdue dans ses pensées, cela faisait un peu plus d'une semaine que sa mère et elle avait emménager chez le Grant et elle avait déjà envie de pouvoir vivre seule. Non pas qu'elle ne se plaisait pas dans sa nouvelle maison mais devoir éviter Aaron devenait de plus en plus difficile et elle avait peur qu'il commence à se demander pourquoi elle filait rapidement dès qu'il arrivait.

Malheureusement elle ne pouvait pas lui avouer la vérité. Si seulement sa mère avait rencontré un autre homme que le père de Aaron, ça aurait été tellement plus simple... Alexia continuait d'avancer d'un pas distrait, faisant tout de même attention à faire attention à là où elle allait. Un bon film et surtout une après-midi passé avec son meilleur ami lui changerait les idées, oui ça lui ferait du bien. Du moins c'est ce qu'elle pensait mais ça avait toujours été le cas alors pourquoi cela changerait-il? Cependant, elle avait tout de même remarqué au fil des années qu'il commençait à changer et cela l'inquiétait tout de même mais elle faisait de son mieux pour l'aider. Alexia jeta un coup d’œil à sa montre, il était treize heure trente. Elle était encore à environ une dizaine de minutes du cinéma. Elle accéléra finalement le pas sans pour autant se mettre à courir.

Finalement après une bonne dizaine de minutes, elle atteignit enfin le cinéma et chercha du regard son meilleur ami. Mais il ne semblait pas être encore arrivé. Alexia s'avança finalement jusqu'à l'entrée du cinéma et attendit, observant les diverses personnes qui passaient par là dont quelques une entraient dans le bâtiment. Elle jeta un nouveau regard à sa montre, il était treize heures quarante. Elle était un peu en avance de quelques minutes. Elle attendit encore cinq bonnes minutes avant de voir apparaître Austin. Elle lui fit alors un signe en souriant afin qu'il puisse la trouver facilement parmi les petits groupes qui s'était formés devant le cinéma. Il la vit alors et s'avança vers elle d'un pas rapide.

-Salut toi! s'exclama-t-elle en souriant tandis qu'il arrivait à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyLun 27 Juil - 12:10

Le jeune homme était loin d'être un garçon bête, ou même irréfléchi. Il ne pouvait qu'être conscient de mal agir par moment et pourtant ce n'est pas pour autant que changer était facile. Une vie à faire les mauvais choix était tellement plus facile que réfléchir ou être serieux. Oui être avec des gens plus âgés le soulageait, et faire des conneries aussi puisque cela l'aidait à se sentir intégré à un groupe. Avec sa famille c'était toujours bien plus élicat, du coup il s'était recréé sa propre famille. Une famille qui le poussait certes à faire de mauvaises choses, en l'incitant également à se battre bien trop souvent ces derniers temps ou rentrer chez lui à des heures pas possible, sécher les cours, mais l'éspace de quelques instants avec eux son sentiment de solitude s'évanouissait parfois et c'était plutot agréable comme sensation. Néanmoins d'autres personnes étaient chères à son coeur et ce depuis un moment déjà comme par exemple Alexia, sa meilleure amie en ce monde. Ils s'étaient rencontrés quand la famille Hopkins avait emménagé en ville et le courant était tout de suite passé avec elle, tout naturellement. C'était bon d'avoir quelqu'un de son âge à qui parler, quelqu'un qui l'écoutait sans jamais le juger, et inversement. Il faisait de son mieux pour être auprès d'elle.

Du coup c'était tout naturellement qu'en ayant envie de sortir dans le calme il lui avait envoyé un petit message pour lui proposer une sortie au cinéma avec lui dans l'après midi. Cette sortie lui ferait surement un bien fou sa semaine précédente avait été chargée, sa soeur ayant du le chercher à la suite d'une bagarre qui avait assez mal tournée. Il s'en était sorti avec la lèvre fendue et un oeil qui avait viré au noir quelques jours mais qui par chance avait repris sa couleur maintenant, c'était déjà pas mal. Austin l'avait sans doute un peu délaissée ces derniers temps, sa meilleure amie et il éspérait de tout son coeur qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur même s'il aurait sans doute merité un sacré coup de pied aux fesses quand même. Du coup il avait fait un gros effort pour se sortir de son lit et se préparer enfilant un jean et un t-shirt classe comme à son habitude, pas du genre à sortir en jogging meme s'il ne se prenait pas la tête pour autant. Se coiffant rapidement après avoir brossé ses dents un moment il était ensuite parti, non sans un peu de retard.

Il était finalement arrivé à pile 45, plutôt fier de lui malgré qu'il ai du courir un peu afin d'arriver à temps. Du haut de son mètre 94 il s'était encore un peu redressé à la recherche de son amie, un sourire léger aux lèvres quand enfin il l'apperçut, la jolie blondinette pétillante et pleine de vie qu'il adorait tellement. Il avait du se faufiler un peu mais s'était rpidement dirigé vers elle, l'attrapant dans ses bras en la soulevant du sol, déposant un gros bisou sur sa joue avant de la reposer, l'attirant directement dans le cinéma pour qu'ils puissent prendre leur billet et ne pas arriver en retard pour leur séance, s'installer ou ils le voudraient.

- Salut ma belle! Ohlala j'ai l'impression que ça fait des siècles que je t'ai pas vu! Comment tu vas? Alors, on regarde quoi d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyLun 27 Juil - 13:46

Une fois arrivé près de la jeune fille, il l'a prit dans ses bras et la souleva du sol avant de l'embrasser sur la joue. Il la reposa ensuite et l'attira à l'intérieur du cinéma afin qu'ils puissent prendre rapidement leur ticket. Alexia n'avait pas spécialement d'idée de film, de toute façon ils verraient ensemble pour un film qui leur plairait à tout deux. Il prit alors la parole, la saluant, ajoutant qu'il avait l'impression que cela faisait des siècles qu'il ne l'avait pas vu puis il lui demanda comment ça allait. 

-Oh ça va, tant que je peux m'éloigner de la maison ça va, répondit-elle en haussant les épaules. 

Oui, c'était une des choses les plus important pour elle, pouvoir s'éloigner de la maison, cette maison qui était désormais la sienne, cette maison dans laquelle elle cohabitait avec Aaron, le garçon pour qui elle avait des sentiments depuis maintenant un an. Alexia n'aurait pas pu le supporter si elle avait dut rester enfermé toute la journée dans cette maison, encore plus si elle devait sans cesse croiser Aaron. Alors elle était heureuse de pouvoir sortir un peu, et puis ça fait maintenant un bon moment qu'elle n'avait pas vu son meilleur ami alors cela ne faisait qu'accentuer son bonheur. Elle allait passé un bon après midi avec lui. 

-Et toi, ça va? Demanda-t-elle ensuite

Il lui demanda ensuite si elle avait une idée de film.

-Hum... Pas vraiment , déclara-t-elle

Elle jeta un rapide coup d’œil aux affiches de films, regardant s'il n'y en avait pas un qui pourrait les intéresser tout deux. 

