RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Shawn or Nate that is the question babe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Shawn or Nate that is the question babe !!! Sam 19 Déc - 20:47




Shawn N. Hayles

« Ta citation »



Je me présente Prénom Nom. Je suis né(e) le 24/11/1988 à Mexico, ce qui me fait 27 ans en réalité mais 24 ans en fait et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis un an et demi. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis un flic mais pour le moment, je joue un étudiant en droit en tant qu'infiltré et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don le combat n’a aucun secret pour moi . Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur, blagueur, fidèle mais également têtu, impulsif ainsi que joueur. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un scénario.


Racontes nous ton histoire...



Mexico ??? Quel endroit merveilleux vous me direz-vous ? Vous me direz que j'ai énormément de chance d'être né là-bas, que cela doit être un magnifique pays et tout ça. Sauf que j'ai vingt-sept ans aujourd'hui et je n'ai jamais vraiment vécu à Mexico. Mais je suis certain que vous êtes en train de vous dire, mais qu'est ce qu'il raconte celui-là ? C'est simple. Mes parents se sont rencontrés quand ils devaient avoir je pense une douzaine d'années. Mes grands-parents avaient pour habitude de prendre des vacances en Amérique du Sud , toujours au même endroit.

Les années passèrent, mon père et ma mère se sont mariés à Mexico quand ils avaient vingt ans. Mon père était un grand policier, très renommé et ma mère était une institutrice, s'occuper des enfants étaient dans ses gênes. Pour mon père aussi c'était une vocation aussi comme son propre père. Leur vie était ce qui semblait la plus parfaite, ils n'étaient pas riches, mais ils avaient de quoi subvenir à leur besoin comme une famille normale. Quelques mois après leur mariage, ma mère annonça à mon père une superbe nouvelle, elle était enceinte. Au fil des mois, tout se profilait pour le mieux, sauf les absences prolongées de mon père. Ma mère s'imaginait qu'il ne l'aimait plus, qu'elle était devenue grosse et moche. Mais c'était tout le contraire, il lui préparait une très belle surprise.

Le vingt-quatre novembre, je poussai mon premier cri, un accouchement sans réel problème, enfin si un tout petit, j'étais très attendu vu que la date prévue avait été dépassée de quinze jours. Comme quoi…

Mais ce n'était pas le plus surprenant, mais vous allez maintenant comprendre pourquoi je n'ai jamais réellement mis un pied à Mexico.

Mon père finit par dire toute la vérité à ma mère qui s'imaginait le pire bien évidemment, comment allait-elle élever un enfant seule ? Mais ce n'était absolument pas ça. Mon père avait reçu une superbe promotion , mais pour cela ils devaient déménager à New York. Mon père expliqua tout à ma mère ses absences longues et répétées pour trouver la maison de leurs rêves, pour l'aménager….

Mes parents aimaient leur nouvelle vie, même si mon père disait souvent que le terrain lui manquait, mais qu'il était chanceux d'être derrière un bureau qu'il risquait moins souvent sa vie. J'eus une enfance des plus heureuses, j'étais la fierté de mes parents à l'école, il n'y avait pas énormément à dire à mon sujet. Enfin quoiqu' il fallait être réaliste, j'ai eu comme chaque ado ma petite crise, mais rien de bien méchant. Quand on me demandait ce que je comptais faire plus tard, dans quelle université je comptais aller, vu mes excellentes notes, je décevais la plupart des personnes en répondant que je ne comptais postuler dans aucune université , car je comptais suivre les traces de mon père en devant moi-même policier.

C'est aussi durant la période du lycée que j'ai fait la connaissance de la fille qui allait faire chavirer mon cœur, mais ça n'allait pas être chose facile, je faisais partie de l'équipe de basket et en plus capitaine donc très populaire, il était donc normal que je sorte avec la capitaine de l'équipe des Cheerleaders Katleen. Mais bon, ce n'était qu'un énorme fake de mon côté alors que du côté de Kate ça ne l'était absolument pas. Mais il fallait jouer le rôle jusqu'au bout, jusqu'à coucher avec elle. Imaginez un peu de quoi je suis capable seulement pour une image. Alors que mon attirance était pour une jeune femme brune, tout à fait banal, enfin, Emily était brillante, intelligente , mais elle n'était pas populaire. En même temps être populaire c'était quoi ? Une simple image de marque, j'avais même souvent l'impression que je trompais les gens.

Ce petit jeu a duré deux ans, deux petites années où j'ai joué un rôle, mais nous étions en terminal, les examens étaient terminés et le bal de promo approchait, c'était peut-être pour moi la dernière chance de montrer qui j'étais et surtout d'inviter Emily à ce bal. Je savais parfaitement bien que Kate attendait mon invitation qui n'arriva jamais. Nous avons rompu quelques jours avant le bal de promo.

