RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Empty
MessageSujet: Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” EmptyLun 7 Sep - 15:16






“Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”
Lucas & Alexandra





Aujourd'hui, mercredi, il n'y avait cours que durant la matinée. Et heureusement car, je n'étais pas forcément d'humeur à m'occuper de ma classe une journée entière. Même si je devais avouer qu'aujourd'hui mes élèves avaient été de vrais petits anges, ils n'avaient que très peu parlé, malgré quelques uns tout de même, et avaient fais correctement leur travail. Non, j'étais vraiment contente d'eux aujourd'hui. Après avoir fais une dernière dictée et qu'ils aient défilé devant mon bureau afin de la faire corriger, je notais les devoirs pour demain au tableau, vérifiant rapidement leurs cahiers de texte afin d'être sûre que chacun avait tout noté correctement, et leur demanda de ranger leur affaire avant d'aller se ranger par deux devant la porte d'entrée de la classe. Pendant ce temps, j'effaçais le tableau, et rangeais moi-même mes affaires, avant de les faire sortir dans la cours, et d'aller jusqu'au portail avec eux, qui étaient toujours en rang.

Il y avait déjà certains parents, et, en vérifiant, je les laissais partir soit vers leurs parents, soit vers le bus qui allait les ramener chez eux. Il n'en restait plus qu'un, un petit garçon, Matthew, il était plutôt du genre à se battre dans la cour de récréation et à ne pas travailler en classe, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, il avait particulièrement bien travailler en comparaison des autres jours. Sa mère venait toujours me parler à la fin de la classe, afin de savoir comment c'était passé la journée. Je savais très bien qu'elle était impliquée dans la scolarité de son fils, et qu'elle essayait tant bien que mal de le faire travailler à la maison. Mais Matthew était bien trop énervé pour faire quoique ce soit, il était à la limite de l'hyperactivité et il avait donc des difficultés à se concentrer sur les tâches à faire. Je discutais donc avec sa maman depuis bien cinq bonnes minutes, ne nous rendant pas compte que Matthew se dirigeait vers la route en s'amusant de sauter de pavé en pavé, son cartable sur le dos.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” EmptyLun 7 Sep - 15:55

Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Teste_12


Lucas travaillais a base militaire depuis quelque moi. Il a étés promue Caporal des son arriver. Le don qu’il a de viser toujours juste lui avait bien servie. Bien sûr il ne la jamais dit mais il a œil acéré et hésite jamais à m’en servir. Que ce soit pour protégé la ville ou bien moi-même. Je fais toujours de mon mieux.
Aujourd’hui après ma séance de tire quotidienne mon chef ma dit que je pouvais sortir en ville veiller a la population et faire ce que je voulais comme un jours de congé a être payer. Je ne le croyais pas au début mais quand il ma donner le passe pour sortir de la base je les toute suite prise et je suis rentrer cher moi pour me changer… je ne voulais pas faire peur au habitant avec mes deux pistolet a la ceinture et mon habit totalement militaire… Alors je troc mais rangers pour des tennis et ma veste treillis pour une tee-shirt simple. Je garde mon pantalons militaire on ne sais jamais pour courir c’est plus pratique. Je vérifie si mon paquet de cigarette est bien dans ma poche et je prends mes clefs. C’est partie je sort de la base après plus de 2 mois enfermer !

Je me retrouve donc en ville… il doit être 11h30 voire 12h… je cherche donc un petit restaurant pour m’assoire a la terrasse et déjeuner tranquille toute en surveillant. Et je remarque la sortie de l’école primaire le bus est mal placer c’est dangereux mais il finie par partir sans incident heureusement. Je remarque en suite la jolie institutrice qui discute avec une maman et un petit garçon entrain de jouer sur le trottoir mais il commence a sauter vers la route et des voiture arrive a toute allure après le feu rouge je me  lève donc en renversant la chaise et cour vers vous le plus vite possible essayant d’aller plus vite que les voiture je cour et arrive a temps j’attrape le gamin par le ventre et le retire de la route attend ! Je me retourne donc vers les deux responsables de l’enfant en colère.

«  Hey bande de folles ! Vous pourriez surveiller cette enfants il y en a qu’un et il a faillie ce faire renverser ! »

Je repose l’enfant qui s’agrippe à ma jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” EmptyLun 7 Sep - 16:31






“Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”
Lucas & Alexandra





Alors que je discutais avec la maman, ne voyant pas l'enfant puisqu'il se trouvait légèrement derrière elle dans la rue, lui disant quel comportement exemplaire il avait eu aujourd'hui, j'entendis quelqu'un nous crier dessus. Je me retournais alors, découvrant un jeune homme qui venait de reposer l'enfant au sol. « Idiote », c'était le mot. Oui, elle se sentait idiote de n'avoir pas vu ça. Bien sûr, elle n'était plus « officiellement » responsable de ce qu'il pouvait arriver à Matthew puisque sa mère était venue le récupérer. Mais elle s'en serait tellement voulu s'il lui était arrivé la moindre chose. La mère du petit garçon attrapa donc son fils, elle avait eu peur elle aussi, sa voix tremblée quand elle lui ordonna de ne jamais s'éloigner d'elle et de toujours faire attention à la route, que les voitures roulaient vite, malgré le panneau qui annonçait une sortie d'école. Elle remercia alors le militaire vivement, avant de nous dire « au revoir », remerciant une nouvelle fois l'homme d'avoir sauvé la vie de son fils. Je me tournais alors vers celui qui nous avait crié dessus, et pour une bonne raison, je devais l'avouer. Même si me faire traiter de folle ne me faisait jamais plaisir, je ne pouvais qu'admettre que là, j'étais en partie responsable.