-Tu as un film que tu aimerais voir en particulier? interrogea-t-elle

Elle avait toujours le regard posé sur les affiches, cherchant un film qui pourrait être intéressant. Elle n'avait pas d'envie particulière, cela pouvait tout aussi bien être un film drôle qu'un film d'horreur, elle s'en fichait un peu en fait, elle aimait assez tout les styles. Tant que l'histoire est susceptible de lui plaire, alors ça va. 

-Tu as envie d'un style de film particulier? ajouta-t-elle

Elle avait détourné le regard des affiches pour le poser sur Austin qui semblait lui aussi regarder les affiches de film. Alexia n'avait pas pensé à aller jeter un œil aux films qui passaient en ce moment avant de venir. Peut être auraient-ils dut se mettre d'accord sur un film avant de venir au au cinéma, cela aurait sans doute été plus simple mais bon. Ils finiraient bien par en trouver un sympa rapidement. De toute façon les séances pour la plupart ne commençaient pas avant une vingtaine de minute, ça leur laissait un peu de temps pour choisir, bien qu'ils ne devaient pas non plus prendre leur temps. Alexia jeta un nouveau regard aux affiches, il y en avait un dont l'affiche donnait envie de voir le film, apparemment c'était un film d'horreur. Une autre affiche non loin devait être celle d'un film d'action. Elle tourna finalement le regard vers son meilleur ami, attendant de voir si lui avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyVen 31 Juil - 9:14

Il adorait pouvoir passer du temps avec elle, au moins ils pouvaient parler en toute liberté sans que l'un ou l'autre ne juge ce qui n'était pas forcément à l'identique au sein d'une famille ce qui en soit était logique. Puis il y a des choses que la famille doit ignorer pour le bien de tout le monde. Son but quand il finissait dans des drôles de situation ou qu'il avait des ennuis n'était en aucun cas de leur nuire ou même de leur faire de la peine, loin de la. C'est juste qu'il arrivait plus à garder ce mal être en lui maintenant.

- Hey tu sais que tu peux m'appeler nimporte quand si t'as envie de venir chez moi ou alors qu'on sorte tous les deux tu le sais bien ! Je serais toujours la.

Lui assura Austin en fronçant doucement les sourcils. Même si ce n'était pas forcément la fête chez eux ce n'était pas pour autant qu'il refuserait la venue d'une invité, loin de la. Peut être que ça le retiendrait un peu à la maison ce qui en soit serait loin d'être une mauvaise chose. Il avait déjà eu l'occasion d'en parler assez souvent avec Alexia, et il savait très bien que les choses étaient délicates pour elle en ce moment. Si il n'était pas à ses côtés physiquement il s'assurait toujours d'être joignable par téléphone ou par sms en cas de besoin de parler. C'était ça l'amitié, et pas que quand on le choisissait! Un service 24h/24!

- Moi? Bah.. Je fais aller disons! C'est un peu le bordel dans ma vie, pour changer

Il sourit légèrement, purement ironiquement d'ailleurs. Un beau bordel, c'était le cas de le dire rien n'était évident. Il ne se rendait pas les choses plus simples non plus, voila une autre certitude mais bon, il fallait bien qu'il s'occupe comme il pouvait et ce même si il avait parfois de bien mauvaises idées, c'était toujours mieux que de se cloitrer dans sa chambre à se laisser bouffer par des idées noires. Nan, il préférait encore trainer dehors quit à choisir entre une galère seule ou en groupe.
Glissant ses mains dans ses poches il releva la tête vers les affiches en haussant doucement un sourcil, une petite moue pensive aux lèvres.

- Y'a Jurassic Park.. Pixel.. Des films d'épouvante si t'aime bien ce genre de trucs et sinon quelques comédies.. Les minions.. C'est toi qui vois! Je suis pas difficile, ils me tentent tous.

Forcément, en étant sur l'ordi il avait eu le temps de regarder les bandes annonces d'un peu tout et il fallait bien admettre que les films faisaient de gros efforts ces derniers temps, enfin quelque chose qui tenait la route et qui s'avérait interessant. Les navets il y en avait en masse, bien malheureusement pour le cinéma.

- Choisis ce qui te tente le plus, tout sauf Magic Mike j'ai pas envie de payer pour voir des gars se trémousser à moitié à poil, pas mon genre!


Oh non surtout pas! Des gars taillés comme le Ken de Barbie en plus, cheveux bien coupés, muscles bien dessinés, Pff.. De quoi faire rager nimporte quel gars digne de ce nom! Donc sauf si il virait de bord il ne pensait pas à aller voir ce film qui était en plus une suite. Ben tiens, pas étonnant de voir tout un groupe de nana faire la queue pour aller le voir. Des jeunes aussi jeunes qu'eux entrain de glousser comme des poules. Il avait levé les yeux au ciel et avait suivi le regard de son amie qui semblait peiner à choisir aussi.

- Allez choisis j'ai trop envie de pop corn!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyVen 31 Juil - 18:16

Alexia avait toujours le regard rivé vers les affiches, passant d'une affiche à l'autre à la recherche d'un film qui pourrait la tenter. Elle posa les yeux sur Austin lorsqu'il prit la parole. 

-Je le sais, ne t'inquiète pas. Et c'est valable pour toi aussi, répondit-elle en souriant. 

Elle savait bien qu'elle pouvait compter sur lui, et c'était valable pour lui aussi. Elle serait toujours là pour lui. Après tout c'est ça l'amitié. 

Alexia avait reporter son attention sur les affiches tandis que Austin reprenait la parole. La blonde détourna alors le regard pour le poser sur son meilleur ami. 

-Si tu as besoin d'en parler tu sais bien que je suis là hein? demanda-t-elle, son regard posé sur lui. 

Et c'était la vérité, si il avait besoin de parler elle serait là pour l'écouter. La blonde jeta un nouveau regard aux affiches tout en écoutant ce que lui disait Austin. Il lui dictait les films qui passaient en ce moment au cinéma. Son regard se posa alors sur l'affiche du film Jurassic Park. Elle détacha son regard de l'affiche pour le poser sur son meilleur ami en riant à ce qu'il venait de dire. 

-T'inquiète, si je veux aller le voir j'irais avec les filles! déclara-t-elle en souriant. 

Bien que le film ne l'intéressait pas spécialement, elle était à peu près sûre que Jillian l'y traînerait. C'était le genre de film qui plaisait beaucoup à sa meilleure amie, bien qu'elle préférait d'autre genre de films mais cela ne la dérangeait pas d'accompagner son amie pour aller le voir. Alexia jeta un dernier coup d’œil aux affiches puis se décida enfin tandis que son meilleur ami la pressait pour qu'ils puissent ensuite aller acheter du pop corn. 

-Bon, et bien va pour Jurassic Park! déclara-t-elle finalement après plusieurs minutes. 

Elle se dirigea ensuite pour prendre sa place avec Austin puis ils firent la queue pour acheter du pop-corn. Alexia était bien contente de pouvoir sortir un peu, non seulement elle passait du temps avec son meilleur ami, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours, mais cela lui permettait également de se changer les idées et de ne plus penser au mariage et au fait que Aaron deviendrait bientôt son frère. Oui, ces derniers jours elle passait aussi peu de temps qu'elle pouvait à la maison, voir sa mère qui stressait déjà pour le mariage alors qu'il n'aurait pas lieu avant plusieurs mois, la stressait elle même. Et puis, il y avait aussi le fait que Aaron parlait avec elle, plaisantant sur leur deux parents quasiment aussi stressé l'un que l'autre. Parler avec lui, plaisanter comme ça, elle ne le supportait pas. Non pas qu'elle n'aimait pas leur discussion, mais cela ne faisait que renforcer ses sentiments pour lui et elle essayait au contraire de les oublier alors. 

