RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Empty
MessageSujet: ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   EmptyLun 21 Déc - 19:57




Stella L. Danvers

« Ta citation »


Je me présente Stella Louna Elena Danvers. Je suis né(e) le 03/05/1989 à New-York, ce qui me fait 26 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis Quelques années. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis Architecte et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Joyeuse, Courageuse, Ambitieuse mais également entêtée, Rancunière ainsi que Jalouse. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé .


Racontes nous ton histoire...



" Stella , qu'est-ce que tu fabriques encore ? Arrête de d'admirer dans le miroir et viens manger ! " . Des pas dévalèrent les escaliers, quatre à quatre, pas suivis d'un J'arrive ! Étouffé par les rires de la gamine que j'étais. Une jolie brune aux belles boucles ondulées, une jolie brune de cinq ans qui venait de rentrer d'un anniversaire dans le voisinage, vêtue d'une robe de princesse rose - ou était-ce une robe de fée ? - une robe qui lui promettait un bel avenir. Toute petite fille rêve d'épouser un prince charmant avec un beau cheval blanc. C'est ainsi. C'est la vie. Et malheureusement, je ne peux pas prétendre, à présent, avoir eu cette chance. Arrivée au bas des marches de la belle maison suburbaine que notre père avait réussi à nous financer, cette véritable villa, cette forteresse inébranlable, je m'étais précipitée vers la table de la cuisine où se conduisaient nos petits repas de famille. Pour les grandes réceptions, il y avait la salle à manger ... Mais maman n'aimait pas trop se trouver dans cette salle lorsque nous étions tous les trois. Elle , Moi et Nick . Nick mon petit frère que j'aimais plus que tout l'univers , il fut un temps . La couronne en plastique encore présente sur mes cheveux , je m'étais mise à brailler , pleine de confiance en moi " Maman , Maman " , La belle jeune femme qui aujourd'hui a été remplacée par cet être fébrile et impuissant s'était contentée d'incliner sa tête légèrement vers ma petite personne , sans pour autant s'interrompre dans ses activités , à savoir la préparation du dîner . Je me rappellerais toujours de la couleur de sa robe , ce jour d'hiver .. Aussi longtemps que je puisse me souvenir , jamais ne semblait-elle avoir froid , hormis la rare fois ou deux .. Ses cheveux toujours élégamment attachés en un chignon simple mais travailler et aussi très pratique , elle qui auparavant travaillé dans des grandes entreprises .. Notamment celle où elle avait rencontre notre père . Il était plus âgé , elle était beaucoup plus jeune .
C'était le genre d'histoire d'amour qui produisait des étincelles , et brûlait si elle n'était pas prise avec des pincette . " Oui ? " Me demanda-t-elle alors , d'un ton qui semblait distrait . " MAman" lui répondis-je pleine d'enthousiasme comme toujours . "Maman , oncle Cooper a dit que je serais la fille la plus jolie du monde un jour . Et que j'aurais tous les jouets du monde et que toutes les grenouilles viendraient me voir pour devenir mon prince charmant ! " Surement agacée par mon comportement et son manque de temps à me consacrer , elle enlève alors ses lunettes de vue et soupire tout en me regardant " Arrête de croire tous ce que te dis oncle cooper " c'est avec une légère mine attristée que je m'installais sur une chaise , attendant les bras croisé sur ma petite poitrine le dîner tout en boudant ..

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
La douce et tendre enfance enfin c'est plus pour les contes de fées ça . Enfin mon enfance était révolue .. Ma mère toujours aussi froide et stricte ne supportait pas de me voir traîner dans ces pattes . J'étais tout le portrait crachée de mon père , je lui rappelerais toujours la trahison qu'elle a subit . Dès que j'ai eu l'âge d'être envoyé en internat tout a été tellement différent . Je voulais toujours être la fille modèle et parfaite envers ma mère . Toujours avoir les meilleures notes , mais tous ces efforts servait à rien car elle me donner que très peu de reconnaissance . Je dois avouer que l'internat m'a endurcie , m'a montré que pour avancer dans la vie , il ne faut compter que sur soit-même .