Une fois sorti de l'école, comme je l'avais toujours dit je suis devenu policier, mon père était le plus fier, j'étais même dans son commissariat.

J'avais emménagé avec Emily, oui vous avez bien entendu Emily et moi nous étions en couple depuis le bal de promo. Il est assez marrant d'apprendre que la jeune femme était amoureuse de moi mais qu'elle n'avait jamais osé me le dire se disant pas assez bien pour moi.

Les années passèrent et évidemment avec Emily on pensait vraiment à fonder une famille, son rêve était de se marier. Et tout ça était prévu. J'avais vingt-cinq ans maintenant, je devais penser un peu à moi. Pourquoi penser à soi ? Et bien la vie ne tient qu'à un fil. Durant une enquête, j'ai été malencontreusement obligé de descendre un dealer qui pointait son arme sur moi. C'était simplement lui ou moi.

Le gang m'avait bien fait comprendre qu'il ne comptait pas laisser tomber, mais les mois avaient passé et nous avions perdu leur trace. Un soir, je m'en souviens comme si c'était hier, la veille de Noël, j'avais tout préparé, la bague dans ma poche, un restaurant réservé j'avais envie que ce soit Noël avant l'heure.

Je rentrais les mains dans les poches, sifflotant , mais stressé tout de même, en arrivant devant la porte de notre appartement je fus surpris de remarquer que la porte était entre ouverte. J'entrais rapidement pour réaliser que nous avions été cambriolés, enfin c'était ma première idée. Mais quand j'ai mis les pieds dans mon salon, c'était l'horreur, Emily était étendue au sol, je me suis jeté sur elle, en panique, j'appelais ambulance, mon père . Je tenais Emy contre moi lui demandant de ne pas me laisser. Mais il était trop tard, je ne voulais pas me faire à l'idée qu'elle avait été assassinée. Après quelques jours de recherches et d'enquêtes on finit par découvrir qu'il s'agissait du gang qu'on poursuivait, une vengeance…Je continuais à chercher où je pouvais retrouver ce petit con qui avait anéanti ma vie.

Voilà un an et demi que je suis arrivé à Burlington , j'avais retrouvé la trace de ce gars, j'entendais encore mon père me dire d'abandonner, mais il en était hors de question, justice devait être faite et ça restait privé. Mais entre temps, j'étais sur une autre enquête, mon boss, m'avait donné la mission d'infiltrer la mafia sicilienne. J'étais nouveau donc inconnu encore. Mais je savais que je risquais gros, mais je m'en fichais royalement. J'avais d'ailleurs demandé à mon boss pourquoi c'était à moi qu'il donnait cette affaire. Il s'était mis à rire en me disant « t'as une gueule d'ange, voici la proie » Il me tendait la photo d'une jeune femme prénommée Roxy, le dealeur était proche d'elle et donc je devais user de mes charmes… Voilà pourquoi, je suis devenu Nathaniel, vingt-quatre ans et étudiant en psychologie… Par contre, cette jeune femme charmante est une dure à cuire.



Derrière l'écran



pseudo /prénom + SugarBabe
ville + Dans le très haut nord.
âge + Ca ne se fait pas de demander l'âge :p
comment as-tu connu le forum? + j'y étais y a un moment.
comment le trouves-tu ? + toujours aussi bien
ton pêché mignon + Le chocolat
que détestes-tu ? + l'hypocrisie et les faux culs
connexion + entre 5 et 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Love you ♥
code du règlement + validée par Roxy


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Shawn or Nate that is the question babe !!! Dim 20 Déc - 0:01

Bienvenu !
Ohohoh toi tu va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Shawn or Nate that is the question babe !!! Dim 20 Déc - 1:33

Mon beau flic crazy sexuel string gni cheese hé string2 comeon
Je te remercie d'avoir choisi mon scénario et sois à nouveau le bienvenue parmi nous. coeur
Comme tu le sais, si tu as des questions, tu n'hésites pas. *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Shawn or Nate that is the question babe !!! Dim 20 Déc - 10:58

Bienvenue et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Shawn or Nate that is the question babe !!! Dim 20 Déc - 14:44

Bienvenue sexy flic!
Fait gaffe à ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Shawn or Nate that is the question babe !!! Dim 20 Déc - 14:45

Bienvenue parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Shawn or Nate that is the question babe !!! Mer 23 Déc - 1:56

Un énorme merci pour votre accueil ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Shawn or Nate that is the question babe !!! Mer 23 Déc - 2:13


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Shawn or Nate that is the question babe !!! Mer 23 Déc - 16:59

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shawn or Nate that is the question babe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-