Plonger dans ses pensées, Alexia n'avait pas fait attention que c'était à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptySam 8 Aoû - 10:00

Il ne pouvait s'empêcher de détailler du regard les gens qui passaient près d'eux, les observant afin de s'occuper en attendant qu'elle se décide pour un film. Ah les femmes! Toujours long à faire un choix!

- Je sais bien, j'en doutes pas un seul instant. Ça va c'est moins tendu chez moi que chez toi.

Oh ça oui il n'aurait pas voulu vivre une situation similaire. Finalement c'était plutôt pas mal du tout que son père ne se sois jamais remis en couple avec quelqu'un en la ramenant chez eux. Manquerais plus qu'elle ai eu des enfants aussi et ça aurait pu être un sacré beau bordel. Non, ils étaient juste eux quatre avec son père, lui même, son frère et sa sœur. La situation lui convenait totalement, souvent ils étaient assez tranquilles puisque la carrière de son père prenait du temps malgré tout, son frère et sa sœur étant plus âgés ils vaquaient également à leurs occupations. Austin en profitait pour profiter de la maison à son aise.

- J'ai ton numéro enregistré dans mon portable au cas ou t'en fais pas. Ca va aller!

Il lui pinça tendrement la joue avec un petit sourire avant de se pencher pour déposer un petit bisou sur celle ci. Rien d'amoureux dans ce geste, il aimait tout simplement donner de la tendresse à sa meilleure amie sans ambiguïté, les calins il n'hésitait jamais, ça pouvait faire un bien fou les jours ou le moral était assez bas. Ses yeux se levèrent au ciel quand il l'entendit et il rit légèrement.

- Mouai fais donc ça! C'est un film fait rien que pour les filles tu te rends compte d'à quel point c'est discriminatoire? Ils pourraient faire le même avec des filles à moitié habillées non? Moi je vote pour en tout cas.


Voila qui pourrait être bien plus intéressant pour le jeune homme, en effet. Il avait pris son porte feuille dans sa poche pour pouvoir acheter tout ce qu'il voulait habituellement, c'est à dire bien plus qu'une place de cinéma. Il aimait être à son aise et pouvoir grignoter et boire tant qu'il le souhaitait tout le long du film, c'était bien plus sympa comme ça. Un bon gentleman il lui avait également payé la place avant de se mettre en route vers le pop corn, son ventre gargouillant d'avance.

- T'en manges avec moi hein? Je vais nous prendre un gros paquet.

Il sourit en coin, attendant sagement leur tour en se dandinant d'un pied sur l'autre. Il voyait bien que quelque chose la dérangeait, elle avait cet air préoccupé, cette petite ride entre les deux yeux quand elle fronçait un peu les sourcils. C'était désagréable de savoir qu'elle n'allait pas vraiment bien et que pourtant il n'y pouvait strictement rien. Totalement révoltant. Et pourtant il se serait plié en 4 juste pour la faire sourire en temps normal. Cette sortie était aussi une façon de la distraire, la faire penser à autre chose au moins le temps du film. Il soupira doucement en passant un bras autour d'elle pour la rapprocher de lui, déposant un petit bisou bienveillant sur le haut de sa tête.

- Alex.. Détends toi s'il te plait! Libères ton esprit! T'es avec le gars le plus cool de cette ville, c'est pas une raison pour être heureuse ça?

Austin rit doucement en la chatouillant un peu avant de la lacher pour s'approcher et demander le paquet de pop corn et des boissons avant de se mettre en marche vers leur salle ou il s'installa, étendant ses longues jambes avant de soupirer de bonheur.

- Parfait!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyJeu 20 Aoû - 14:27

-Je suppose, ma mère va me rendre à force de stresser autant, et c'est la même chose avec son fiancé, et pour Aaron... bah disons que j'essaie de l'éviter, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je ne suis quasi jamais à la maison d'ailleurs.

Il est vrai que depuis qu'elle avait apprit qu'ils emménageait chez eux elle n'avait guère passer beaucoup de temps dans son nouveau chez soi? Heureusement car elle serait sûrement devenu folle à force d'entendre sa mère qui ne cessait de stresser pour les préparatifs du mariage. 

-Si tu le dis, je te crois alors, répondit-elle

-A quel point c'est discriminatoire? Il y a pas mal de film qui sont quand même plus pour les mecs que les filles il me semble! déclara-t-elle en riant.

-Toi alors, m'enfin t'es comme tout les mecs quand ça concerne ce sujet! ajouta-t-elle en continuant de rire. 

Ils se dirigèrent ensuite pour acheter du pop-corn. 

-Mais oui t'inquiète, même si je suis sûre que tu pourrais manger tout le paquet à toi tout seul! répondit Alex en plaisantant.

La blonde tourna le regard vers lui lorsqu'il lui dit de se détendre. Il avait raison, après tout si elle sortait c'était pour se changer les idées et puis elle allait passé du temps avec lui, elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours et elle devait arrêter de penser à autre chose et profiter du moment passé ensemble. 

Elle laissa échapper un rire à ses dernières paroles.

-Oh oui, tu as complètement raison! déclara-t-elle alors en riant de nouveau. 

Il la lâcha pour acheter le pop-corn après l'avoir légèrement chatouillé. Ils prirent ensuite la direction de leur salle où ils s'installèrent aux meilleurs place, la salle étant encore vide. 

-Qu'est-ce qui est parfait? Le paquet de pop-corn et les boissons et le fait que tu sois confortablement installé dans un fauteuil devant un écran géant au cinéma? demanda-t-elle alors en riant. 

Alex faisait de son mieux pour éviter de penser à autre chose qu'au moment présent, et elle réussissait plutôt bien. Elle tourna son regard vers l'écran, attendant que le film commence tandis qu'elle prenait une poignée de pop-corn qu'elle mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyJeu 27 Aoû - 10:56

- Oh mais non t'en fais pas va! Les parents ça stress toujours pour rien mais faut pas se laisser affecter sinon on a pas fini de stresser avec eux. C'est compliqué avec ton Aaron, tu sais faudrait que tu lui fasses face un jour tu vas pas pouvoir l'éviter tout le temps et il vous reste un moment à vivre ensembles donc.. Explique lui. Ouvre lui ton coeur. Ca fait du bien parfois.

Il sourit un peu avant de ranger ses mains dans ses poches. C'était une bonne chose que son père ne se soit pas remis avec quelqu'un après le départ de sa mère. Parce que bon, si il avait eu une frangine d'adoption avec qui ça avait été aussi compliqué que son amie avec Aaron, non merci! On ne doit même plus apprécier d'être chez soi dans ces conditions. Ne pas pouvoir être tranquille parce qu'il y a une tension, ça rend les moments en famille plutôt désagréables.