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
J'étais assise sur une chaise pliante devant mon bureau . J'étais plongée dans mes pensées , en train de dessiner tous ce qui me passe par la tête . C'est le seul moyen que j'ai trouvé en arrivant dans cet internat flippant pour sortir tous ce que je ressentais que se soit bon ou mauvais . Ma famille me manquer énormément . Je ne l'ai pas vu depuis environ quatre mois maintenant c'est long à mon âge . Heureusement , les vacances arrivent à grand pas . J'ai hâte de partir de cet internat , même si c'est que pour deux petit mois . Je vais pouvoir respirer et être moi-même , sans ce foutu uniformes , ni suivre ce maudit réglement . J'étais tellement passionée par mon dessin , que je n'entendis pas notre surveillante m'appeler plusieurs fois , et pourtant dieu sait qu'avec sa voix dure , stricte et surtout très masculine pour une fille , on peut que l'entendre . " Mademoiselle Danvers " je continuais quand même à dessiner comme si elle n'existait . Elle tapait si fort sur la table que j'en suisautait sec " Mademoiselle Danvers ! vous êtes sourde ou quoi , cela fait une dizaine de minutes que je vous appelle . " . Je la regarde drot dans les yeux , sans cligner des yeux , c'est un long combat qui commence c'est à celle qui cligne ou qui détourne le regard la première qui gagne.. Je dois avouer , qu'elle gagne à chaque fois . Comme toujours je commençais m'excuser " Je suis désolée , j'étais en train de .. " j'eus pas le temps de finir ma phrase comme toujours qu'elle me coupait la parole pour me dire " Votre mère au téléphone ." Grande surprise pour moi , tellement qu'une sourire se dessinais sur mes lèvres . Ma mère m'appeller rarement ou plutôt jamais elle ne voyait pas l'intérêt de me parler au télephone alors qu'elle me voyait pour les vacances . Je ramasser mes affaires et me dirigeais limite en courant vers la salle où ce trouver le téléphone et décrocher toute contente de pouvoir parler à ma mère . " Maman , je suis tellement heureuse de t'entendre . " dis-je simplement . Il lui fallût pas longtemps avant de me répondre " Oui Stella , moi aussi . Ecoute je n'ai pas beaucoup de temps devant moi , Je dois te dire quelque chose d'important . " Je continuais à sourire mais au fond je sentais que cette conversation n'allait pas me plaire .. " Oui maman , je t'écoute " fut tout ce que je lui répondit trop impatiente de savoir quel était la chose importante . " C'est à propos des vacances , je sais que je t'avais promis que tu pouvais renter pour les vacances .. Mais il y a un changement de programme . Je fus drôlement déçue d'apprendre sa " Mais Maman .." j'eus pas le temps de répliquais plus que ça qu'elle me coupa la parole à nouveau sans me laisser le choix . " Je sais Stella , mais c'est comme ça , tu ira chez ton oncle Cooper . Il n'y pas de discussion possible , je me suis déjà arrangée avec lui .. " Depuis cette discussion téléphonique avec ma mère . Je me suis toujours promise de plus jamais attendre quelques chose de quelqu'un et de compter que sur moi-même sans risquer d'être déçue...