Merci. C'est pour ça que je préfère toujours discuter dans la cours plutôt que dans la rue.

Je lui lançais en passant une main sur ma nuque, chose que je faisais généralement lorsque j'étais gênée. Et j'avais de quoi l'être ! En tant qu'institutrice, je ne devais pas laisser ce genre de choses arriver. D'ailleurs, ça ne m'était jamais arrivée. Ce n'était pas vraiment un bon jour il fallait croire...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” EmptyLun 7 Sep - 17:08

Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Colton-haynes

La maman me remercie et c’est limite si elle ne tien pas son gosse par la pull. Lui tenir la main suffirais ou de jouer dans la cours le temps qu’elle discute avec l’institutrice. Je lui dit que ce n’est rien c’est mon travail de toute façons, ce qui n’est pas faux en soit. Je la regard partir et me rend conte que le « folles » étais peut être de trop mais après tout je n’avais pas tord et elles le savais. La tête de l’institutrice me fais presque peur elle s’en veux et ça ce voix … Mais est ce que ça suffit ? Je sais que de bas a cette heure la elle n’est pas responsable sur tout si la maman est la mais c’est sur le trottoir de son école elle serais donc responsable…

«  Il faudrait vous mettre des policier ou des garde champêtre pour surveiller la sortie des classe pour qu’il est pas ce genre de problème j’en parlerais à mon chef  je me porterais volontaire. »

Je te regard passer ta main dans tes cheveux tu doit être stresse ou du moins tu a du avoir une pousser d’adrénaline. Je ne m’en veux pas au contraire ca te fera réfléchir. Par contre tu est jeune super jeune pour être institutrice.

« Aller plutôt que de stresse et de réfléchir a changer les chose venez avec moi prendre un café ou une collation. J’étais attablé à la table la bat. »

Je te la montre du doigt

« Ca vous changera les idée et vous détendra. »

Oui je suis comme ça. Je suis peut être violent dans mes mots mais je n’aime pas voir les gens mal a cause de moi-même si elle le mérite. Je te souris donc pour te mettre a l’aise je ne mange pas du moins pas les humain.

Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Lyndsy_fonseca-wide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” EmptyLun 7 Sep - 17:40






“Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”
Lucas & Alexandra





Des policiers devant son école ? Est-ce que c'était bien nécessaire ? De toute façon, je ne comptais pas refaire deux fois la même erreur. Non, désormais, même si les parents étaient là, je garderais un œil sur eux. Remarque... d'autres paires de yeux pouvaient s'avérer plus qu'utile.

« Oui, vous avez peut-être raison. » Je te répondis en haussant légèrement les épaules. « Enfin, pas besoin de beaucoup de personnes en plus je pense. »

Je rajoutais, ne voulant pas me retrouver avec quatre ou cinq policiers devant l'école où je travaillais. Ils seraient capables d'effrayer les enfants et les parents. Un seul suffirait amplement d'après moi car je ne laissais jamais sortir les enfants en dehors de la rue si je n'étais pas sûr que les parents soient là, ou bien que le chauffeur de bus les réceptionnait. J'étais tout de même responsable. Mais c'est vrai que nous ne sommes jamais à l'abri d'un accident comme il y aurait pu avoir aujourd'hui. Heureusement, nous avions évité le pire.

Je t'adressais un petit sourire à ta remarque. C'est vrai que ça m'avait fais peur de voir que j'avais pu être la spectatrice d'un accident, mais ça allait. Matthew n'avait rien, et ne recommencerait sûrement pas de si tôt. Je fus un peu surprise que tu me dises de venir m'installer à table avec toi, mais après tout, pourquoi pas ?

« Oui, pourquoi pas, je voulais manger en ville de toute façon. Laissez-moi juste récupérer mes affaires. »

Je te répondis après avoir hoché la tête positivement. Je retournais dans la classe rapidement, prenais mes affaires et sortit de l'école, croisant le directeur dans les couloirs, je lui expliquais rapidement l'incident qui venait de se produire, et lui parlais rapidement de ta proposition qu'il accepta. Je revenais alors vers toi en enfilant mon gilet.