- Oh mais non c'est pas vrai! Les films d'actions et tout c'est pas fait que pour les gars par exemple, c'est juste que les filles aiment pas quand y'a pas des enfants, ou de l'amour, ou des animaux mignons, ou des tragédies romantiques, ce genre de trucs trop fleur bleue quoi. Donc tu vois, c'est juste que les filles font vraiment les difficiles! Et oui je suis un mec, j'aime des choses de mec, c'est normal non?

Il sourit un peu et leva les yeux au ciel en l'entendant, lui ébouriffant à moitié les cheveux avant d'embrasser sa joue.

- Je sais partager aussi gourmand que je suis quand même! Non mais dis donc c'est quoi comme jugement ça Petite peste de blondinette.

Moui bon il aimait quand même bien manger et ça c'était indéniable. Dans sa chambre on pouvait trouver dans pas mal de tiroirs pleins de choses diverses et variées à manger. Cookies, chips, brownies, curly et autres choses du genre. Il avait toujours été comme ça depuis petit de toute façon. Toujours la main dans des paquets de gâteaux ou de biscuits apéritifs, ou à se trimballer avec un bout de pain en main histoire de grignoter.

- Mais j'ai toujours complètement raison voyons! Tu devrais m'écouter plus souvent!

S'exclama le jeune homme en s'installant confortablement, bon pour le moment ils étaient encore seuls, peut être qu'ils le resteraient ce n'était pas super fréquenté à cette heure ci de la journée de toute façon.

- Ben les deux voyons! Je suis super bien installé dans un fauteuil super confortable, avec ma meilleure amie que j'adore, et de bonnes choses à bore puis à manger donc tu vois, que demander de plus? Je suis très heureux la.

Et bon sang que ça pouvait faire du bien de souffler un peu pour le jeune homme qui croisa ses bras avec un petit sourire, bien installé en attendant le film alors que les bandes annonces passaient.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyJeu 27 Aoû - 19:46

Alex lâcha un soupir en entendant les paroles prononcés par son meilleur ami.

-Si seulement c'était aussi simple! Mais Aaron et moi allons bientôt devenir frère et soeur. Et puis, je ne suis pas son style de fille, ça m'étonnerait, je ne suis pas aussi jolie que toutes ces filles qui lui tournent autour! Je ne me passionne pas pour la mode et le shopping entre copine n'est pas vraiment ce que je préfère. Je ne pleure pas dès que je me casse un ongle et je peux sortir sans me maquiller sans que cela me dérange, tout l'opposé des filles avec qui il est sortit jusque là...

Bon ok, elle exagérait peut être un peu, ce qu'elle venait de décrire faisait peut être un peu trop cliché mais pourtant c'était la vérité, enfin selon elle. 

-Une fille comme moi ne peut pas l'intéresser, en plus avant d'apprendre qu'il deviendrait bientôt mon frère, nous ne nous étions adressé la parole que quelque fois. Même si c'est lui qui l'engageait, je suis sûre que je ne l'intéresse pas, il me voit sans doute comme une simple amie, ou...une soeur...

Elle en faisait peut-être un peu trop, en effet elle n'était même pas sûre de ce qu'elle avançait, peut être qu'en fait Aaron s'intéressait vraiment à elle, mais cela lui semblait impossible, pas quelqu'un comme lui. Pourquoi quelqu'un comme lui s'intéresserait à elle, une fille aussi banale?

-Et puis de toute façon, en imaginant que je puisse l'intéresser, cela ne change en rien que bientôt, nous deviendrons frère et soeur, tu imagine un peu la réaction de nos parents si ils découvraient que leurs enfant sortent ensemble? 

C'était également une des choses qui la retenait d'essayer de parler avec Aaron, elle n'imaginait même pas la réaction qu'aurait sa mère, non vraiment, c'était impossible.

-Des trucs fleur bleues hein? répéta la blonde, son regard posé sur l'écran géant.

-J'ai beau être une fille, les films trop fleurs bleues ça ne me plaît pas spécialement, certes j'aime bien quand y a des histoires d'amour, mais quand ça tourne que autour de ça c'est pas mon truc, trop niant niant pour moi! Tout comme regarder des films avec des mecs qu'on voit à moitié nu ne m'enthousiasme pas non plus!

Alexia n'était pas vraiment du genre fleur bleu, oh comme toute les filles elle rêvait de trouver le prince charmant, mais de là à regarder des films dégoulinant d'amour, très peu pour elle.

La blonde rit lorsqu'il la traita de petite peste blondinette. Elle savait bien qu'il plaisantait. 

-Petite peste blondinette? Allez, tu dis juste ça parce que tu sais parfaitement que j'ai raison! répondit-elle en riant.

Alex jeta un regard aux bandes annonces avant de reposer son attention sur Austin.

-Toi avoir toujours raison? Bah voyons tiens! s'exclama-t-elle en riant.

A sa réponse, Alex sourit. 

-Oui, c'est vrai qu'on est bien! 

La blonde prit une poignée de pop-corn qu'elle mangea aussitôt.

-Mmh... délicieux ce pop-corn!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptySam 29 Aoû - 15:53

Leurs vies n'avaient rien de simples, pour l'un comme pour l'autre c'était d'ailleurs ce qui leur permettait de se comprendre si bien aussi. Ils savaient qu'ils pourraient parler l'un avec l'autre sans soucis, sans peur de gêner ou autre.

- Je sais bien que ce n'est pas simple, j'ai jamais dis ça ne t'en fait pas. Mais n'oublie pas que pour vous frère et soeur ça ne sera qu'un mot, sans aucun rapport! Moi je ne pourrais pas sortir avec ma soeur, déjà parce que je trouverais ça totalement dégoutant, mais aussi parce qu'on a les mêmes parents et c'est pas moral du tout! Mais vous n'avez aucun lien du sang toi et Aaron! Peut être que ça sera délicat ouai, comme vous vivez ensembles mais.. Si vous pouvez vivre un truc, pourquoi pas?

Il suffisait de savoir faire la part des choses lors des moments tous ensembles ou alors si ça ne fonctionnait pas entre eux au contraire. Austin savait bien que sa meilleure amie était assez grande pour faire les bons choix. En l'entendant il fronça les sourcils avant de prendre sa main pour attirer son regard.

- Regarde moi toi et arrête de dire des conneries! Nimporte quel gars poserait ses yeux sur toi. Si tu étais pas ma meilleure amie j'aurais peut être même tenté ma chance va savoir, je sais pas j'y ai jamais pensé parce que j'aime pas les trucs compliqués et que j'aime que tu sois une amie. Mais lui.. Je suis sur qu'il craque pour toi. Ne te rabaisses pas je te laisserais pas! Et si il voit pas la femme géniale que tu es alors ce gars est un crétin et tu perds rien.


Il soupira doucement et se pencha pour embrasser son front avec toute sa bienveillance, comme un grand frère l'aurais fait. Il était le plus petit de la famille et ça le désolait parfois, mais il était plutôt fort pour veiller sur les gens qui comptaient à ses yeux.

- Tu ne vas pas faire ta vie avec des parents si? Ils mettraient surement un moment à s'y faire mais comme dis vous n'avez rien en commun niveau gênes donc je vois pas ou est le problème. Vous feriez un beau couple. Ta mère à l'air sympa. Ne gâche pas ta vie de peur de la réaction des gens.