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`
Nous grandissons tous et évoluons différemment , certains deviennes des personnes bonnes et d'autres de mauvaises personnes . Je sais pu trop dans quelles catégories je dois me mettre . Je ne suis plus la petite fille sage qui se promener en robe de princesse , je ne suis plus la petite fille naïve et insouciante .. Je suis devenue quelqu'un de plus déterminée , plus féroce mais aussi de plus froide .. Depuis le jour où ma mère a oser annulée nos vacances en " famille " , je suis évidemment aller chez mon oncle Cooper . Je me suis recroquevillé sur moi-même pendant quelques jours .Pendant mes deux mois chez oncle Cooper , j'ai rencontrait quelqu'un que j'appelais l'homme de ma vie en même temps j'avais que dix-huit ans ce moment là .Comment vous expliquer , notre relation était unique et très particulière , on se prenait la tête puis on rigolait . On passer beaucoup de temps rien que lui & moi loin des autres mais surtout loin de nos familles . Comment on dit toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement un jour on a décier qu'il valait mieux qu'on arrête notre relation , Pourquoi ? parce que on voulait tout les deu un avenir différent et vu que je devais retournais à l'internat , les relations à distances était pas pour nous ..
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`
A mon grand désarrois , j'ai du retourner à l'internat . Suivant des études de dessin , j'ai toujours aimée dessiner surtout les choses qui se passer dans ma vie . J'eu rapidement mon diplôme et inutise de préciser que dès que j'ai eu mon diplôme en poche , j'ai pris affaires et j'ai quitté ce foutu et flippant internat . Je ne suis pas retourner dans ma famille à New York .. Une camarade de classe m'avais parler de la ville de Burlington où elle allait souvent en vacances .. Il me fallut pas longtemps avant que je décide d'aller vivre la-bas . Je me suis trouvée un appartement dans cette nouvelle ville pour moi . Bien sûr , je suis toujours en contact avec ma famille mais je me sens toujours pas prête pour les revoir en face . Depuis le moment où j'ai quitté l'internat , j'ai toujours compté que sur moi-même , me débrouillant comme j'ai pu au début . J'ai enfin ma propre vie maintenant , avec des principes et des envies bien à moi . Grâce ou à cause de ma mère , je sais toujours pas quel réponse choisir , j'ai réussi dans mes études . j'ai toujours adoré dessiner alors que j'ai postulé pour devenir architecte et c'est avec une joie immense que j'ai réussis l'entretien . Je suis donc maintenant architecte certes , je suis toute nouvelle mais j'ai du caractère et je suis déterminée à devenir quelqu'un et me faire un nom comme architecte .


Derrière l'écran



pseudo /prénom + Ourson / prénom est un secret .
ville + Un endroit en france (a)
âge + 24 ans
comment as-tu connu le forum? + Pub
comment le trouves-tu ? + Excellent
ton pêché mignon + Le chocolat
que détestes-tu ? + les cons .
connexion + 3-4/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + écrire ici
code du règlement + Validée par Roxy


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Empty
MessageSujet: Re: ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   EmptyLun 21 Déc - 20:09

Bienvenue parmi nous !
Si tu as une question le Staff est là pour t'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Empty
MessageSujet: Re: ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   EmptyLun 21 Déc - 20:10

Merci beaucoup Smile
si j'ai une question j'hésiterai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Empty
MessageSujet: Re: ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   EmptyLun 21 Déc - 21:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !! mouton omg ding
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et si tu as le moindre soucis, tu n'hésites pas à nous harceler gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Empty
MessageSujet: Re: ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   EmptyLun 21 Déc - 21:11

J'espère aussi mdr Smile Merci beaucoup du super accueil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Empty
MessageSujet: Re: ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   EmptyLun 21 Déc - 23:07

Bienvenuuuuuuuuuuuue fan fan fan
J'aime bien ton personnage il va nous falloir un lien ;)
Puis qui mieux que Phoebe et Nina pour faire un duo de choc ? ange

J'aimerais bien te valider mais il manque le petit code du règlement blabla
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Empty
MessageSujet: Re: ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   EmptyLun 21 Déc - 23:51

Vu que je sais qu'elle a lu le règlement et que Stella a eu le code de ma part, je pense que ce n'est qu'un oubli, donc je te valide gni


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Empty
MessageSujet: Re: ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   EmptyMar 22 Déc - 8:54

Oui comme à dit Roxy j'avais le code mais j'ai oublier de le mettre , désolée mon côté blonde était de sortie :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Empty
MessageSujet: Re: ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   EmptyMer 23 Déc - 17:00

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Empty
MessageSujet: Re: ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. ★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ STELLA ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prends un curly ...
» Peut importe où je regarde, je sais que ce que je vais entendre va me faire plaisir -Matthew
» Stella ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-