« Désolée. », mexcusais-je du léger temps d'attente. « J'ai croisés le directeur de l'école et je lui ai raconté ce qu'il s'était passé. Et du coup, il est d'accord pour les policiers. Vous pensez que ce sera accepté ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” EmptyLun 7 Sep - 18:58

Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Lyndsy-fonseca

«  Je pense que juste une personnes en plus suffira et si ca doit être quelqu’un ce sera moi. »

C’est vrais je vais devoir l’expliquer au chef ce qui c’est passée et réclamé a ce que ce soit moi et personnes d’autre. Si non qui pourrais comprendre exactement ce qu’il faut ?
Je souris a ta réponse, tu accepte de venir avec moi manger alors que l’on ne ce connais pas et je trouve ca bien les habitant ici sont gentil c’est agréable. Quand tu me demande d’attendre un peu le temps que tu récupère tes affaire il est certain que je vais attendre… Une jolie femme en ma compagnie qui doit être cultiver dut a son travail ca s’annonce un bon repas agréable.

«  Je vous attend ici »

Et je me mis contre le portail sortant mon téléphone pour faire un e-mail avec a envoyer a mon chef toute suite par rapport a l’histoire comme ca c’est fait. Une foi envoyer je regard l’heure et me dit que tu met pas mal de temps… je regard la cours et attend encore jusqu'à voire ton jolie nez sortir avec un gros sec et sans doute ton sac a main. Alors que tu arrives je prend ton gros sac par politesse.

« Laisser moi prendre votre sac il a l’aire lourd. »

Alors que tu m’expliques le pourquoi j’ai attendue un certain temps je souris et te regard te détaillant légèrement remarquant aucune bague a ton doigt ce qui peut peut être dire que tu est célibataire et donc que je n'aurais aucun problème avec un potentiel copain. je remarque aussi que l'un des bouton de ta chemise est ouvert

«  Je viens de faire un e-mail a mon chef mais je pense que si votre directeur le fais aussi se sera mis en place très rapidement et euh... Vous avez un bouton d'ouvert... »

Je fais une signe de tête pour te montrer ton chemisier


Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Tumblr_mpi2psakIy1s88ss5o1_r1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” EmptyJeu 10 Sep - 14:27






“Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”
Lucas & Alexandra





« D'accord, merci beaucoup en tout cas. Je pense que je m'en serais voulu à vie s'il était arrivé quelque chose à Matthew. »

Je te répondis, ayant réellement eu peur après tout ça. Non, c'était sûr que désormais, je discuterais avec les parents dans la cour et pas ailleurs. C'était bien trop risqué avec la route juste à côté et où les gens au volant accéléraient généralement puisqu'il y avait un feu rouge à à peine 500m de là.

Alors que je revenais en m'excusant auprès de toi, je me rendis compte que je ne savais même pas comment tu t'appelais. Avec tout ça, je ne m'étais même pas présentée. Tu me proposas de prendre mon sac où il y avait tout les cahiers de dictée des élèves à corriger ainsi que mes propres affaires, et j'acceptais car c'est vrai qu'il était assez lourd.

« Merci, c'est gentil. Au fait, je m'appelle Alexandra. Alexandra Serov. »

Je te lançais avec un léger sourire, remettant mon sac à main sur mon épaule, lui était beaucoup moins lourd. J'avançais alors à tes côtés en direction de la fameuse table dont tu avais parlé. Je t'écoutais, hochant la tête lorsque tu me parlas du mail.

« D'accord. Il faudra que vous me donniez l'adresse de votre chef pour que la passe au directeur et qu'ils regardent directement ensemble. » Je regardais ensuite dans la direction que tu me montrais, découvrant, en effet que le bouton de mon chemisier était ouvert. Heureusement, ça ne dévoilait pas grand chose, mais quand même... « Oh... désolée. »

Je lançais en refermant ce maudit bouton.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” EmptyJeu 10 Sep - 15:11

Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Fonseca_lyndsy

« Pas de problème je vous donnerais son adresse e-mail et mon numéros de téléphone je ne veux personnes d’autre devant votre école alors que moi je la connais du moins je connais l’un des professeur, je suis Lucas, Lucas SNOW sniper et caporal de la caserne militaire, j’ai un œil de lynx comme on dit »

Je te souris et garde ton sac et te regard entrain de rattacher ton bouton on voix un peu ta chaire et je trouve ca très sexy mais je doit changer mes idée et me concentrer sur toi. Par pur galanteries je t’aurais proposer mon bras pour marcher mais avec ton sac que je tien et l’armes sur ma hanche ce n’est pas le bon moment la prochaine foi quand on ce recroisera a par si on reste en contact chose qui pourrais être super puis que je connaît personnes…

«  Vous êtes en ville depuis longtemps ? Je suis arriver il y a quelque mois et je c’est ma toute première sortir hors caserne j’essais de créé du contacte et avoir quelque amis autre que des militaire »

Je te souris encore une foi


Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” ?c=isi&im=%2F4401%2F90324401%2Fpics%2F3233233207_1_4_zrCkBhdE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.” Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucas et Alexandra ~ “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandra ~ “La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs, la mémoire est comme une photographie exposée au soleil.”
» Les fusils pour l’esbroufe, les lames pour les pros !
» Le doux rêveur est celui qui sait voyager [Yvan/Alexia]
» J'ai besoin d'un peu de rayon de soleil » ARYA
» Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: BURLINGTON HIGH SCHOOL
-