Lui conseilla un peu le jeune homme avant d'ébouriffer ses cheveux avec tendresse et de la laisser se réinstaller, la laissant dévier de la conversation. Après tout c'était peut être mieux comme ça.

- Oui bon je parlais de manière générale tu sais, pour rentrer un peu dans les stéréotypes féminins comme vous les filles vous savez si bien le faire avec nous en pensant qu'on est tous des pervers qui aiment la musculation et la bière devant des matchs de foot. Tu vois un peu le genre non? C'est parce que tu es pas une petite pimbêche qu'on a pu devenir amis.

Parce que bon les filles qui couinent et qui gloussent ce n'est pas franchement mon truc, ou celles qui pleurent à cause d'un ongle cassé. Avec elle il pouvait vraiment rigoler tout en simplicité, s'amuser, passer du bon temps. Elle ne le ralentissait pas en disant que ses talons lui faisaient mal au pied ou quoi.

- Oh tu sais que j'aime bien te taquiner. Qui aime bien châtie bien, ce dicton a pas été fait pour rien! Je t'adore ma poulette!

Il rit un peu en appuyant sa tête contre la sienne avant de se remettre confortablement, étirant ses jambes pour prendre un peu de place.

- Ne me taquine pas je peux quand même te botter les fesses même si je t'adore.

Austin leva les yeux au ciel et se remit a piocher du pop corn, le portant à sa bouche en essayant de ne pas en même partout. Il rit doucement.

- Allez, ferme ta jolie bouche, le film commence!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptySam 29 Aoû - 16:36

-Oui, pour nous... mais pour les autres ils trouveront ça bizarre... 

C'est vrai, non pas que la blonde se souciait de l'avis des autres, mais elle ne savait pas si elle pourrait le supporter.

Elle lâcha un soupir suite à ses paroles et esquissa un sourire.

-Comment tu peux en être sûr? En plus si ça se trouve il a déjà une petite amie...

En fait, elle n'en était pas vraiment sûre, elle ne l'avait jamais vu en compagnie d'une fille, enfin si, mais c'était un troupeau de fille, ses groupies qui gloussaient à tout bout de champs comme des dindons et ne cessaient de minauder en sa présence. Bref, le genre de fille qui énervait Alex. Les voir se comporter ainsi l'insupportait mais bon. En tout cas, elle ne se souvenait pas l'avoir vu en compagnie d'une seule fille depuis un moment alors elle supposait qu'il était célibataire.

-Et puis avec toutes ces filles qui lui courent après, ça m'étonnerait qu'il me remarque! Elles ne cessent de glousser, de vrais dindons ces filles! ajouta-t-elle ensuite en soupirant.

Elle lâcha un nouveau soupir à ses paroles.

-Non je ne ferais pas ma vie avec ma mère, mais j'ai encore au moins deux années à passer avec eux, alors bon...

Alex laissa échapper un rire lorsqu'il parla des stéréotypes.

-Que je sache, je n'ai jamais dit ça de toi à part peut être pour t'embêter, je sais très bien que tout les mecs ne sont pas comme ça, et encore heureux d'ailleurs! déclara-t-elle en souriant.
 
Elle rit de nouveau à ses dernières paroles.

-Oui je vois bien ce que tu veux dire. Ca, si un jour je me comporte comme une de ces pimbêches, fait moi le plaisir de me frapper! s'exclama-t-elle en riant de nouveau.

Oui, jamais elle ne ressembleraient à toutes ces filles. Certes l'une de ses meilleures amies était un peu comme ça mais elle était moins pire que certaines.

-Qui aime bien châtie bien hein? Si tu le dis! répondit la blonde en souriant.

Alex rit lorsqu'il déclara qu'il pouvait tout de même lui botter les fesses même si il l'aimait bien.

-Tu oserais me botter les fesses? C'est pas sympa ça! s'exclama-t-elle en continuant de rire.

Alexia prit une nouvelle poignée de pop-corn tandis que le film commençait.

-T'inquiète, je me tais! répondit-elle finalement avant de se concentrer sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyDim 6 Sep - 15:08

- Mais on s'en tape totalement des autres! Qu'ils trouvent ça bizarre! Les gens trouvent tout bizarre de nos jours de toute façon.

Et c'était bien vrai. Que faisaient encore les gens à part regarder les autres de travers, critiquer, juger sans même connaitre? C'était ça le monde d'aujourd'hui, et il ne voulait pas qu'elle se prive du bonheur si c'était uniquement à cause de l'avis des gens. Ce n'était pas une vie de faire ça. On se privait de bien trop de choses de cette manière. Et se priver d'amour est une bien triste punition.

- T'es une fille magnifique et adorable. Il peut que craquer c'est sur. Tentes ta chance au moins.

Mieux valait qu'il dise finalement que entre eux ça ne serait pas possible ou alors qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie mais laisser tout ça dans le flou et tout garder pour soi ne l'aiderait pas bien au contraire au fil des mois ça la torturerait alors qu'elle se demanderait si les choses auraient pu ^tre différentes si elle s'était décidé à lui parler. Il fit doucement la moue et passa une main douce sur son dos pour la rassurer et lui donner un peu de réconfort.

- Alors démarque toi! Ne sois pas une fille.. Soit LA fille. Soit un évidence pour lui. Soit toi même, il doit t'aimer pour ça. Tu n'es pas comme beaucoup d'autres filles, t'es pas une petite bécasse. Tu ne peux que lui plaire.

Il lui pinca doucement le nez avec un petit sourire, voulant la détendre un peu.

- Je comprends mieux que personne. On a le même âge du coup moi aussi je suis encore coincé avec mon père pour pas mal de temps avec les études et tout..


Il soupira un peu en se passant une main dans les cheveux, une moue aux lèvres.

- Tu as plutôt intérêt à pas dire ça de moi non mais ho! Je suis pas ce genre de gars, ne le serais jamais parce que je trouve ça franchement lamentable. Du coup tu vois, on se comprend!

Austin passa un bras autour d'elle et déposa un petit bisous sur le haut de sa tête.

- Ben ouai c'est un dicton bien connu, la preuve qu'il est véridique non? Et oui je te botterais les fesses sans hésiter une seule petite seconde! Allez, regardons ce film


S'installant confortablement dans son siege, il ramena du pop corn à sa bouche en se concentrant totalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyDim 6 Sep - 15:36

-Je sais bien... De nos jours on est jugés pour tout ou n'importe quoi, quoi qu'on fasse, on se fait juger..., répondit Alex en soupirant. 

Oui, c'était la vérité, peu importe l'apparence, le comportement, on était toujours jugé. C'était triste mais bien réel, malheureusement...

-Je sais pas... On a jamais vraiment parlé, même si désormais on habite ensemble, on  ne parle pas souvent...

Bon, en fait elle faisait tout pour l'éviter, alors forcément elle n'avait pas vraiment l'occasion de pouvoir lui parler. Mais elle n'y pouvait rien, elle ne savait pas comment se comporter avec lui, elle avait toujours peur de faire une gaffe, ou de se retrouver à bafouillé en lui parlant, troublée par sa présence. Du coup, elle préférait fuir, même si elle était consciente que ce n'était pas la bonne solution.

-Mais c'est ce que je fais, je suis moi même! Je n'ai jamais essayé de changé, je suis toujours restée moi même! s'exclama la blonde en soupirant. 

C'était la vérité, elle n'avait jamais essayé de changer, de ressembler à ces filles, ces nunuches qui ne pensaient que garçons, modes, etc...
Mais pour elle, ça ne changeait rien, elle ne croyait pas au fait que Aaron ait pu la remarquer, même si désormais ils vivaient sous le même toit.

-Ouai, je ne sais pas combien de temps je resterais avec ma mère, deux ans sûr, vu que je n'ai pas le choix, mais si je peux, je pense qu'à mes dix huit ans je prendrais mon indépendance!

Alexia espérait vraiment pouvoir quitter la maison une fois qu'elle aurait dix huit ans, elle ne se voyait rester habité sous le même toit que Aaron plus longtemps que deux ans. Mais elle se disait aussi qu'il déciderait peut être, à ses dix huit ans, de partir de la maison. Elle ne savait pas vraiment.

-C'est bien ce que je dis, ne t'inquiète pas, je sais très bien que tu n'es pas ce genre de mec!

Aux paroles de Austin, Alex sourit.

-Tu n'oserais tout de même pas botter les fesses de ta meilleure amie! s'exclama-t-elle en riant.

Elle se tut ensuite et concentra son attention sur l'écran géant où débutait le film, prenant une nouvelle poignée de pop-corn qu'elle mangea en regardant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyDim 13 Sep - 14:28

- Si on est gay on se fait juger, si on est hétéro on nous juge sur autre chose, si on a les cheveux rouges on nous regarde de travers, si on s'habille différement, tu sais les gens trouveront toujours à dire ou à inventer même à notre sujet.. C'est comme ça la vie

Il sourit légèrement en haussant les épaules, c'était la triste réalité de la vie tout ça. Les gens semblaient être faits pour être mauvais entre eux, tout simplement. Sans jamais se remettre en cause ou se dire qu'être sympa les uns envers les autres c'est mieux.

- Et bien tu attends quoi alors..? Lance toi, parle lui de tout et de rien pour commencer et ça se passera pour le mieux y'a pas de raison!

Il prit sa main dans la sienne pour la serrer fort et lui donner un peu de réconfort, la rassurer autant qu'il pouvait à ce sujet. Ce n'était pas facile, loin de la. Bien au contraire c'était délicat. Et il se doutait bien que ça devait être dur pour elle de vivre ça tous les jours sans savoir quoi faire pour se sortir de cette situation qui semblait sans issue pour le moment mais qui ne pourrait aller qu'en s'arrangeant.

- Alors si tu es toi même, et que tu es quelqu'un de bien, ce qu'on sait tous les deux.. Pourquoi est ce qu'il ne t'aimerait pas?

Lui redemanda Austin pour essayer de la convaincre de tout ça, une petite moue au lèvres. Ca l'attristait un peu qu'elle se rabaisse de cette façon alors qu'elle aurait tant à offrir à ce gars la qui visiblement ne s'en était pas encore rendu compte ou alors était aussi bloqué que elle l'était.

- Ton indépendance hein? J'aimrais bien pouvoir dire de même mais c'est pas si simple que ça je le crains! Supposons qu'on fasse des études superieures, vu le prix et tout.. Ca va pas être possible de partir de la maison on roule pas sur l'or

Il sourit un peu en haussant les épaules, il avait sur ce point de vue la vraiment les pieds sur terre et se rendait compte du cout de la vie. Biensur qu'il aurait voulu avoir un appartement à lui. Des comptes à rendre à personne. Mais tout ça c'était beaucoup trop cher

- En tout cas sache que je veillerais toujours sur toi ..

Lui promit il à voix basse alors que le film commençait enfin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyDim 13 Sep - 14:46

-Je sais... Quoiqu'on fasse, on se fait toujours jugé, c'est triste..., répondit Alex en soupirant. 

Oui, elle en était bien consciente, peu importe ce que les gens faisaient, ils étaient toujours critiqué, que ce soit à propos de leur style vestimentaire, de leur physique, il y avait toujours des critiques. 

-J'attends rien c'est juste que... c'est pas simple, puis même si on finit par sortir ensemble, je ne me vois pas le dire à ma mère! Il faudrait alors qu'on se cache, et je n'en ai pas envie...

C'était difficile pour la blonde, elle ne savait pas quoi faire. Elle n'imaginait même pas pouvoir le dire à sa mère si ils venaient à sortir ensemble. Elle était sûre que sa mère lui en voudrait et elle ne voulait surtout pas que ça arrive. Elle voulait que sa mère soit heureuse, c'était tout ce qui comptait pour elle, même si ça pouvait lui faire du mal à elle.

-J'en sais rien, peut-être parce que je suis peut être pas son genre... Je sais pas...

C'était compliqué pour Alex, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, alors elle fuyait, elle évitait Aaron en espérant que comme ça, elle parviendrait à l'oublier, douce illusion malheureusement.

-Oui, j'imagine, je ne peux pas dire qu'avec ma mère on roule sur l'or, mais maintenant qu'elle ait fiancé avec lui, il ne cesse de nous gâter pour ainsi dire, de nous faire plaisir. Je ne doute pas qu'il me paierait un appartement si je le demandais...

C'est vrai que depuis leur emménagement, le futur beau père de la jeune fille fait de son mieux pour faire le bonheur de Alex et sa mère, même si cela embarrasse assez souvent la jeune fille. 

Aux paroles de son meilleur ami, Alex sourit. 

-Je sais, et c'est la même chose pour toi! répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptySam 19 Sep - 18:44

- T'inquiète pas si quelqu'un ose te critiquer devant moi, je lui casse les dents, je suis ton meilleur ami c'est mon devoir.

Et ça il le prenait vraiment très au serieux, tout comme il sauterait à la gorge de la première personne qui ferait de la peine à sa grande soeur. Hé oui il avait beau être plus jeune il veillait autant que possible sur sa famille et ce même si souvent il leur faisait de la peine sans le vouloir.

- Mais non je suis sur que vos parents pourraient comprendre tu sais. L'amour ils comprennent, leur couple est récent et tout. Vous avez pas de sang en commun, biensur ça serait compliqué mais ça a rien d'anormal!

Il sourit légèrement, c'était pas vraiment comme si lui avait commencé à draguer sa frangine par exemple.. Ou son frangin. Beurk, la simple idée le dégoutait franchement d'ailleurs. Il soupira doucement en reposant les yeux sur sa meilleure amie, il aurait aimé lui trouver une solution pour que tout aille mieux mais malheureusement ce n'était pas si simple.

- Je te jure arrête tes bêtises tu serais le genre de nimporte quel gars de notre âge ! T'es magnifique.

Il leva les yeux au ciel en lui pinçant tendrement la joue avant d'y déposer un petit bisou avec tendresse, entre eux il n'y avait jamais eu d'ambiguité. Biensur il la trouvait magnifique mais il ne pouvait la voir que comme une amie.

- Serieux..? Bon ben finalement je retire ce que j'ai dis, je veux bien une belle mère si elle est friquée et qu'elle veut nous couvrir de petits cadeaux, ou me payer un appartement, une voiture.. Ouai ça serait plutôt cool ça par contre !

Songea le brun avec une petite moue quand même. Il n'avait pas vu sa mère depuis tellement d'année, au fond peut être qu'une présence féminine pour veiller un peu sur lui lui aurait fait du bien. Elle n'était pas tellement à plaindre son amie.

- Tu reviens à la maison un de ces jours? Nos soirées me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptySam 19 Sep - 19:27

Aux paroles de son meilleur ami, Alex esquissa un sourire.

-Oui, et t'es le meilleure meilleur ami au monde! s'exclama la blonde avec un sourire

Alex savait bien sûr se défendre seule, elle ne se laissait pas non plus marcher sur les pieds mais c'est vrai que savoir qu'il serait toujours là pour elle la rassurait. Et inversement, elle comptait bien être toujours là pour lui.

-Ouai... J'en suis pas sûre... Malgré qu'elle est complètement stressée par l'approche du mariage elle est tout de même sur un petit nuage et je n'ai pas envie de l'en faire descendre en le lui avouant...

C'est vrai que la jeune fille n'avait pas envie de détruire le bonheur de sa mère en lui avouant ses sentiments pour Aaron, elle s'en voudrait énormément si elle le faisait. Alors elle préférait se taire. Elle pouvait après tout attendre d'être majeure et de pouvoir se prendre un appartement, elle ne vivrait alors plus avec sa mère et cela serait sans doute plus simple... Aux paroles de son meilleur amie, Alex ne put s'empêcher de sourire.

-Tu sais, tout les mecs n'ont pas les mêmes goûts, et je ne suis peut être pas le sien... Enfin peu importe, n'en parlons plus, j'ai besoin de me changer les idées!

Oui, il valait mieux qu'ils cessent de parler de ça, ainsi elle pourrait se changer les idées et cesser, ne serait-ce qu'un petit moment, penser à lui.

-Ouai, et en plus il est sympa... Mais j'aurais préféré que ma mère choisisse quelqu'un d'autre que le père d'Aaron, enfin peu importe!

C'est vrai que le père de Aaron était sympa, et elle ne pouvait nier qu'elle l'appréciait, mais tout de même, elle aurait quand même préféré que sa mère en choisisse un autre. 

-Quand tu veux, je suis toujours dispo pour une soirée avec toi, tu le sais bien! Et puis nos soirées me manquent à moi aussi! s'exclama la blonde avec un sourire. 

Cela faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas fait une soirée tout les deux et c'est vrai que cela manquait beaucoup à Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyDim 27 Sep - 15:59



- Ohh ça c'est gentil ! Je fais de mon mieux, je sais que je suis pas idéal au quotidien mais.. Je serais toujours la pour toi


Lui assura Austin, elle passerait toujours avant le reste de toute façon même avant mes soirées avec les gars avec qui je trainais. Elle passait avant ces soirées la. Et même à 3h du matin, entrain de dormir, si elle m'appelait alors je répondrais et je l'écouterais parler toute la nuit si il le fallait.

- Mais ne va pas croire que tu gacherais son bonheur ou quoi que ce soit. Tu es sa fille elle t'aimera toujours par dessus tout en ce monde et ce peu importe tes choix, alors si c'est à cause de l'amour que tu ressens que tu la surprend, elle finira par comprendre. C'est mieux que de la drogue ou quoi tu penses pas? Ou bien attend après le mariage.. Mais garde pas ça pour toi toute ta vie.


Il secoua la tête en croisant les bras, fronçant un peu les sourcils. C'était vraiment compliqué cette histoire et oui peut être que c'était égoiste comme point de vue parce qu'il ne pensait pas tellement à la mère de la jeune femme, il ne voulait que le bonheur de son amie. Après tout elle était jeune, ne pas profiter de sa jeunesse parce qu'on avait peur de mal faire c'était tout sauf idéal. Les meilleures années de sa vie allaient lui passer sous le nez, c'était dommage.

- Promis je ne parlerais plus de lui si t'en as pas envie! J'essaie simplement de t'aider le but c'est pas que tu passes un mauvais moment maintenant qu'on est à deux!


Hé oui le but n'était pas qu'elle rentre chez elle encore plus mal qu'en arrivant ça serait bête comme moment à deux. Il piocha alors dans le pop corn pour en mettre dans sa bouche et se taire au moins quelques secondes, haussant ainsi simplement le dos à son affirmation. Hé oui mais l'amour ça ne se choisissait pour personne, pas non plus pour sa mère du coup!

- Ben viens dormir chez moi alors on se fera une soirée pyjama entre nous, un bon film d'horreur, une pizza devant la télé dans ma chambre et ça sera au top!

Il sourit en se tournant vers elle, c'était ça qui était bien entre eux, ce genre de soirées toutes simples mais trop géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyDim 27 Sep - 17:18

-Je ne fais que dire la vérité! répondit Alexia avec un sourire

En effet, bien qu'elle ne niait pas le fait qu'il ait des défauts, après tout personne n'est parfait, c'était un super meilleur ami et il avait toujours été là pour la jeune fille, et inversement, elle avait toujours été là pour lui et continuerait de l'être.

-Mouai... je sais pas. Ça me fait peur... Et puis je n'ai pas envie de lui dire si au final je me rends compte que de toute façon, ce n'est même pas réciproque..

Ce problème tourmentait vraiment Alex qui ne savait pas quoi faire. Bien sûr, elle se rendait compte qu'il y avait pire comme problème, elle en avait conscience, mais cela n'empêchait qu'elle était tourmenter par ce dilemme. 

-Je sais, ne t'inquiète pas... Seulement je pense qu'il vaut mieux cesser d'en parler, du moins pour le moment... J'ai besoin de me changer les idées...

Si Alexia avait décidé de sortir aujourd'hui, c'était pour se changer les idées, mais également pour voir son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours et passer un bon moment avec lui.

-Tu parles pour ce soir? Ou pour un autre jour? demanda Alex tandis qu'elle tournait son regard vers son meilleur ami. 

Passer une soirée en sa compagnie la tentait vraiment. Et puis leur soirée lui manquait. C'était de banal soirées où ils ne faisaient rien de spécial, mais pour Alex c'était bien plus, c'était de super soirée pour elle. 

-En tout cas peu importe, nos soirées me manque alors peu importe pour quand, je suis partante! ajouta-t-elle ensuite en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptySam 3 Oct - 8:23


- Alors c'est une spirale infernale tu sais ma jolie..? Rien ne va s'arranger si tu n'en parles à personne et les choses peuvent que mal se passer quand il y a ce genre de problèmes dans une famille. C'est ce que je pense du moins après tu verras bien en temps et en heure mais ça me semble plutôt.. logique.

Il fit doucement la moue avant de hausser un peu les épaules, il ne pouvait pas l'aider quand elle se retrouvait chez elle seule avec ce gars qui lui plaisait vraiment, il ne pouvait que la conseiller la maintenant de son mieux et espérer qu'elle ferait les meilleurs choix pour se sortir de cette situation délicate.

- T'inquiètes pas ma jolie c'est toi qui décide. Si tu veux plus en parler on arrête c'est aussi simple que ça, je veux que ton bonheur tu le sais bien.

Il avait posé sa tête tout contre la sienne un petit moment et soupira doucement, ses yeux restant rivés sur l'écran qui diffusait le film. Disons que ça constituait plutôt un fond sonore à leur discussion pour le moment mais ce n'était pas plus mal comme ça.

- Oh ben je sais pas ça c'est comme tu veux, selon comme tu es disponible aussi je sais pas ce que tu as prévu de tes soirées moi je suis pas le seul ami que t'ai.


Il se recula pour pouvoir reposer ses yeux sur elle, songeur. De son côté il n'avait rien de spécial prévu les prochains temps et sa famille préfererait surement qu'il passe une soirée à la maison pour une fois ce n'était plus si souvent.

- Si tu es disponible ce soir on peux passer chez toi après pour te chercher des affaires et puis aller directement chez moi ! Nan?

Proposa Austin avec un sourire doux, oh oui ça allait lui faire tellement de bien de pouvoir passer une soirée comme ça. Il en avait besoin pour se détendre, et penser un peu à autre chose surtout ce qui était non négligeable étant donné la situation ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyMer 7 Oct - 15:51

-Je sais bien... et c'est bien ça le problème! Je ne sais pas comment sortir... Et je ne peux pas le dire à ma mère, c'est impossible, je n'y arriverais pas...

Alexia était vraiment embêtée et ne savait pas vraiment quoi faire pour s'en sortir. Elle avait bien conscience de se trouver dans une spirale infernale, mais qu'y pouvait-elle? Elle ne se voyait vraiment pas aller en parler à sa mère, non c'était impossible pour elle!

-Oui, je préfère arrêter d'en parler, il faut que je me change les idées, que je cesse d'y penser...

Oui, il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à lui, à cette histoire. Elle avait décidé de sortir pour se changer les idées et oublier ne serait-ce qu'un court moment ses problèmes.

-Non c'est vrai, mais les filles ont prévu quelque chose avec leur famille je crois, enfin il me semble que c'est ce qu'elle m'ont dit pour ce soir. Enfin l'une avec sa famille et l'autre avec son copain actuel.

En effet, Alex n'avait rien de prévu avec ses deux meilleures amies, elle était totalement libre. Et s'éloigner un peu de la maison ne lui ferait pas de mal, bien au contraire, cela ne pourrait li faire que du bien. 

-Moi ça me va! Comme je l'ai dit, les filles ont autre chose de prévu ce soir alors je suis libre! Et puis ça me permettra de m'éloigner un peu de la maison et de l'ambiance pesante  qui y règne ces jours-ci. Parce que sinon, je vais finir par devenir folle! 

Alex était bien contente de pouvoir échapper à l'ambiance pesante de son nouveau chez soi. Et en plus elle allait passé une soirée tranquille en compagnie de son meilleur ami, de quoi bien lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3571
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyDim 11 Oct - 13:57


Alors que les deux jeunes discutèrent dans la salle, un jeune homme arriva vers eux muni d'une lampe torche. « Jeunes gens, vous êtes ici pour regarder le film et non pas pour déranger les autres. Si vous souhaitez parler, merci de quitter la salle. Si nous recevons encore une plainte, nous serons dans l'obligation de vous faire quitter le cinéma. » S'exclama-t-il d'une voix grave et ferme qui ferma à toute discussion. Car, en effet, des clients sont venus se plaindre comme quoi des personnes discutaient pendant le film. Une fois l'avertissement donné, le jeune homme quitta la salle silencieusement pour retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyDim 18 Oct - 21:48


- Tu finiras par lui dire tu verras, je le sais au plus profond de moi et c'est comme ça que les choses doivent logiquement se passer. Tu verras bien de toute façon

Il sourit légèrement en serrant fort sa main dans la sienne,a u but d'un moment elle serait fatiguée de garder ça pour elle elle aussi et il faudrait bien que ça sorte. Puis bon si sa mère en avait quelque chose à faire de sa fille en toute logique elle verrait que quelque chose se passait.

- D'accord, ça marche ne t'en fais pas je peu comprendre. On en parle plus je te le promets.

Il sourit légèrement et posa sa tête contre la sienne, posant les yeux sur l'écran pour suivre un minimum le film qui ne l'intéressait pas outre mesure finalement, il était bien mieux avec elle à papoter.

- Je vois.. Ben c'est pas grave de toute façon on est bien tous les deux donc tant mieux s'il n'y a personne d'autre pour te prendre à moi en t'accaparant! Je suis content qu'on se soit enfin vu toi et moi.

Ce que ça pouvait être reposant, une présence féminine comme celle de la jolie blonde pour le jeune homme! Ce n'était pas sa soeur, encore moins sa mère du coup il pouvait parler en toute décontraction et sans jugement.

- Pas de soucis.. On va aller chez moi alors Ca marche. J'ai hâte ça fait tellement longtemps! Bon, rien a changé a part peut être un peu la déco de ma chambre mais sinon.. Voila t'es la bienvenue à la maison quand tu le voudras.

Il haussa un sourcil alors qu'on venait leur râler dessus, ben tiens! Les gens se plaignaient? Ils chuchotaient ce n'est pas comme si il criait ou explosait de rire à tout bout de champ. il soupira doucement et lui déposa un petit bisou sur sa joue

- Allez viens on part!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] EmptyDim 25 Oct - 22:44

-Ouai... je sais pas, je pense pas que j'aurais un jour le courage de lui dire, en tout cas, c'est pas demain la veille ça c'est sûr, répondit Alex avec un soupir.

Alex se concentra de nouveau sur le film, bien qu'elle n'avait pas vraiment suivit le début. Elle voulait à tout prix se changer les idées, et jusque là, c'était plutôt raté.

-Merci, se contenta-t-elle de répondre avec un sourire.

A ses paroles elle esquissa un nouveau sourire.

-Ouai, et je préfère être avec toi qu'avec l'une de mes meilleures amies qui essaie de me le faire oublier en me présentant d'autre mecs. J'ai enfin un moment de répit, et crois moi, c'est rare avec elle en ce moment. 

Oui, l'une de ses meilleures amies, aussi l'une des filles les plus populaires du lycée, ne cessait de lui faire rencontrer d'autre mecs, quand elle n'essayait pas tout simplement de la décider à parler à celui qu'elle aimait, son futur demi frère. 

-Je sais, et au moins ça me fera un peu de vacances, j'en peux plus de ma mère en ce moment, elle stress pour un rien!

Alexia n'en pouvait plus, il suffisait d'un rien pour que sa mère se mette à stresser, un détail à propos du mariage ou autre. Quelqu'un vînt alors les sermonner, déclarant que des gens s'étaient plaint et que soit ils se taisaient, soit ils dégageaient. Alex lâcha un soupir avant de suivre Austin. 

-Ouai, de toute façon ce film est pas terrible, répondit-elle en le suivant hors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle ville, rendez-vous
» Grace & Evy ○ Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !
» Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête.
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent (Thalia)
» Eternel ○ J'aimerais bien vous croire quand vous dîtes que je suis un ange ! Mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-